Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 00:26
[color=orangered:8d1d53e5c5]mika : moi aussi surtout qu'avec mon sterilet je ne les avais plus donc depuis mai 09 , je ne les ai eu que 2 fois (apres le retrait et apres mon C1 car + en C2) :roll: Knaken : 56 jours :shock: mon dieu l'horreur :lol: J'arrive pas a dormir alors qu'il faut que je me leve a 8h :roll: En + , je recommence a avoir mal a la gorge jusque dans les oreilles :gr: et mathys aussi.tout ca parce mon homme n'est pas guerri encore :roll: Bonne nuit :cop: [/color:8d1d53e5c5]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 08:30
coucou ! :) Comment sa va ce matin ? Moi deja levée mais plutot bonne nuit ! Reveillée ce matin par une belle crampe dans l aine se la jambe waouuuh sa fait mal :) Ah oui cecile c est vrai l avantage de mettre un sterilé c est que tu es tranquille avec les copines :lol: Aujourdhui ils nous annoncent un super soleil je vais en profiter pour finir de nettoyer la poussette au soleil :) bonne journee a toutes Bisous
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 08:36
Bonjour les filles :D Avez vous bien dormi? Moi ca va, j'ai la forme ce matin :D Passez une belle journée ensoleillée :wink: :cop:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 08:44
[quote:52d22d2bff="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered][b:52d22d2bff]Karine :[/b:52d22d2bff] La DPA ne sert que pour si bébé ne vient pas avant donc autant qu'il vienne avant s'il en a envie mais pas trop tot non plus :lol: Mathys est arrivé 15 jours avant donc si Maélys fait pareil , je serai super contente.C'est horriblement long le dernier mois :roll: Moi je veux le 30.04 ca sera J-18 c'est pas mal.J'aime pas le mois de mai :lol: :lol: [/quote:52d22d2bff] :lol: Cecile, moi j'aime pas le moi d'avril..... et même si le dernier mois peut-être long, avec mon premier arrivé à J-5, j ai l impression qu'il m'a manqué des jours de grossesse.... bon pour celui ci j'aurai pas le choix ça sera J-5 aussi et j espère bien que bibou reste au chaud jusque là :wink:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 09:07
Moisdu:arrow: suis contente de lire qu'il y a enfin une muguette qui veut accoucher au mois de mai :lol: Mikeaudrey: pour la sortie, je me posais la même question, on a le système voiture pour crocher la nacelle, mais je ne sais pas ce qui est le mieux. Je me dis qu'en cas d'accident c'est mieux le cosi, mais bon, papa prendra les 2 pour venir nous chercher et on verra bien, si bibou dort au moment du départ, on le couchera probablement dans la nacelle et sinon ça sera le cosi. et en effet, même ici en Suisse, j ai entendu cosi pas plus de 2heures, moi j'ai un cosi où je peux rajouter une mousse supplémentaire à l'intérieur comme ça bb, n a pas trop le dos "rond". Cecile: concernant les serviettes: c'est vrai que c'est embêtant de devoir porter des serviettes pdt 3 semaines après l accouchement, mais pour ma part ça sera une vraie partie de plaisir car comparer à accoucher au mois de juillet avec des serviettes, berk.... avec cette chaleur vraiment pas top. et dès que les pertes après accouchement se sont terminée, j ai eu le RDC donc au final porté des serviettes pendant presque 5 semaines :evil: sinon ce matin ça va, malgré que ce soit la 3ème nuit d'affilée que j'arrive pas à trouver une position pour dormir.... ça commence à m'énerver car je suis vraiment fatiguée. sinon ici aussi il va faire super beau. on verra bien le programme, mais zhomme travaille auj. et demain, donc je suis seule avec mon loulou. bon programme de la matinée. douche et courses... ce soir on fait nos premières grillades mmmmmmm je me réjouis A+ :cop:
Tifol69 17 messages
Tifol69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 10:42
