Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 00:30
[quote:307eb1bf9e="knaken"]demain 37SA revolue pour moi :yes:[/quote:307eb1bf9e] [color=orangered:307eb1bf9e]Rhoooooooooo je t'envie : tu en as de la chance :oops: :oops: [/color:307eb1bf9e]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 00:31
[quote:9835c81f6c="Cécile M@thys M@élys"][quote:9835c81f6c="mikaetaudrey"]ouep ! je ne m'attendais vraiment pas a sa !! j'ai plus qu'a etre sage 1 semaine maintenant !! :)[/quote:9835c81f6c] [color=orangered:9835c81f6c]Oui parce qu'au sinon , on va se facher :lol: :lol: Tu viendras discuter avec moi ici , comme ca les journées passeront plus vite :lol: :lol: [/color:9835c81f6c][/quote:9835c81f6c] :lol: sa marche !! je file au lit !! A demain :) Bisous
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 00:34
[quote:eec4601f79="knaken"]salut [b:eec4601f79]mikaetaudrey[/b:eec4601f79] roooo pas cool! avec un col "tres tres court" et bébé bas je crois que tu ne vas pas aller jusqu'au terme :roll: ta dpa est pour quand? allez reste :zen: encore une semaine ca va vite passer! moi depuis que je me suis reposée il y a une semaine à cause de mon bidou qui est descendu, j'avoue que je n'ai plus de contractions,(mais moi col long et fermé) comme quoi le repos aide bcp et demain 37SA revolue pour moi :yes: et les pertes c'etait bien le bouchon???[/quote:eec4601f79] oui pas cool comme tu dis !! ma dpa est pour le 7 mai ! je ne pense pas y aller non plus, je n'arrive plus a me bouger, et j'ai une douleur constante au bas ventre due a l'appui de bébé !! Mr pousse deja ! :) les pertes oui c'etais des restes du bouchon, la sage femme a dit que mon col travaillait enormement !! J'espere que sa va aller !! je file au lit ! coup de fatigue d'un coup avec ce stress d'un coup !! Bisous :)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 08:16
micka> tu as eu un coup de stresse et les contractions peuvent aussi être une réponse à ce stress! Mais en tout cas c'est REPOS obligatoire!!! et 1 semaine, c'était pour être gentille, non??? :lol: :lol: En tout cas, je crois que tu vas ttes nous bordurer pour THE rencontre avec crevette!!! karine> trop cool pour les 37sa!!! ici, c'est jeudi!!! Merci CECILE. j'ai lachesis et ipeca.... (belladonna, c'est pour la fièvre); et il me semble que lachesis c'est pour la toux la nuit, et cette nuit, il n'a pas arrêté!!! Aujourd'hui, il y a droit!! donc nuit de crotte pour moi! Mon loulou a très mal dormi et comme j'étais seule... j'ai aussi mal dormi. Puis réveil en sursaut: je ne l'entendais plus tousser.... ni ronfler alors qu'il a le nez bouché! Je suis vite montée vérifier que tout allait bien. De mon côté, énorme maux de reins... Je ne sais pas si c'est dû à ce que j'ai fait hier a-m (un semblant de jardinage + lavage du salon de jardin) ou si ça coïncide avec bébé qui descendrait dans le bassin???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 09:41
bonjour les filles Audrey, repos repos tu as dû avoir une belle frayeur!!!! mais je ne veux pas de sms avant au moins une semaine ok :wink: cécile, zazi, titouan aussi est "malade" depuis la semaine dernière toux voix roque et maintenant ça se transforme en nez qui coule jaune et une toux grasse, hier j'ai été voir le concert de Théo, et bien très très déçu car c'était les 9 10ème pour l'orchestre, ils sont montés sur scène 10 mn juste pour faire "woooooooo" et "new york new york new york", je pensais qu'ils allaient vraiment chanter moi :( enfin bon il était content c'est le principal!!! aujourd'hui j'ai une copine qui me coupe les cheveux, ça va faire du bien car là c'est la cata
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 10:11
Coucou !! bon bien sur j'ai a peine fermé l'oeuil de la nuit !! :? [b:8e13434f97]Zazybel[/b:8e13434f97] oui les contractions ont peu etre ete due au coup de stress, mais comme dit la SF mon col c'est enormement raccourcie sur 1 semaine de temps, et donc si col raccouci : contractions ! Sa me fais un peu peur de ne rien sentir de ce coté la, j'espere que les "vrais" se feront sentir !! :) Et oui elle a dit une semaine pour etre gentille,car elle a dit "au moins" mais d'apres elle je ne tiendrai pas plus ! :) [b:8e13434f97]Bizoune[/b:8e13434f97] oh que oui belle frayeur !! bonne coupe !! c'est mon métier, sa me manque !! que vas tu faire ?? Sinon toujours fort mal au bas ventre ce matin, et quelques pertes :? je reste au lit !! facon il fait tout gris :( Bonne journée les filles :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:20
