Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 09:07
Coucou les Muguettes ^^ Bienvenue dans le 9ème mois :wink: Moi je suis chez les Avrilettes bis et on comptent tous les jours les petits bébés qui arrivent, c'est trop chouette ça donne envie d'y aller aussi mais on doit attendre que le petit se décide lol Courage à toutes ça approche :D
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 10:08
[quote:535d916e31="raoule"]coucou alors derniere ligne droites je vous souhaite a toutes de tres beaux bebes et surtout en bonne santé ici les nouvelles sont bien normalement Lucas sort demain apres midi :P je suis super contente et en meme temps j'ai peur qu'on me dise que tt compte fait il le garde encore un peu voici mon petit bout aujourd'hui [URL=http://img220.imageshack.us/i/dsc07415w.jpg/][img:535d916e31]http://img220.imageshack.us/img220/1017/dsc07415w.jpg[/img:535d916e31][/URL] bonne soirée[/quote:535d916e31] Génial Raoule ! quelle bonne nouvelle !! allez même si c'est pas demain ça sera très très vite ! mais je comprends que vous soyez très impatients !! knaken :arrow: alors ?? on attend de tes news ! il fait encore beauuu !! hmmmm !!! aujourd'hui : repos, repos, j'ai juste mon dernier cours de prépa acc cet a-midi, cool ! bonne journée !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 10:15
[color=orangered:ca78c6699e]coucou les filles, comment ca va ? ici ca va (dodo de 1h30 a 9h) , mathys a bien dormi malgré qu'il ai toussé un peu :roll: Ici, il faisait beau au reveil et depuis 30min il fait tout gris :twisted: :twisted: Hier avec zhom , on a fait un calin (pas fait depuis mi fev :oops: ) et je viens de m'appercevoir que j'ai perdu du bouchon muqueux :? J'ai pas eu de contractions pourtant , a part le ventre dur pdt l'acte (mais cest comme a chaque fois) Bizarre :think: :think: [b:ca78c6699e]Mika :[/b:ca78c6699e] pas trop dur le repos ? [b:ca78c6699e]Knaken :[/b:ca78c6699e] alors comment a fini la nuit ??? :cop:[/color:ca78c6699e]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 10:30
Bonjour les filles, Juste un coucou rapide avant de partir à tous mes rendez vous!! Aujourdhui j'ai gyné puis l'anesthésiste et ensuite la sage femme pour monitoring!! longue journée :D :arrow: Sara: Alors comment vas tu ce matin?? :arrow: Merci natweb: nous aussi on est pressé maintenant :wink: Ca va vite arriver pour toi :top: Bisous et bonne journée à toutes les muguettes! :wink:
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 10:49
coucou les muguettes ici nuit un peu difficile toujours un peu mal au ventre même si les spasfons pris au coucher et au cours de la nuit diminuent bien les douleurs, je sens que ça travaille. j'ai aussi souvent tendance à avoir mal au jambe malgré qu'elles soient surélevées. :arrow: raoul : génial pour la sortie tant attendu de ton loulou de la mat, bon courage pour le retour à la maison :arrow: knaken j'espère que tes contractions se sont calmées aujourd'hui aussi rdv chez l'anesthésiste biz
Léo est né le 20 août!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 10:52
coucou les filles!!!! Alos comment ça va ce matin???? bien dormis?? Raoule :arrow: top pour ton petit chou!!!!!!!!!!!! sara :arrow: ça va mieux ce matin???? mika :arrow: fait bien attention a toi.... repos+++++++++++++++++ zazybel :arrow: ton loulou va mieux??!! cécile :arrow: j'ai bien reçu ton texto vendredi mais mon tél ne veut plus envoyer les textos :( du coup j'ai pas pu te répondre dsl mais c top que tt aille bien pour toi et ta puce :wink: ton loulou va mieux?? bizoune :arrow: alors ça donne quoi cette coiffure ??? moi j'attends encore ds quinze jours pour y aller mais je ne les coupes pas cette fois çi je les laisse pousser mais vais faire des soins car cheveux bouclées et ensuite une couleur :wink: pour ma part ce week end j'ai profité de mes bébés, j'ai beaucoup dormis comme si ça fesait 20ans que j'avais pas dormis + beaucoup de repassage et le lit bébé est montée par chérie et mis prés de notre lit pour les premiers mois :wink: les habits de tyty sont propres y a plus K les mettres ds sa petite valise :D et moi je m'achéterai se qu'il me manque pr la mienne dc quasi tt lol bisous mes mumus :wink: :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 10:55
[quote:74835da324="kari33"]cécile :arrow: j'ai bien reçu ton texto vendredi mais mon tél ne veut plus envoyer les textos :( du coup j'ai pas pu te répondre dsl mais c top que tt aille bien pour toi et ta puce :wink: ton loulou va mieux??[/quote:74835da324] [color=orangered:74835da324]Euh ton tel va falloir qu'il remarche car je veux mon texto du jour J :lol: :lol: Mathys tousse moins aujourd'hui mais toujours gras donc on continue le traitement :wink: Je ne suis pas motivée a faire ma valise :? :? [/color:74835da324]
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 11:00
[quote:301ececa00="Cécile M@thys M@élys"][Je ne suis pas motivée a faire ma valise :? :? [/color][/quote:301ececa00] a bon pourquoi? ça sens bon le jour j quand on la fait! perso je l'ai faite il y a près de 15 jours quand j'ai appris modif de mon col, vu que je continue à contracter je préfère que tout soit prêt au cas où, j'ai pas envi de devoir la faire en 4ème vitesse et d'oublier quelque chose :(
Léo est né le 20 août!
