Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:31
:lol: Allez je vais suivre Homsinera, laissons lui une chance! Je suis la Juinette la plus désagréable du forum je crois!! :mdr:
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:32
[quote:6341f9d19d="homsinera"]kikoo les filles, bon alors pour changer jurnée sur les chapeau de roue aujourd'hui ... debout 7h30 titou est gentillement venu allumer la lumière dans notre chambre ce matin, zhom ayant oublié de mettre la barrière a la porte de sa chambre hier soir !!!! youpi !!!! et depuis 7h30 bein c est la course, menage ++ car encor eune visite de l'appart a 16h, 10h sage femme et ensuite bein re menage, preparation repas, douche titou car vomito youpi bis, et là enfin il est a la sieste, la vaisselle est faite et zhom est reparti bosser donc quelques minutes de repis pour moi !!! Toujours pas de resultat a l'horizon, ma boite a lettre devien mon meilleur ennemi, j'attend mais elle ne m'amene que des factures et les impots bouhou mais pas de resultat !!!! grrrr !!!! :arrow: lajen => il ne faut pas le prendre mal, on ne peut pas savoir nous !!! il est vrai que la recap faisait trop chargé avec toute les filles inscrite qui ne venaient jamais, alors après plusieurs appel et concertation entre les filles active on a decidé d'"eliminer" celle dont on avait pas de nouvelles ... maintenant je pense que si tu revien regulièrement et que tu nous donnes plus de precision sur ta grossesse on sera ravi de te reintegrer enfin je pense je ne suis pas decisionnaire ici mais moi perso je n'y vois pas d'inconvenient !!!! :arrow: captaine => moi aussi mon moral va et vien en 5 min !!! suffit d'une contrariété aussi minime soit elle pour me plonger dans le desespoir le plus complet !!! alors on s'accroche et on dit merci a nos cheres hormones !!!! :arrow: minelle => il ne me semble pas t'avoir souhaiter la bienvenue mais je manque a tout mes devoirs ces derniers temps donc ca c est fait ... pour le pipi dans tout tit pot, bein meme galère pour moi !!! les reveil pipi de 4h du matin sont dur dur a tenir jusquu'a 6h mdr ... :arrow: peches => bon bein mon osteo est donc nul aussi mdr decidement suis pas aidé moi ... pas entendu non plus parlé de l'homeopathie une seule fois donc bein j'irai a l'arrache et on verra bien !! Toujours pas de date non rdv gygy vendredi donc je verrai a ce moment là ! Quant a la methode italienne, bein zhom s'y ai tenu le lundi ou on en a parlé, puis là plus rien, je crois que la fatigue nous a regagné tous les 2, enfin c etait bien parti pour ce matin jusqu'a l'alllumage intempestif de la lumière de notre chambre, heureusement que titou est arrivé juste avant sinon j'crois qu'on aurait été très mal mdr ... :arrow: zaz => pour me tourner dans le lit c est aussi la misère ... j'ai l'impression d'etre un rocher qui ne veut pas bouger, sans compter les douleurs engendrer par le moindre petit changement de position ... Et moi aussi suis ok pour te garder bien entendu c est d'une evidence !!!!! :arrow: Maddy et kim => des nouvelles vite on s'inquiète .... :arrow: Leena => rdv sage femme de ce matin, monito ok, tension ok ... bref ca va por ma pepette ... comme dit plus haut pas de news de mes resultats, ils doivent faire une tite pause entre paris et bayonne ... grrr ... ca commence effectivement a faire long .... Bon pour les autres autant pour moi, malgrès la meme technique de reponse que peche bein j'arrive pas a toutes vous repondre ... sorry ... Sinon cette après midi j'ai donc encore une visite de l'agence, et lundi quand nous sommes allé payer notre loyer on a bien precisé qu'il allait falloir lever le pied sur les visites ... oui oui qu'on nous a dit en nous apprenant celle de cette après midi ... et hier matin, coup de fils, bonjour, j'ai une visite vendredi a 16h30 c est bon pour vous ??? heuuuu bein je sais pas leur repndis je, je risque d'etre declencher moi vendredi (bon petit mito j'en sais rien du tout en fait), reponse bon je join la dame et je vous rappel ... 