Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 20:55
Re, Trop bien les filles une après midi esthéticienne. Bon c'était pour épilation mais que ça fait du bien qu'on s'occupe de toi. Et on retrouve une certaine féminité quand on sort lol... :arrow: Choupinounette : pas cool les vergetures... Je croise les doigts car c'est vraiment une hantise pour moi. Mais bon c casi passage obligé. :arrow: Leena alors ces courses chez I..a?? :arrow: Eléatom, courage car les dents c'est terrible, heureusement que zhom te soutiens. :arrow: Joh, cool que ta digestion soit passé c'est vraiment pas drole et oui trop trop bien l'esthéticienne... Est-ce que tempête va bien? Et l'armoire tu l'as récupérer? :arrow: Peches, alors ca contracte dur??? Dis moi tu es de St Etienne ou de par la-bas me semble-t-il? Connais-tu Annonay dans le 07? et qu'en penses-tu comme ville? Merci d'avance.... Gros bisous les filles
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 22:10
Bonsoir à toutes, en ce qui me concerne l'antibiotique de jeudi dernier a enfin fait effet et du coup les germes ont du être tués, j'ai moins de contractions ce qui fait que je peux me mouvoir à nouveau mais pendant de courtes périodes dans la journée. Mes deux grands ont testé le centre aéré pour la première fois aujourd'hui, ça a l'air de leur avoir plu, ils demandent à y retourner demain, une chance pour moi! Ce matin j'ai fait une séance de préparation accouchement sophro sympa, j'ai appris des positions et une respiration que je ne connaissais pas. Je recommence à positiver. Ma visite du 9ème mois est le 11 mai, j'ai hate. J'ai toujours un mal fou à savoir ce que je touche dans mon ventre. Est-ce un pied? Une fesse? ou encore son dos? Je pense que la tête est toujours en bas mais je ne suis pas sure. :arrow: Nesss2000: les vergetures ce n'est pas obligé, ça dépend des femmes. Moi c'est mon troisième et je n'en ai pas. Je me suis toujours mis du beurre de karité après chaque douche pendant les grossesses, ça a fonctionné pour moi. L'esthéticienne, j'y ai pensé, possible que je craque. Question: Est-ce que certaines se font des massages du périnée avec de l'huile Wel*da par exemple? J'hésite du fait des contractions. à toutes: j'envie vos photos, toutes celles qu'on a fait sont vraiment moches ( à part celle que j'ai posté l'autre jour). Déjà avant la grossesse, mon chéri faisait systématiquement des photos floues ou très sombres de moi, hé bien ça ne va pas mieux maintenant. :? :roll:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 22:29
bon alors les filles journée bien chargée!! ce matin j'ai été au relais maternel pour essayer de calculer le salaire de base de la nounou!! ben au bout de 1h30 rien de calculer car horaires particulier et donc difficile!! mais j'ai trouvé moi meme la solution! donc demain je vais au relais dans la ville de la nounou, pour savoir si elle est ok avec mon calcul (on viens d'y passer 1h avec zhom ce soir!!!) puis on file chez nounou et on signe ce foutu contrat!!!! ensuite cette après midi, acupunctrice qui était bien contente pour les contraction et m'as dit que bb avait l'air d'être bien descendu!! par contre en début de séance tension à 17!! mais après elle est tombée à 12!!donc elle me conseille le repos++++ car apparemment elle monte dès que je suis en mouvement!!! et avec les oedème et l'albumine ben c'est pas bon pour le bébé!!! ensuite elle a triplé les doses d'homeo et je dois en plus prendre de l'huile d'onagre toujours pour le col! puis elle a fini par me dire que mes pouls correspondaient à ceux d'une femme prête à accoucher!!! ok mais pas avant samedi soir car samedi après midi je compte bien amener mon titou à son spectacle!!! après je me lâche!! ensuite suis descendu à l’étage du dessous chez l’ostéopathe! il a tout remis en place et m'as dit que j’étais bien coincée!!! tu m'étonnes!!!!! ce qui risquait de gener la progression du bb!! donc j'y retourne lundi soir pour aider encore le bb et préparer mon bassin par contre quand il a pris ma tension: 16 et après sa séance 12!!! crotte de bique je vais