Boudin a la place des pieds!

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 20:55
hello, a toutes J-13 trop hate de voir la frimousse de notre petit bonhomme, et aussi de plus avoir de boudins et poteaux a la place des pieds et jambes. sans compter les mains aussi gonflees qui donne une sentation pas très agréable; Enfin bon quoi je suis pas la seeeeuuullleee!! :cry: :lol: Je sais que c'est une fatalité de fin de grossesse mais hormis les bains de pieds froids qui n'ont rien fait chez moi, quelqu'un a t-il une méthode grand mère? Même farfelue, m'en fou! :wink:
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 21:43
Bonsoir, Alors évidement tu n'es pas la seule, ou alors on est deux... Ben moi je bouquine les jambes en l'aire le long du mur, et je masse mes mains et mes poteaux matin et soir. J'essaie de motivé Z homme, mais depuis quelque temps en plus d'avoir déenorme pied j'avoue que parfois ils transpirent et ils sentent pas terrible... Enfin bref on se marre au moins ... Sinon merci l'été en avance et vive les tong... :wink:
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 22:02
[quote:f1293dba98="Sammaman"]Bonsoir, Alors évidement tu n'es pas la seule, ou alors on est deux... Ben moi je bouquine les jambes en l'aire le long du mur, et je masse mes mains et mes poteaux matin et soir. J'essaie de motivé Z homme, mais depuis quelque temps en plus d'avoir déenorme pied j'avoue que parfois ils transpirent et ils sentent pas terrible... Enfin bref on se marre au moins ... Sinon merci l'été en avance et vive les tong... :wink:[/quote:f1293dba98] :lol: moi aussi je ne met que des tongs!
popy83 4 messages
popy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 13:36
J - 24 Bonjour a toutes, ça fait du bien de savoir que l'on est pas seule. moi aussi j'ai essayer les bain de pied d'eau froide, mais ça ne fait pas grand chose. les massages du papa le soir avant de se coucher me soulage un peu. vivement que notre petite princesse pointe le bout de son nez ;) courage a vous et bonne fin de grossesse
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:59
Bonjour, Les chaussettes de contention me soulagent beaucoup ! Lucile
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 21:21
Hello, oui les bas de contention c'est l'idéal seulement avec les chaleurs en ce moment, impossible de les supporter. Sinon hier je me suis massée comme j'ai pu (avec mon gros bidon galère :lol: ) avec l'huile de massage pour bébé 8) et ça m'a fait du bien et ce matin il faisait plus frais. Donc aujourd'hui pas de gros poteaux hi hi ouf!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.