39sa + 3jrs et toujours rien (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 17:59
Je vous donne un peu de mes nouvelles. Jeudi à partir de 21h grosses contractions régulières toutes les 3 mins. J'attends mon mari qu'il rentre de son entrainements et vers 22h20 nous partons pour la mater car les contractions sont hyper régulières et de plus en plus douloureuses. J'arrive là bas, on m'accueille et on me mets immédiatement sous monito pendant 1h. On vérifie mon col qui s'est un peu modifié par rapport à la visite de la sage femme. Confiante, la sage femme me dit que sa sera pour cette nuit ou le lendemain surement. Mais pendant mon monito les contractions sont moins régulières et de plus en plus espacées. Elle me propose d'aller marcher pendant 1h30 donc de minuit jusqu'à 1h30 du matin. Ce que je fais, et là les contractions sont de plus en plus ingérables et très régulières. Elle me remets sous monito et rebelote les contractions sont de moins en moins régulières. Elle attends et vérifie le col qui ne bouge plus. Elle me dit de rentrer chez moi et de me reposer. Elle m'avait dit que de doute façon on se reverrais dans la nuit ou le lendemain. Je rentre chez moi et plus rien. Et depuis j'attends. Hier nous avons fait beaucoup de route et les magasins pour choisir notree nouveau carrelage de salle de bain mais rien. Et aujourd'hui rien non plus. Les vitres n'ont rien donné. Bref je commence a trouver le temps hyper long. Surtout avec ces contractions qui ne servent pas à grand choses et qui sont douloureuses. Je me dit que si sa continue je vais avoir droit à une césarienne. Et vous les filles où en êtes vous ? Gros bisous et bon courage.
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 21:21
J'ai moins de contractions que toi. J'attends la lune de lundi! On ne sait jamais. cet après midi, grosse promenade au parc pendant plus de 2h et quasi rien. Hier j'ai fait le marché avec ma poupette, bibliothèque, promenade l'après midi... J'arrête pas de marcher de faire de la voiture et les magasins. J'ai acheté les packs d'eau et de lait mais choupinou n'est pas décidé! Je guette les contractions, dès que j'en ai plusieurs de douloureuses rapprochées je croise les doigts mais ça s'arrête. En tout cas je sais au fond de moi que je vais bien vivre mon accouchement car j'attends tellement ce moment que ça ne sera que du bonheur. De toute manière on a plus longtemps à attendre. Ma mère pense que c'est pour demain car tous ses petits enfants sont nés un dimanche! Elle m'avait dit la même chose pour dimanche dernier! Bisous et bon courage! On est là pour se soutenir!
Belinda35 8 messages
Belinda35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 21:50
Salut louloutte35, MA DPA est prévu le 26/04, j'ai hâte que ça se termine. Je pense que toi aussi, moi c'est l'oedeme qui est assez lourd (c'est le cas de le dire) à supporter. Bonne prise de poids. Je te souhaite bon courage peut être que tu es de Rennes ? [quote:3559cf3b8d="louloutte35"]Coucou, mon terme est le 27 avril et j'étais comme toi, désespérée, il ya encore quelques jours. J'ai dû être alitée pour MAP. Le repos et le traitement ont bien marché car mon choupinou est toujours au chaud. J'avais aussi ma puce dans mes bras à ce terme. Mon col est ouvert à plus de 3 large, court et mou et pourtant je n'ai pas encore accouché; Ca ne veut rien dire. Dis toi que le col ouvert ça sera toujours ça de fait pour le jour J. Je marche, je m'occupe de ma puce de 2 ans et demi j'ai fait le ménage, les calins, les courses, rien n'y fait.Je me suis juste fait mal au dos et un fauc travail. Je me suis fait une raison. Il viendra quand il sera pret. Je vis ma vie normalement sans me stresser car tout est prêt. Il n'y a plus beaucoup à attendre de toute facon. Je me dis qu'il faut que j'en profite car il va me manquer après dans mon ventre! Bon courage. Ne t'inquiète la fin est proche. La grossesse est un moment magique alors profites en.Ca ne dure que 9 mois dans une vie.[/quote:3559cf3b8d]
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 22:00
C'est vrai qu'il y en a plus pour très longtemps. Mais en tout cas je vois que les bébés du mois d'avril ne sont pas trop pressés de voir leur maman et leur papa. Ma fille me demande souvent quand bébé va venir. Ma mère aussi était persuadée que sa serait pour ce week end surtout qu'apparemment c'était les grandes marées et que ma fille est née lors des grandes marées. On va attendre. Au niveau de la prise de poids moi je suis à +8kgs et pour ma fille à +3.2kgs. Donc je ne suis pas trop contente de moi mais les sages femmes que j'ai pu voir mon dit que c'était bien. Et toi tu en est où ?
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 09:47
Hello! Oui Belinda je suis de Rennes j'accouche à Saint Grégoire. J'ai eu pas mal de contractions cette nuit, toutes les 15-20 min mais plus rien je commencais à y croire! C'est vrai que les grandes marées vont souvent ensemble avec la lune. On verra bien! Prise de poids + 9kg pour l'instant, bébé estimé à 3,5kg à la dernière écho mais mon gygy m'a dit à la dernière visite qu'il ferait surement plus vu ma hauteur utérine. J'aimerai accoucher car j'ai peur qu'il fasse plus de 4 kg! Allez les filles on s'accroche. On est invité à un barbecue ce midi, je vais profiter du soleil et ne pas me prendre la tête.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.