39 SA comment etes vous?

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:03
Ophélie 27 ans attend un petit garçon pour le 21 mai. Comment vous sentez vous? Moi ça fait le 3eme jour que je dors mal, je me traine, crevée, molasse et à moitié barbouillée et pas envie de manger. Et si il faut etre en forme pour pousser bah je suis un peu mal barré :cpavre: est ce normal que je me sente comme ça?
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 16:02
[quote:72da982e98="ophelaye"]Ophélie 27 ans attend un petit garçon pour le 21 mai. Comment vous sentez vous? Moi ça fait le 3eme jour que je dors mal, je me traine, crevée, molasse et à moitié barbouillée et pas envie de manger. Et si il faut etre en forme pour pousser bah je suis un peu mal barré :cpavre: est ce normal que je me sente comme ça?[/quote:72da982e98] Oui c'est tout à fait normale tu es quand même à 39sa c'est la fin pour toi, moi je suis qu'a 33sa +4j et je suis déjà creuvée lol :lol: je me souviens que pour ma fille j'étais pas bien mal au ventre et le jou j je pétais la forme j'ai même été faire mes courses et en revenant j'ai perdu les eaux lol :lol:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 16:57
Moi ca dépend des jours. Y'a des jours avec et des jours sans ^^ Par contre, y'a lontemps que je dors par épisode la nuit :wink: Bisous
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 17:45
Mon terme est le 22 mai donc comme toi et je suis un peu comme toi... je suis crevée je dors mal et je saute des repas sans problème :( Et je me suis dis comme toi "si il faut pousser je suis mal..." Mais on va y arriver :wink:
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:49
[quote:9fb021b1b1="tatoo32"]Mon terme est le 22 mai donc comme toi et je suis un peu comme toi... je suis crevée je dors mal et je saute des repas sans problème :( Et je me suis dis comme toi "si il faut pousser je suis mal..." Mais on va y arriver :wink:[/quote:9fb021b1b1] Coucou bein moi ma dpa est le 20 mai et je pete la forme,je travaillais encore jusqu'a la semaine derniere ^^ comme quoi toutes les femmes sont differentes
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 18:34
Agathe :arrow: tu m'épates !!!! je n'aurais jamais pu travailler jusque là....
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 20:57
Moi pour ma part a j-13 fatiguer mais j’évite de m'allonger pour ne pas dormirent mais perso au même stade jetait trop naze et la le jour j ne devrais pas tarder enfin j'espere
catou204 2 messages
catou204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 20:57
Bonjour à toutes! Ma dpa est le 10 mai 2011, je n'en peux plus, moi non plus, d'attendre! J'ai le ventre tellement immense, et bébé est maintenant descendu donc j'arrive plus à me pencher, j'ai des contractions très souvent, parfois douloureuses mais supportables, mais qui sont toutes du faux travail! Hier à mon r-v de la 39 ème semaine, la gynécologue m'a fait hyper mal, j'ai saigné une fois de retour à la maison et j'ai été prise de contractions encore, j'ai cru que peut-être elle avait enclenché le processus, mais non, en soirée ça a passé, puis plus rien, plus de sang ni contractions. J'aimerais bien accélérer le processus, tenter naturellement de déclencher l'accouchement, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, à part les câlins, mais papa a une basse libido de ce temps-ci, il est trop anxieux de l'arrivée de bébé... Avez-vous des idées? Est-ce qu'il y a des trucs qui ont fonctionné pour vous? Je marche, je fais du ménage, ça contracte mais toujours du faux. Mon col est effacé à 50% et ouvert à 2 cm. J'ai tellement hâte de rencontrer notre petit bébé, de voir ce petit métisse blanc-asiatique. :) Merci de vos conseils! En passant, moi non plus je n'aurais jamais pu travailler aussi tard dans ma grossesse!
catou204 2 messages
catou204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 21:03
[quote:70d6deb186="sabrinalolo"]Moi pour ma part a j-13 fatiguer mais j’évite de m'allonger pour ne pas dormirent mais perso au même stade jetait trop naze et la le jour j ne devrais pas tarder enfin j'espere[/quote:70d6deb186] Mais pourquoi tu ne veux pas dormir? Tu devrais! Moi la nuit je dors par périodes de 2-3 heures, pas plus, mais le jour je me reprends, je fais plein de petites siestes ici et là, je pense que c'est important de se faire des forces autant que possible pour le jour J...
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 21:44
[quote:ea927db5ab="sabrinalolo"] j’évite de m'allonger pour ne pas dormir[/quote:ea927db5ab] Bonjour, :shock: :shock: :shock: :shock: Pourquoi tu ne veux pas dormir si tu es fatiguée ? Ce n'est pas quand le bébé sera là que tu vas te reposer ! Lucile
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 07:58
Catou :arrow: j'en ai discuté avec la sage femme qui m'a suivi pour les cours et en fait pour "déclencher" il n'y a qu'un moyen qui peut éventuellement déclencher c'est la "méthode italienne" :wink: En fait elle m'a expliqué que dans le sperme il y avait la même substance dont on se sert pour déclencher artificiellement un accouchement. Quand on parle de faire le ménage ect ça ne sert pas à lancer le travail, si c'est le cas il n'y a pas de cause à effet, c'est un hasard mais au moins ça nous occupe :lol: Donc il faut que du détente ton chéri pour lui faire un gros calin :oops: :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:36
[quote:c4a87c6c35="tatoo32"] Donc il faut que du détente ton chéri pour lui faire un gros calin [/quote:c4a87c6c35] Re, Pour mon premier enfant on a pas arrêter de faire des calins sur la fin de ma grossesse et pourtant mon accouchement a été déclenché 8 jours APRES terme. Alors je ne suis pas sûre que cette méthode soit la bonne. Par contre ma sage femme m'a parlé d'acupuncture. Je vais essayer car je doit accoucher le 18/05 et mon bébé est encore très haut ! Lucile
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 15:58
Je suis à J-14, et je suis en pleine forme. J' ai un remède pour déclencher le travail, en tous cas cela à fonctionné pour moi, la veille de la naissance de mon fils j'ai fait les carreaux (à J+2), et je compte bien le refaire pour mon deuxième. J' espère que cela marchera pour vous aussi.
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 20:03
Bon eh ben bon courage à toutes les filles. Comment sait on si son bébé est descendu? ET c'est long hein, j'aimerais tellement accoucher plus tot pour profiter plus vite de mon bébé mais bon c'est dans 16 jours, j'espère que ça va passer vite!
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 20:55
Bonjour ! Je n'ai pas encore accouché (J- 8) mais j'ai fait pour que ca se passe bien, et aujourd'hui mq SF m'a dit que les tissus étaient hyper souples et du coup que ca devrait bien se passer. alors moi on m'a donné plusieurs méthodes pour aider au déclenchement : - l'osthéo : j'ai testé. Méthode douce. Il m'a fait descendre le bébé qui restait en haut - l'acuponcteur : j'ai testé. J'avais du mal à dormir la nuit : maintenant je dors bcp mieux !! en plus il a mis des aiguilles pour détendre le périnée - l'homéopathie : prescrit par le SF pour ramollir le col. Et ca à l'air de marcher vu ce qu'elle m'a dit ce matin !! - ce matin ma SF m'a fait un decollement de membrane : le col étant ouvert, elle a pu décoller la poche des eaux? Ca peut (ou pas) déclencher qqchose ds les jours suivants : on verra bien ! Voilà, bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.