Col ramolli

Discussions

Auteur
Message
juliel12 39 messages
juliel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 10:08
Bonjour a toutes, Hier dernier rdv avec le gygy et a ma grande joie mon col es ramolli mais par contre encore fermé!!! Ma Dpa es le 28 avril Es ce que quelqu'un a deja ete dans le meme cas et comment se sont passer les jours suivants? L'accouchement es arriver combien de temps apres? Merci a toutes celles qui me repondront :)
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 13:01
Bonjour, La route est peut-être encore longue d'ici le 28 avril. L'état de ton col n'est pas, hélas, une indication de grossesse iminente ou pas.... Certaines auront un col ouvert trés tôt et accoucheront trés tard et vise versa! Bonne continuation, Sevegf
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 21:13
salut, j'ai un fils de 2 ans et une filles de 20 jours. :arrow: pour mon fils: cols ramolli, effacé et dilaté a 1 doigt 9 jours avant accouchement . je suis arrivé a la clinique a 5 centimètre et j'ai accoucher en 6h30 :arrow: pour ma fille: au dernier rdv col fermé tonique et pas dilaté du tout, je suis arrivé a la clinique a 1 centimètre et j'ai accouché en 5 h30 . Tout ça pour te dire que je comprend que tu te pose des question et que tu soit impatiente mais tout cela ne veut rien dire, ni la dilatation ni rien du tout, pour mon fils je me suis dilaté très vite, pour ma filles ça avancé tout doucement et la dernière heure 5 centimètre d'un coup... pourtant le travail a été moins long... alors bon courage a toi pour la suite et tinkiete pas tu tiendra bientôt ton bébé dans t bras!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.