Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:08
[b:914cee3529]Fée_Clochette [/b:914cee3529] Ben je crois qu'on est beaucoup a donner le lait artificielle !!! :D
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:23
lapin 1729 :arrow: combien pesait ton bébé à ta dernière echo?
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 17:41
La sieste c'est fait ! :arrow: Bienvenue Fée Clochette pareil moi les nuits c'est vraiment pas simple bb veut que je dorme sur le dos et cà c pas possible du tout !! :arrow: Mjgirl moi pareil que fée clochette j'ai des coups de jus mais pas de lourdeur dans le vagin sinon au niveau poids j'en avais pris 21 pour mon premier et la j'en suis a 11 allé savoir pourquoi ?? :arrow: mamanels : pour mon premier j'ai allaité le temps de mon congé mat donc a peu prés 2 mois et demi et aprés mon fils a fait de l'allergie il a fallu attendre qu'il est 4 ou 5 mois pour savoir a quoi alors pour BB2 je renouvelle l'allaitement plus longtemps cette fois et si je peux au moins jusqu'à ses 5 mois ... :arrow: vanes tiens nous courant !!
babotte44 12 messages
babotte44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 17:41
premier message sur le forum !! alors comment allez vous sur cette dernière ligne droite? moi suis à J- 23, et je n'en peux plus !! oedemes, hémorroides, insomnies, fausses contractions !! mais bon, dilatée à 1 et bébé a encore la tête bien haute, donc pas pressée de pointer le bout de son nez !! des astuces pour accélérer naturellement les choses ???? bisouuu les avrilettes !
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 17:42
coucou moi oci g d sensation bizarre comme ci javai sa tete entre les jambes avec d coups de jus et la depuis ce matin mon ventre qui se durcit mais la je v attendre car g deja ete hier soir a la maternité car javai d contraction régulière mai non douloureuse et resultat retour a la maison qu'est ce que j'aimerais perdre les eaux o moins jorai de question a me poser bisou a toutes
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 17:44
moi oci je sui preneuse de tou les conseil pour faire venir bb car pour moi jui a + 22 kg et la jen ai marre
babotte44 12 messages
babotte44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 17:50
moi j'ai pris 1kg pdt ma grossesse ! et oui! seulement !! par contre j'ai été malade toute la grossesse, je ne gardais qu'un repas sur 2 !! mais ça profite bien à bébé qui lui est déjà grand et gros ! au 8ème mois, il faisait déjà 3,2kg !!!
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:54
[quote:0f26b8969e="babotte44"]premier message sur le forum !! alors comment allez vous sur cette dernière ligne droite? moi suis à J- 23, et je n'en peux plus !! oedemes, hémorroides, insomnies, fausses contractions !! mais bon, dilatée à 1 et bébé a encore la tête bien haute, donc pas pressée de pointer le bout de son nez !! des astuces pour accélérer naturellement les choses ???? bisouuu les avrilettes ![/quote:0f26b8969e] il y a la methode à l'italienne qui marche à ce qui parait donc je crois que je vais sauter sur mon homme ce soir :lol: :lol: meme si ma libido est au plus bas en ce moment :roll:
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 17:54
Pour faire venir bb plus vite j'ai entendu dire qu'il fallait faire du 4x4 j'ai une copine qui a fait le test et çà a marché mais attention pas du 4X4 sur la route biensur dans les chemins bien difficiles !!! :lol: sinon on m'a parlé d'un bain tres tres chaud et puis de faire le ménage mais ca je sais pas si c'est efficace :think:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:56
[quote:007c7694b5="babotte44"]moi j'ai pris 1kg pdt ma grossesse ! et oui! seulement !! par contre j'ai été malade toute la grossesse, je ne gardais qu'un repas sur 2 !! mais ça profite bien à bébé qui lui est déjà grand et gros ! au 8ème mois, il faisait déjà 3,2kg !!![/quote:007c7694b5] rhooo la chance... en tout cas tant mieux pour toi c'est géniale :wink:
babotte44 12 messages
babotte44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 17:57
[quote:e33c2faf6c="MJGIRL"] il y a la methode à l'italienne qui marche à ce qui parait donc je crois que je vais sauter sur mon homme ce soir :lol: :lol: meme si ma libido est au plus bas en ce moment :roll:[/quote:e33c2faf6c] Mouais pareil pas très motivée !! surtout avec les Hémorroides qui me font vraiment souffrir !! :?
babotte44 12 messages
babotte44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 17:59
[quote:27cf4e743c="sweet baby"]Pour faire venir bb plus vite j'ai entendu dire qu'il fallait faire du 4x4 j'ai une copine qui a fait le test et çà a marché mais attention pas du 4X4 sur la route biensur dans les chemins bien difficiles !!! :lol: sinon on m'a parlé d'un bain tres tres chaud et puis de faire le ménage mais ca je sais pas si c'est efficace :think:[/quote:27cf4e743c] j'ai fait les carreaux en grand la semaine dernière ! je fais 1 bain chaud tous les jours, je monte les escaliers , je fais de la voiture, je marche !! rien n'y fait !!! lol la nature est bien faite à ce qu'il parait mais qu'est-ce qu'elle prend son temps !! :)
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:00
:D Vous savez les filles ya pas de remedes pour accoucher plus vite sois sa marche soi ssa marche pas tout depend de bebe si il a decider de venir comme ma dit la sage femme il secretera une hormone qui fera que bebe sortira donc le travail debuteras !! Moi aussi j'aimerais bien qu'il arrive avant car on ma prevu un gros bebe de 4 kilos a terme !!! Et pour vous donner un exemple on dis que les calins avec cheri sa accelere le travail sa a ete vrai pour ma premiere 2 h apres a la mater mais la il est pas decider calin avec cheri menage a fond tout les jours (grd menage de printemps pourtant ) et toujours la resultat juste des contractions qui me font passer des nuits horrible mais sa travail doucement puisque comme je disais aujourd'hui col interne ouvert a un doigt large et col externe a deux doigts !! :D Courage les filles c bientot la fin ! On n'a fait le plus gros !!!! :wink:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:02
[b:22173ec2a6]babotte44[/b:22173ec2a6] coucou !! surtt les prends pas trop chaud les bains c pas bon pour bebe tu va lui faire faire de la tatichardie enfin moi c ce qu'on ma dit car il supporte pas quand on fais de la fievre donc les bains chaud c pareil qu'on ma dit !!! Sinon ta grossesse ce passe bien ds l'ensemble!!
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 18:03
c'est vrai babotte la nature est ainsi faite (d'ailleurs bienvenue) je crois qu'il va falloir prendre ton mal en patience !! Bienvenue cécile j'ai la meme dpa que toi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.