Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 10:24
coucou les filles!! pointage du jour!! pêches: présente!!!! bon comme d'hab une nuit de m...e!! sinon aujourd'hui, je vais au relais maternelle pour calculer le salaire de la nounou et faire le contrat comme ça y aura plus qu'à aller le signer dans la semaine! et à 16h acupunctrice, et 17h ostéopathe qui j'espère fera quelques chose pour mon dos!! :arrow: unefille un garçon: super si ta fille n'a plus sa sonde , par contre pas cool pour le poids, mais bon ça fait pas si longtemps qu'elle remange donc attend de voir reposes toi beaucoup maintenant car il faut vraiment que tu tiennes, tu as dejà assez de soucis comme ça :arrow: angèle; ils sont chiant tes voisins quand même! tu as essayer de mettre un collier anti aboiement à ton chien (remarque à eux aussi tien!!!mdr) comme ça ils verront que tu fais un effort et ça tassera peut être les choses :arrow:mama2anges: ton bidou est absolument magnifique!!! je vous fais à toutes de gros poutous et a bientôt! une photo du mien qui date de samedi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mois,545d10d5e4893721153279320dc3f23d.jpg.html][img:7623ba0d16]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/545d10d5e4893721153279320dc3f23d.jpg[/img:7623ba0d16][/url]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 10:43
Juinette gwadama, matricule 1.0.0.6 au rapport :lol: Coucou les filles!!! :arrow: pêches j'ai bien aimé ton entrée en matière!!! :lol: :arrow: mama il est beau comme tout ton bidou :love: ...J'ai l'impression que tu as tout dans le ventre!!! :wink: :arrow: angèle pas top du tout tes voisins!!....Un chien est fait pour protéger ses maîtres donc c logique qu'il aboi à certains moments!!!....Si ton chien est là juste pour faire "boudin de porte" ça ne sert à rien!!! En tout cas j'espère que ça va se tasser et l'histoire du collier peut peut être marcher mais pas sur que ça l'empêche d'aboyer car j'ai déjà connu des chiens avec qui aboyait quant même...Mais bon faut tester!!! :arrow: coucou nounou, t'as bien de la chance toi...Pas de contractions, ni de douleurs.... au moins t tranquille!!! :wink: profites en à fond!!! et nage bien!! ;-) :arrow: clo, pleins de bisous et malgré massage, ma fesse m laisse pas tranquille :D....Sauf quand j suis o repos!!... :arrow: coucou allawin, j suis tout a fait d'accord avec toi... je vais lui en parler ce soir à ma SF....Elle m'a dit qu'elle viendrait vers 21H :roll: ...On n'aura déjà mangé de toute façon!! :mdr: :arrow: une fille &un garçon essaie de te reposer.... du moins fait comme tu peux...Car ce n'est pas facile de tout mener de front en restant allongé!! ;-) et pour ta pépette donne lui un peu de temps encore pour son poids car ça n va pas remonter d'un coup comme ça!!! Bisous!! Pleins de bisous aux autres juinettes copinobidous warriors de 2011....Maddy et kim tout va bien??? A plus tard les filles :cop: :cop: :cop:
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 10:55
Mama non mon chien aboi lorsqu'une voiture s'arrête en gros tous cumulé 10 min par jours. Ton bidon est magnifique le mien il a pleins de petites vergetures. Peche pour le collier anti-aboiement j'y avait pensait mais je pense en mettre un si vraiment il nous font Ch****. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:88cadc91e7]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:88cadc91e7][/url]
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 11:11
Salut les filles!! :hey: Melaniechouchou est là aussi!!!!! :oui: :oui: Waouuuuuuuuu mama ton bidou trop bo moi c comme angel les vergeture se sont invités mais sans m'avoir demander avant lol!!!!! :bou: enfin bon on a pas toutes la meme peau!!! m'enfin tu as un ventre magnifique!! :top: :bravo: Bon moi je suis en mode hibernage, oui oui je sais c un peu en retard avec la saison mais depuis deux jours je dors un peu partout ou mon popotin de cachalot se pose!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: ca me tire partout au pubis, au ventre, dans le dos et arthur bouge casi sans cesse il ne me laisse pas bcp de repi dans la journée, meme la nuit il bouge encore!! dès fois j'aimerais k'il arrete un peu car c usant!! :fou: Sinon 14h30 cet aprem j'ai RDV anesthésiste + inscription a la mater. Biz mes copinobidous et bonne journée qui nous va etre pluvieuse!! vive la sarthe!!!!