quand même pas m'attacher à mon fauteuil!!! et j'ai fini par des courses!!! mais là suis vannée!! :arrow: nounou: profites bien du fait de ne rien ressentir, c'est trop bon!!et la piscine t'a fais du bien je suppose!!! tu as bien de la chance!! alors mon acupunctrice a confirmer l'efficacité de la tisane de framboisier à prendre à partir de 39 sa! et ensuite tu prends aussi de l'huile d'onagre 500mg 4 gel par jour toujours à partir de 39 sa du coup zhom va m'acheter la tisane demain!!! :arrow: melanie: t'inquiète t'es pas la seule à t'être laisser incrustée par les vergetures!!! ça va être un petit nerveux ton, titou!!! moi le mien c'est en fin de nuit, le matin et le soir mais l'après midi il dort!!! :arrow: juliette: ca va mieux, tu as pu te reposer? et tu as bien profité de la piscine j'espère!! :arrow: joh: champomy!!!! bon et l'armoire elle est où???? :arrow: captaine : j'espère que le dr pour zhom et ta fille c'est pas tro grave???? :arrow: nesss: mon rêve un cheval!! mais ça restera un rêve!! comme je t'envie pour l’esthéticienne! moi j'y vais le mardi matin veille de l'accouchement comme ça toute belle pour la venue de titou!! sinon je suis à 20 mn de saint Etienne et désolé mais je ne connais pas annonay, mais je sais que l’Ardèche est une très belle région! :arrow: thelma: merci bien mes crêpe étaient mangeable!!!! mais bon à l'aspartame et nature!!! :arrow: choupinette: magnifique bidou et tant pis pour les vergetures!! :arrow: leena: alors ces étagères????j'espère que ça va se tasser pour la secu!! ils font chier!! ils croient qu'on roule sur l'or???? :arrow: elea: je croise les doigts pour que ta puce se soit tournée!!! sinon acupuncture!! et pour le mal de dents, tu n'as pas un rdv chez le dentiste??? :arrow: minelle: contente que tu ailles mieux! par contre je ne connaissais pas le massage du périnée! :arrow: maddy et kim: comment allez vous? bon je suis sure que j'ai du oublié des filles mais je vous embrasse toutes très fort et a demain!!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 09:00
Bonjour a toutes. Moi aussi malgrés les cremes j'ai des vergetures sur le ventre et les cuisses. Mais bon ça dépend des peaux. Sinon moi ça va. Pas de contractions pour le moment. Juste le dos qui me fait teriblement mal. Ce soir j'ai mon 3 ème cours de prépa de 18h-20h hâte d'y être. Bonne journée a plus, bisousssssss [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:049d1d502d]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:049d1d502d][/url]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 09:08
lut' les juinettes gwadama au rapport avec les yeux collés :D j'espère que vous avez toutes bien dormi!!???....Probablement vu q j n vois pas de messages des certaines insomniaques du moment :lol: Ma SF est passée hier soir en avance :shock: ...Ben je peux vous dire que mon mari lui a dit le reste car pour une fois nous avions invité BM à la maison pour manger et nous avons été coupé 15 min avant la fin du repas :evil: ....M'enfin... :roll: Sinon, ma journée d'hier c bien passée, on est parti ce promener avec "mister" dans les bois!!! :D qu'est c que ça fait du bien de prendre l'air et d'entendre les oiseaux chanter dans la nature.... :D ... On se sent plus libre d'un coup!! :wink: Je vous fait à toutes de gros :cop: ...J vais continuer à émerger :lol: ...Et je vous dis à plus tard!!! :arrow:[b:81cd127f1e] Maddy, kim,[/b:81cd127f1e] tout va bien??? :hey: à plouch
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 09:38
