Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 08:43
Par contre, je suis la preum's qui ouvre la deuxième page :bou: Je me console comme je peux... :nan:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 09:06
ca y est, 9 ème et dernier mois !!!! Enfin !!! J avoue je sature un peu la meme si j ai de plus en plus peur du jour J tellement suis épuisée ... Aujourd hui c est first monito a la maison !!!! Avec mon fils a gérer ca va etre galère je pense enfin on verra. Dimanche oblige pas ou peu d acces a l ordi donc je vous lirez du portable et repondrais mardi !!!!! Zhom est d une humeur masacrante en meme temps a peine réveille il a marche dans vomito chat, puis en nettoyant il a du reparer la chasse d eau et doucher son fils, mais bon il a quand meme fallu que je lui coupe les ongles car il a peur de lui faire mal et maintenant il rale car le linge est trop froisse !!!! En meme temps il a passe la nuit dans seche linge !!!!! Heuuuuu j en ai vraiment besoin ou je peux le tuer il m ennnnnneeeeeerrrrrrrrrrvvvvveeeeeeeeeee !!!!!!!!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 09:09
Pour répondre aux questions qui m'ont été posé dans le post 8eme mois : Joh, ok, j'accepte de faire péter le champomy un peu en avance avec toi pour tes 37 SA, mais on remettra ça pour mes 37 SA, ok ? lol, toutes les excuses sont bonnes pour boire un coup avec nous ... lol Leena, pour ce qui est des horaires de travail de zhom, il part en déplacement la semaine du 9 mai, donc dans quasi 1 semaine .... j'espère qu'il ne se passera rien de mon coté pendant cette semaine ... Et pour ce quie st du mode de garde après moulte calcul et réflexions, avec zhom nous avons pris la décision que je prendrais un congé parental total de 6 mois, ma reprise au travail ne sera donc effective qu'à la date du 1er février ... Grignette aura 8 mois en gros ! :yes: nous chercherons une nounou qui nous convienne vraiment durant mon congé parental cela nous permettra de prendre le temps et de ne pas "se jetter" sur la 1ere disponible ... voilà voilà !! Sinon, vous toutes, quand est ce que sont vos date de visite 9eme mois ?? moi c'est le 17/05 (le jour des 1 an de mes anges ... à 16h30 heure précise ou j'ai accouché de ma première princesse ...) ce sera un vraiment chamboulement d'émotion je pense .... on va essayer de tenir au mieux ... Joh : vraiment pas cool les conséquences du resto d'hier soir, mais heureuse que soit de nouveau parmis nous !! et Chapeau pour la preum's dans la 2eme page mdrrrrrrr !!!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 09:12
Coucou les filles! Suis émue de vos messages, ça me rend toute chose dés le matin :oops: C'est clair... dernier post il va y avoir de l'action sans doute ce mois ci... :lol: Et ensuite bein comme dit si bien Joh on passe de :preg: à :bib: et c'est totalement differents! Voilou voilou j'espère qu'on restera en contact même aprés la naissances de nos bibous !!! Allez journée pour offrir le muguet ajd... on va faire le tour des familles encore :fou: Gros bisous les filles!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/muguet,e893ae95cae985bf04b50de8b4f83f08.jpg.html][img:6c49e25f14]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/e893ae95cae985bf04b50de8b4f83f08.jpg[/img:6c49e25f14][/url] Ps: Ne prenez qu'un brin chacune ça coute trop cher le muguet :mrgreen: :choc: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 09:18
:arrow: Mama: Pas de soucis pour le champomy!! ;) si c'était pas une boisson sans alcool, on nous prendrait pour des alcooliques j'te jure!! Mdr!! Par contre, pas cool la date de ton dernier rendez vous :( Ils auraient pas pû te le décaler? Moi, mon dernier rdv c'est le 9 Mai, pile poil à 37 sa révolues! Lol. Par contre, je verras encore la méchante sage femme anti-tabac et anti-politesse surtout! Lol. Mais mon mari m'accompagne, ca va saigner :hinhin: Et je sais, j'ai été trop balaise pour la deuxième page!! Mouhahaha! Genre la fille elle se la pète pour pas grand chose :mdr: Bisous mes Juinettes! :arrow: Elea: :mdr: pour le muguet!! Nous on a trouvé la solution pour ne pas aller en offrir à ma belle doche: je ne peux pas prendre la voiture pour de longs trajets... Elle habite à 30 min! Excuse trouvée!!! Ba quoi? Elle m'a cherché! :mdr:
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 09:55
Salut les filles!!! :hey: Youuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuu on est dans le 9 eme mois!!!! :yes: :top: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Merci mama pour toutes ces récaps c'est vraiment bo!! :youpi: :youpi: :youpi: :fou: Moi aussi je ne regrette pas d'avoir rejoint votre fine équipe ça fais du bien d epouvoir partager nos expériences!! Mama moi mon RDV 9 eme mois c'est le 24 mai mais j'ai une écho de controle le 13 pour voir si Arthur s'est retourner! d'ici là :zen: Il me donne des sacré coups depuis hier soir je disai à zhom j'ai l'impression k'il ai sur un trampoligne ( dsl pour l'ortho mais je sais pas écrire....!! lol) et k'il tente de tourner mais il n'y arrive pas!!!!! Enfin bon voila pour moi sinon bah hier j'ai fais k dormir!!!!! Ca me fais tout drole moi ki ne fais jamais de sieste!! Zhom lui faisait les travaux pendant k moi je roupillais, culpabilité?? non meme pas!! :mdr: Bon aller dernière ligne droite et fini :preg: bonjour :tete: :fou: !!! Bon courage peche pour tes 10 derniers jours k tu dois compter car fo dire k plus on approche plus on est impatiente!! :cop: repose toi bien! Bisous a vous toutes :cop: :cop: et :oui: plus k kelk semaines! et nos rayons de soleil vont éblouir nos vies!! vivement les premiere foto de nos :bbboy: :bbgrl: :love:
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 09:59
Coucou les filles, Bon même si moi je suis pas tout a fait dans mon 9ème mois je suis super heureuse d'être la avec vous. Oui Mélanie et moi seront surement les petites dernières LOL. Pour le champomy pour moi ce n'est que dans 3 semaines mais bon comme ça ça fera une nouvelle occasion de boire ... Pour le rdv c le 19/05 pour moi. Mais bon jeudi c écho 3 c trop long d'attendre. Bon je vous fais de gros bisous. Bonne fête du travail LOL.