4h plus tard elle rappel, bein on peut pas faire autrement donc ca sera visite vendredi après midi a 16h30 !!! je suis devenu rouge de colère ... (aussi rouge que mes murs aux couleur peu commune !!!) ... bref je lui dit mais je ne serai peut etre pas là puisque je seria peut etre en train d'accoucher, attention tenez vous bien pour la reponse : et votre mari pourra pas etre là lui ???? j'ai cru que j'allais la tuer la madame !!!! me suis un tout tit peu ennervé en lui disant que si j'accouchais bein mon mari serai avec moi !!!! non mais puis quoi encore, j'me vois bien dire a zhom de rater la naissance de sa fille car l'agence immobilière doit faire une visite pour notre appart qui se libère dans 2 mois et demi !!!!!! j'etis folle !!! bref ca resou pas le problème qu'elle me dit, laissez nous vos clef dans ces cas là !!! bein voyons j'vais laisser mes clef a n'importe qui !!! pour qu'on rentre chez moi sans ma presence,, qu'on fouille dans mes placard et qu'on fasse la liste de mon hifi et electro menager ... non mais j'vous jure ... donc la je vais TENTER de perndre sur moi, mais a la moindre reflexion je vais prendre la madame a part par correction (car moi je fais preuve de correction) et lui dirai ce que je pense ... de toute facon j'n'ai pas le choix, suis obligé de faire les visites c est noté dans le bail, mais pas a n'importe quelle conditions !!!! (n'empeche que dans le bail c est noté 2h par jour ouvrable obligatoire, si c est pas de l'abus ...) enfin on verra bien !!!! Voilà les filles j vous fait des bisous et vous dit a bientot !!!![/quote:6341f9d19d] je te remerci de ta reponse g juste dis s que j avais et demandais si il y avais des cas comme moi g vraiment po pu m connecter c temps si les sous cour po a flo et g dmander pourquoi j etais po ds la dpa c tout apres fallais juste quon m explique et po qu on me reponde comme on la fais moi personne ne ma repondu a chaque fois et je me suis senti un peu oublier on ma po mis ds des discusion mais bon po grave des fois je comprend po la mechanseter des gens surtout quan on ne cherche po a savoir le pourquoi du comment et quon me traite en plus d menteuse je vois po a qoi sa me servirai surtout sur un forum enfin en tout cas je te remerci d ton soutiens et bonne fin de grossesse
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:32
:arrow: joh => mais non t'es pas desagreable juste que tu pars au quart de tour c est tout !!!!! et moi en general suis la bonne poire qui se fait avoir a nous deux on va trouver le juste milieu mdr ....
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:35
[quote:10669c9af5="Joh76"]Rho, je suis vraiment méchante... :twisted: Je m'acharne sur les gens. Faut m'excuser c'est les hormones hein :mdr:[/quote:10669c9af5] ben g vu sa je verrai po pourquoi je raconterai des sotises je ne t en veux po je c s q c les hormones moi je pleure pour un rien et m enerve pour un rien duredure mais c vrai que c etais po cool ces reponse surtout ds l etat que je me trouve actuellement psycologiquement po grave je n en veu a personne bon courage
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:35
:arrow: lajen => pas de soucis pour moi ... :arrow: enfin si juste un petit soucis, tu peux essayer please de taper les mots en entier car ma vieillesse fait que j'ai du mal avec le langage sms !!! mici .... Ah et si tu pouvais juste nous rafraichier la memoire sur qui tu es et ce que tu fais, et le deroulement de ta grossesse etc etc ... c est ce que je vien de te demander en mp please !!!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:38