Coucou a toutes ! :arrow: Peches, J-8 .... tu me rends a la fois euphorique et terrorisé, lol, comment le vis tu ?? Et pour la tisane de framboisier ça aide le col a s'ouvrir au moment du travail c'est ça exactement ? :arrow: Choupinounette, toi qui pratique le massage a l'huile pour le périnée peux tu nous en dire plus ? comment il faut faire, qu'elle huile ? etc? merci bcp :arrow: Joh : tu en as des vergetures ? sur les dernieres photos ça ne se voyait pas ... en tout cas vous avez de la chance d'avoir le leclerc drive chez vous nous, niet !! lol ! :arrow: Leena sérieux c'est vraiment pénible c'est démarche administrative toujours courrir après tout et tout le monde, mais bon si tu as enfin reussi c cool parce qu'a force c'est vraiment usant !!! ^^ :arrow: Kouatcho : oui je trouve aussi que ton rdv est relativement tard, la question en effet c'est : auras tu dejà accoucher ....." mouhahahah, lol réponses bientot, courage ! ;) :arrow: Eleatom, tiens nous au courant pour ton écho, je croise les doigts pour que ta bichette se soit mise en bonne position ... :arrow: Minelle, pour te répondre non je ne fais pas de massage du périné mais c'est peut etre un tort, les contractions t'empechent de le faire ?? :arrow: Nounou, trop beau bidou !!! j':love: :arrow: Gwada, SF passée en avance ?? oulalala que se trame t il derriere cela ? l'apocalypse ?? lol :arrow: Les filles Nesss parlait d'épilation mais moi je suis une grande douillette, et les epilation c pas mon truc a part à la creme depilatoire ou bien rasoir ... mais la creme n'est pas super efficace et le rasoir ça laisse des petits boutons après et ça repousse vite .... alors[b:6159bdd7db] HELP[/b:6159bdd7db], quelqu'un a t il une solution ne serai ce que deja pour eviter que les boutons arrivent après rasoir ? je mets de la crème mais ça suffit pas .... rop contente, j'ai enfin pu faire une bonne nuit, le pied .... en plus chez moi pluie et meme un peu d'orage cette nuit :( Les filles vous me dites que j'ai pas de vergeture, et evidemment j'en est une qui vient d'élire domicile en bas a droite de mon ventre je susi verte, et pourtant creme matin et soir !! Allé je vous laisse j'ai 2/3 babiole a faire aujourd'hui ça va pas etr du grd programme, mais il fat notament que j'aille chercher toutipitipo au labo pour demain matin !!! dernier toutipitipo, ça ça déchire !! Je crois que pour feter ça demain matin je vais en mettre partout, lol Allé gros bisous :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:09
Bonjour les Juinettes! N'ayant plus trop l'habitude du portable, je ne ferais pas un trop long message ce matin! :) :arrow: Mama: Et bien ma première vergeture est apparue fin mars, début Avril, et depuis j'en suis couverte! Mdr! Alors du coup, j'essaie de les cacher quand je fais des photos, mais là elles commencent sérieusement à s'étaler... :( m'enfin, je me dis que j'ai mis de la crème tous les jours, alors vu que ma peau est de nature trés trés séche, il fallait que ca pète! Lol. Par contre pas de bol pour ta vergeture, je croise les doigts pour que ce soit la seule! :D Pour le toupitipopo je penserais à toi demain matin parce que j'y passe aussi! Mdr! Et tu n'as pas de leclerc drive?! :shock: ton patelin est plus paumé que le mien alors :mdr: Rho je te taquine! Lol. :arrow: Eleatom: Vite vite vite, des nouvelles! :) :arrow: Gwadama: mais dis moi qu'est il arrivé à ta sage femme pour qu'elle arrive en avance? :lol: Ici rien de spécial, hier soir contractions douloureuses alors du coup, mon mari panique à chaque fois! A peine la première contraction passée, j'ai eu le droit au: '' tu veux aller à la maternité?'' moi: ''non t'inquiète pas c'était juste une contraction'', lui: ''oui mais t'es sur? Sinon moi ca me dérange pas! Au fait t'as rien oublié dans la valise mat'? T'as les couches de loulou? Et ton pantalon d'accouchement tu l'as commandé?'' enfin voilà, aprés il ose me dire, qu'il ne sera pas stressé le jour J :mdr: Bisous les filles! Ps: Mon chéri récupère l'armoire samedi! Restera plus qu'a la poncer et la peindre! Youhou! ;)
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:32
Coucou les filles, J'espère que les tout le monde va bien? J'ai passé une nuit de m...e, j'avais super mal aux reins, grosse douleure quand je me tourne. Dites moi les filles qui ont fait appel à un kiné ou ostéo, doit-on payer, faut-il passer par le médecin, ou est-ce pris à 100%??? Parce que meme la journée j'ai la sciatique qui est la. Sinon rdv à 13h30 pour mon 4ème cours de preparation à l'accouchement. Je ne sais meme plus sur quoi ca porte je verrais bien sur place. Bon je vous vois ce soir je mettrais un mot à chacune gros bisous et très bonne journée les filles.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 11:43
