Besoin de reponse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:48
salut pour ma fille j'ai perdu les eaux le mardi soir à 22h30 aucune contraction donc mercredi midi on m à déclenché l accouchement avec un truc dans le vagin j ai accouché le jeudi à 7 h du mat donc environ 19h il me semble que mon col été fermé quand il mon déclenché
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:24
[quote:acf758e4ed="Toimoinous14"]Bonjour, Samedi 2 avril, je rentre à la clinique pour un déclenchement. Je voudrai savoir si l'une d'entre vous aurait une idée sur la durée que celui-ci peut prendre? Je vous explique rapidement mon passé : j'ai eu 3 grossesses avec celle-ci. Malheureusement j'ai perdu ma fille à 29 sa (accouchement par voie basse = déclenchement car elle était décédée); j'ai accouché de mon 2eme enfant à 36sa par voie basse sans déclenchement et cet enfant-ci naîtra suite à mon déclenchement ce samedi à 38sa+6. Merci pour vos témoignages. Bonne fin de grossesse à toutes et un bel accouchement![/quote:acf758e4ed] coucou voici le récit de mon accouchement par déclenchement de mon 1er loulou http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=90132&highlight= biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:40
[quote:aa9f2c0c4a="Toimoinous14"]Merci rachou1980[/quote:aa9f2c0c4a] de rien :) ps : 2 avril super date pour naitre (ma date de naissance lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.