Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:14
Bonjour les filles, Passage rapide pr vous faire un ti coucou désolé en ce moment je ne post plus rien (mais je vous lis). le PC de mon chéri est foutu alors un PC pr 2 c'est un peu compliqué. Moi ca va toujours aussi bien a part que je me sent de plus en plus fatiguée. Bisoux
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 10:25
coucou les filles J'espère que vous allez mieux pour certaines!!! :arrow: [b:d3efd79942]captaine[/b:d3efd79942] "qué pasa??" :arrow: [b:d3efd79942]pêches[/b:d3efd79942], j'espère que tu as pu rattrapé Morphée!! ;-) :arrow: [b:d3efd79942]cloetalex[/b:d3efd79942], heureusement que c t le dernier examen!! :evil: ....J'espère que tu vas mieux ce matin!! :arrow: [b:d3efd79942]maddy et kim[/b:d3efd79942]!!.... Vous êtes où???? J'espère que ça va aussi pour vous en ce moment...On attend de vos news avec impatience!!:D :arrow: [b:d3efd79942]juliette[/b:d3efd79942] mon cours de prépa devait commencer à 20H.... Nous étions 4 couples à attendre..... Le cours a commencé à 20H30 :roll: ... J'avais briffé mon homme pour qu'il n dise rien :lol: ... Et en fait vers 21H le mari d''une des futures maman dit "désolé mais on va devoir y aller!!!... Ah bon ...Et lui d répondre...Ben oui vous avez dit 20H 21h et on avait qqchose de prévue à 21H30.... et elle qui répond...Ah mais oui mais il peut y avoir du décalage... :shock: " Oui c sur pour le décalage, mais si tu commences avec 30 minutes de retard!!!! :shock: ...mais ça la SF elle n l voit pas donc pour finir 2 couples sont partis !!!! :lol: ....Et nous nous sommes partis à 22H45!!!! j'avais un mini sandw dans l ventre!!! :hum: Enfin rentrés à la "house" à 23H et repas ensuite!!!! :youpi: ... Bon allez je file!! Pleins de zous à tout le monde et surtout "soyez sage"!!! :lol:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:32
Coucou les filles, Je vois que les nuits commencent à être de plus en plus difficile pour certaines. Les miennes sont plutôt bonnes (sauf les 3 levés pipi par nuit, mais j'arrive pas à me rendormir). Et par moment, je quitte le lit conjugal car monsieur ronfle et si je loupe le train du sommeil, je suis foutue. :roll: [b:f6148b0453]Pêches :[/b:f6148b0453] quoi de prévue pour aujourd'hui? Tu vas faire les vitres alors??? Au fait Monsieur n'est pas vraiment bricoleur. Mais bon hier soir, il m'a dit il faut trouver une solution car c'est un peu le foutoir. Bref affaire à suivre. [b:f6148b0453]Joh :[/b:f6148b0453] C'est cool pour l'armoire, si ton homme la récupère ce weekend. Dis qui de vous deux va arriver le plus crever à l'accouchement. [b:f6148b0453]Mama :[/b:f6148b0453] Tout va bien aujourd'hui. J'espère que tu n'auras qu'une seule vergeture. Attention au soleil pour la suite. [b:f6148b0453]Captaine :[/b:f6148b0453] ben qu'est ce qui te rends triste comme ça???? Ta fille va bien??? [b:f6148b0453]Juliette :[/b:f6148b0453] repose toi bien. Oups, encore une journée de folie pardon. [b:f6148b0453]Céline : [/b:f6148b0453]toujours là ???? [b:f6148b0453]Kim et Maddy :[/b:f6148b0453] j'espère que tout va bien pour vous deux. Homsinera : bon les résultats, tu as pu les avoir ou pas. Et tu as rendez vous avec la sage-femme aujourd'hui. Choupinounette : Et ben, il est pas cool le fiston dis moi. Bon j'espère que tu passeras une bonne après-midi et qu'il dormira mieux demain matin. Et le café fut bon????? Pour I**A, je triche un peu, je connais tous les raccourcis du magasin. Non, je ne suis pas une addict du tout.... Mais conduire commence à devenir dur et en plus le magasin n'est pas loin de la maison. Donc tout va bien.... Alors, il faut que je fasse du repassage et j'attends la livraison de mes courses. (Entre 10 et 12 heures). Je vous souhaite une bonne journée. Bises à toutes :cop: :cop:
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 12:04
