Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 12:50
Félicitations StefB!! Ben dis donc il est ponctuel ce petit!!! En tout cas bienvenue à Maxime!! Moi j'en suis à J+3 et toujours rien!! Il est trop bien dans le ventre de maman ce bébé! J'espère que tu te remettra vite de ton accouchement!! A bientôt!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 19:05
Isasa ! tu en es ou ?
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 22:03
[quote:5a41f5a8c9="stefb"]petit coucou pour vous annoncer la naissance de Maxime le 25/05 jour J, 3,010 KG 48,5cm Perte des eaux le 24 à 22H30 et accouchement déclenché après 19h d'attente!!! Ca à été long.... Sinon je mettrai le récit de mon accouchement plus tard mais ça a été cahotique, et souvenir mitigé! Accouchement naturel comme je le souhaitais, je suis fière car ça n'a pas été sans douleurs. Voilà! Bon courage à toutes celles qui patientent je confirme que ça peut se déclencher à n'importe quel moment car je ne m'attendais pas à perdre les eaux, aucun signe pré curseur donc ce sera peut être aujourd'hui pour vous lol[/quote:5a41f5a8c9] Félicitation et bonne fête des mères !
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 06:40
ben moi aussi J+3 aujourd'hui :lol: au monito d'hier, contraction toutes les 10-12 min et col qui commence à se modifier mais encore un peu long apparemment on verra ce qu'ils disent aujourd'hui...je vous tiens au courant courage ponkyB pour la dernière ligne droite :wink: à moins que tu n’aies déjà accouché et toi noutrouchka, ca se passe bien avec ta fille ?
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 10:30
Salut, Je viens vous annoncer la naissance de Florian, il est né le 24 mai à 02H12, soit 5 jours après le terme prévu, il fesait 3,750kg à la naissance pour 53cm. Tout s'est bien passé, accouchement un peu long car premières grosses contractions et régulières vers 17H.
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:23
Hello les filles, Bon ben J+4... ce matin contrôle à la mater, col ouvert à 1 large, monito ok avec quelques contractions mais rien de folichon, écho ok, bébé fait ses 4kg et liquide ok... J'y retourne mercredi si toujours rien d'ici là! Courage Isasa, tiens nous au courant!! Félicitations à toi Sandra pour la naissance de Florian! Bonne journée les girls!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 19:27
[quote:75c6d96514="stefb"]MERCI POUR VOS MESSAGES LES FILLES Je pense fort à vous, c'est difficile cette attente... Je me suis très vite remise de l'accouchement, sûrement du fait de pas avoir eu de péri ni épisio Nada! en plus mon pti prince est très calme et me laisse du temps le matin et la nuit (5h d'affilée à chaque fois de dodo+les petites siestes après le sein) Voilà, ça me change de la bb2 qui ne dormait pratiquement pas!! Plein d'ondes positives à toutes[/quote:75c6d96514] J'avais pas vu excuse moi. Félicitation pour cet heureux événement, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 10:52
Salut les Filles, Bon J+7 pour moi... :roll: Que le temps est long... Je retourne à la mater demain matin et si tout est ok je serais déclenchée dimanche :cry: Donc du coup le moral est un peu en berne mais bon chéri est à la maison donc ça m'aide beaucoup. Alors Isasa, as-tu accouché? Je te le souhaite et je pense que oui vu que tu n'as pas posté depuis un moment! Sinon au niveau des naissances, la petite Rosie, fille de SuzelC est arrivée le 1er juin à J+2 juste avant que sa maman ne soit déclenchée!! Accouchement au top et maman et bébé en pleine forme. Kryzallide à également donné naissance à Angélina le 31 mai et Minisof à Jully le 29!! Sur le groupe FB il ne reste qu'Orazia (si elle n'a pas accouché cette nuit!) et moi! Voili voilou!! J'espère que la prochaine fois je reviendrais vous annoncer la naissance de MON bébé!! Bisous
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 21:48
Coucou les filles, Anna est finalement née par césarienne le 1er juin après comme vous le savez monito de contrôle à la mater tous les jours depuis le terme. Et le gyneco a pris la décision de cesariser au vu du peu de contractions et du siège. Donc voilà ma beauté est dans mes bras depuis mercredi un petit 3,160kg pour 49 cm. Je vous embrasse et pour moi les débuts d'allaitement ne sont pas évidents mais on s'accroche tous les trois parce que papa m'aide beaucoup. Il est super !!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 20:44
[quote:14c9ae4d00="isasa"]Coucou les filles, Anna est finalement née par césarienne le 1er juin après comme vous le savez monito de contrôle à la mater tous les jours depuis le terme. Et le gyneco a pris la décision de cesariser au vu du peu de contractions et du siège. Donc voilà ma beauté est dans mes bras depuis mercredi un petit 3,160kg pour 49 cm. Je vous embrasse et pour moi les débuts d'allaitement ne sont pas évidents mais on s'accroche tous les trois parce que papa m'aide beaucoup. Il est super !!![/quote:14c9ae4d00] félicitation isasa pour ce beau bébé. tu l'as eu finalement, je suis très heureuse pour toi. gros bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 20:46
Je pense que l'on est arrivé à la fin de ce forum. Ce fût genial de ^partager cette experience avec vous. 9 mois passé ensemble c géniale. on se perd pas, on reste en contact quand même
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 11:47
arretez v verser une larme c vrai je me revois en train de m inscrire g t la du début!!! comment ca passe trop vite aujourd hui mon pti coeur a 15 jours rolala!!! mais bon on a facebook on se perd pas
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 18:57
oui merci à vous toutes d'avoir partagé nos grossesses :wink: :wink: :wink: merci et pleins de bonheur à vous pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.