Besoin de petit conseil !!

Discussions

Auteur
Message
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:35
je compte donner le biberon a mon fils est je compter lui donner la marque guigoz 1er age car beaucoup de bon retour sur ce lait. Mon soucis ces que je suis perdu dans tout les different guigoz 1er age que je vois en grande surface. Quelqu un si connait un peu dans les differente boite qu il propose ????? Merci de m aider !! car quand je demande a mon homme lequel je doit prendre il rigole est me dit "franchement tu croit que moi je sais mieux que toi ce qui sera le meilleur pour notre fils !!!!!" Donc voilà je suis perdu.
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:20
[color=indigo:5514e648a8] Alors il y a le [img:5514e648a8]http://fr-img1.ciao.com/ifr/images/products/normal/112/product-279112.jpg[/img:5514e648a8] c'est le 1er âge HA , qui prévient contre les allergies ,asthme , eczéma etc puis il y a le : [img:5514e648a8]http://fr-img1.ciao.com/ifr/images/products/normal/070/product-70.jpg[/img:5514e648a8] c'est le 1er age transit , tout est dans le titre il favorise le transite de bb ensuite il y a le [img:5514e648a8]http://admin.proxi-business.com/uploads/LECLERC_CAUFFRY/PHOTO1/3033710/022236.jpg[/img:5514e648a8] 1ier age Evolia : recommandée si l'on allaite et qu'on donne le biberon de temps a autre ou bien pour passer doucement du sein aux bibs le :[img:5514e648a8]http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000911/00091103/00091103-t0.jpg[/img:5514e648a8] 1er age confort ; c'est une formule épaissie . Voili Voilou , Tu px toujours demander conseil au près de ton pharmacien , ou le pédiatre , bisous [/color:5514e648a8]
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 14:38
Déjà tu vas voir le lait qu'ils votn te donner à la maternité. J'ai donné du guigoz hypoallergénique pour ma puce car c'etait ça qu'ils m'avaient dit de donner car j'ai un terrain allergique. Mais ma puce était plus géné par des coliques donc on a changé pour du guigoz transit et ça été magique. Il est enrichi au bifidus actif donc actif à l'interieur et ca se voit à l'extérieur! :D Elle régurgitait beaucoup aussi mais c'est parcequ'elle ne digerait pas bien. Mais franchement je pense que tu ne peux pas décider avant, c'est vraiment en fonction du bébé. Bon courage
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 08:34
Salut, Pour ma fille lorsque j'ai tenté de l'allaiter et que ça ne fonctionnait pas on m'a donné du lait HA pour les bib entre les tétés, ensuite lorsque j'ai complètement laissé tomber on m'a recomandé GUIGOZ Evolia et je ne regrette vraiment pas !!! Pour le deuxième que je ne souhaite pas allaiter la pédiatre m'a dit de reprendre le guigoz évolia car il est plus riche en bifidus qu'un premier age classique même si on a pas allaité. Si ça peut t'aider
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 13:40
merci beaucoup les filles !! pour moi c est bébé 2 est j ai tellement galéré avec bébé 1 car il regurgiter beaucoup est avais tres mal a son petit bidon que j aimerai que tout ce passe bien pour bébé 2 mais bon je sais bien qu il faut qu il soit là pour tester. Je voit quand meme que personne n est decu de guigoz !!! J etait juste perdu dans toute les sorte de lait guigoz. merci encore les filles
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 04:07
Bonjour, Si tu ne veux pas galérer avec les problèmes digestifs du bébé alors allaite le et tu n'auras pas de problème. C'est la meilleure chose a faire ! Lucile
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 09:09
j ai allaiter mon bébé 1 est ca ces tres mal passer est du coup je ne veux pas du tout recommencer
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 12:55
[quote:274009cdd3="audedadou"]je compte donner le biberon a mon fils est je compter lui donner la marque guigoz 1er age car beaucoup de bon retour sur ce lait. Mon soucis ces que je suis perdu dans tout les different guigoz 1er age que je vois en grande surface. Quelqu un si connait un peu dans les differente boite qu il propose ????? Merci de m aider !! car quand je demande a mon homme lequel je doit prendre il rigole est me dit "franchement tu croit que moi je sais mieux que toi ce qui sera le meilleur pour notre fils !!!!!" Donc voilà je suis perdu.[/quote:274009cdd3] Bonjour, je respecte votre choix de passer directement par le LA, mais je me dis que peut etre en réaction à la réponse de votre mari, le meilleur pour ton bébé est VOTRE LAIT. La 1ere expérience avec ton 1er bébé n'a pas réussi, on ne sait pas si ça serait le cas pr bébé2. Essayez de réussir ce que vous avez loupé en 1ere fois. Je suis maman de BB1 depuis 6 semaines, l'allaitement est dur, mais bénéfique pr nous deux et d'ailleurs pr toutes les mamans c'est un défi à relever et on sera fiere de nous si on réussit et nos bébés seront très bien après, pas de colliques et bcp d'amour et de proximité avec leur maman Lisez ceci, http://www.lllfrance.org/Feuillets-de-LLL-France/Allaitement-prend-il-trop-de-temps.html Moi aussi je passe par des bas à mon allaitement, mais je m'encourage pr le réussir et enfin, c'est à vous de choisir bonne fin de grossesse
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 13:16
je comprend bien ce que tu veux dire mais la je suis vraiment decidez a ne pas reessayer car pour bébé 1 ma monter de lait a etait tres longue a venir du coup bébé en deshydratation totale. J ai quand meme reussi a tenir 2 semaine avec l aide de la sage femme mais j ai abandonner car quand au bout de 2 semaine j avais le bout des seins qui saigner enormement tout le temps malgré la creme et les astuces des sage femmes. Je n apprecier pas du tout de nourir mon fils meme j apprehender l heure de la teter. Il est vrai que pour bébé 2 ca peu etre different mais non je ne veux vraiment pas recommencer.
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 16:17
Profitez alors de votre allaitement meme ac un LA, l'essentiel c le moment où on serre nos bébés à nous et q on les nourrit et q on les voit grandir et faire le bonheur de notre vie
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 15:09
[quote:7cfc95f9d5="lucilelibellule"]Bonjour, Si tu ne veux pas galérer avec les problèmes digestifs du bébé alors allaite le et tu n'auras pas de problème. C'est la meilleure chose a faire ! Lucile[/quote:7cfc95f9d5] mon fils regurgitait +++ et avait des colliques terrible, alors qu'il etait allaité .... j'suis 100% allaitement mais si elle ne veut pas allaité, c'est son choix, ça sert a rien de lui "prouver" par a+b qu'il FAUT qu'elle allaite ... Enfin bref ! Sinon ne panique pas trop, comme j'disais plus haut avec mon premier c'etait difficile, il hurlait etc .. limite j'redoutais l'arrivé de bb2.. des jumeaux en plus, j'paniquais en me demandant comment j'allais faire pour gérer les crises tous les soirs .. x2 !!! Mais que nenni, là aucun souci, pas de colliques, pas de regurgitations, rien ... parfait ! Tout ça pour dire de destressé, parfois ça se passe "mal" avec un enfant et parfaitement bien avec le suivant ... Mais euh sinon pour répondre beh j'en sais rien lol. Quand j'suis passé au bib pour le grand j'avais juste repris le lait qu'ils filaient a la mat' (modilac), pas envie de chercher plus loin^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.