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 11:13
Bonjour les filles une belle journée en soleillée pour nous auj tant mieux!! Raoule :arrow: GENIAL auj le grand jour pour ton petit bout et toute la famille profitez bien du retour à la maison !! knaken :arrow: j'espère que tu as pu bien dormir ca va mieux ?? natweb :arrow: sympa de venir nous faire un petit coucou lol pour toi ca va vite venir maintenant tu es une vraie avrilette !! nous pour les muguettes commme moi de début mai (DPA1ER) on sera surement des avrilettes en fin de compte :lol: cet ap m ' j'ai rdv pour mon 9 eme mois à la mater :yes: :yes: dernier rdv de grossesse ca fait tout drôle !! la prochaine fois que j'y retourne en principe c pour rencontrer mon petit garçon lol !! av mon rdv je retourne voir mes collègues avec mon gros bidon et après elle me verront avec mon petit bout 8) sinon côté désagrément j'ai une hemorroide qui a fait son apparition ce we super !! :oops: j'espère qu'elle va partir av que j'accouche donc je me badigeonne de crème mais je demanderai cet ap m si il y a pas qq chose de plus efficace!! c pas génial :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 11:35
[quote:e8d34deb1e="celiner51"]a bon pourquoi? ça sens bon le jour j quand on la fait![/quote:e8d34deb1e] [color=orangered:e8d34deb1e] Je ne sais meme pas :roll: Des que je vais pour la faire , je suis pas motivée et j'ai pas envie :roll: [/color:e8d34deb1e]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 11:36
[quote:a9ba47d86e="Aurélie7250"]cet ap m ' j'ai rdv pour mon 9 eme mois à la mater :yes: :yes: dernier rdv de grossesse ca fait tout drôle !! la prochaine fois que j'y retourne en principe c pour rencontrer mon petit garçon lol !![/quote:a9ba47d86e] [color=orangered:a9ba47d86e]Il est tot votre rdv du 9eme mois.Le mien n'est que le 4.05 soit 14j avant ma DPA :roll: Pour Mathys , ca m'a fait pareil.J'avais rdv le 4.11 et j'ai accouché le 2.11 :lol: :lol: [/color:a9ba47d86e]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 11:39
qq'un a des nouvelles de [b:b190540e40]knaken[/b:b190540e40]?? Qui a son num??? Elle est p-ê en train d'apprendre à connaître son pt coeur à cette heure-ci!! Ca fait tout drôle!! Sympa aux [b:b190540e40]avrillettes [/b:b190540e40]de venir nous faire un coucou!!! J'adoooooore!!! Tiens, je pensais un peu triste hier: une fois que nos bébés seront nés, on va se disperser dans le [b:b190540e40]fofo[/b:b190540e40]??? C'est triste qu'on ne reste pas en contact et qu'on ne fasse pas un post pour les muguettes et leurs bébés une fois nés.... Bonne ou mauvaise idée?? Bon, j'ai lu, mais j'ai un peu tout oublié aussi :oops: :oops: :oops: je ne sais plus qui me demandais pour mon Loulou: il a toujours son affaire de rhume qui l'embête. Qd il se lève le matin, faut voir la tête de son nez qui a coulé toute la nuit :? Ca l'énerve ce nez qui coule en permanence. D'un côté, maintenant, il apprend à souffler pour se moucher! Et il a m'a bien refilé sa merdouille: je tousse et je suis naze! J'ai pris occilococinum (orthographe??), mais je crois que je vais devoir me "shooter" aux efferalgan: veux être en pleine forme pour le jour J! En parlant de jour J, je me fais un peu de souci: depuis la nuit d'avant-hier, j'ai souvent mal au ventre. Ccette nuit, j'ai pas mal contracté (au moindre mouvement, et même sans rien faire), et je sens que ça tire dans le bas ventre, bébé doit commencer à descendre... Cette nuit, qd chéri est rentré, j'ai pris 2 spasfonds. Bref, je me fais un peu peur => du coup les valises avec les affaires du bébé sont prêtes. Faut que je mette les miennes maintenant! Pour la sortie, j'ai prévu bonnet et chaussons [color=violet:b190540e40]roses [/color:b190540e40]ET [color=blue:b190540e40]bleues[/color:b190540e40].... en fonction de la surprise de mon kinder!! (même si j'avoue que je le sens plus bleu!) RDV 9° mois la semaine prochaine, le 12 :wink: Il a plu cette nuit, et là, il fait gris :roll: Rôôôôô j'ai oublié de vous dire: [size=18:b190540e40][color=darkblue:b190540e40] ECLIPSE est rentrée chez elle samedi. Elle a des monitos de contrôles 2fois/semaine, et une nouvelle écho en avril pour contrôle.