Hello les copines ! Oui ça y est ! Le mot est arrivé ! lol Commençons... :lol: :fou: :yes: Mama :arrow: rdv anesthésiste le 11 mai, rdv 9e mois le 05 mai, pour ce qui est de ton bidou j'en suis jalouse, il est parfait, trop beau !! :oui: Joh :arrow: moi aussi je fais parti des filles qui ne veulent pas que bébé arrive trop en avance car tjs travaux à l'apparte... Sinon, tu m'as fais envie avec tes crêpes!! du coup c'était le menu d'hier soir !! Hihihi ! Autre chose: Merci pour la confirmation d'acceptation d'excuses ! :mdr: Pêches :arrow: 6 jours !!!!!! :wink: Pour homéopathie et tout le tralala, Merci pr ttes ces précisions ! Je prend note ! Pêches notre diseuse de bonnes astuces et conseils depuis le début de notre grossesse… Ca aussi ça va manquer !! ;) Sinon j'ai bien ri pour la réaction qu'a eu zhom durant tn 1er accouchement ! J'attend de voir le mien... Il sera ss doute comme le zhom de Joh! :roll: Sinon avec des journées programmées comme hier les contractions devraient restées régulières ne t'en fais pas! lol Fais gaffe qd-même de pas être trop épuisée pr mardi !! Et pr la puce, je vais tenter le 4 pattes oui... Mais alors pr se relever ensuite, ça va être comique ! Si je vois aucun chamngement : accupuncture ! Et dis-nous as-tu réussi à te rendormir sans que chat ne te saute dessus ? lol Homsinera :arrow: Zhom a-t-il compris l'importance de t'aider à présent ? Des coups de pieds aux fesses, y'a que ça de vrai !!! lol Dinah :arrow: Pas de papier sécu pour ma part non +… Faut que je les appel pour savoir où ça en est... :? Eleatom :arrow: Ouahh t'as bien de la chance d'avoir un chéri'choux qui t'offre muguet, rose rouge, bouquet pr pepette…! Moi: Rien! Lol Sinon idem pour moi à present, bébé se présente en siège, je ne savais pas si c'était obligatoirement césa si elle reste en siège ou s'ils tentent l'accouchement naturel, moi qui ai peur des complications (comme ttes j'imagine) et de l'utilisation des forceps etc. J'espèrerai césa du coup... Est-ce systématique? Choupinounette :arrow: Vous aussi vous avez refait la salle de bain ??? :D ça fait flic qd c'est en travaux mais lorsque ça prend vraiment forme... Quel soulagement n'est-ce pas ?? :oui: Une fille & un gars :arrow: Alors ces contractions s'en est où ? Tu te sens comment ? Courage, on tiens le bon bout ! :wink: Cloetalex :arrow: C'est rageant hein lorsque tout s'efface en publiant son post ? lol Je ss pas sur que tu sois celle qui ai pris le + de kg, t'en ai à cb ? Perso: +15kg vendredi dernier…Il reste encore 1 mois… Sinon pr pepette ben oui, les changements de position durant la nuit n'y ont rien fait !! Elle est belle et bien retournée !! Et pr le prélèvement d'hier matin c'est un cauchemard! J'en suis choquée !!! Quel Gros C*N !! Put*n mais comment il s'est démm*rdé ?!?!! Et comment te sens-tu aujourd'hui ? Captaine :arrow: Tes contractions se sont-elles calmées ??? Ca fait beaucoup ttes les 5-10min + toute la nuit !! Ou en es-tu ?? Pour ce qui est du moral, idem par ici... Un coup tout rose, et les jours suivants tout noir... Ca va passer j'en suis certaine... Je t'envoie des bisous de soutien ! :cop: Minelle :arrow: Difficile pour moi aussi de savoir si je touche sa tête, son dos, ses fesses, … De plus elle ne fait que changer de position donc pas évident ! Lol Du coup je demande à SF lorsqu'elle me rend visite chq semaine… :siffle: Pr ton amie, quel accouchement de rêve !!! EN 15 min !! Bébé et elle vont bien ?? Nounou :arrow: Pareil que Mama, trop beau bidou sans un pète de vergetures… Je t'envie ! J'aurai aimé faire de belles photos ventre nu comme les votres... AU lieu de ça je le cache tant que je peux.... :( Céline1302 :arrow: Ca se concrétise !! Avis aux trinômes, prêtes à publier les nouveautés ? On ne sait jamais ! Ca ne saurait tarder… :lol: Pour les 18kg, c'est le jeu, je me suis faite à l'idée que j'allais pas faire moins je pense … :evil: Et pr zhom il est dégueu ! Ne cède pas ! C'est qd-même toi qui subit me*de ! Leena38 :arrow: J'ai pas été présente pour le post du 8e mois… Je suis venue très peu svt du coup je culpabilise, une impression de vous avoir laissé tomber mes juinettes !! Voilà pourquoi je m'excuse et je vous demande si Zaz a tjs sa place ! :roll: Et non on s'en fout pas de savoir que vous galérez pr meubler la chambre à cause des anciens proprios qui ont la bonne idée de ne pas suivre les mesures classiques ! Merci à eux ! :twisted: lol Gwadama :arrow: T'as raison ça devient effrayant tous ces