Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 11:41
coucou les filles, juste pour vous prévenir que ça y est, Alex s'est enfin décidé à sortir. Donc il est né ce matin à 3h08, il pèse 4,230 kg et mesure 54 cm. Tout s'est bien passé mais Nath (Natweb68) est crevée, elle m'a également dit qu'elle avait demandé la péridurale ;) Voila pour les infos, bisous à toutes et encore FELICITATIONS à ma binomette.
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 12:48
coucou mjgirl !!! ben pour facebook sinon recreer une adresse electronique genre utilise celle de msn si tu en na un!!! ok?? sinon oui faut que tu utilise le profil de ton homme comme tu veu !!!! tien nous au courant !!!!!!! [color=darkred:d8c0064f68]FELICITATION A NATH !!!!!!!!!!!!!!! BRAVO BRAVO !!!![/color:d8c0064f68]
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 09:50
[quote:4ab11cc1d7="leslie777"]coucou mjgirl !!! ben pour facebook sinon recreer une adresse electronique genre utilise celle de msn si tu en na un!!! ok?? sinon oui faut que tu utilise le profil de ton homme comme tu veu !!!! tien nous au courant !!!!!!! [color=darkred:4ab11cc1d7]FELICITATION A NATH !!!!!!!!!!!!!!! BRAVO BRAVO !!!![/color:4ab11cc1d7][/quote:4ab11cc1d7] non j'ai pas de msn donc je vais utiliser le profil de zhom :wink: Je vs rejoint sur facebook :P merci leslie777 :cop: et felicitation au mamounettes :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.