coucou!!! nuit affreuse réveil toutes les heures avec des crampes, ça fait mal !!! Pour les serviettes beurk je déteste ça, mais bon pas le choix ça fait bizar de se dire pendant 9 mois tu n'as rien et puis d'un coup ça va venir en torrent alors j'espère que ça durera pas longtemps. pour les impatientes : ici c'est pareil je veux tellement voir ma poupette qu'elle a l'autorisation de venir à partir du 13 avril quand elle veut! Hier j'ai reçu la brassière et les chaussons qui me manquaient pour le jour j fait par une cliente du restaurant où je travaille ils sont trop beaux !!! Pour le cosy ou nacelle ici ça sera cosy aussi j'achète pas de nacelle j'en aurait pas vraiment l'utilité. Aujourd'hui temps assez gris c'est nul j'aime pas le printemps pour ça le temps reste jamais pareil!! enfin on va essayer de passer une bonne journée quand même!!! Bonne journée les filles
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 11:09
Waoooouuuuuhhhh, salut les filles, au début je me disais que ca paraissait loin le 9ème mois et bien nous y voila !!! Je suis partagée entre 2 sentiments en me disant que ca a passé vite mais en meme temps je commence à etre impatiente !! :lol: :arrow: Aurélie7250 : moi aussi j'ai lancé les pronostics sur la date, l'heure et le poids !! Et meme la taille de son ptit zizi, parce que sur la 2ème écho il était énorme donc il est surnommé Rocco junior, faut dire que son papa est pas mal dans son genre !! :lol: Pour la DPA, moi je me dis qu'à partir du 15 , je pousse, lol !!! En plus je suis super soulagée car mon chéri devait partir le week end prochain pour faire la course Paris Roubaix, mais finalement elle est annulée et c'est pas pour me déplaire parce que ca m'inquiétait vraiment :!! J'avais peur qu'il lui arrive quelque chose !! :arrow: Raoule, il est maginfique ton ptit loulou, un bébé parfait !! :arrow: Mikaetaudrey : moi je pense qu'on va sortir avec un cosy et que le papa aura préparé la nacelle dans la voiture pour qu'il soit à l'aise !! :arrow: Bizoune : idem pour les pertes, moi aussi ca me le fait souvent, j'ai l'impression de me faire pipi dessus :lol: Vous me faites trop envie avec vos serviettes, :wink: Moi qui ne met que des tampons (et je sais on a pas le droit) et des strings je sens que je vais etre trop à l'aise !!! :lol: Pffff, hier il faisait 34° et aujourd'hui c'est tout couvert !! Mais je suis bien contente de ne pas etre enceinte en été parce que la chaleur ca doit pas etre facile !!! Hier soir j'ai commencé le massage du périnée, pas évident , et vous ???
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 11:53
bonjour les filles je vois qu'il y a comme moi beaucoup d'impatientes. Pour ma part il ya de fortes chances que doudou arrive plus tôt. Je suis allée aux urgences gynécologiques la semaine dernière car depuis plusieurs jours j'avais des douleurs de règles qui remontaient dans les reins toutes les nuits. Les SF m'ont controlé le col et il est ouvert à 1 doigts, elles ont commencé à me dire qu'on allait m'hospitaliser pour faire arriver les poumons + vite à maturité mais finalement après écho et monito j'ai pu rentrer chez moi avec ordre de me reposer car je n'était qu'à 34 SA. Cette semaine j'ai eu le droit à un nouveau contrôle le col n'a pas bougé mais le bébé est estimé déjà à 2kg800. Je vais donc continuer à être surveiller j'ai un autre rdv avec les SF le 14/04. bébé est très en avance sur son poids et je continue à avoir des contractions toutes les nuits même si c'est vrai que le spasfon me soulage beaucoup. ça devient dur dur. J'espère vraiment accoucher à 37SA c'est à dire lors du prochain rdv. biz à toutes
Léo est né le 20 août!
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 11:59
au fait moi aussi je suis taureau je suis née le 2 mai et il y a des chances que j'accouche le jour de mon anni. Mais bon vu l'évolution de ma grossesse je ne pense pas que je pourrai aller jusque là. Gygy lui veut que j'aille au moins jusqu'à 39 SA c'est à dire fin avril (j'ai rdv avec lui à ce moment là), les SF elles me disent au moins jusqu'à 37 SA (ma préférence :oops: ).