coucou les filles! bon que dire de ma nuit ? ben qu'elle a pas été différentes des autres!!! levé 3h, recouchée à 6, rendormie à 7 et levé à 9h!! autant dire que je suis bien fatiguée et que pas de sieste cette après midi car je dois retourner au relais maternelle et ensuite aller chez la nounou!! sinon je voulais vous en dire plus sur les methode naturel pour favoriser l'accouchement l'huile d'onagre contient des substances proches de la prostaglandine pour aidé à la maturité du col. donc à partir de 37 sa vous pouvez commencé à en prendre 1g le matin et le soir et à partir de 39 sa, vous vous en mettez dans le vagin 4 gelules! on en trouve dans les magasins bio, voir même certaines pharmacie ensuite la tisanne de framboisire:Cette tisane a pour proprieté de faciliter la dilatation du col et donc d'accéler le travail lors de l'accouchement. De plus elle permet de réduire les douleurs de tranchées (contractions utérines douloureuses durant les tétées dans les jours qui suivent la naissance). 2 tasses de tisane par jour dès 3 semaines avant le terme ( 3 cuillères à soupe dans 1 litre d'eau , laisser infuser ) . on en trouve uniquement en herboristerie! tous ça m'a été confirme par l'acupunctrice ensuite en homeopathie, a commencé 1 mois avant le terme: arnica montana9 ch: 5g 3 fois par jour pulsatilla 15 ch: 5g le matin actaea racemosa 5 ch: 5g le midi caulophyllum thalictroides 5 ch: 5g le soir gelsenium 15 ch au coucher penser à aller au moins 2 fois chez un osteo le plus proche possible du terme afin qu'il débloque le bassin pour favoriser la descente du titou! les séances sont parfois remboursées par les mutuelles mais pas du tout par la sécu ensuite au moment où vous accoucher prendre en homeo actea+caulophyllum+arnica: 5g de chaque toutes les 15 mn!! voili voilou, j'espère que cela vous sera utile :arrow: nounou: profites à fond de ta journée ensoleillée et avec les copines!!! c'est vrai que les potins du boulot me manque aussi!! :arrow: angèle: bon courage avec ton dos je sais ce que sait!! :arrow: gwadam: une balade en forêt!! humm le pied!! moi j'ai tellement mal à ce p..n de dos que la position debout m'est intolérable!! hier on a réussi à faire quelques course car je m’appuyait comme une vieille sur le chariot et que j'avais mis ma ceinture!! :arrow:mama2anges: pour éviter les boutons mon esthéticienne me passe du synthol sur toutes les zones épilée et ça marche! alors moi j'ai plus le souci du toupitipopo, mais chez la sf c'est pas mieux car l'autre jour elle avait plus de verre et il a fallu que je pisse directement sur la bandelette!!! inutile de préciser que j'y voyais rien mais que j'ai bien senti le pipi sur mes doigts!!!!!!!! et c'est clair que tu dois avoir vraiment un petit patelin car même moi j'ai l..c drive chez moi!! :arrow: joh: donc si j'ai bien compris il va falloir gérer zhom en plus de ta douleurs le jour de l'accouchement!!! et ben bon courage!! moi le mien était totalement tétanisé!! du coup heureusement que la puéricultrice était là pour m'encourager car lui ne faisait que me tenir la tête!! c'est même moi qui ,entre 2 poussées, lui demandait si ça allait!! alors autant te dire que pour Théo, je l'ai briefé à mort et qu'il a intérêt à être plus efficace!!!mdr :arrow: ness: pour le kiné c'est sur ordonnance et c'est pris en charge à 100%, mais l'osteo juste par certaine mutuelle et rien par la sécu dites moi les filles quelqu'un à des nouvelles de kim et d'homsinera? et toi maddy ça va??? gros poutous les filles et à plus tard
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 12:08
