38 sa et je n'en peux plus

Discussions

Auteur
Message
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 14:45
Bonjour, Je crois que tout est dans le titre. Je suis aujourd'hui à ma 38ième semaine et je n'en peux plus. J'ai eu beaucoup de contractions depuis le début de ma grossesse, j'ai été arrêté à 3 mois et depuis il fallait que je ne fasse rien. A 34sa fausse alerte mais depuis j'ai des faux travail quasiment tous les jours qui durent trois voir quatre heures. Ces faux travail sont des grosses contractions toutes les 7 à 10minutes qui sont très douloureuses. Puis ensuite cela s'estompe. Donc on m'a dit d'en faire le moins possible jusqu'à 37sa et de reprendre une activité quasi normale ensuite sans trop en faire non plus. Mais avec tout cela se rajoute la fatigue car j'ai du mal a dormir à cause de douleur dans le bas ventre et une sciatique qui ne passe pas. Depuis samedi, je marche beaucoup on a fait pas mal de magasin toute la journée, dimanche 1h30 de voiture et un peu de marche et là ce matin sa été repassage et j'ai joué avec ma première fille qui a 2 ans et demie. Et toujours pas de bébé en vue ou qui se manifeste. J'espère qu'il ne va pas me faire attendre jusqu'au jour J. Je ne sais pas trop quoi faire car on m'annonce un gros bébé à terme de 4kgs environ. J'ai également peur de ne pas reconnaître le vrai travail du faux et surtout de ne pas arriver à temps à la maternité. Bref, j'aimerai bien que bébé arrive rapidement et de pouvoir enfin le prendre dans mes bras ! Désolé pour ce post un peu long mais j'avais besoin d'une certaine manière d'extérioriser tout sa. Merci de m'avoir lu.
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:07
moi je roulais a fond sur les dos d ane :lol: :lol: :lol: courage c est bientot fini
lesangesdu11 1 messages
lesangesdu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 09:33
[quote:38c9a806ec="nessy49"]Bonjour, Je crois que tout est dans le titre. Je suis aujourd'hui à ma 38ième semaine et je n'en peux plus. J'ai eu beaucoup de contractions depuis le début de ma grossesse, j'ai été arrêté à 3 mois et depuis il fallait que je ne fasse rien. A 34sa fausse alerte mais depuis j'ai des faux travail quasiment tous les jours qui durent trois voir quatre heures. Ces faux travail sont des grosses contractions toutes les 7 à 10minutes qui sont très douloureuses. Puis ensuite cela s'estompe. Donc on m'a dit d'en faire le moins possible jusqu'à 37sa et de reprendre une activité quasi normale ensuite sans trop en faire non plus. Mais avec tout cela se rajoute la fatigue car j'ai du mal a dormir à cause de douleur dans le bas ventre et une sciatique qui ne passe pas. Depuis samedi, je marche beaucoup on a fait pas mal de magasin toute la journée, dimanche 1h30 de voiture et un peu de marche et là ce matin sa été repassage et j'ai joué avec ma première fille qui a 2 ans et demie. Et toujours pas de bébé en vue ou qui se manifeste. J'espère qu'il ne va pas me faire attendre jusqu'au jour J. Je ne sais pas trop quoi faire car on m'annonce un gros bébé à terme de 4kgs environ. J'ai également peur de ne pas reconnaître le vrai travail du faux et surtout de ne pas arriver à temps à la maternité. Bref, j'aimerai bien que bébé arrive rapidement et de pouvoir enfin le prendre dans mes bras ! Désolé pour ce post un peu long mais j'avais besoin d'une certaine manière d'extérioriser tout sa. Merci de m'avoir lu.[/quote:38c9a806ec] Bonjour je connais bien ce que tu décris car je suis dans le même cas mais a 37 sa , j'ai deux petites filles a la maison et pour le coup pas evident alors j'ai hâte aussi que ca se termine . bon courage a toi
angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 09:36
C'est pas facile mais courage, quand bébé sera dans tes bras tu oublieras très vite ce mauvais moment.
