Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 13:38
kikoo les filles me revoilou !!! et toujours 2 en une lol ... Hier visite prepa accouchement hpatonomie, on a bossé la poussée mdr bein j'avais oublié comment c etait fatiguant mdr mais bon ce sera pour la bonne cause ! Ma sage femme m'a dit que ma gygy suivait les recommandation national de declenchement a cause du diabete et que donc j'y aurai surement droit la semaine prochaine (mon rdv etant vendredi) ... donc j'attend avec impatience vendredi ! :arrow: céline => pas cool pour la douleur du decerclage !!! mais dans pas longtemps tu auras presque tout oublié ... :arrow: pêche => je compati a ton mal de dos et merdi de prendre des news ... moi aussi je suis "rouillé" le matin c est 10 min de boitage avant de pouvoir marcher correctement ! mais mon osteo a dit qu'il ne pouvait plus intervenir car le terme etait trop proche ??? suis encore tombé sur un naz ... pffff y en a marre !!!! Sinon la nuit a été plutot cool par chaz moi ! et mon fils a decidé de dormir jusqu'a 8h45 ce matin grand luxe !!!! et vu que j'ai dormi aussi bein top ! titounette bouge tant et plus et repond très bien a l'haptonomie, donc tous les soir c esst tentative de la faire descendre et appuyer sur ce fichu col pour eviter le declenchement la semaine prochaine !!! la sage femme nous a aussi conseillé la fameuse methose italienne mais au rythme de 3 calin par jour alors elle est mimi mdr mais j'ai pas la santé pour ca en ce moment :lol: :lol: :lol: :lol: Et en ce qui concerne zhom bein j'crois qu'il papillone toujours autant ... il m'a appelé a 11h45 ce matin pour me dire qu'il ne rentrait pas mangé a midi car il allai au resto avec un fournisseur !!!! chose soit disant prevu de longue date heuuuu pourquoi je m'en souvien pas ??? oh qurement parcequ'il m'en avait pas parlé meme s'il dit le contraire ! enfin bon autant vous dire que g t en colère car le repas etait dejà en train de cuire et que j'attendais qu'il rentre pour prendr ele relai avec le petit mais non tant pis !!! et pour dimanche bein j'attend toujours mon muguet, enfin non j'en ai eu mais c est ma cop's qui me l'a apporté en venant mangé les sandwich de chez ronald a la maison !!!!! zhom s est bien proposé de m'en acheté en partant en ballade l'après midi mais bon faisait 40° dans la voitur eles clochette aurait souffert, et puis je suis pas très "tu veux que je t'en achete ou pas ???" j'aurai preferé que ca vienne de lui tout seul donc j'ai decliné l'offre !!! par contre dans la boite a papa que je fini surement jeudi, je lui mettrai de la monnaie pour qu'il m'achete au moins un tit truc pour la naissance car j'attend toujours mon tit cadeau pour la naissance du premier !!!!! donc là je vais prendre les devants ... Les filles j'ai hate que nos bébé naissent vraiment ... j'ai hate de tenir ma titounette dans mes bras ... Bon vous laisse pour le moment, gros bisous et a très vite !
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 13:43
Coucou les filles, Alors, hier j'ai achete chez i**a des paniers a suspendre mais malheureusement cela ne va pas du tout. Avec zhom on avait pris les mesures pourtant. Retour a la case départ. Pour la sécu, j'ai envoyé un mail a mon service rh pour qu'il vérifie et j'irai refaire un tour la semaine prochaine. :twisted: Peches et Celine alors un petit concours qui va accoucher la prems.... on lance les paris. Moi je dis Celine. Joh : et ben il est tout stresse ton homme. Il faut dire que le mien l'avait été également. Mais mathew ne sortira que quand sa chambre sera prête. :) Kim et Homsinera : tout va bien???? Mélanie : courage pour la version. Choupinounette : alors cette baignoire tu as teste? Un gros bisous a vous toutes .... Je repasse plus tard
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:26
Homsinera : on a poste en même temps. Et tes résultats tu les as eu?
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:34
leena => non toujours pas de resultat demain ou après demain dans ma boite au lettres normalement ... grrrr c est long et j'en ai assez ...