Coucou les copinobidous Ca y est je suis decerclé :D , et bah c'est très désagréable :gr: j'ai eu très mal il arrivait pas à l'enlever car le fil était coincé car col modifié. Donc d'après gygy c'est une question de jour col court et ouvert à 2 doigts :shock: Donc maintenant on attend et si rien d'ici 8 jours je retourne au gygy pour "donner un coup de pouce" :D :arrow: Mauvaise nouvelle la balance a pété un boulon 69 kg soit + 18 kg :shock: c'est horrible va falloir tout reperdre vite fait bien fait. :arrow: peches encore une grosse journée de programmée bon courage et ça contracte ? :arrow: joh : c'est sur qe ton zhom a l'air un peu stressé :wink: moi le mien il garde tout il ne laisse rien transparaitre :D :arrow: mama, pour l'épilation moi c'est cire en institut et c'est vrai que des fois quelques boutons il faut faire un gommage régulièrement d'après mon esthéticienne Gros bisous à toutes les autres. A plus tard [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f7bd60709f]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:f7bd60709f][/url]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 12:26
:yes: celine, trop bien !! par contre pas cool que ça ai été douloureux mais au moins maintenant tout roule !! Gygy pense que sa va se faire dans la semaine alors ?? oublis pas t trinomette, on attend de tes news !!! sa y est le grd bal des naissance va vraiment commencer incessament sous peu. Gros bisous [quote:9e09ed1973="celine1302"]Coucou les copinobidous Ca y est je suis decerclé :D , et bah c'est très désagréable :gr: j'ai eu très mal il arrivait pas à l'enlever car le fil était coincé car col modifié. Donc d'après gygy c'est une question de jour col court et ouvert à 2 doigts :shock: Donc maintenant on attend et si rien d'ici 8 jours je retourne au gygy pour "donner un coup de pouce" :D :arrow: Mauvaise nouvelle la balance a pété un boulon 69 kg soit + 18 kg :shock: c'est horrible va falloir tout reperdre vite fait bien fait. :arrow: peches encore une grosse journée de programmée bon courage et ça contracte ? :arrow: joh : c'est sur qe ton zhom a l'air un peu stressé :wink: moi le mien il garde tout il ne laisse rien transparaitre :D :arrow: mama, pour l'épilation moi c'est cire en institut et c'est vrai que des fois quelques boutons il faut faire un gommage régulièrement d'après mon esthéticienne Gros bisous à toutes les autres. A plus tard [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9e09ed1973]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:9e09ed1973][/url][/quote:9e09ed1973]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 12:27
Et Celine, a ton décerclage ils t'ont fait une écho pour voir comment se présenté bébé et son poids et taille ? Bisou
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 12:45
:arrow: celine: on es donc 2 sur les starting-block !! 3-2-1- c'est partie!! qui va être la prem's??? par contre pas cool le poids, mais bon ti régime après et tout va aller bien!!!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 12:52
Salut les filles!!! Pointage du jour.... bonjour!!!! Tout d'abord vous avez toutes de joli bidou!!!! Ensuite ba pas grand chose à raconter, hier RDV anesthésiste ki c passer très vite à peine 15 min!! La dame elle me dit : si vous avez des ? fo aller le mardi a la réunion d'info...!!!! Moi je pensai k'elle allait m'expliquer mais non donc bon je suis reparti comme je suis arrivée avec une feuille en plus ki décrit ce qu'est la péri... bof Sinon bin la nuit c bien passé mais levé 7h donc redodo ce matin de 10h à 11h45!!! Ha oui sinon j'ai fini les faire part de mon loulou et je vais commencer ma valise car semaine pro écho et si mon bb pas retourner c version manuelle alors la SF m'a dit de venir avec mes affaires dans la voiture car ca peut déclenché le travail!! Comme dit mama le défilé des naissance va pas tarder à commencer, ca sent la fin!! Finalement j'avais des choses a vous dire!! mdr bisous et bonne journée à toutes!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 13:13
:arrow: Peches: t'as vu tu as de la concurence!! ;) lol. :arrow: Celine: ca se fera peut être dans la semaine alors!! :) :yes: Par contre j'avoue pas cool que ca été douloureux... Mais bon, aprés tout sera vite oublié une fois que tu auras ton petit bout dans les bras!! Pleins de bisous les Juinettes!!! Attention 2 d'entre nous vont pas tarder à ouvrir la cérémonie des naissances!!! Youhou!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.