39sa + 3jrs et toujours rien

Discussions

Auteur
Message
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 10:06
Bonjour, Je suis maintenant à ma 39 sa et 3 jours et il ne se passe toujours rien. C'est un deuxième bébé et pour ma première j'étais déjà accouchée. J'ai des faux travail qui me font quand même travailler un peu le col car il était entre mi-long et court et ouvert a deux larges lors de ma dernière visite à la mater vendredi dernier. Je fais de la voiture, du ménage, du repassage, mes courses et de la marche mais rien. Enfin si, une grosse sciatique et des faux travail. Du coup, je ne sais plus quoi faire à chaque début de faux travail. Je trouve le temps long et je suis très fatiguée car je n'arrive plus à dormir la nuit et avec une petite de 2 ans et demie toute la journée à s'occuper s'est pas facile de se reposer. Je me pose énormément de question et me viens des angoisses de l'accouchement et je m'inquiète aussi pour le bébé de peur qu'on lui trouve quelque chose d'anormal à la naissance. Sa m'angoisse tout cela et je me dis que si sa continue ainsi je vais aller jusqu'au terme (le 25 avril) pour un déclenchement par la suite. Est ce qu'il y a des personnes qui sont dans la même situation que moi et est ce qu'on vous a proposer quelque chose ? Merci beaucoup. Bon courage.
angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 10:27
Bonjour, tout d'abord pas de panique!!!! Ton terme n'est encore pas là et il n'y a aucune raison de t’inquiéter. T'en as ras le bol et c'est normal mais dans ces cas là, il te faut juste prendre ton mal en patience. Moi j'ai fait mes vitres pour mes 2 premières grossesses et ça a été radicale, cette fois ci sciatique depuis le 2ème mois donc je vais devoir attendre le terme qui est au 9 juillet car pas question de faire de ménage! Bon courage à toi, et essaye les vitres si tu n'as pas trop mal!!!
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 10:44
J'ai vraiment trop mal pour faire les vitres, en plus mon mari ne veux absolument pas que je fasses les vitres car il trouve cela dangereux et du coup vérifie tous les carreaux quand il rentre du travail le midi et le soir. Là je vais aller me promener avec ma fille et on va en profiter pour aller chercher du pain. Mais bon tout cela me décourage et me fatigue surtout. Je sais bien que mon terme n'est que dans 10 jours mais j'en ai ras le bol et je me dis qu'au même terme pour ma première grossesse j'avais déjà ma fille dans mes bras. Merci beaucoup en tout cas de ton attention.
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:45
coucou pour bb1 j'ai demandea a mon homme de faire du 4x4 :lol: et super sa a marcher :bravo: pour bb2 rien ni a fait alors que j'avais des contractions douloureuse depuis le 5eme mois :shock: elle est arrivée quand on ne l'attendaient pas :shock: et oui elle est née a 36 SA alors que gygy m'avait dit que je dépasserait pas noel , alors tu vois bb viendra quand tu ne ty attendra pas , et dit toi que si il n'est pas encore là c'est qu'il n'est pas ENCORE tout a fait pret :lol: (je sais c'est long) courage tu as presque finit apres tu le regrettera un peu biz :cop:
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 10:51
Pour me consoler c'est ce que je me dis. Si il reste encore au chaud c'est qu'il a une bonne raison. Mais c'est long, très très long d'attendre et de ce dire qu'à chaque faux travail c'est pas encore le moment et que j'ai encore souffert pour rien car malgré tout c'est douloureux et épuisant. C'est dommage que mon mari n'est pas de 4*4, j'aurai pu essayer ! :lol:
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 11:08
Pense au gros calin !!!! (moi j ai accoucher 2 jour apres) mais ces surtout que tu ne pourra plus apres pendant plusieurs semaine alors profite s en !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:15
Mais il te reste plus dune semaine avant ton terme ! Franchement moi j'ai accouche à j-1 du terme et ma fille était nickel. Ya rien de mieux ! Prends ton mal en patience, petit lou se prépare encore !
TROC PTIT'LOU 
angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 11:17
Allez courage, dis toi que dans quelques jours bébé sera dans tes bras... Il me reste encore 3 mois, je souffre de ma sciatique à chaque seconde et les contractions ont déjà commencées dans le bas du dos, je sais que ça va pas te consoler mais au moins tu sais que tu n'es pas la seule! Tiens le coup, c'est bientôt la fin
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 14:26
Je sais que c'est bientôt la fin mais s'est long. Il y a de plus en plus de choses qui se rajoutent chaque jours donc sa fait un peu beaucoup à la fin. Mais bon vivement que bébé soit là, et que l'on découvre enfin si c'est une fille ou bien un garçon.