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 11:30
coucou les filles!!! voilà mon pointage du jour, le premier sur ce magnifique post du NEUVIEME mois, je n'en reviens pas!!! Notre week end en amoureux c'est super bien passé, on a même marché les pieds dans l'eau hier aprem, c'était cool!!! Par contre, vous allez rire mais je sais enfin ce que peuvent être des contractions douloureuses dans le ventre car j'en ai eu toute la soirée de samedi et évidemment je n'avais pas emmené de spasfon!! (pour Aurore, je suis passée direct des contractions non douloureuses à des contractions très douloureuses mais dans les reins uniquement!) Ce matin c'est repos, j'aimerais juste faire trois courses (dont un pyj de naissance pour ma pepette!) et cet aprem piscine avant d'aller récupérer Aurore... :arrow: mama il est trop beau ton bidou!... :arrow: Gwadama continue donc à te reposer s'il n'y a que ça qui te soulage!! Ton plat avait l'air trop bon, j'aurais bien voulu y gouter! :arrow: Angèle, j'espère que tes voisins vont te ficher la paix avec ton chien, y'a vraiment des gros relouds j'te jure!!! :arrow: Pêches, c'est cool pour ton ass mat, voilà une bonne chose de réglée!... J'espère que tu seras bien soulagée du dos ce soir avec ce beau programme!! :arrow: Nounou tant mieux si tout va bien pour toi, profites!! Pour ce qui est du col en béton, il paraît que la tisane de framboisier et l'homéopathie peuvent aider à le préparer!! :arrow: Cloetalex, c'est cool si tu as moins de contractions, continue à te reposer, encore 10 jours après... :arrow: homsinera courage et surtout prends soin de TOI... :hum: pour ton homme, j'espère qu'il va se rattraper! :arrow: Joh, tu m'as bien fait rigoler avec tes crèpes!!! Tu l'as eu finalement ce brin de muguet?!! :arrow: Eléatom, tu m'a l'air d'avoir une perle rare comme zhom, chanceuse!!! Plein de bisous à toutes les copinobidous : allawin, une fille (courage!...), choupinounette, leena, minelle (bienvenue!), kim, maddy, ness, captaine, floetdom, mélaniechouchou, dinah, kelyah, laeti (j'aime beaucoup tiago comme prénom!!), kouatcho et celles que j'oublie sans doute!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 11:39
Bonjour les filles!! Je passe juste pointer vite fait, je repasserais dans l'aprés midi pour faire un petit mot à toutes! Pour moi, début de la 37e SA aujourd'hui, donc j'entre officielement dans mon neuvième mois :yes: A plus tard les juinettes, bisous!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 13:16
alors comme toute je fé mon pointage osi lol jsui revenu de la mer avec bocou de nostalgie mé aussi avec des contractions !!! dc zhom c affolé et il a voulu aller à la mater moi jlui ai dit t'attendre car avec tout ce qe j'avais fé aujourd hui c'eté normal mé il a pa voulu dc a peine arrivé a HERIn on a deposé ma fille chez papi et op direction mater !! resultat col fermé et contactions toutes les 5-10 min elle ma dit repos car ca serai bien d'attendre encore quelqes jours ! dc rentré a la maison douche et dodo heureusemen pr moi les contractions n'existe pa chez moi en mode douleur (et oui je c g de la chance :lol: ) car g contracté toute la nuit !! ce matin ca va mieu g fé ma derniere prise de sg (enfin je pense :shock:) mon dernier pipidanstoutptitpo j en ai d'ailleur mis partout lol et mon prelevement vaginal pr strepto resultat jeudi dc j attend !!! la je v aller manger et apres ptite grosse sieste lol ! je repasse tout à l heure si la sieste n'a pas tro durer car a 4h cours de prepa et a 5h40 rdv docteur pr zhom et ma fille !! gros bisous bonne ap et bonne aprem !!!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 13:31
Coucou les juinettes, Je viens pointer aussi. MDR, on se croirait à Pole-Emploi. Pour moi tout va bien, j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne cette après midi, je vais prendre soin de moi lol que ca fait du bien!!! Sinon hier bonne journée, je suis aller m'occuper de mon cheval car le pauvre faut bien qu'il voit du monde quand meme mais du coup au retour je me suis tapé une super méga contraction... Rien de grave et heureusement c'est une copine qui conduisait. Du coup je pense que je vais laisser mon doudou à ma voisine elle prendra bien soin de lui moi ca commence à etre dur de lui lever les pieds et de lui faire son pansage complet. Bon je vais aller me préparer, je reviens ce soir. Gros bisous.. Mama il est trop beau ton bidou, il a pas une marque. J'ai pas encore de vergetures (je ne le cris pas trop fort) mais on voit vachement les veines vu que je suis très très blanches. Allez à ce soir bisous
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 13:32
cc les filles pointage du jour!!! moi sa va a peu prés g pas mal contracté depuis hier soir et en plus sa fait grave mal dan le bas du ventre et le dos j en peu plu j atten voir si sa passe sinon demain matin rdv o gygy visite du 8eme et derniere visite le 24!!! a oui le 9 c anesthesiste!!! voila bizou bizou les filles!!!