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 10:11
Salut les filles, Bon dimanche à toutes et j'espère que le soleil est présent chez vous... (hors DOM-TOM car là bas il fait toujours beau). Merci Mama pour cette magnifique récap et tous le travail accompli pendant c'est long neuf mois... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Et ben les filles, bien motivé cette nuit pour poster.... 8) 8) 8) Allez courage [b:c5035afd7d]Pêches,[/b:c5035afd7d] plus quelques jours et tu auras ton Théo dans tes bras et tu auras tout oublié. Repose toi un peu avant et retrouver vous toi et ton homme. Allez bonne journée. Tu as pu te rendormir. [b:c5035afd7d]Homsinera [/b:c5035afd7d]: tiens nous au courant pour ton monito et j'espère que ton homme se sera un peu calmé. [b:c5035afd7d]Joh :[/b:c5035afd7d] merci pour cette séquence émotion.... [b:c5035afd7d]Thelma [/b:c5035afd7d]: j'aurai bien voulu t'en envoyer mais hélas je suis trop égoiste quand il s'agit d'ananas (un petit victoria), de fruits de la passion et de litchies. Mais promis à noël, je penserai à toi. [b:c5035afd7d]Mama :[/b:c5035afd7d] cool si vous avez pu trouver une solution qui vous conviennent pour la garde de Grignette. Bon j'espère qu'il ne se passera rien la semaine du 9 mai et comme dirait ma SF et ben si tu veux qu'il ne se passe rien et il se passera rien. Moi le prochain rendez vous c'est le 13 mai 2011 à 15 heures et oui il me reste 12 jours avant de rentrer dans le 9ème mois de façon officiel. Allez un bisous à toutes et une bonne journée. [/u]
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 10:15
bon cette fois ci c est sur, va y avoir un meurtre ! J ai eu le temp de prendre une douche longue 20 min de me préparer etc que Mr n a pa eu le temp de plier le linge et le comble, c est que tout est resté en vrac sur le canap et il est parti ... A 10 min de l arivée theorik de la sage femme ... Peche t as raison j l ai vraiment mal dressé ! La sage femme est la je file.
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 11:01
:youpi: sa y est on y est c le dernier mois ououuuuuuuuuuuu!!!!!!meme si j sui arrivé ke le mois derniers je me regal a vous lire a me reconforté au prés de vous a savoir ke ben j suis pas seule si g un soucis ou une joie a partagé merci a toute vraiment merci les filles j vous fait pleins de gros bisous a toute!!!!! :top: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 11:14
Bonjour les filles, Nous y voila post du 9eme mois, dernière ligne droite avant l'arrivée de nos bébés... J-10 pour pêches, oulala ça va arriver vite tt ça...Les filles en tout les cas il est formellement interdit de battre pêches, c'est elle qui aura le premier bébé des juinettes!!! Moi aujourd'hui 35sa, dernier rdv gygy le 17/05 à 14h15 j'ai hâte...Mais ce que j'ai encore plus hâte c'est d'avoir mon fils ds mes bras...Encore un ti peu plus d'un mois à patienter... Chez moi aujourd'hui le ciel est tt gris :( Gros bisoux les juinettes et encore une fois Mama2anges super récap, merci pour tt ça... :bravo:
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 11:16
Euh au fait les filles petite question: Escke la sécu vous à envoyer un papier comme quoi vous étiez bien en congé maternité et le montant que vous alliez toucher??? Je vous demande ça parce que je suis censé y être aujourd'hui et je n'ai rien reçu de leur part...