Léo est né le 20 août!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 13:21
salut je suis :fou: ici aussi nuit de m***! nuit blanche, j'ai pas supporté la chaleur qu'il y a au pays, il fait tres tres chaud c'est incroyable! mon coeur a commancé à battre fort! puis j'ai pas trouvé une bonne position pour dormir,je ne sais plus ou mettre mon bidou :evil: bon ce sont les joies de la fin de grossesse! [b:f65bca1443]karine[/b:f65bca1443] moi aussi j'ai accouché pendant la canicule du mois de juillet et j'ai porté les serviettes 2 mois jusqu'en septembre :x [b:f65bca1443]celine[/b:f65bca1443] j'espere que tes contractions ce sont bien calmées, moi je serais à 37SA lundi et rdv mercredi, hate d'accoucher [b:f65bca1443]cecile, et toutes les muguettes :cop:[/b:f65bca1443]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 14:28
[quote:8414227330="bizoune"][quote:8414227330="zazybel"] bizoune / steph> Chacun/e a ses préférences! Maintenant, je ne pense pas qu'un cosy soit si horrible que ça, sauf si tu fais faire 12heures dedans à ton loulou.... mais PERSONNE ne peut consciemment infliger ça à son tout petit bb, non??? :wink:[/quote:8414227330] sauvée j'ai 2h en moins :mdr: :mdr: :mdr: bon ceci dit c'est 10h mais avec des pauses :wink: [/quote:8414227330] Oui bizoune, c'est ce que j'entendais: tu ne laisses pas ton bébé 12h sans bouger dans un même endroit. Tu fais forcément des pauses etc. Qd on est rentré du Pays de Galles, on a fait les 1200km d'un trait (pas de nuit à l'hôtel)... sauf que bien entendu, on s'est arrêté pour manger le midi, on a eu la traversée tunnel, donc il s'est dégourdi les jambes, on s'est arrêté pour goûter et pour dîner le soir... on a fait très régulièrement des haltes pour lui, et aussi pour nous! Qd j'avais demandé au gygy si c'était normal d'avoir autant de perte, il m'avait répondu de façon très glamour: "vous êtes pleine d'hormones, alors elles sortes de partout" :roll: micka> ds mes souvenirs, ça sentait pas super bon :roll: Par contre, pas de trace de sang pour moi. Moi non plus, je ne savais pas pour les bains interdits. J'aurais dit comme Moidu: c'est avec la poche des eaux rompue qu'on ne peut pas (mais comme on est censé partir à la mater...) cécile> comme toi, je ne supportes pas ces couches :roll: des pâtes à Q comme je les appelle!!! knaken> 2 mois :shock: :shock: mon dieu, et moi qui me plaignais avec mes 4/5 semaines!! (mais c'était ch**** car c'était pas forcément des grosses pertes...) karine> il t'a manqué des jours de grossesse avec un bb né à J-5 :shock: Qu'est-ce que je devrais dire avec un J-24! et notre pauvre RAOULE.... D'ailleurs miss, on veut les premières photos à la maison :love: On est jumelle de zhomm: le mien aussi bosse ce WE! Temps superbe aujourd'hui, il fait chaud... je profite, car demain, on perd 10°C!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 14:37
[color=orangered:0c88e296a9]coucou les filles, comment allez vous ? moi ca va.Encore une nuit de merde a cause de Mathys.Il m'a fait un scandale car j'ai pas voulu allumer la télé a 2h30 du matin :shock: :shock: alors que je l'avais pris pour un calin et lui donné des medoc car il avait de la fievre et qu'il toussait comme pas possible :roll: [/color:0c88e296a9] [quote:0c88e296a9="zazybel"]Temps superbe aujourd'hui, il fait chaud... je profite, car demain, on perd 10°C!!![/quote:0c88e296a9] [color=orangered:0c88e296a9]Pareil pour demain mais des lundi ca remonte.et il va faire beau jusqu'au milieu de lautre semaine normalement :wink: [b:0c88e296a9]Karine :[/b:0c88e296a9] tu me fais rire avec tes jours manquants :lol: ici accouchement a J-15 et pas de manque du tout. [b:0c88e296a9]knaken : [/b:0c88e296a9]il fait combien chez vous ? :nul: pour ta nuit. Le reste j'ai oublié :oops: :oops: Après la sieste de Mathys , on sort donc j'espère qu'il va pas dormir trop longtemps sinon je ne vais pas etre motivée :cop:[/color:0c88e296a9]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 15:12
vais je arriver à poster ce coup ci, car depuis ce matin impossible, ça :twisted: :twisted: ici il fait super beau, j'ai ressortis le short et le tee-shirt mc pour les gars car il sont en nage comme ils arrêtent pas de courir théo a un concert de chant organisé par l'école, 16h30 répétition et à 18h début du concert, je pensais pas mais il est motivé pour y aller donc.... cécile, pas cool ton p'tit bonhomme cette nuit, pas trop dur pour te lever ce matin? knaken, :evil: pour ta nuit, je suis comme toi, heureusement que j'accouche tjs à la même période et évite les grosses chaleurs zazi, ton gygy mets les formes dis donc pour dire les choses :mdr:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 15:14
[quote:414fd3c815="bizoune"]cécile, pas cool ton p'tit bonhomme cette nuit, pas trop dur pour te lever ce matin?[/quote:414fd3c815] [color=orangered:414fd3c815]bizarrement non :roll: moins je dors mieux je suis :lol: :lol: [/color:414fd3c815]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 16:30
je ne sais pas il fait combien chez nous mais il fait tres chaud, puce n'a pas cessé de tourner à droite et à gauche, sur le dos puis sur le ventre, la pauvre elle crevait de chaleur puis elle s'est reveillé en chouinant et pleine de sueur :? je vais filer faire une sieste car avec ma nuit blanche je suis :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.