Salut les filles petit passage éclair avec mon portable donc désole pour le bloc une de mes copine qui devait accoucher le 18 mai a perdu les eaux cette nuit donc son petit bout va pas tarder . Trop hâte de voir sa bouille. Sinon toujours la j'avoue que j'ai hâte j'ai perdu le bouchon muqueux hier soir c'est un peu degueux !!! Et zhom stresse du coup grosse engueulade cette nuit j'ai fini dans un état ! Du coup tête de 3 pieds de long aujourd'hui et je compte pas desserrer les dents jusqu'à des excuses ! Chose qu'il ne fait jamais je vais être oblige de céder ça me saoule . Les filles je ré plus tard de l'ordi bisous bisous
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 13:20
bonjour à toute cela fais longtemps que je ne suis po venu sur le site et g remarquer que je n etais po ds la dpa je ne sais po pourquoi car je suis prevu pour le 11 juin !!! pouvez vous m y remettre? ma grossesse se passais bien jusqu'a hier !!! je suis allé a la sage femme qui ma dis que j avais le cole d ouvert a un doigt repos obliger il faut que je me calme pendant dix jours pour quil ne me reste 30 jour avant l accouchement est ce quil y en a ds mon cas ? j aimerais partager mon cas !!! g tellement peur d accoucher maintenant car g du mal a rester en place j attend votre reponse merci
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 13:45
:arrow: Lajen: Si tu venais plus souvent sur ce site, tu verrais qu'il y a des Juinettes qui ont un col ouvert depuis des lustres ici. Si tu as été supprimé de la récap' c'est tout simplement parce que tu ne postais plus depuis un moment, celles qui y a apparaissent justement sont des filles qui donnent ou prennent des nouvelles des autres régulièrement!! Ce forum est "actif". Voilà rien d'autre à ajouter. Bisous.
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 13:47
coucou les filles, on s'approche, on s'approche!!! Je vois que ça papote sec!! moi bizarrement depuis mon pb de contractions à l'hosto, plus rien, plus de contraction, manquerait plus que bb naisse après terme!! :lol: moi aussi je me masse le périnée avec l'huile weleda, un pied debout (baignoire) et il faut appuyer avec le pouce vers le bas et ensuite étirer la peau vers l'extérieur et tenir. Les premiers jours c'est très désagréable, ensuite ça va mieux. On peut commencer dès la 34e semaine. La sf que je vois dit que ça marche plutôt bien de ce qu'elle a pu observer si c'est fait régulièrement (elle a écrit le mini-bouquin avec Weleda). Bon par contre, quand on appuie vers l'anus, ça se contracte c'est normal (c'est ce qui dit au corps que tu dois faire caca :lol: ), il faut relâcher l'anus parce qu'au moment de l'accouchement, qd le bb descend il pousse sur l'anus (d'où l'envie de pousser comme faire caca :oops: ) mais si on ressere, le bb ne peut pas bien passer donc faut apprendre à relâcher dixit ma SF. sinon un truc aussi que j'ai appris pour supporter les contractions si on a pas de péri par ex: se mettre à 4 pattes sur les orteils et tenir jusque 4 mn et au bout de qq jours, les 4 mn deviennent plus facile et on avance un peu, ça tire un peu plus sur les orteils...etc...ça simule la douleur de la contraction et comme elle dure jamais 4 mn, le corps s'habitue à cette douleur et la supporte mieux. Si vous faites ça tous les jours ça devrait aider (enfin j'espère, moi je le fais et je vous dirai si ça m'a servi). Et si vous faites ça en soufflant dans un ballon c'est encore mieux car on oublie la douleur des orteils (et ça fait mal quand même :P ). voilà qq trucs appris pendant mes cours, si ça peut vous servir. J'ai aussi démarré l'homéo; caulophyllum et actea en dose (15 CH chaque), une le lundi et l'autre le vendredi jusqu'à la fin du mois. Pendant l'acc, prendre la même chose mais en granules à raison de 3 gr mais en CH 9 toutes les 30mn, (ça aide à la dilatation) et du gelsemium 15ch en dose avant de partir à la mat pour le stress. sinon après l'acc, prendre de l'arnica qui aide aussi à la cicatrisation (si vous avez une épisio). voilà, vais finir mon bavoir pour titou bisous
