38 SA col raccourci et ramolli

Discussions

Auteur
Message
Barbieinlove 18 messages
Barbieinlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 13:21
bonjour a toutes !!! voila je suis a 38 sa aujourdhui pour BB 1 et j'ai eu mon rdv de consulte ce matin et la gygy ma dit ke mon col c'etait raccourci et ramolli !!! eske kelkun pourai me dire si l'accouchement c pour bientot ou pas mm si je c que nous somme pas plus fortes que la science mais d'apres votre vecu !!!! ????? merci bcp j'attend avc impatience vos reponce !!!
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 14:18
coucou ! j'ai eu mon dernier rendez vous le 28 avril et mon gynéco m'a dit la même chose et ma fille n'est toujours pas là........... quand il m'a dit ça je me disais que c'était pour bientôt mais rien, seulement des contractions mais pas douloureuses depuis. Ca dépend des personnes je pense Bon courage à toi :wink:
Barbieinlove 18 messages
Barbieinlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 16:51
coucou merci pour ta réponce !!! moi aussi j'ai plein de contraction mais pas douloureuse, ma gygy ma dit de bcp marcher pour favoriser les vrai contractions , j'ai tellement hate voir ma petite fille ^^ couage a toi aussi en esperant ke nos bb vienne vite
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 18:19
j'arrête pas de marcher, de faire le ménage, jouer avec mon fils, faire de la voiture mais toujours rien......
Barbieinlove 18 messages
Barbieinlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 18:23
a croire que c'est les bébés qui decident lol allez courage
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 19:22
[quote:f43e2e3bf9="Barbie in love"]a croire que c'est les bébés qui decident lol allez courage[/quote:f43e2e3bf9] [color=orangered:f43e2e3bf9]c'est exactement ca , ce sont eux qui décide :wink: [/color:f43e2e3bf9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.