Deprimee et angoissee

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 08:58
Hello, j attend un petit garçon dans 35 jours si tout va bien et depuis quelques jours j angoisse de tout ce qui va arriver. Et surtout je déprime j ai des idées noires alors que cela n est pas dans mes habitudes, je sens bien que cela doit être du a la fin de la grossesse : peur de pas y arriver, peur des sensations, de l avenir tout ça. D' autant plus que l on est est en plein montage de prêt car construction maison donc ça rajoute du stress. Bref pour celles qui sont passées par déprime + angoisse de fin de grossesse : comment avez vous gérée ça? Je voudrais prendre de l homéopathie alors qu avez vous pris. Je me sens vraiment pas dans mon assiette :cry:
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 13:32
C'est une période où on subit beaucoup de chamboulement et les hormones ne font qu'accentuer l'humeur dans laquelle on se sent. La période prêt, construction de maison, je connais et c'est un très grand stress. Ca fait un an qu'on est dans notre maison. Ca n'a pas été facile à ce moment là et pourtant je n'étais pas enceinte! C'est un beau projet. C'est bien de venir ici en parler car ce n'est pas toujours facile avec son conjoint ou son entourage qui ne comprend pas forcément pourquoi on est pas super heureuse alors que tout nous sourit (bébé maison..)C'est comme ça. Une nouvelle vie va commencer et tout va changer. Quand tu verras ton bébé tu feras comme tu le sens et même si ca n'est pa parfait (c'est pas possible) tu feras de ton mieux et tu seras une bonne maman. Ne doute pas de toi. Il y aura de la fatigue mais c'est un tel bonheur que ça passera tout seul. Si tu as besoin vas voir ton médecin il n'est pas là que pour le suivi du bébé il est là pour le suivi de la maman aussi. Il ne faut pas l'oublier. L'homéopathie je n'ai jamais essayé je n'y connais rien je ne peux pas t'aider pour ça. Mais demande à la pharmacie. Bon courage.
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 14:39
merci pour ton soutien. je suis allée à la pharmacie prendre de l'homéopathie un cocktail contre angoisse, nervosité, stress et trouble du sommeil. On verra bien si ça marche. J'essaye tout de meme de relativiser tout ça
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 11:08
T'inquiète ça va aller. T'as rien à craindre d'essayer l'homéopathie, ça ne peut que te faire du bien. J'espère que ça va aujourd'hui.
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 16:32
Hello oui ça va aujourd'hui je te remercie j ai pris du sédatif pc ça va déjà mieux et mon homme est en congé cette semaine donc il est avec moi. J ai eu ce matin mon rdv du 9ème mois: col ferme apparemment et largeur bassin ok le petit cœur nickel et la tête bien en bas et ça j en étais sur car vu les décharges électrique ou coup d' aiguille que je me paye dans le vagin! Ça douille! Donc je suis rassurée maintenant y a plus qu a attendre que la nature face son œuvre !
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 22:48
si ça peut te rassure j'accouche aussi ds 34jours logiquement et je suis aussi deprimé , angoissé, nerveuse comme toi et je me pause plein de questions ça doit etre "naturel"...
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 08:39
Ca a du te rassurer de voir ton loulou et de savoir qeu tout va bien. Profites de ton homme, du soleil et reposes toi. Les décharges électriques c'est terrible, je m'en suis payé plein hier soir, j'arrivais pas à tenir debout.
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 20:09
oui AIE AIE AIE AIE ces décharges ça fait un mal de chien :evil: ça me donne l'impression de m'être assise sur un fil électrique! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.