Epilation du maillot

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 11:09
Bjr, Je dois me faire épiler cette aprem, mais g très peur. Je suis douillette à la base et la avec mon ventre, je ne vois rien donc impossible de le faire seule ... Et vous comment avez vous fait ??
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:13
hello ca dépend tu fais quoi comme maillot, tu t'es jamais épilé à cet endroit ???
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 11:16
Je l'ai fait une fois, intégrale et jme souviens avoir eu mal. Rien d'inssurmontable par raport à l'accouchement, je me doutes ...
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:20
coucou alor moi perso jle fais toujours chez esthéticienne parce k apres au rasoir g des infections a chaque foi et chéri des irritations :oops: brf lol et bah jfai smaillot bresilien franchmnt c aps douloureux ca va tu prends t mains l'un ds l'autre et qd el tire lol tu serre t mains mdr et si el fai ca bien el te mettra sa main dessus avt son gant biensur pour attenuer la douleur et parle avc ton esthéticienne au moins tu calcul moins !!! aller courage lol ca dure 5/10min lol c tt apre t trankil pour 3semaine voir 4 parce k en cas de grossesse t poils pour mon vite lol moi 'avai rdv aujourd'hui mais pas de poils lol dc je repousse a mardi prochain mdr bisous bisous
MIMIPTITFRUIT 1 messages
MIMIPTITFRUIT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 12:02
alors moi je suis a 40 semaines j'y suis y allé il y a 2 semaines pour etre nikelle pour l'accouchement. moi je fais le maillot integral, bon je te cache pas que meme avec l'habitude ça fait quand meme mal et que ca donne un coup de chaud mais bon c'est 10 min maxi et la douleur disparait direct apres. donc vas y tu sera contente du resultat. par contre quand elle arrache la cire, respire profondement car moi j'avais tendence a me crisper et a arreter de respirer mais c'est une mauvaise technique! allé bon courage, la force est en toi ! :D
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 12:56
Alors voila la petite question débile, heureusement que j'ai un pseudo! : Il vaut mieux s'épiler intégralement pour l'accouchement? Ou c'est juste pour la beauté de la chose?
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 13:08
[quote:9b184f8be0="aoli"]Alors voila la petite question débile, heureusement que j'ai un pseudo! : Il vaut mieux s'épiler intégralement pour l'accouchement? Ou c'est juste pour la beauté de la chose?[/quote:9b184f8be0] j'ai posé la même question à ma sage femme et réponse: si y a pas d'épisio pas d'obligation , sinon il ne conseille pas à la fin de grossesse car il peut y avoir des irritations ..... voila la réponse que j'ai eu :!:
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 13:18
Bien noté mai2011, alors j'irai à la sauvage! (enfin, n'exagérons rien :lol: )... Mais une question reste... "si il n'y a pas d'épisio, pas d'obligation"... Mais ça ne se prévoit pas je crois? La sage-femme jouera surement le rôle d'esthéticienne... Bientôt le jour J pour vous!!! Je vous souhaite plein de bonheur!
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 13:21
Oui si il faut faire une épisio ils te raseront :?
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 14:16
Sudistedunord :arrow: j'étais comme toi je n'étais jamais allé en institut pour me faire faire le maillot mais avec un ventre énorme ce n'est plus possible... J'ai testé et je stressais comme toi mais en fait je m'attendais à pire que ça ! :wink: J'ai trouvé ça tout à fait supportable.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 20:43
je suis étonnée de vous lire en parlant de 10min, un kojak (et pour avoir fait plusieurs esthéticienne) faut compter plus de 20 min. Pour la douleur c'est relatif, la semaine dernière j'ai douillé grave pour ..... les mollets !!!! le maillot, mise à part une petite zone de resistance à la jonction des lèvres, ça va mais par contre ça me fait transpirer :lol: apres reste à voir si tu fais la "betise" de te raser souvent (ce que je faisais avant) la 1° fois là tu l'as sens par contre faut prévenir l'esthéticienne, si tu lui dis que tu n'as pas l'habitude elle fera des petites bandes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.