changements, ça nous met bien en face de la réalité… On arrive au bout ! Mini-nous arrive !!! :shock: Sinon, merci pr la Warrior des labsus ! Je ss donc une Warrior aussi ! En même tps, une femme enceinte est une warrior, vu ce qu'on subit depuis des mois, tant psychologiquement que morphologiquement... lol 8) Et le prépa accouchement à 20h30 et fini 22h45??? :choc: :gr: Ils sont fou !!!! Pr la SF, zhom a bien fait non mais ! Depuis le début elle arrive à point d'heure et là ... :evil: Et ces blancs en neiges etaient comment ? :lol: Mélaniechouchou :arrow: Ben oui, pas moyen qu'ils nous écoutent ! Ca promet ! Ils font déjà leur loi !! Mdr Et on t'as prévu une autre écho toi pour vérifier sa position avant l'accouchement ? Si toujours en siège ça veut dire césa ou pas forcément ??? :gne: Je ss paumée ! lol Céline1302 Pour ma part les copines, je vais être en congé maternité forcé (ce qui ne me déplaît pas tant que ça sauf niveau salaire....!) car j'attaque mon employeur en justice pour licenciement abusif + pleins d'autre c*nneries qu'il m'a fait, le jugement final ne sera pas rendu avant 1an donc en attendant : Plus de travail !!!! Je vais devenir une experte des thermes juridiques je vous le dis ! A force d'écouter l'avocat, je vais lui prendre sa place moi ! :siffle: (dans mes rêves! lol) Autre chose, bonne nouvelle ! Zhom s'est fait débaucher de son travail pour un emploi tip-top en CDI à 8min de chez nous avec salaire plus que convenable...!!!! :D :D :D Bref : :top: :youpi: Et dernier truc, toujours pas reçu le body pr ma part, suis-je la seule à l'attendre désespérément ? :roll:
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:41
merci c gentil de me réaccepter !!! ma date d accouchement et prevu pour le 11 juin j attend une petite fille qui pese dans mon ventre 2 kilo 054 g bcp été malade en début de grossesse grippe tout les virus mais maintenant sa va !!! a part le cole ouvert a un doigt repos obligé car cela serais trop tot pour accoucher sinon g hate de la voir elle s apellera iness et toi ? vu que je ne connais po grand monde merci encore
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:48
:arrow: lajen, va faire un tour dans la recap tu en apprendras beaucoup sur nous tout y est ou presque ... ah et moi je ne reaccepte personne, je donne juste mon avis je ne suis aucunement decisionnaire ici ... :arrow: zaz => les coup de pied au cul fonctionne très mal chez moi, disons ca dure 2j tout au plus, là pour ces 2 drniers jours ca va mieux il se bouge un peu plus ... mais bon jamais assez a mon gout mdr ... Pour le siege la cesarienne n'est pas automatique chez moi, il te font faire une pelvi scanner pour voir si bassin assez large et le tente enfin sur l'hopitalde ma ville après dans la clinique a coté c est cesarienne d'office ... donc ca depend des endroit renseigne toi auprès de ton gygy ... :arrow: joh => du coup t'es parti ... revien joh ......
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:55
Homsinera :arrow: Je te dis coup de pieds au c** mais j'en fais pas mieux vis-à-vis de mon zhom... Lol, moi je serais plutôt la reine du boudin (je boude dès que qlq chose me contrarie, et depuis que je ss enceinte, eh ben je pleurs qd il s'aperçois et me demande pourquoi je boude...mdr) :mdr: Sinon pour bébé en siège, oui je vais me renseigner, j'ai un cours de prépa à l'accouchement vendredi soir, je vais demander à la sage-femme, elle devrait le savoir puisqu'elle travail à mi-temps à la mât' et l'autre partie de son temps en libéral... Joh :arrow: T'es parti copine ?? :cpa: Euh... qu'est-ce qui te ferais revenir ? :think:
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:57
