Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 19:30
MDR joh je sais ce k c Vénus (c'est mon chien) kd el pete elle nous ferai mourrir!!!! Bon je vois k je suis pas la seul zaz je compatis moi tit bout en siege décompleter et tjr pas retourner!! Pourtant on lui demande mais dois pas comprendre le français!! lol Déjà tétu!!!! Aller courage mais fodrait pas trop k'il tardent à nous écouter c tit bouts sinon .... ba on verra!!! biz les filles va aller préparer à miam miam car zhom il dit j'ai faimmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A c zhom quand il bossent et ba on peu rien leur refuser!!! Mdr
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 19:39
bon pétard comme dirait gwada !!!!! j'avais écrit un super mot ben pareil que Zaz tout est parti!!!!!! :twisted: grrrrrr!!!!!! donc je recommence mon super mot pour vous expliquer mes aventures de la journée et répondre à certaines!!!! :wink: [b:5b66352464]zaz[/b:5b66352464]: cool que tu sois bel et bien de retour !!!! bon et pas bete ta tachnique pour ne pas qu'elle se retourne bon apparement je viens de lire elle s'est qd meme retournée la chipie !! d'ailleurs mélaniechou as tu essayé par des massages de guider ton bébé vers le bas ?? des fois ça marche avant la version.... [b:5b66352464]joh[/b:5b66352464] : faut le détendre ton zhom lol ! en meme temps c'est qu'il s'investit et est attentif c'est plutot bon signe meme s'il stress le tout c'est qu'il ne te transmette pas son stress :wink: et cool pour l'armoire !Enfin j'ai envie de dire !!! joh c'est tout a fait possiblepour ton loulou vu que moi il est deja dans mon bassin tete engagée et contre le col .. y'a plus que le col s'ouvre et j'accouche !!! :shock: [b:5b66352464]peches[/b:5b66352464] : merci pour tes conseils homéo moi je commence juste l'arnica!! bon et toi ca approche +++ qui sera la preum's quel suspens !!!! :D j'espere que ton col s'ouvre bien pour que le déclenchement se passe bien !!! comme [b:5b66352464]homsi[/b:5b66352464] : te voilà dans les starting block !! j'espere que tu éviteras le déclenchement et [b:5b66352464]céline[/b:5b66352464] pas cool ce foutu fils mais ça y est col libéré= arrivée de bébé :love: Tenez nous au courant les filles !!!!! :yes: [b:5b66352464]Leena [/b:5b66352464]: t'arrives encore à aller chez I...A !! waouhhh t'es une warrior ! j'ai le meme soucis que toi notre dressing est monté et pas sans mal zhom l'a fait tout seule le pauvre avec des planches de 2, 15 M !!! on a enfin pu ranger tous nos habits depuis le déménagement qui étaient dans sac et valises ! c'est un froissé mais pas le courage de repasser pour l'instant !! je recherche aussi des casiers qu'on glisse sur l'étagere comme pour faire un tiroir j'en ai pas trouvé à la bonne taille ! t vois on a le meme pb !!!! :wink: bon sinon je vais vous racontez ma matinée de :gr: !!!! ce matin direction labo pour bilan pré accouchement !! je tombe sur le mec que je peux pas voir c'est physique , bref je fais mon dernier pipi dans mini pot je m'en met partout car avec bidoo je vois plus rien :roll: !! puis prise de sang avec l'autre et il m'ammene dans une autre salle pour le prelvement pour strepto ... bon super enchanté j'étais dégoutée que ce soit qui me le fasse !!! il me regarde me déshabiller ( beurkkkk) puis je m'installe (dans ma tete c'était allez magne toi de faire ca je veux partir ) et le mec il commence à m'expliquer pourquoi le test blalbala alors que je suis a moitié à poil non mais je reve ! il sort tranquillement ses écouvillons et il me fait 1 er prelevement bon ok puis un deuieme et là ce CONN**D il vise mon clito !!! :gr: :choc: il m'a fait mal je me suis trop énervée je lui ai dit non mais c'est pas !!! il me dit faut vous détendre ! non mais je reve !!!! j'étais trop mal il m'a fait trop mal je lui ai dit il me dit oui j'étais un peu haut franchement trop dégouté il m'a touché l'uretre en plus jvous jure j'étais dégoutée quand je suis rentrée chez moi ç am'a brulé pour faire pipi j'en ai versé une larme :cry: ! zhom était pas content du tout !!! pffff j'y retourne plus jamais !!!! :gr: du coup j'en eu ai des contractions !!! ppf ! j'ai toujours pas osé refaire pipi... :oops: puis avant dernier cours d'accouchement j'ai expliqué que bébé était engagé donc pas de cours de poussée pour moi , juste respiration et relaxation ça m'a un peu détendue ouffff ! voilà franchement un sale souvenir que ce dernier examen !!! :twisted: bon c'est fait !! voilà les filles je suis encore sous le choc de cette mésaventure!!! plein de bisous à vous toutes !!! :cop:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 19:55
[b:0792468f55]mama [/b:0792468f55]: pour le massage du périné , les filles que je connais qui l'ont fait n'ont pas eu d'épisio alors coincidence ou pas je ne sais pas ... mais bon pourquoi ne pas essayer . une pharmacienne m'avait dit que l'huile d'amande douce pure pouvait faire l'affaire . et pour la technique alors il faut masser la zone entre le vagin et l'anus .. puis autour de l'entrée avec des mvts circulaires puis à l'entrée étirer les tissus doucement vers le coté et vers le bas avec un doigt ! le tout pdt 5 min environ , c'est un peu bizarre de se toucher et pas pratique on voit rien mais bon pourquoi pas si ca tente certaine je me dis si ca peut m'éviter une épisio .... je prend ! mais je ne l'ai pas fait tous les soirs pour l'instant ... voilà pour ses infos très croustillantes n'est ce pas !!!!! :fou:
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 20:39
cc les fille rdv gygy ce matin verdict col racourci bien mou ouvert a 1!!! il me donne moin d un moi donc normalement pas a terme voili bizou!!!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 20:49
coucou les filles! bon une après midi marathon: 1h30 au relai pour calculer le salaire de la nounou, ensuite on a été signé la promesse d'embauche, passage à la pharmacie pour tite vérification de la tension (13.5/9.5) et enfin retour à la maison!!!! si avec ça je continue pas de contracter de façon efficace ben je sais plus quoi faire!!! demain on va juste faire un peu de course et après plus rien de prévue jusqu'à la fin de la semaine!!! ouf je vais enfin me reposer!! car du coup je profite même pas de ne pas avoir mon titou pour lever le pied!! :arrow: melaniechou: tu nous le montreras ton faire part??? ils veulent tourner le bb de façon manuel???? ben je veux pas te faire peur mais tu vas bien douiller alors prépares y toi!! :arrow: homsinera&: mais c'est pas possible ça, ils attendent quoi pour enfin fixer une date????? et quand à ton osteo ben il est pas très efficace car moi le mien au contraire il me dit que plus on est proche du terme plus c'est efficace au niveau du bassin!! donc moi j'y retourne lundi et mardi gygy!! mdr!!! les 3 câlins par jours!! ben c'est vrai on a que ça a faire!!! remarque ça calmerait surement ton homme non???? fouette le pour qu'il comprenne je vois plus que ça!!mdr :arrow:celine: c'est clair que tout les soutif sont pas très seske ou alors faut y mettre le prix!!mais bon vu quand même temps zhom a pas le droit d'accès à nos seins pendant l'allaitement, c'est pas très grave!!! et ben je nous imagine bien toutes au levée à boitiller comme des tites vieilles!!! mdr :arrow: zaz: bon alors on doit te dire si tu pars ou si tu restes!! ben franchement j'hésite!!! mais noooooon tu restes bien sur!!!! ta puce t’occupe déjà bien la nuit dis moi ça promet pour quand elle sera sortie!! ça va mieux ta crise de boulimie?????? comme je le dis souvent, profites tu auras bien le temps de te mettre au régime après!! pour ta puce, tu as essyer l'acupuncture? sinon la sf avait conseillé à une autre maman de faire du 4 pattes !! alors allez au trot!! :arrow: :joh: allez allez allez vite finir la chambre!!! et tempête a fini de tempêter???? roooo trop fort !!! noooon, petard où sont mes neurones???? :arrow: gwadama: alors cette séance de prépa??? moi la valise est bouclée demain et j'ai même pensé à acheté les protection hyper hyper absorbantes!!! du genre pour incontinent!! trop seske!! :arrow: leean: quelle idée non en s'en fout pas! par contre j'ai pas d'idée à te donner!! :arrow:eleatom: donc comme je le disais à zaz, tu peux encore essayer l'acupuncture et le 4 pattes!! sinon je t'admire car tu le prend bien l'histoire de la césarienne! moi ça me terrorise!! :arrow: cloetalex et leena: y a plus qu'à mettre encore vos zhom au bricolage et leur faire faire sur mesure les tiroirs!!! :arrow: cloetalex: t'a été plutot cool je trouve car moi il aurait reçu ma main sur la figure!!! et moi j'ai eu qu'un seul prélèvement fait par gygy alors pourquoi 2 pour toi???? quand au massage du périnée ben c'est trop tard pour moi!!! c'est dommage qu'on en ai pas parlé avant! je vous fait à toute de gros poutous et vous souhaite une relative bonne nuit!!
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 22:37
Coucou les filles!! Ca discute bien aujourd'hui!!! Moi j'avoue que je ne vois pas passer les journées et pourtant je n'ai pas l'impression de forcer!! Hier j'ai fait courses à Auch... le matin, déjeuner sur place au mac d..., piscine, récupération d' Aurore et DPA... et Vert Baud... ensuite avec ma mère!! Aujourd'hui c'était grasse mat, déjeuner avec une amie, yoga et récupération d'Aurore, c'est encore passé trop vite!!!! Pour ce qui est du massage du périnée, il existe une vidéo faite par weled... qui explique bien paraît-il, j'avoue je n'ai pas encore commencé et ni regardé pour le moment!! J'attendais la 37ème semaine, il faut que je m'y mette!! :arrow: Pêches REPOSE toi un peu quand même!!!!! En tout cas c'est cool pour le contrat signé! j'espère que tu feras de beaux rêves cette nuit! Et merci pour tes conseils homéo, je voulais justement m'en occuper! Avec Céline et Homsinera vous êtes dans les starting blocks, pas sûre que tu sois la première finalement!!! :wink: :arrow: cloetalex, vraiment pas cool ton examen, y'a vraiment des gros conn...!! T'as raison de pas vouloir y retourner! Bon courage pour tes casiers (Leena aussi pour les tiens!)! :arrow: zaz (bien-sûr que tu restes, quelle question!!!!), éléatom, mélaniechouchou, quelles chipies et quel coquin, j'espère qu'ils vont finir par se retourner ces petits bouts, ce serait quand même plus cool!!!! :arrow: Joh, comme toi, elle est bien engagée dans le bassin et j'ai l'impression de la sentir pousser sur le col par moment!!! Celà dit la SF de la préparation à la naissance disait que même quand on nous disait qu'elle était basse, déjà engagée, juste derrière le col,etc... elle n'était "que" dans le haut du bassin car pour s'engager plus bas il faut justement toutes les contractions efficaces du travail et qu'elle fasse un mouvement de "vis" ou "tire-bouchon" ce qui ne s'effectue que le jour de l'accouchement!... :arrow: Gwadama, j'espère que ton cours de préparation était plus sympa que la dernière fois!! Ness le tien il était sur quoi finalement? :arrow: Mama, contente que tu aie passé une bonne nuit, et là journée alors?!! Pas de conseil à te donner pour l'épilation moi je ne fais qu'à la cire car le rasoir ne me convient vraiment pas (mon poil repousse double , plus dru et noir!!)