[/color:b190540e40][/size:b190540e40] kari> j'aurais du repassage à faire moi aussi... mais je crois que ça va se transformer en pliage bien soigné, et c'est tout :lol: nathf> bonne longue journée de RDV! Tu vas être contente de dormir ce soir!! cécile> dans le sperme, il y a une hormone (en très faible quantité) qui provoque les contractions (je crois que c'est l'ocytocyne, mais j'ai peur de dire une bêtise), ce qui explique pourquoi on contracte après et p-ê la raison de la perte d'un bout de bouchon. Mais :zen: c'est pas [b:b190540e40]CA [/b:b190540e40]qui devrait te faire accoucher. Ici, j'avoue que j'aimerais, mais avec la fatigue et les maux de ventre, pas le courage :twisted: :twisted: On règlera ce pb cet a-m devant les desperate!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 11:42
[quote:d2800c434e="Cécile M@thys M@élys"] [color=orangered:d2800c434e]Il est tot votre rdv du 9eme mois.Le mien n'est que le 4.05 soit 14j avant ma DPA :roll: Pour Mathys , ca m'a fait pareil.J'avais rdv le 4.11 et j'ai accouché le 2.11 :lol: :lol: [/color:d2800c434e][/quote:d2800c434e] On a posté en même temps!! Pour Evan DPA le 22/07, dernier RDV le 03/07... naissance le 29/06. Mon RDV 9° mois s'était transformé en RDV de sortie de mater! Là, du coup, mon RDV est le 12/04, soit presque 1 mois avant (DPA le 05/05)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 11:44
[quote:2478112fee="zazybel"]cécile> dans le sperme, il y a une hormone (en très faible quantité) qui provoque les contractions (je crois que c'est l'ocytocyne, mais j'ai peur de dire une bêtise), ce qui explique pourquoi on contracte après et p-ê la raison de la perte d'un bout de bouchon. Mais :zen: c'est pas [b:2478112fee]CA [/b:2478112fee]qui devrait te faire accoucher. Ici, j'avoue que j'aimerais, mais avec la fatigue et les maux de ventre, pas le courage :twisted: :twisted: On règlera ce pb cet a-m devant les desperate!![/quote:2478112fee] [color=orangered:2478112fee]Pour l'hormone oui je sais ca , c'est pour ca que je voulais le faire a partir du 18.04 :lol: :lol: Mais j'ai pas contracté apres , c'est ca le truc :roll: :roll: :top: pour eclipse :wink: Avec toutes tes douleurs , tu vas nous refaire un J-23 (si je me souviens bien) :lol: Pour le apres accouchement , je suis d'avais pour faire un post dans les amitiés :D :D [/color:2478112fee]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 12:15
coucou les filles, ici bien dormis, j'adore avoir le lit pour moi toute seule lol en revanche ça fait plusieurs où je me réveil pour pipi mais j'ai dû mal à me lever et à me tourner en fait ça me fait super mal ds le bas du ventre hier soir en préparant à manger j'avais mal vers le nombril ça vous le fait aussi? cécile, plus de câlins avant le 18 :wink: zazi, c'est pas le moment de tomber malade tu as besoin de toutes tes forces, super pour éclipse, elle viendra peut être nous faire un petit coucou pour le repassage, je suis super à jour, je me dis que si je dois accoucher je préfère que tout soit laver, repasser et ranger nath, bonne journée aurélie, viens nous dire ce qu'a donné ton rdv le mien est le 13 un peu tard selon gygy mais la secrétaire me l'avait donné trop tôt (29 mars) du coup il avait plus de place cette semaine kari, ça fait du bien de se reposer vraiment, c'est que ton corps en avait besoin après totu les soucis que tu as eu :wink: pour la coupe, oui je suis contente mais sans plus, je trouve que ma frange est trop épaisse, du coup je vais lui redire aujourd'hui :lol: pour ce qui du "après" je suis d'avis de cécile de créer un autre post ailleurs, on va pas se quitter comme ça quand même :wink: je viens de m'apercevoir que la sécu c'est trompé ds le calcul de mon congé mater, du coup je viens de leur téléphoner et une personne doit me recontacter sous 48h j'ai trouvé une commode à langer hier sur le bon coin pour 60 euros je vais la chercher cette aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.