bonjour les filles excusez moi mais mon ordinateur a rendu l'ame j'ai du racheter un hier alors me voila les filles vous papoter grave je n'arrive pas a vous suivre mais la ça va aller maintenant que j'ai mon ordinateur ça va bébé va bien et moi aussi quelque contractions ds la journée mais la sage femme me dis c'est normal bientot la fin le probleme que j'ai maintenant c'est le sommeil je me reveille plusieur fois ds la nuit c'est chiant j'ai beau prendre des tisanes pour le sommeil mais rien a faire bon les filles je vais aller m'allonger un peu gros bisous a vous toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:955e2df6c4]http://www.enceinte.com/reglette-112786.png[/img:955e2df6c4][/url]
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:10
youhou mes juinettes muguettes, bon hé bien je suis désolée j'ai pas encore pu déposée ma griff sur ce post car mon fichu ordi ce fou de moi!! Oui oui il me dit que je suis pas connecté et sa me soul donc la j'espère que sa va le faire!!! Sinon j'ai eu mon rdv le 29 AVRIL col toujours à 1 et rien a signaler. Mais hier matin je sentais pu Ewan et depuis dimanche j'ai mal au niveau du pubis juste au dessus de l'os! Douleur non stop qui lance dans le vagin. Zhom est revenu vite fais nous sommes allé à la mater d'urgence un monde de dingue je suis arriver à 11h sorti 16h! Alors j'ai du faire un monito en arrivant avec une autre dame qui était arriver pour les memes raisons que moi donc toutes les deux en salle de monito d'un coup une femme medecin arrive en courant charlotte sur la tete bon allez on vous emmene cesarienne d'urgence en venant vers moi je dis QUOI et finalement c'était pour la dame d'en face avec zhom on a eu les boules en plus j'avais entendu parler que cette femme était une vrai conne elle joui en faisant des césarienne!!!! La femme en face de moi c'est mise à pleurer j'etais géné. Du coup me suis fais jarter ils ont elener mon monito m'ont dit d'attendre en salle d'attente du coup pu de personnelle à fallu attendre que la césarienne soit fini je vous dis pas ma tronche en plus pas mangé j'avais la dalle!!! Bon alors 2H après une sage femme reveint me voir et me dit on va vous examiner le col donc tv et la elle me dit à ben vous êtes à un doigt large et je sent le bébé engagé :shock: :shock: :shock: je lui dt c'est pour sa que j'ai mal dans le pubis elle dit oui c sa tete on peut rien y faire il est bien présenter!! Donc sa va pu tarder mais ils sont toujours rester distant voulait jamais en dire plus!!! J'ai encore du retourner en salle d'attente car pour l''echo fallait attendre l'autre cingléde femme medecin qui était encore au bloc!!! Finalement cette dame arrive tension 15,8 je dis c'est normal depuis 11h je suis la j'ai faim j'en ai rale bol voila tout du coup ils ont rien dit. Echo nickel Ewan va bien tete engagé tout est normal et poids 2k7 je suis à 36+4SA sinon j'ai toujours des contractions et bien doulouresue j'ai perdu tout le reste du bouchon beurk bon appetit bien sur lol Donc pour vous dire que le travail commence j'ai rdv jeudi a 17h30 pour refaire un monito je dois pu prendre de cachet et laisser faire ben hier soir j'ai bien douillet!!!!! on penser devoir partir ouf les valises sont bouclés! Rho je vous ai mis une tartine mais c'est pour la bonne cause. Tout sa pour vous dire que je serais peut etre pas une juinette mais une muguette j'espere que vous ne m'en voudrez pas. Bizzzzzzzzzz Kim :arrow: Moi c'est pareil on est toutes pareils enfaite pour le sommeil t'inquiete pas c'est lafin! Maddy :arrow: tu es ou sa va sans ton homme tu déprimes pas trop? Flo :arrow: j'espère que sa va aller pour tes pb tu es bientôt libérer avec ton petit bonhomme!! Peut etre je serais la prem's nananere!!! captain :arrow: moi c'est pareil je suis partager entre le plaisir et le stress vive les hormones ont va y arriver faut penser postif! Gwada :arrow: ta quand meme du bol de faire les cours de prépa avec ton zhom profites et surtout fais attention à ne pas trop en faire quand meme. Mama :arrow: il est beau ton bidou on dirait pas que c'est une fille c'est tout devant! Elea :arrow: désolée que ta fille est en siege mais tu sais que une semaine avant le jour j elle peut encore se tourner! une fille un gars :arrow: ??? tout va bien Celle que j'oublie promi je vous repondrez j'ai loupertrop de page! Biz a toutes les juinettes du fofo.