Guest1022184
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 04:52
en principe, une très grande marche (genre 45 mn) doit fonctionner. comment ça se passe avec ta fille ? est-ce qu'elle dort bien ? moi j'attends aussi bébé 2 mais bébé 1 ne dort pas bien alors qu'il a le même âge que la tienne et du coup j'appréhende un peu :?
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:46
tout pareil que toi! j'en peux plus, j'ai aussi été alité à cause de contractions à 6 mois de grossesse, là je suis fatiguée, on m'annonce un gros bébé, et maintenant que j'ai repris une activité normale, j'ai l'impression que monsieur n'est pas si pressé que ça de sortir..... j'en ai telement marre que meme l'accouchement ne me fait plus peur!
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 14:12
Ma fille dors plutôt bien mais sa arrive qu'elle fasse des terreurs nocturnes ou qu'elle est mal aux dents (elle n'a pas encore ses grosses molaires de sorties, elle n'est pas trop pressée pour ces dents). J'ai aussi peur de ne pas y arriver avec bébé et ma fille mais bon je me dis qu'avec un peu d'organisation et de patience sa va marcher. J'ai bien essayé le repassage durant 2heures mardi, voitures et courses mercredi et hier 50 minutes de marche mais rien. J'ai eu un gros faux travail hier avant la marche qui m'a épuisé et je me suis dit qu'avec une marche sa se déclencherait. Mais toujours rien. Alors aujourd'hui je me résigne, si bébé ne veux pas venir s'est qu'il y a une bonne raison. Mais s'est vrai que c'est épuisant et ces faux travail n'arrange rien non plus au moral. J'ai peur de ne pas savoir quand aller à la mater et appeler mon mari de son travail et mes parents pour garder ma fille (sachant qu'ils sont à 50 minutes de route de chez moi). Là ma fille est chez eux jusqu'à demain soir et je m'était dis en début de semaine que cela serait bien que bébé arrive pendant qu'elle est en vacances là bas. Mais bon, on verra bien. J'ai rdvs demain avec la sage femme et je verrais bien où en ai mon col (si il bouge avec ces contractions à répétitions et faux travail). Je vous tiendrais au courant. Bon courage à toutes même si le temps paraît bien long.
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 20:14
Je vous donne de mes nouvelles. Rdvs sage femme ce jour, col court, mou et ouvert à deux doigts larges. Elle me dit que sa serait surement pour la semaine prochaine. Ouf, je suis soulagée de savoir que tout cela fasses changer un peu mon col. Maintenant plus qu'à attendre et profitez de sentir bébé dans son bidou.
abcdlamiabb 9 messages
abcdlamiabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 23:56
mardi 26 rdv ché la gygy ki me di col éffacé é ouver a 4cm elle me dit accouchement débu mai alor ke ma dpa é le 23 é la nous somme le 5 é tjr rien ni contraction n perte de BM ni perte des eau ji conpran plu rien!!! é en+ la lune a tourné le 3 a croire kil ne ve vrément pas sortire (bb2) kanpencé vous??? bisou a vous tt
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 11:36
Bonjour abcdlamiabb, Tu sais moi aussi on m'avais dit que j'accoucherai bien en avance. Et finalement bébé est arrivé juste 4 jours avant la date prévue. Tu sais maintenant avec le recul je me dit que si bébé reste au chaud c'est parce qu'il y a une bonne raison. Donc patience et profites encore de ces moments magiques de sentir ton bébé bouger dans ton bidou. C'est ce qui me manque le plus depuis que j'ai accouché. Tiens nous au courant.
abcdlamiabb 9 messages
abcdlamiabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 12:41
c vré ta rzon je profite de c dernié moman avc ma 1er é je la prépare a larrivé de on frere pr évité o max la jalouzi mé c la dernier ligne droite la plus difficil t pa daccor !?! profite bien de ton petit bou kar les 1er mois passe ré tré vite ma 1er a u 1ans le 24 avril 2011 é jé rien vu passé merci a toi jte tien o courn kan jé du nvo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.