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 15:11
Maaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!! Je vous ai posté un message de fou et rien !!! Tout effacé lorsque j'ai publié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais le réécrire promis ms je me laisse 20min de :gr:
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 16:28
Re les juinettes, :arrow: C'est sur que niveau douleurs je m'attendais pas à ça on m'avait dit que l'on ne sentait rien c'est dû au fait que le col s'est modifié. Mais bon ça y est ça ne saigne plus et je sens plus rien. Vivement que nos ptits bouts soit là, derniers achats à A....ert aujourd'hui et surtout un soutif d'allaitement c'est quand meme très moche !! :D :arrow: Peches oui nous sommes cote à cote au départ, ton prono c'est pour quand ? Moi je sens bien le 6 après on va voir si ptit bout est d'accord :lol: Il n'y a pas une autre juinette aussi qui va pas tarder à accoucher je sais plus qui :oops: :arrow: mama par contre pas d'echo il devait partir en accouchement quand je suis arrivé c'était donc assez rapide. La dernière fois à 32 SA c'était 1kg7 pour 42 cm je crois il suit la courbe moyenne depuis le début donc bon on verra. Par contre il est bien placé dos à gauche tete en bas. :arrow: zaz et ton message ? :arrow: leena pas de bol pour les mesures :? :arrow: homsinera et peches je vous rejoint pour le boitage au lever le matin à cause de ce :gr: de dos :arrow: Joh ça va tes contractions ? A plus tard les filles, de gros bisous. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5f1a4f75a1]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:5f1a4f75a1][/url]
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 16:30
Alors je m'y remet !!!! :twisted: Ca y est !!! ON Y EST !!!! 9e mois !!!! :youpi: :yes: :bravo: :preg: Mama, encore merci pr cette magnifique récap' !! C'est tout simplement bleufant !!!!!!! :D :D :D Bon, avant tout, je tiens à m'excuser... J'ai manqué à mon devoir... Tout au long du post du 8e mois j'étais plus qu'absente... :nan: Je me suis laissé dépasser par les évênements tout au long de ce mois... :nul: Mais je tiens à vous faire une promesse ! Je compte bien être bcp plus présente sur ce nouveau et "dernier" fofo !! (arg!) Enfin... Si vous voulez bien toujours de Zaz, la copine d'angoisse, qlq peu délurée et bien souvent trop lourde ! :siffle: J'attend votre verdict pour la décision, je ne m'attend pas à l'unanimité, soyez indulgente qd-même svp... :what: Sachez en attendant qu'au moment où je vous parle... Je mange, je mange, encore et encore,... Des céréales aux fruits !! Pas grave vous allez me dire ! Pas si honnête la Zaz... Avant ça j'ai "gobé" une tartine de nut*lla, une dan*tte au chocolat, un K*nder Délice,... Et j'en passe, rien que de vous l'écrire j'ai envie de voooooooooomiiiiiiiir !!!!!!!! :cpavre: Une vraie boulimique ! Et vous savez quoi ? J'en suis déjà + 15kg ! D'habitude je mange pas autant mais aujourd'hui ben... Je l'explique pas vraiment en fait ! BREF ! :roll: A part ça, tout comme toi pêches, une vraie insomniaque... Impossible de bouger dans ce lit à cause du bassin qui me fait un mal de chien !!!!! Et pas moyen non plus de rester immobile allongée puisque douleurs également !!!!! :evil: Vive les joies de la fin de grossesse !!!!! :bou: Autre chose, Loulette s'est tournée enfin la semaine dernière, tête en bas, encore haute mais rien d'inquiétant ! Super jusque là ! :youpi: Sauf que cette nuit elle n'a pas arrêté, elle a essayé de se tourner de nombreuses fois ! Mais j'ai tout fais pour l'en empêcher ! Comment allez-vous me dire ? lol Ben... Je tournais dans un sens ou dans l'autre... et j'essayais de la guider avec mes mains... Ridicule ? Oui peut-être ... lol Dans tous les cas, hâte de connaître le verdict de sa position par la sage-femme qui vient à 16h45 environ... Je vous direz donc...! :D N'empêche depuis cette nuit, je ne l'ai jamais sentie aussi lourde, pesante,... J'ai beaucoup de mal à marcher, je suis fatiguée,... Ca sent bon la fin de grossesse tout ça non? lol Joh :arrow: Très très jolie photo de profil ! J'aime beaucoup !! Mama :arrow: Je vais prendre le temps de faire une belle photo pour la récap' ! Bon, je dois me remettre à la lecture pour vous lire toutes depuis le début de ce 9e mois si je veux vous répondre à toutes !! :oui: J'attend votre verdict pour ma part, si je fais toujours parti des copinobidous juinettes ou non... :cpa: :oops: En attendant, de GrOoosses bises à vous toutes ! :cop:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 17:55