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:18
Aufaite joh :arrow: la chambre est fini ta eu tout les meubles? Tes bp te foutent en la paix lol. Allez gros zibou a vous toutes. Hé sa sent la fin hihi :wink:
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 15:42
Hello coucou les filles!!!!! Je viens de vous lire et je m'excuse de vous avoir inquiété par mon silence des 3 derniers jours! Vous nous avez manqué! Beaucoup! Mais malheureusement je ne savais pas faire autrement, eh oui je n'ai plus de net à la maison et je ne sais pas quand je pourrai payer la facture non plus!!! Euh Oui mes copinobidous Linah et moi on a terriblement voire dramatiquement besoin d'argent lol je sais que tout le monde en a besoin mais nous c'est pire. Certaines d'entre vous m'avaient demandé ce que zhom fait comme taff, j'ai éludé la question car actuellement il ne fait malheureusement rien, il avait sa petite société en France qui malheureusement a fait faillite et donc il ne touche que le rsa et encore après ce qu'il doit à ses créanciers on vit que d'un salaire! Tout ce seras bien passé s'il n'y avait pas eu cette fichue guerre car il avait des projets, des propositions ici mais bon les politiciens ne nous ont pas demandé notre avis!! comme je vous le disait après les moments de folies, les choses se tassent doucement ici mais vu que je n'ai pas travaillé tout le mois d'avril je n'ai donc pas été payée sans compter qu'au mois de mars avec la fermeture des banques commerciales point de salaire non plus et donc après c’est deux mois d’hibernation c’est vraiment galère sur galère pour nous actuellement, :oops: c'est pour ça que zhom a été contraint de repartir en France à quelques semaines de l'accouchement on lui propose une petite affaire qui apportera surement un peu de beurre dans nos épinard! J'ai passé toute la journée d'hier (de 8h30 à 16h30) dans un hôpital pour bénéficier de soins GRATUITS !!! Je ne vous dis pas dans quel état j’étais la nuit! J’ai cru que mon pubis allait se détacher tellement j'avais mal lol mais là tout va bien! J’ai un col long bien fermé et je sens toujours bébé bougé c'est l'essentiel! On pleure souvent quand on s'apitoie sur soi-même mais les filles le plus important c'est que ça passe aussi! On va y arriver ma puce et moi! Pouvez vous l'imaginez? je n'ai absolument rien acheté pour elle RIEN, si elle venait aujourd'hui (ou à mes 38SA comme je disait) je serai vraiment bien embarrassée lol mais suis confiante elle va attendre sagement bien au chaud le retour de papa! Donc les juinettes ce matin je suis au bureau, pas de congé mater pour nous! On a trop besoin de notre salaire de mai lol mais aussi de petites affaires qui rapportent des espèces ! Alors on sera là chaque matin jusqu'au 30 mai au moins quoique à la vérité y a pas vraiment d’affaires la vie tourne au ralenti! Alors j’espère que je serai pardonnée si je ne suis pas au pointage quotidien car le rétablissement du net à la maison ce n’est pas d’actualité sauf qui sait revirement de fortune ! il me faut trouver rapidement de l’argent pour : Me rendre à mon travail  Pour manger  Acheter mes médocs  Faire venir ma mère car j’avoue que dormir toute seule avec ma maladie et dans mon état n’est guère rassurant ! Quoiqu’au travail je vais essayer de toujours trouver un peu de temps pour vous lire et vous envoyer des messages ! Bon je crois que vous n’aurez pas le courage de lire tout mon charabia et c’est tant mieux lol !!! Mais je me sens bien mieux de vous avoir raconté de toutes ces petites choses qu’on ne peut pas dire à des gens qui vivent près de vous ! Et pour celles qui liront quand même, je vous rassure je ne suis pas déprimée, j’ai confiance en la vie et je sais que tout va rentrer dans l’ordre dans quelques mois !!! Gwadama et pêches, vous êtes des amours je vous fais de gros gros bisous !!!! A toutes les autres juinettes que je n’oublie pas je vous embrasse très fort et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite des évènements ! :lol:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:53
C'est moi de nouveau.... Alors le livreur est arrivée a 12h40 donc j'étais un peu verte. Mais zhom m'a aidé a tous ranger. Et la il me dit il faudrait que nous changions de frigo car le notre est un peu petit pour 4 bientôt. Surtout la partie congélateur. Homsinera : pas cool pour les résultats. Le train a peu être du retard.:mdr: Zaz : mais excuse accepté... Mais tu avais de bonne vraies excuses. Au fait ton congé mat commence quand???? Kim : ravi d'avoir de tes nouvelles. Et contente de savoir que tout va bien. Trinette : serais tu dans la course pour accoucher avant Peches. Pas cool la visite a l'hôpital. Bon merci de votre soutien pour mes étagères. Allez je passe plus tard.
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 16:05
Trinette :arrow: oula tu n'estpas angoissée de savoir que tu vas accoucher peut être aujourdh'ui au demain? Dans tous les cas à la 37ème semaine bébé est déjà bien formé et prêt pour rencontrer maman!! héhé :yes: :yes: on aura peut être notre premier bébé dans quelques heures!! en tout cas on est toutes avec toi !!!!!! et tiens nous au jus! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.