... J'espère pour toi que cette vergeture sera la seule et l'unique!!! Plein de bisous à toutes les copinobidous (Kim, Maddy, Choupinounette, Kelyah, floetdom, captain, une fille, laeti et toutes les autres je pense à vous!!). Bonne nuit j'espère! :wink:
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 22:54
J'ai tous lu ça y est ! J'ai pris pleins de notes sur Excel pr vous répondre à toutes mais ça se fera demain car zhom perd patience ... Maintenant que le foot est terminé, il veut filer au lit... Remarque moi aussi ... Donc je publierai demain promis !!! De GrOooos BisOooous les juinettes !! :cop: Bonne nuit aux insomniaques, je vous direz si j'en fais parti ! A demain ! (et merci de m'accepter encore ! :wink: ) Hihihi !!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 23:38
Juste 1 Ptit pointage avant d essayer de dormir ! Je ne suis pa o top c jour ci je passe de la joie a la grosse déprime en 5 min de temps rien ne me convient et tout m énerve enfin bon ca devrai passer ( enfin jsp ) Gros bisous a tous demain j essaye de poster 1 ti mot a toute !
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 07:20
Bonjour à toutes, Pfiou, je devais faire une analyse d'urine ce matin. Réveillée à 4h50, j'ai eu un mal fou à me retenir jusqu'à 6h pour pouvoir apporter les urines au labo à l'ouverture, dans les 2h :roll: :arrow: [b:7aec231b4c]choupinounette[/b:7aec231b4c] :arrow:[b:7aec231b4c] mama[/b:7aec231b4c] Moi je fais aussi avec de l'huile Weleda spécifique périnée. Avec l'huile à la pharmacie ils peuvent donner un petit livre extra qui explique bien comment masser (mieux que sur la notice), moi c'est la SF qui me l'a donné. J'ai eu une épisio pour bébé1 et bien en faisant ça j'y ai échappé à bébé 2. Il est passé super vite. Les contractions ne m'empêchent pas de le faire non. Seulement j'ai un peu la trouille de faire quoi que ce soit en ce moment. Sinon pour l'application, une jambe relevée (dans la salle de bain), c'est ce que m'avait recommandé la SF. Sur ma notice moi c'est écrit qu'on peut commencer à 34SA je crois. :arrow: [b:7aec231b4c]ness[/b:7aec231b4c]: je te dirais ça dans peu de temps, je dois prendre RDV, aussi mal au dos. Par contre à la sécu ils font n'importe quoi. J'ai fait faire des lunettes, ils ont tout remboursé à 100% en notant maternité!!!! :arrow: [b:7aec231b4c]peches[/b:7aec231b4c]: je te rejoins pour l'homéo, je vais bientôt commencer, ce que j'ai pris pour bébé 1 et 2 m'a vraiment aidé et mes deux accouchements n'ont durés que 4 et 3h à partir de l'arrivée à la mat. Je vous écrirais à quoi sert chaque truc quand j'aurais retrouvé la feuille. Je ne connaissais pas l'huile d'onagre. :arrow: [b:7aec231b4c]zaz[/b:7aec231b4c]: Moi aussi très très dur de se tourner dans le lit, parfois je reste coincé et j'en pleure tellement ça fait mal :arrow: [b:7aec231b4c]zaz et éléatom et mélaniechou[/b:7aec231b4c] :Je crains aussi que ma fille se soit retournée alorsqu'elle était dans le bon sens avant, je saurais ça le 9 je pense avec le gygy de l'hôpital Par contre si ça peut vous aider un accuponcteur avait permis le retournement du bébé2 chez moi en une séance lors du 9 ème mois!!! Vite un ptit déj pour mon grand et je file au labo
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 07:40