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:00
je n ai po a donner mon motif mais je v le faire jen avais plus internet car g demenager et po d internet autour de moi donc voila rien a ajouter non plus
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:06
C'est trop facile de débarquer pour juste demander des conseils, surtout quand on a appris une "mauvaise" nouvelle la veille. Et l'excuse d'internet est bien trop facile. Bizarement, c'est toujours le même discours: "voilà je suis pas venue depuis un moment mais j'avais plus internet et cette semaine j'ai appris que j'étais en MAP, j'ai besoin d'aide, patati patata...". Mouhahaha! (Qu'est ce qu'elle est méchante la Joh76 dis donc, rho faut pas leur parler à celles là, elles ne sont pas sociables!!). Mdr!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:17
Bon Lajen, avant de nous faire passer pour des méchantes, j'ai fais deux trois recherches!!! Et cela confirme ce que je pensais: tu as posté au quatrième mois, au cinquième mois et au sixième mois aussi!!! C'est bizarre :? Et en plus, j'ai remarqué que tu postais simplement pour demander conseil parce que ton taux de leucocytes est à "..." ou pour demander un truc. AH et ton excuse d'internet, tu l'as fait à toutes les sauces aussi ;) Un conseil: Change de discours :) Mais dis moi, tu te fiches pas un peu de moi là? :mdr:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:25
kikoo les filles, bon alors pour changer jurnée sur les chapeau de roue aujourd'hui ... debout 7h30 titou est gentillement venu allumer la lumière dans notre chambre ce matin, zhom ayant oublié de mettre la barrière a la porte de sa chambre hier soir !!!! youpi !!!! et depuis 7h30 bein c est la course, menage ++ car encor eune visite de l'appart a 16h, 10h sage femme et ensuite bein re menage, preparation repas, douche titou car vomito youpi bis, et là enfin il est a la sieste, la vaisselle est faite et zhom est reparti bosser donc quelques minutes de repis pour moi !!! Toujours pas de resultat a l'horizon, ma boite a lettre devien mon meilleur ennemi, j'attend mais elle ne m'amene que des factures et les impots bouhou mais pas de resultat !!!! grrrr !!!! :arrow: lajen => il ne faut pas le prendre mal, on ne peut pas savoir nous !!! il est vrai que la recap faisait trop chargé avec toute les filles inscrite qui ne venaient jamais, alors après plusieurs appel et concertation entre les filles active on a decidé d'"eliminer" celle dont on avait pas de nouvelles ... maintenant je pense que si tu revien regulièrement et que tu nous donnes plus de precision sur ta grossesse on sera ravi de te reintegrer enfin je pense je ne suis pas decisionnaire ici mais moi perso je n'y vois pas d'inconvenient !!!! :arrow: captaine => moi aussi mon moral va et vien en 5 min !!! suffit d'une contrariété aussi minime soit elle pour me plonger dans le desespoir le plus complet !!! alors on s'accroche et on dit merci a nos cheres hormones !!!! :arrow: minelle => il ne me semble pas t'avoir souhaiter la bienvenue mais je manque a tout mes devoirs ces derniers temps donc ca c est fait ... pour le pipi dans tout tit pot, bein meme galère pour moi !!! les reveil pipi de 4h du matin sont dur dur a tenir jusquu'a 6h mdr ... :arrow: peches => bon bein mon osteo est donc nul aussi mdr decidement suis pas aidé moi ... pas entendu non plus parlé de l'homeopathie une seule fois donc bein j'irai a l'arrache et on verra bien !! Toujours pas de date non rdv gygy vendredi donc je verrai a ce moment là ! Quant a la methode italienne, bein zhom s'y ai tenu le lundi ou on en a parlé, puis là plus rien, je crois que la fatigue nous a regagné tous les 2, enfin c etait bien parti pour ce matin jusqu'a l'alllumage intempestif de la lumière de notre chambre, heureusement que titou est arrivé juste avant sinon j'crois qu'on aurait été très mal mdr ... :arrow: zaz => pour