Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:04
[quote:bb14bb72f0="babotte44"][quote:bb14bb72f0="MJGIRL"] il y a la methode à l'italienne qui marche à ce qui parait donc je crois que je vais sauter sur mon homme ce soir :lol: :lol: meme si ma libido est au plus bas en ce moment :roll:[/quote:bb14bb72f0] Mouais pareil pas très motivée !! surtout avec les Hémorroides qui me font vraiment souffrir !! :?[/quote:bb14bb72f0] ahh les hémo quel saloperie c'est la galère et + la constipation ça n'arrange rien mais bon pour le moment c'est pas douloureux mais là ou ça risque de s'aggraver c'est apres l'accouchement et j'apréhende
babotte44 12 messages
babotte44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 18:06
[quote:135e01f2ae="leslie777"][b:135e01f2ae]babotte44[/b:135e01f2ae] coucou !! surtt les prends pas trop chaud les bains c pas bon pour bebe tu va lui faire faire de la tatichardie enfin moi c ce qu'on ma dit car il supporte pas quand on fais de la fievre donc les bains chaud c pareil qu'on ma dit !!! Sinon ta grossesse ce passe bien ds l'ensemble!![/quote:135e01f2ae] oki !! je ne dirais pas que c'est la meilleure grossesse que j'ai eu , vu tous les désagréments, et franchement j'ai hate qu'elle se termine ! on me dit, profite encore de ce moment, mais physiquement, je n'en peux plus, je suis à bout ! et toi?
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:06
[b:079a2414a6]MJGIRL[/b:079a2414a6] Si sa marche pour toi :wink: et bien ta de la chance moi sa fait une semaine qu'on essai les calins mais rien il est bien au chaud snifffffffffff !! a retenter ce soir hihaaaaaaaaaaaaa !!! :D Les pauvres ils ont rien demander nos petits bouts les vilaines maman presser de les avoirs ds nos bras et retrouver nos corp!!!
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:09
[b:0f714d7e7d]babotte44[/b:0f714d7e7d] Ben moi au debut c'etait nausée et tout le temps crevées et succeptible aussecours !! Ensuite vers le 4eme mois sa c arrangé mais la j'en ai marre mal au dos j'ai ete hospitaliser ya 15 jours pour une grippe saisonniere bebe faisait de la tatichardie donc pendant 1semaines et 4 jours sous antibio et daffalgan et jai aussi eu les coliques nefretique je c pas si tu vous savez ce que c ? mais en tout cas je le souhaite a personne c horrible !!! :(
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:11
bon je suis toujours là pas de contractions mais beaucoup de "coup de jus" dans le vagin c'est horrible !! Je fais comme vous grand ménage(d'ailleur je n'ai plus rien à faire), mais rien bébé veut rester au chaud pourtant on m'avait conseillé de me reposer le mois dernier car mon col etait ouvert et que ce serait un prématuré !!!!!!!!!!! pour moi aussi je ne dors pas la nuit car dormir sur le dos impossible et tout le temps envie de faire pipi lol enfin je vous tiens au courant même si j'ai contractions elles ne sont pas douloureuses donc je pense que je dois attendre savez vous si pour un deuxième c'est plus rapide ??? a bientot
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:14
[quote:1605a28540="leslie777"][b:1605a28540]MJGIRL[/b:1605a28540] Si sa marche pour toi :wink: et bien ta de la chance moi sa fait une semaine qu'on essai les calins mais rien il est bien au chaud snifffffffffff !! a retenter ce soir hihaaaaaaaaaaaaa !!! :D Les pauvres ils ont rien demander nos petits bouts les vilaines maman presser de les avoirs ds nos bras et retrouver nos corp!!![/quote:1605a28540] euh ... j'ai jamais essayé :cpa: ça doit faire au moins 1 mois qu'il n'y a plus de calin c'est le calme plat (enfin de mon coté) et puis en ce moment j'ai pas la tete à ça entre les douleurs et tout... :roll: mais bon si ça peut faire venir bébé autant essayé et puis y en a un qui demande que ça :lol: :lol:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:19
[b:f58a37dbd7]MJGIRL [/b:f58a37dbd7] jme doute que yen a un il demande que sa :wink: hihi !! [b:f58a37dbd7] vaness77[/b:f58a37dbd7] Ben moi je peu pas tro t'aider car c mon 2eme aussi mais sa depend des femmes car ma belle soeur pour le deuxieme des quel a eu des contraction douloureuse elle a pris une douche et direction la mater a peine arriver et monter sur la table d'accouchement elle dit a la sege femme jai envie de faire pipi et c'etait les os et hop bebe etait la !!! et ma mere pour ma grdesoeur elle a perdue les os a ooh et elle a accoucher a 5h alors ben vaut mieu etre prudente je pense pour le 2eme mais nous le serons le jour J malheuresement moi aussi c la questions que je me pose !!! :) je dirais meme sa me stress !!