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 11:44
re les filles dinah : pour la secu j ai rien recu du tout alors je leur ai envoye un mail pour bien confirme qu ils avaient toute les infos necessaire sur ameli.fr pour moi la sage femme vien de partir et devinez quoi bon le plus important ma poupee va bien, mais elle m a demande d arrêter de proteger tout le monde et surtout d arrêter de faire l infirmière, de deleguer un max et de me reposer ... Et elle etait decu que zhom ne soit pas la ... Elle a meme dit que si mercredi j etais pas mieu bein elle me ferai une prescription pour qu il prenne conscience ... Bref a moi de jouer ... Enfin voila prochain rdv mercredi matin elle est vraiment bien cette dame, ca fait du bien de pouvoir avoir l attention d un professionnel de santé !!!! Biz les filles !!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 11:54
:arrow:joh: j'ai adoré ton post car il résume si bien ce que je ressent. tu m'as fait passer du rire aux larmes en te lisant!! j'était toute émotionnée!! j'ai réussis à me rendormir quand même de 8h à 11h30! bon avec 3 coupures (1 pour le dextro et 2 coup de tel de zhom!!) alors lui soit il appelle pas du tout soit il appelle pas au bon moment!! en tous cas ma colère n'est pas retombé, et je vous pari qu'en plus il va oublié le muguet!!! ce sera le pompon car il sait que pour moi le muguet du 1er mai est primordial!! ben oui je sais c'est bête mais c'est le seul jour où il m'offre des fleurs!! :arrow: homsinera: et toi ton homme est revenu à de meilleur disposition??et je suis bien d'accord avec ta SF!! tu ne peux pas être wondermaman tout le temps et pour tout le monde!!! il faut vraiment que tu ais une discussion avec zhom avant l'arrivée du bb pour qu'il t'aide aussi par la suite! :arrow: mama: pour moi la visite du 9e mois ce sera donc le 10 mai! et côté positif je n'aurai pas la prise de sang et encore moins le pipi dans le toupitipopo!!! je reviendrais cette après midi vous faire un ti coucou!! en attendant bon 1er mai les filles et je vous offre ce jolie brin en vous souhaitant plein de bonheur et de volupté!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/muguet,02acdc7fc8bfb5760ee72424a04042b7.jpg.html][img:4d72e4f2e5]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/02acdc7fc8bfb5760ee72424a04042b7.jpg[/img:4d72e4f2e5][/url] gros poutous les juinettes
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 11:58
coucou,les juinettes!!! Rooooooooo ben désolé[b:78cb992fcb] éléatom, captaine[/b:78cb992fcb], c'est c qu'on appelle dans le monde sportif, "un coiffage au poteau" :lol: ....Vous savez en athlétisme, sur la photo "finish" ben la tite épaule qui dépasse... ben c moi... :lol: Dans le grand bassin, le ti doigt qui touche l bord d l piscine... ben c moi :lol: Enfin, pour ma part, ma nuit n'a pas été trop mauvaise... Qqs pauses pipi, qqs visites sur mon portable car j'avais peur que pêches est un souci, qqs visites dans mon frigo car j suis une vrai alcoolique de l'H2O en bouteille :lol: .... Heureusement ma douleur dans le dos est passée et mes sciatiques aussi... J serai à 37SA dans - de 15 jours et il m tarde aussi d'y arriver!!! ça sera champomy party :yes: Quelle aventure.... Nous sommes vraiment des "warriors" y'a pas à dire!!!.. J peux vous dire que j m'en souviendrai...Oh :oui: !!! Mais une chose qui m'aura beaucoup marqué comme certaines d'entre vous c'est cette cohésion que nous avons... si une [b:78cb992fcb]"juinette /muguette [/b:78cb992fcb][b:78cb992fcb]copinobidou warrior winneuse"[/b:78cb992fcb] tombe au combat tu as tout l fofo qui s lève et qui débarque virtuellement!!!..." une pour toutes et toutes pour une" :D Vous allez sacrément m manquer, je vous le dis!!! :cry: ... Y'a des moments, je m dis... c'était tellement simple d'allumer l'ordi et de se dire..." j vais leur demander pour voir c qu'elles en pensent... Ou alors comment va telle miss???... ou bien, trouver les mots pour rassurer..." Et tout nos délires...Pétard y'en a eu et des mémorables!!! :mdr: Nostalgie quand tu nous tiens....:roll: :arrow: [b:78cb992fcb]pêches[/b:78cb992fcb], j'espère que tu es toujours entrain de dormir :? .... Mais je m doutais bien qu'il n voulait pas t réveiller (j t l'avais dit!!) :arrow:[b:78cb992fcb] homsinera[/b:78cb992fcb]....Bon courage voisine pour cette journée :? ... Ton mari aurait pu faire un ti effort sur ce coup là quant même!! :roll: tu seras tellement énervée pendant l monito que tu risquerais de contracter plus que de raisons..... :cop: d soutien :arrow: [b:78cb992fcb]éléa[/b:78cb992fcb] :mdr: ok, j n prendrai qu'un brin!!! :wink: :arrow: coucou dinah...Moi j n'ai rien encore reçu.. :? Bisous à toutes mes tites juinettes.... Et encore un grand merci à toi [b:78cb992fcb]mama[/b:78cb992fcb], sacré boulot de gérer tout ça!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: A plouch les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.