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 13:33
a oui o faite joh76 tro marrant g les meme chausson ke toi pour mon tibout!!! en gris et blanc !!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 13:46
Salut les copinobidous, Petit pointage pour moi aussi. Leena, merci pour le reportage mais je l'ai raté :cry: tant pis pour moi... Angèle bon courage pour ton chien les voisins des fois pff de vrai c** Peches alors tes crêpes elles étaient comment? Vous m'avez donné envie du coup Une fille bon courage à toi ma belle allez on arrive au bout :cop: Ness quelle chance d'avoir un cheval c'est mon rêve... Pour moi prochaine consultation le 20 mai je trouve que c'est un peu loin mais bon on verra bien. Sinon ce matin j'ai eu une visite virtuelle de la salle de naissance à la maternité c'était sympa. C'est bien de pouvoir visualiser un peu. Bon je vais faire une petite sieste moi bisous les filles à tout à l'heure
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 16:32
Coucou les filles, Alors ce matin, j'ai fait une petite virée à la sécurité sociale. Mon dossier est à jour pour le congé patho et le congé maternité, mais hélas pas pour l'arrêt maladie. Donc retour à l'expéditeur. Je vais être payé bientôt donc c'est déjà ça. Une victoire. Cette après-midi, quelques petites courses chez I**A pour tenter d'aménagement le placard pour minibout2 et oui pas facile car les anciens proprios n'ont pas mis des largeurs communes. C'est bien galère. Captaine : bon je sais que notre trinome, tu es la première à accoucher mais attends un petit peu comme même. repose toi bien et bon cours de prépa pour ce soir. Pêches : alors tu as fait les vitres aujourd'hui ou pas. J'espère que la séance de l'acuponcture va être bénéfique pour toi. Euh au fait, Monsieur est bien revenu détendu hier soir de sa promenade en montagne mais il m'a fait des pâtes hier soir (ben oui sa mère n'a pas jugé bon de lui apprendre la cuisine). Thelma : tu peux revoir le reportage sur Pluzz.fr si tu veux. Joh : alors cette indigestion est-elle passé. Mama : joli ventre. Choupinounette : bientôt tu vas pouvoir prendre un bon bain avec plein de mousse dedans. Euh ensuite ben j'ai oublié donc désolé, je vous fais à toutes un gros bisous. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 17:16
slt les filles; passage rapide,juste pour pointer,je vous lirais plus tard jourj-33 pour moi, rendez vous chez l anesthesiste demain a 15 h et rendez vous du 9ieme mois le 26 mai,je trouve que c est un peu tard je serais exactement a 39 sa+ 5 jours et franchement j espere que j aurais deja accouche. portez vous bien les filles et gros bisou
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 19:09
que de beau bidou !!!! :love: nuit pas terrible encore mal de cou de dent pfff j'enchaine et ça m'épuise!!!! mais chéri est là heureusement il me remonte le moral !!!!! je vous ferai un message plus long demain!! demain echo voir si éléa s'est décidé à se retourner et anniv à chéri!!! Encore une belle journée !!!!!!! gros bisoussss bonne soirée!!!! :cop:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 20:02
Bonsoir les Juinettes! Me revoilà! :arrow: Captaine: repos!! Plus que quelques jours et aprés tu pourras te lacher ;) :arrow: Ness: alors ce rendez vous esthéticienne? Ca devait faire du bien :) :arrow: Thelma: en effet c'est loin ton rendez vous, mais dis toi que ca sera le dernier ;) :arrow: Choupinounette: Je suis bien d'accord avec toi... Qu'est ce qu'on est déformé, alors ils ont vraiment interêt d'être beau nos bébés! Mdr! joli photo en tout cas :D :arrow: Leena: Bon au moins pour ton congé mat' c'est fait!!! :arrow: Elea: bon des bonnes nouvelles pour ton écho demain hein!! lol. J'espère que ta puce se sera retournée en tout cas! :arrow: Mama: Joli bidon! T'as de la chance pas de vergetures, moi j'en suis couverte!! Mdr! Malgré la crème, c'est de l'arnaque!! Lol. Ici rien de neuf, on a testé le truc L*clerc Drive pour que zhom ait plus de temps pour lui, du coup il approuve! mdr! C'est pratique ce truc n'empeche! Lol. Bon sinon, ma digestion va mieux lol. Je vous dis à demain les filles, passez une bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.