coucou! pointage du jour toujours làààààààààà!!! encore une nuit de m....e!! réveillée depuis 3h30!! à cause toujours du dos, j'arrive à me demander si mon matelas y est pas pour quelques choses!!!! en fait j'ai une barre dans les lombaire et une plus bas au niveau du bassin qui me bloque littéralement dans le lit et je n'arrive plus à me tourner sans pousser de terrible gémissement!! heureusement zhom a un sommeil de plomb!!! du coup comme c'est son jour de repos ben j'ai pas osé retourné dans le lit pour pas le réveillé, et j'ai voulu essayer le canapé! bon c'était un peu mieux!! oui mais voilà, whisky; mon chat ça l'a rendu tout fou!! il courait de partout, venait me sentir, miaulait pour réclamer des caresses!! en plus il doit sentir que quelques chose va arriver car il passe ses journées dans mes jambes à miauler des caresses!!! du coup je viens de déjeuner, et là je vais en profiter pour réessayer le canapé car il est monté se coucher dans le lit et là je sais, s'il ne change pas ses habitudes qu'il y dort jusqu'à midi!!! et la mauvaise surprise du jour ce fut ma balance: j'avais dejà pris 2kg en 15 jours la semaine dernière à cause des oedèmes, ben là je viens de reprendre 3kg en 1 semaine!!!!!! alors c'est vrai que je fais des orgies de fromage, mais quand même ça peut pas tout expliqué!!! je pense donc que je vais téléphoner à ma sf ce matin pour lui en parler!!! :arrow: minelle: chapeau bas madame d'avoir retenu le pipi pendant 1h!!! mais c'est quoi comme examen??? moi si je me retiens de faire pipi j'ai de sacrés contractions!!! :arrow: captaine: ca va mieux aujourd'hui? c'est la mer qui te manque??? :arrow:zaz: alors ce mot???? moi je suis très organisée maintenant pour écrire, j'ouvre 2 pages internet du fofo, l'une pour lire et l'autre pour répondre au fur et à mesure!!!! c'est qu'il faut devenir des pro si on veut répondre régulièrement vu qu'on es toute de grande bavarde!!! :arrow: juliette: ah ben c'est bien à toi de me dire de me reposer!!!! t'as vu tes journées? t'arrêtes jamais!!! moi si seulement je dormais mieux j'aurais la pêche aussi mais là j'avoue je suis vannée!! à cette allure je vais arriver épuiser le jour de l'accouchement!!!! [b:9db4ee3951]kim et maddy[/b:9db4ee3951] vous allez bien???? bon je vais donc retenter le canapé!! a tout à l'heure pour le verdict!! gros bisous les filles!!!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 08:45
coucou les filles !!! je vois que vous allez toutes plus ou moins bien !! :arrow: captaine si tu veux parler on est la !! j'ai passé une nuit de m.... également, mal dans le dos, zhom m'a massé pendant un moment mais ça fesait pas grand chose donc j'ai adopté la position du tailleur en m'enroulant sur mon ventre mais tj rien, et j'ai fini par faire quelques exercices que m'avais indiqué la SF et ça a fini par se calmer !!! aujourd'hui je suis à J-35, exactement 5 semaines, dis comme ça ça fait flipper :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais j'ai tellement hate d'avoir mon bout de chou dans mes bras :bib: bonne journée les filles gros bisous
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 09:17
Bonjour a toutes. Zaz: bien sur qu'on te garde qu'elle question. Je vois que la course pour les accouchements commence. Moi quand j'y pense c'est un mélange de peur et de joie. Hier j'ai fais mon 3 ème cours de prépa le thème c'était "Quand venir à la maternité" utile pour pas faire 3/4 d'heure de route pour rien. Et on a travaillé sur le balon, c'était cool. Je repasse dans la journée je vais aller faire quelques courses. Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6de1cd5ce8]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:6de1cd5ce8][/url]