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 18:21
ah oui j'y pense aussi pour mon premier le samedi soir j'avais été faire la fête !! saturday night fever et le lundi soir j'étais a la mat parce ke je commencé le travail alors les filles allé up on met la musique a fond et on se défoule :youpi:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:25
[quote:dbb529c750="vanes77"]bon je suis toujours là pas de contractions mais beaucoup de "coup de jus" dans le vagin c'est horrible !! Je fais comme vous grand ménage(d'ailleur je n'ai plus rien à faire), mais rien bébé veut rester au chaud pourtant on m'avait conseillé de me reposer le mois dernier car mon col etait ouvert et que ce serait un prématuré !!!!!!!!!!! pour moi aussi je ne dors pas la nuit car dormir sur le dos impossible et tout le temps envie de faire pipi lol enfin je vous tiens au courant même si j'ai contractions elles ne sont pas douloureuses donc je pense que je dois attendre savez vous si pour un deuxième c'est plus rapide ??? a bientot[/quote:dbb529c750] bein pour un 2em oui l'accouchement est plus rapide mais pas la grossesse en soi, ton bébe peut arriver à terme :wink:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:30
[quote:8095631943="sweet baby"]ah oui j'y pense aussi pour mon premier le samedi soir j'avais été faire la fête !! saturday night fever et le lundi soir j'étais a la mat parce ke je commencé le travail alors les filles allé up on met la musique a fond et on se défoule :youpi:[/quote:8095631943] Attends moi j'arriiiiiiiive!!!!! :youpi:
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 18:48
[quote:c394c4acf0="MJGIRL"]lapin 1729 :arrow: combien pesait ton bébé à ta dernière echo?[/quote:c394c4acf0] j'en sais rien parce qu elle m a pas dit et qu elle est un peu relou alors jai pas osé demander, parce qu elle m a bien dit que mon bébé etait bien ds la courbe aucun prob , qu elle absorbait pas mon "trop de sucre" et que tout allait pr le mieux. mais jai rdv vendredi matin pr la derniere consultation avc le gyneco, alors je vais lui demander a lui parce que jaimerais bien savoir qd meme si c une patate ou une ptite crevette ;)
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 18:53
[quote:6a9daa2708="babotte44"][quote:6a9daa2708="MJGIRL"] il y a la methode à l'italienne qui marche à ce qui parait donc je crois que je vais sauter sur mon homme ce soir :lol: :lol: meme si ma libido est au plus bas en ce moment :roll:[/quote:6a9daa2708] Mouais pareil pas très motivée !! surtout avec les Hémorroides qui me font vraiment souffrir !! :?[/quote:6a9daa2708] moi c l inverse de vous ...envie , bon moins qu avant mais qd meme. mais alors lui...pas du tout!!! je suis devenue transparente depuis...jcompte meme plus , entre 2semaines et un mois jcrois bien. jcrois qu il peut plus avant la fin ...c est triste, surtout k apres..jsais pas qd on re-pourra... :cry: bizarre mon homme, ou c est moi..je devrais ne plus avoir envie de rien..
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 19:03
moi c l inverse de vous ...envie , bon moins qu avant mais qd meme. mais alors lui...pas du tout!!! je suis devenue transparente depuis...jcompte meme plus , entre 2semaines et un mois jcrois bien. jcrois qu il peut plus avant la fin ...c est triste, surtout k apres..jsais pas qd on re-pourra... :cry: bizarre mon homme, ou c est moi..je devrais ne plus avoir envie de rien..[/quote] moi aussi claire mon zhom je lui demandé franchement pourquoi il ne voulait pas et il m'a dit qu'il avait peur de faire mal au bb meme s'il sait que ca ne risque rien et que je ne devais pas m'inquiétée parce que j'étais bibendum il sait que c normal en ce moment et que ca ira mieux aprés !!
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 19:05
[quote:71f70dc0b1="lapin1729"][quote:71f70dc0b1="babotte44"][quote:71f70dc0b1="MJGIRL"] il y a la methode à l'italienne qui marche à ce qui parait donc je crois que je vais sauter sur mon homme ce soir :lol: :lol: meme si ma libido est au plus bas en ce moment :roll:[/quote:71f70dc0b1] Mouais pareil pas très motivée !! surtout avec les Hémorroides qui me font vraiment souffrir !! :?[/quote:71f70dc0b1] moi c l inverse de vous ...envie , bon moins qu avant mais qd meme. mais alors lui...pas du tout!!! je suis devenue transparente depuis...jcompte meme plus , entre 2semaines et un mois jcrois bien. jcrois qu il peut plus avant la fin ...c est triste, surtout k apres..jsais pas qd on re-pourra... :cry: bizarre mon homme, ou c est moi..je devrais ne plus avoir envie de rien..[/quote:71f70dc0b1] t'inquiete pas les hommes réagissent pas tous pareil je pense que c'est normal pendant une grossesse,tout rentrera dans l'ordre après bébé :wink: bon moi je vais manger j'ai faim ce soir ça sera haricot,staek :wink: à plus tard
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 19:23
:arrow: [b:b2e5c677d8]MJGIRL[/b:b2e5c677d8] je te comprends pour l'allaitement moi aussi je ressens un peu ca! :arrow: [b:b2e5c677d8]Fée -clochette[/b:b2e5c677d8] bienvenu a toi :arrow: [b:b2e5c677d8]Lapin1729[/b:b2e5c677d8] alors la je te comprends entièrement un bon verre de rosé se sentir a nouveau a l'aise ds son corps.... ahhh heuresement que ca ne dure que 9mois!!!! :arrow: [b:b2e5c677d8]babotte44[/b:b2e5c677d8] t'inquiète on en est ttes au meme point a bout!!! moi j'ai pris 23 kg cette fois et mon autre grossesse 22 dc voila et je suis redevenu comment avant en très peu de temps Moi pr les calins la ca devient dur ms pour mon mari ce ne le fait pas fuire au contraire il voudrait tout le temps!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.