[color=orangered:a7b053569d]bonjour les filles, Comment ca va ? Ici bien dormi.1h a 9h sans reveil pour mathys. Il se reveille avec une toux grasse , il s'arrete pas depuis ce matin mais bon au moins il se degage bien. Zazi : elle lui a donne belladonna la fois ou je lai vu mais il n'avait pas de fievre.il etait juste plus chaud que d'hab.ca peut etre pour pleins de chose autre que la fievre. Je vais changer le lachesis contre du pulsatilla pour sa toux. Tes douleurs s'est possible que ca soit bb qui descend mais ca peut aussi etre des contractions. Bizoune : ca fait depuis debut 2010 que j'ai pas coupe mes cheveux :lol: Je les coupe jamais pdt la grossesse , je le fais vers la fin.jirai fin avril (pour mathys jy suis allee le mardi et jai accouche le dimanche :lol: ) Pour le concert , le principal cest quil soit content comme tu dis :wink: Temps pourri ici : gris et pluvieux :roll: la journee va etre longue :gr: Bisous :cop: [/color:a7b053569d]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 10:24
pour Théo (mon 1er) j'ai sentis les contractions seulement le jour J et encore au début (4h du matin) je me disais "purée j'ai mal au ventre je vais pas pouvoir me rendormir" lol mais au fur et à mesure j'ai bien compris que c'était les vraies contractions car ça fait un mal de chien :? j'ai réussi à attendre jusqu'à 7h30 et direction mater en restant allonger peut être que tu réussira à garder ton loulou un peu plus d'une semaine, il fera moins pression sur le col pour la coupe, j'ai les cheveux courts donc c'est assez restreint, mais je me tâte à savoir si je vais pas les laisser un peu pousser pour rattraper un carré, ce qui est sûre c'est qu'il faut restructurer la coupe
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 10:25
Pas etonnat que vos loulous soient malade !! le temps est tellement changeant !! :? oullaaa [b:d0d81013f0]Cécile [/b:d0d81013f0]depuis debut 2010 tu n'as pas coupé tes cheveux :shock: Désolé c'est la deformation professionnelle :) :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:25
[color=orangered:4f312e56e4]Mika : prend du spasfon en + du repos sur le coté gauche. Elles me font rire les SF car tu peux tres bien allé a terme malgré tes contractions et un col raccourci. Le mieux serait que tu reste +/- couché jusqua 38sa soit 15j :wink: [/color:4f312e56e4]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:30
[quote:5d99eb524c="mikaetaudrey"]oullaaa [b:5d99eb524c]Cécile [/b:5d99eb524c]depuis debut 2010 tu n'as pas coupé tes cheveux :shock: Désolé c'est la deformation professionnelle :) :wink:[/quote:5d99eb524c] :lol: :lol: [color=orangered:5d99eb524c]je les coupe une fois par an en general mais comme je suis enceinte , je les coupe pas pdt tte la grossesse :lol: Je me fais belle a l'approche du jour J pour bb :wink: [/color:5d99eb524c]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 10:33
cécile, début 2010, c'est que tu aimes pas y aller ou que tu voulais les faire pousser? tu avais bien calculé ton coup pour mathys :wink: mon mini pouce dors encore, il va être en forme ici c'est gris mais les garçons pourront jouer dehors quand même, le soleil tente de percer :wink:
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 10:37
[quote:3958684d5f="Cécile M@thys M@élys"][quote:3958684d5f="mikaetaudrey"]Dites les filles une question, pour la sortie de la mater, vous privilegiez plutot cosy ou nacelle ? [/quote:3958684d5f] [color=orangered:3958684d5f]Désolé , je ne peux pas t'aider car on est a 8min a pied de la mater donc ca sera dans les bras :D :D [/color:3958684d5f][/quote:3958684d5f] ceclle :arrow: renseigne toi mais dans beaucoup de maternité il ne laisse pas les parents partir avec bebe dans les bras il faut soit une nacelle ou un cosy
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 10:42
Hello les filles ! comment ça va ce matin ? moi bof, chéri bosse et j ai passé une nuit de m... à cause de douleurs au dos :O( du coup, pris un antidouleur (qui n'a pas fait effet) et la meilleure position pour dormir serait sur le dos, histoire qu il soit bien plat, mais impossible, ça me comprime trop la veine cave, j ai l impression d'étouffer. Bref, j espère que d'ici la fin de la journée ça ira mieux. Ici ils annoncent super beau pour aujourd hui, donc je vais profiter de la terrasse, vais essayer de ne pas dormir cet après-midi, car demain je bosse et faut que je mise sur une nuit + ou - bonne. Bon et bien à + :cop: les filles
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 10:43
[quote:5c13c690e8="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:5c13c690e8]Mika : prend du spasfon en + du repos sur le coté gauche. Elles me font rire les SF car tu peux tres bien allé a terme malgré tes contractions et un col raccourci. Le mieux serait que tu reste +/- couché jusqua 38sa soit 15j :wink: [/color:5c13c690e8][/quote:5c13c690e8] oui elle m'a prescrit du spasfon, et du magnesium pour 1 semaine !! elle a peut etre dit sa pour que je reste vraiment au repos, et comme tu dis sa tombe j'irai jusqu'au terme !!! Maintenant je ne veux pas non plus ralentir de trop le travail, une amie a eu le tour,repos et traitement pour les contractions, elle a ete jusque terme mais apres elle a douiller car le travail ne se faisait plus, meme a terme, et ils ont du lui declancher, chose que je ne veux pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.