Contractions et pertes de sang

Discussions

Auteur
Message
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 10:34
Bonjour, Je suis à j-4 et depuis ce matin 6h00 contractions toutes les 10minutes beaucoup plus fortes que d'habitude. Vers 9h30 pertes de sang et grosses contractions toutes les 3 à 4 minutes. Là s'est toujours pareil. Je ne sais pas si je dois encore aller faire un tour à la mater' car mon mari est au travail et je n'ai pas encore envie qu'il reviennes pour rien. Que pensez vous de ces contractions ? Est ce encore un faux travail ou cette fois ci c'est la bonne ? C'est pas facile pour moi, je me dis que si je m'interroge ce n'est pas pour cette fois ci mais bon on ne sait jamais. Merci à de vos réponses.
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 10:57
Salut, Déjà si tu perds du sang, c'est pas anodin... appelles la maternité.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 11:22
Je pense la même chose que [b:c27a79b4c8]paicote[/b:c27a79b4c8], même sans contractions je te conseille de te rendre à la maternité pour les pertes de sang. Tu peux également les appeler, ils sont là pour ça. Tiens-nous au courant!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 12:04
[quote:4056e21401="nessy49"]Bonjour, Je suis à j-4 et depuis ce matin 6h00 contractions toutes les 10minutes beaucoup plus fortes que d'habitude. Vers 9h30 pertes de sang et grosses contractions toutes les 3 à 4 minutes. Là s'est toujours pareil. Je ne sais pas si je dois encore aller faire un tour à la mater' car mon mari est au travail et je n'ai pas encore envie qu'il reviennes pour rien. Que pensez vous de ces contractions ? Est ce encore un faux travail ou cette fois ci c'est la bonne ? C'est pas facile pour moi, je me dis que si je m'interroge ce n'est pas pour cette fois ci mais bon on ne sait jamais. Merci à de vos réponses.[/quote:4056e21401] Fil a la mater moi j'ai commençé par perdre un peu de sang puis contractions et ma fille est arrivé 5h aprés. n'attends pas.
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 13:15
[quote:9e909818f0="nessy49"]Bonjour, Je suis à j-4 et depuis ce matin 6h00 contractions toutes les 10minutes beaucoup plus fortes que d'habitude. Vers 9h30 pertes de sang et grosses contractions toutes les 3 à 4 minutes. Là s'est toujours pareil. Je ne sais pas si je dois encore aller faire un tour à la mater' car mon mari est au travail et je n'ai pas encore envie qu'il reviennes pour rien. Que pensez vous de ces contractions ? Est ce encore un faux travail ou cette fois ci c'est la bonne ? C'est pas facile pour moi, je me dis que si je m'interroge ce n'est pas pour cette fois ci mais bon on ne sait jamais. Merci à de vos réponses.[/quote:9e909818f0] avec une perte de sang vaut mieux appeller ou se rendre à la maternité mais surtout pas rester comme celà:-)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 13:15
C'est un des signes qui nécessite un passage à la mater ! FILE !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.