fanette88440 1 messages
fanette88440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 14:49
[quote:4011414e54="nessy49"]Bonjour, Je suis maintenant à ma 39 sa et 3 jours et il ne se passe toujours rien. C'est un deuxième bébé et pour ma première j'étais déjà accouchée. J'ai des faux travail qui me font quand même travailler un peu le col car il était entre mi-long et court et ouvert a deux larges lors de ma dernière visite à la mater vendredi dernier. Je fais de la voiture, du ménage, du repassage, mes courses et de la marche mais rien. Enfin si, une grosse sciatique et des faux travail. Du coup, je ne sais plus quoi faire à chaque début de faux travail. Je trouve le temps long et je suis très fatiguée car je n'arrive plus à dormir la nuit et avec une petite de 2 ans et demie toute la journée à s'occuper s'est pas facile de se reposer. Je me pose énormément de question et me viens des angoisses de l'accouchement et je m'inquiète aussi pour le bébé de peur qu'on lui trouve quelque chose d'anormal à la naissance. Sa m'angoisse tout cela et je me dis que si sa continue ainsi je vais aller jusqu'au terme (le 25 avril) pour un déclenchement par la suite. Est ce qu'il y a des personnes qui sont dans la même situation que moi et est ce qu'on vous a proposer quelque chose ? Merci beaucoup. Bon courage.[/quote:4011414e54] Coucou! Oui je suis à peu près comme toi, je suis à 39 sa et mon terme est prévu pour le 28 Avril. J'ai également un garçon de 5ans et demi, et j'ai vraiment du mal à gérer en ce moment. De plus, bébé est en siège décomplété, et donc, encore moins facile à travailler, parce que les fesses sont moles par rapport à une tête qd ça appuie sur le col...donc je crois bien que j'irai à terme.... J'ai fait un séjour à la maternité vendredi dernier, 4h de contractions, qui se sont avérés etre un faux travail... Et depuis, comme toi, j'ai beau faire le ménage, mes vitres, ... je ne récupère que sciatiques et mal de dos.... Le tps semble très long, mais il faut qu'on se dise que chaque jour de plus qu'ils passent dans notre bidou, c'est gagné pour eux! Et puis, le tps est un peu froid, ils attendent les chaleurs!!!lol Tu attends un garçon ou une fille? Tu as trouvé le prénom? Bisous repose toi bien en attendant!
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:21
je suis dans la même situation........ j-5 et tjs rien.... le col est tjs fermé... j'en ai assez aussi c'est normal! mais meme pas de travail en route a part des décharges dans le bas du ventre quand bébé joue avec mon col mais ca ne l'ouvre meme pas! c'est bébé 2 pour moi aussi. le premier c'etait une césarienne a cause d'un siège et la bébé est bien positionné. je suis angoissée parce que mon gynéco m'a dit que si le col s'est pas ouvert au terme il faudra me faire une césarienne car le déclanchement serait dangereux pour moi a cause de ma cicatrice... je me suis bien préparé a une naissance naturelle et je suis triste de me dire que si je vais au terme ca peut finir par une césarienne programmée... je marche 2h par jour... je fais ménage a fond... et j'alterne tout ca avec la méthode italienne!! et rien! tjs rien.... je suis désepérée....
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 18:21
Coucou, mon terme est le 27 avril et j'étais comme toi, désespérée, il ya encore quelques jours. J'ai dû être alitée pour MAP. Le repos et le traitement ont bien marché car mon choupinou est toujours au chaud. J'avais aussi ma puce dans mes bras à ce terme. Mon col est ouvert à plus de 3 large, court et mou et pourtant je n'ai pas encore accouché; Ca ne veut rien dire. Dis toi que le col ouvert ça sera toujours ça de fait pour le jour J. Je marche, je m'occupe de ma puce de 2 ans et demi j'ai fait le ménage, les calins, les courses, rien n'y fait.Je me suis juste fait mal au dos et un fauc travail. Je me suis fait une raison. Il viendra quand il sera pret. Je vis ma vie normalement sans me stresser car tout est prêt. Il n'y a plus beaucoup à attendre de toute facon. Je me dis qu'il faut que j'en profite car il va me manquer après dans mon ventre! Bon courage. Ne t'inquiète la fin est proche. La grossesse est un moment magique alors profites en.Ca ne dure que 9 mois dans une vie.
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 20:09
Merci à toutes pour vos témoignages. Nous ne savons pas si c'est un garçon ou une fille. Bébé est venu par surprise et nous voulons garder la surprise jusqu'au bout. J'ai eu beaucoup de contractions depuis 15h cette aprem mais rien de bien régulier. J'ai quand même étais obligée de faire appel à mon papa pour qu'il viennes chercher ma fille de deux ans et demie car je n'arrivais plus à gérer. Elle est contente de partir en vacances chez mamy et papy et de retrouver ces copains et copines (ma mère est assistante maternelle et c'est elle qui la gardes quand je travaille). Je vais aller prendre un bon bain chaud pour voir si ces contractions vont s'arrêter ou non. Demain je fais mes vitres même si mon mari ne veux pas. Bisous à toutes et bon courage. Merci encore de votre soutien. On se tient toutes au courant de l'arrivée de nos bébés et nous pouvons encore discuter un peu sa me fait du bien en tout cas de voir que je ne suis pas toute seule dans l'attente.
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 20:25
Oui t'inquiète on est là pour se soutenir et discuter de nos petites angoisses. Toi tu veux faire tes vitres, moi j'ai envie de passer une deuxième couche de peinture dans la chambre! Finalement on est toutes pareilles! Mon mari ne veut pas non plus! J'avoue que je le sens moyen de monter et descendre l'escabeau mais je pense que la semaine prochaine je le ferais si bébé n'est toujours pas là.
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 20:20
Nessy tu es où? Le nettoyage des vitres a été efficace?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.