:arrow: Zaz: Mais bien sur qu'on te garde non mais!!! Lol. moi je veux pouvoir lire les mots que tu nous inventes dis donc!! Mdr! c'est génial que ta poussinette se soit retournée en tout cas!! Et merci pour le compliment sur mon avatar ;) :arrow: celine: pou mes contractions ca va, ca vient lol. En tout cas depeche toi de finir tes achats parce qu'apparement c'est dans pas longtemps, j'suis trop contente!!! Lol. :arrow: Leena: pas de bol pour les paniers, mais c'est pour faire quoi? :oops: :arrow: Homsinera: et bien j'espère que tu seras fixée vendredi!! Génial encore une autre naissance de prévu!! lol. Alors pour moi, ce soir je montre mon ventre à mon chéri et lui demande s'il le trouve pas un peu bas? Et il me répond: "ah oui, il est descendu!" :shock: Je m'en doutais un peu vu que depuis le week end dernier j'avais sentit comme si Loulou était descendu d'un étage mdr!!! Mais du coup, à chaque contraction, j'ai l'impression qu'il appui sur le col... C'est possible vous croyez? Donc du coup, zhom est en train de se dépecher pour finir la chambre!! Mdr! Et on supplie Matthew pour qu'il attende encore 2 semaines!! Pas avant!! Et oui moi je fais partie de celles qui ne veulent pas accoucher tout de suite vu qu'on réaménage l'appart'! Mdr! Enfin bon, je verrais bien ce que me dira la sage femme Lundi prochain. Et demain toupitipopo me voilà :mdr: Bisous les filles!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 17:59
Ca y est les copines ! La sage-femme vient de partir et j'avais bien raison... Loulette s'est retournée !!! Elle est à moitié en siège, à moitié en transverse... :cry: Donc on va attendre de savoir ds les jours qui suivent si ma crevette veut bien se re-positionner correctement tête en bas... :roll: Bref, maintenant j'ai le tps de vous lire, je m'y mets !!! Bisous les copines ! Et j'attends votre verdict qd à ma demande d'acceptation d'excuses (Si Joh ça se dit d'abord!) pour le mois dernier.... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 18:05
:arrow: Zaz: Ah ba mince, pas de chance pour ta poulette!!! Rho, tu lui dis que si elle écoute pas Maman et qu'elle ne se retourne pas dans les prochains jours, tata Joh débarque non mais!! Mdr! Et comme je l'ai dit tout à l'heure, demande d'acceptation d'excuse approuvé! mdr!!!!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 18:10
Coucou, Euh ben oui Zaz on te garde pourquoi cette question? ( j'ai du rater un épisode ou pas?) Bon journée hyper productive aujourd'hui, alors directionnel la labo pour faite prélèvement pour le streptocoque b et demain je vais deoser pour toupetitpot. En fait, les paniers s'est pour les accrocher au planches du placard car les planches ne sont pas d'une largeur standard. Il nous est impossible d'ajouter des éléments comme tiroir... Sauf qu'il faudrait faire du sur mesure. Et don si je ferme les portes du placard et ben ça coince. Voila mon problème. Bref tout le monde s'en fout. :lol:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 18:15