me tourner dans le lit c est aussi la misère ... j'ai l'impression d'etre un rocher qui ne veut pas bouger, sans compter les douleurs engendrer par le moindre petit changement de position ... Et moi aussi suis ok pour te garder bien entendu c est d'une evidence !!!!! :arrow: Maddy et kim => des nouvelles vite on s'inquiète .... :arrow: Leena => rdv sage femme de ce matin, monito ok, tension ok ... bref ca va por ma pepette ... comme dit plus haut pas de news de mes resultats, ils doivent faire une tite pause entre paris et bayonne ... grrr ... ca commence effectivement a faire long .... Bon pour les autres autant pour moi, malgrès la meme technique de reponse que peche bein j'arrive pas a toutes vous repondre ... sorry ... Sinon cette après midi j'ai donc encore une visite de l'agence, et lundi quand nous sommes allé payer notre loyer on a bien precisé qu'il allait falloir lever le pied sur les visites ... oui oui qu'on nous a dit en nous apprenant celle de cette après midi ... et hier matin, coup de fils, bonjour, j'ai une visite vendredi a 16h30 c est bon pour vous ??? heuuuu bein je sais pas leur repndis je, je risque d'etre declencher moi vendredi (bon petit mito j'en sais rien du tout en fait), reponse bon je join la dame et je vous rappel ... 4h plus tard elle rappel, bein on peut pas faire autrement donc ca sera visite vendredi après midi a 16h30 !!! je suis devenu rouge de colère ... (aussi rouge que mes murs aux couleur peu commune !!!) ... bref je lui dit mais je ne serai peut etre pas là puisque je seria peut etre en train d'accoucher, attention tenez vous bien pour la reponse : et votre mari pourra pas etre là lui ???? j'ai cru que j'allais la tuer la madame !!!! me suis un tout tit peu ennervé en lui disant que si j'accouchais bein mon mari serai avec moi !!!! non mais puis quoi encore, j'me vois bien dire a zhom de rater la naissance de sa fille car l'agence immobilière doit faire une visite pour notre appart qui se libère dans 2 mois et demi !!!!!! j'etis folle !!! bref ca resou pas le problème qu'elle me dit, laissez nous vos clef dans ces cas là !!! bein voyons j'vais laisser mes clef a n'importe qui !!! pour qu'on rentre chez moi sans ma presence,, qu'on fouille dans mes placard et qu'on fasse la liste de mon hifi et electro menager ... non mais j'vous jure ... donc la je vais TENTER de perndre sur moi, mais a la moindre reflexion je vais prendre la madame a part par correction (car moi je fais preuve de correction) et lui dirai ce que je pense ... de toute facon j'n'ai pas le choix, suis obligé de faire les visites c est noté dans le bail, mais pas a n'importe quelle conditions !!!! (n'empeche que dans le bail c est noté 2h par jour ouvrable obligatoire, si c est pas de l'abus ...) enfin on verra bien !!!! Voilà les filles j vous fait des bisous et vous dit a bientot !!!!
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:26
non non malgré ce que vous croyez toute ds la vie tout l monde a des soucis g po pu m connecter quand je le voulais sois un impayer sois un demengement c les alea d la vie et si je demandais conseil je trouve sa normal apres personne ne ma demander conseil a moi et personne ne me repondais je le signal en passant alrs pourquoi s acharner apres moi comme ça en tout cas merci
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:27
Rho, je suis vraiment méchante... :twisted: Je m'acharne sur les gens. Faut m'excuser c'est les hormones hein :mdr:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:27
:arrow: joh76 => zen zen zen :zen: :zen: , on peut toute avoir de tit soucis ... laissons lui une tite chance quand meme !!!! ah les hormones ... :roll: :roll:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:29
:arrow: mediatrice homsinera au taquet mdr ... et si on repartait sur de bonne base, on n'a pas de chignon alors arretons de les creper et reprenons a zero non ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.