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 09:19
Je viens d'apprendre qu'une amie à moi qui était alitée depuis 15 jours et à 1 mois du terme vient d'accoucher en 15 minutes une fois à la mat, elle a failli accoucher dans un ascenseur!! :arrow: peches: ben c'est l'analyse d'urine classique que je devais faire le mois dernier mais vu que j'ai déjà eu une telle analyse à l'hôpital la semaine dernière du coup j'ai décalé. Je vais savoir si mon jus de citron a fait quelque chose contre l'infection urinaire que j'avais ou non. J'avais pas eu de traitement spécifique contre ça, juste contre les germes vaginaux. Pour le mal de dos dans le lit, moi aussi je suis sure que mon matelas y est pour quelque chose. Il a 10 ans mais il creuse juste où il faut pas. Une serviette de toilette pliée en 4 sous les fesses aide. Je suis à J-36 mais pour moi ce sera certainement au moins une semaine avant terme, je ne me fais pas d'illusions
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 09:20
Bonjour tout le monde! Pointage du jour! :arrow: eleatom: Alors mince ca c'est pas de bol!! Bon j'espère qu'elle va se retourner dans les prochains jours!! En tout cas, je suis :shock: de voir à quel point tu gardes ton calme pour la césa'!! T'es une vrai Warrior!!! ;) :arrow: Cloetalex: et bien dis moi, c'était un vrai c*n celui qui t'as fait le prélévement!! Nan mais franchement j'hallucine!! Demande à ton zhom d'aller le frapper ca lui apprendra :) Lol. :arrow: Juliettlb: Il faudrait peut être que tu penses à te reposer un peu non? Lol. :arrow: Zaz: Le p'tit mot le p'tit mot!! Mdr! :arrow: captaine: Ce sont tes hormones qui te jouent des tours??? En tout cas n'hésite pas, nous sommes là! :arrow: Peches: C'est bizarre pour ta prise de poids... :? Bon moi ca y est fini les PDS du mois!! :yes: Ce matin j'ai fait mon dernier pipi dans le toupitipopo!! Et évidemment je m'en suis mis partout!! En même temps je venais tout juste de me réveiller, j'avais la tête dans le paté, j'y voyais rien avec mon bidou, alors on vise comme on peu hein! :mdr: Mais bon, ca c'est fait!!! lol. Sinon rien de spécial. Bisous les filles, passez une bonne journée!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 09:26
Salut les filles, Petit pointage rapidou pour moi. Désolée je n'ai pas eu le temps de passer hier, matin c'était repassage (et j'en ai encore) et l'aprem je suis passée faire un coucou à mes collègues. Et j'ai appris que ma remplaçante était en arrêt depuis la semaine dernière :roll: la reprise du boulot va être dur dur... Pour ce qui est du massage du périnée pour ma part je n'ai rien fait encore. Pour ma première je n'ai pas eu d'épisio alors la je croise les doigts on verra bien. Bon alors peche tu as de la concurrence alors qui sera la preums ??? Homsinera j'espère que tu vas recevoir tes résultats aujourd'hui c'est vrai que ça commence à faire long :? Captaine, je suis un peu comme toi par moment des jours ou tout va super bien hyper motivée et des fois tout m'énerve me déprime limite je passe la journée à pleurer. Pff vivement que tout ça s'arrête surtout pour mon homme qui du coup s'en prend plein la tête :oops: Peche moi aussi j'ai pris 2kg d'un coup surement à cause des oedèmes du coup j'en suis à +11 :cry: va falloir perdre tout ça après... Bon J -31 aujourd'hui les filles il serait vraiment temps que je fasse ma valise :shock: Passez une bonne journée les filles je re plus tard je vais faire une petite charlotte aux fraises avec ma puce ce matin :wink: bisous les filles :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.