re les juinettes :shock: Alors moi j suis en mode stress....Quand j lis tout ces chamboulements..... Au départ c'était[b:e5c9ea3696] Pêches[/b:e5c9ea3696]... :roll: bon ok, là je l'ai bien pris on va dire...même s'il m'a fallu qqs jours....Et puis[b:e5c9ea3696] homsinera[/b:e5c9ea3696] ... :? là j m suis dit ..Bonnnnn ok d toute façon c normal....Et puis [b:e5c9ea3696]céline[/b:e5c9ea3696] :shock: , les contractions de[b:e5c9ea3696] captaine[/b:e5c9ea3696][b:e5c9ea3696] cloetalex[/b:e5c9ea3696], le col ouvert de [b:e5c9ea3696]maëlle[/b:e5c9ea3696], [b:e5c9ea3696]trinette[/b:e5c9ea3696] :fou:....Et là je dis "oh my god :choc: " Enfin j'essaie d m détendre :zen: ... Comme on dit "respire!! tout va bien s passer"!!! :hum: moui moui... :arrow: zaz.....Pour ma part, j n vois pas pkoi tu n ferais plus partie des juinettes :shock: .... Quelle question.....!!??? :lol: Et puis je ne peux pas me passer de tes labsus :mdr: ....Tu es LA warrior pour ça!!!! :lol: Pleins de zoubis miss D mon côté, je vais faire les derniers achats avec ma mère ce we....Il m manque le soutif, une chemise de nuit pour finir ma valise!!....Aprés il manque qqs trucs qu'on prendra aussi genre biberons... Ce soir 20H prépa accouchement!!! l sujet l'accouchement et les poussées...Jespère q j m ferais mon ch*** que la dernière fois!!! :roll: Et pour hier soir les filles, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé à ma SF.....Toujours est il que mon homme n'a pas trop apprécié vu que BM était là pour manger avec nous.....Il faut savoir que mon mari est un gros nounours tout mimi....:D.....Le seul souci est qu'il n faut pas l prendre pour un ***....Et pour tout j'ai toujours été sa "muselière" ....Mais là étant parti faire pipi je n'ai pas pu le "conditionner" :mdr:.... Et puis il est vrai qu'elle aurait pu phoner!!!....Enfin.... Bon allez je file dans la cuisine car mon mari a du mal à monter ses blancs en neige :lol: :cop: :cop: à toutes!!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 18:44
:arrow: mdr leena....non on n s'en fout pas...Copine d'I**A!!! lol :arrow: zaz...Pas cool pour ta pépette!!!! :? ....Va falloir lui réexpliquer où se trouve la sortie!!! :lol: :arrow: ma tite joh, en fait c normal qu'il descende et c normal que tu l sentes plus vers le bas ;-)...Aprés notre col commence ou continue à se modifier...Moi j n le sens pas trop encore, mais je sens que ça travaille à ce niveau là!! Il a 1 mois et des poussières pour bosser!:mdr: A toutes mes juinettes!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 18:59
:arrow: Gwadama: :mdr: Merci, lol. Mais je crois que je me suis mal exprimée lol. En faite je sais que loulou descend et qu'il appuie sur le col, mais ce que je voulais savoir c'est si nous, on pouvait vraiment le sentir appuyer? Mdr! Parce qu'à la limite, je sais que le jour J, je le sentirais pousser (enfin normalement lol) mais est ce qu'au jour d'aujourd'hui, je savais pas trop si c'était possible? lol. Voilà. Bon je vous laisse, Tempête à peter et c'est une horreur, je crois que je vais mourrir asphixiée! :mdr:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 19:21
coucou les filles !! je viens de rentrer de mon rdv chez gygy!!! bon ben éléa n'en fait qu'a sa tete elle est bien ou elle est et mademoiselle est en siege donc j'ai rendez vous pour le 17 mai si elle se retourne pas ben c'est césarienne pour le 31 MAI...il m'a dit qu'elle pouvait se retourner encore jusqu'à 38 sa mais bon vu sa tete ben c pas gagné....en plus il m'a donné une date de césa donc.... apres il m'a fait flippé en me disant qu'elle était de faible poids elle fait 2K200 mais y'a un mois elle faisait 1K655 il a dit que ct une petite puuce et que dans quinze jours il fallait voir l'evolution de son poids et de me reposer pour qu'ellle prenne du poids! (bon j'ai regardé sur internet pour 35 SA la moyenne c 2K100 donc elle fait 2K200 je me sens un peu rassuré quand meme) ma hauteur utérine est 29 cm en un mois j'ai pris deux centimetres ! et mon poids ben :oops: j'ai pris trois kilos en un moi sje suis donc à + 16 kilos il m'a dit que ct bien donc je suis à 64 kilos....apres faut que nenette prend dans mes reserves! donc voilà les nouvelles...je vous ferai un message plus long demain, c l'anniv à mon homme!!!! ce soir je bois du champomy....oh si c 'est une césa ben c pas grave tant que le puce va bien c le principal! bon apres je ne suis plus une juinette.... :cry: bonne soirée les filles et merci d'avoir pensé à moi.... :P bisssouuussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.