Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 15:09
[quote:c6fdaf308f="mamanels"]:arrow: [b:c6fdaf308f]leslie777[/b:c6fdaf308f] moi aussi artificielle et toi pourquoi a tu choisis ca?[/quote:c6fdaf308f] Moi j'ai choisi lait artificielle car ma premiere c ce quel a eu directement car je me voyaias pas allaiter !! et en faite le deuxieme je voulais allaiter mais en final jai decider que non car ayant deja une petite puce agé bientot de 3 ans jai peur que cela me prenne trop de temps et puis en faite j'en ai tellement marre de la fin de grossesse que j'ai hate de retrouver mon corp je c pas si c'est pareil pour toi?? :)
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 15:11
pour moi ca sera allaitement ! mon premier l a été aussi j était partie pour allaiter 6 mois et finalement ca a duré 14 mois !!!!! il voulait absolument pas du biberon !!!!!! :lol: bon j espère quand même que pour le second ca durera moins longtemps car j ai trouvé le temps long !!!! :lol: je suis à 8 mois plein demain et j en peut plus j'ai envie d accoucher !!!!! :lol: depuis le 6 eme mois ils ont peur que j accouche piqure pour les poumons, sage femme a la maison chaque semaine, 3 hospitalisation,traitement pour les contractions et maintenant que la phase critique est passée il veut pas se decider !! :?
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 15:15
[b:b4060dd1b8]angeliquefos [/b:b4060dd1b8] C toujours comme sa !!! Quand on veut pas qu'il sorte il font tout pour et une fois qu'on veulent qui sois la pres de nous il se font desire c petit !!!! Et sinon comment tu fais pour mettre ta reglette?? stp !
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 15:17
:arrow: [b:be0c6e61f6]leslie777[/b:be0c6e61f6] oui moi aussi c'est pareil pr mon premier j'ai voulu l'allaiter ms ca ma stréssé des le premier jour dc j'ai préféré le biberon et puis la pr la 2ème je n'ai pas du tout envie comme je disais tout a l'heure pr moi la grossesse ce n'ai vraiment pas une partie de plaisir j'ai envie de retrouver le cours de ma vie!!!
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 15:21
[b:1f6d4a2709]mamanels [/b:1f6d4a2709] Ah sa fais plaisir de voir que je suis pas la seul a ressentir ce besoin ! :D Moi personnellement j'arrete apres celui la une fille un garcon c genial ! Car plus on fais de grossesse plus sa deviens epuisant je crois!! Bon je reviendrais vous voir ce soir les filles !! Bonne journée! :lol:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 15:52
J'ai vu que vs parliez "allaitement"alors moi pour mon 1er c'était biberon et le 2em idem ça sera lait artificiel :wink: les raisons sont que pour moi personnellement (c'est mon point de vue) les seins c'est sexuel et pas maternel ,ça me dérangerait je ne me sentirait pas du tout à l'aise donc non l'allaitement c'est pas fait pour moi! :non: et puis j'ai hate de retrouver mon corps :D Sinon niveau poids vs en etes ou les filles :?: moi + 18kg :bou: et pour ma 1er grossesse +30kg :siffle: donc je suis assez satisfaite meme si 18 kg c'est énorme lol! :lol:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 16:04
MJGIRL Pour ma premiere j'ai pris 13 kilos !! La pour cette grossesse je suis a + 11kilos :D donc sa va je suis contente!!!
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 16:20
[b:18364301ad]Fée_Clochette [/b:18364301ad] Bienvenue !!! C ton deuxieme c une fille ou un garcon?? Un prenom en vu?? et comment se passe ta fin de grossesse??
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 16:44
Bienvenue Fée-clochette :wink: Leslie :arrow: waouuuh !!! la chance je suis jalouse lol! j'ai une petite question j'ai une sensation bizare comme une lourdeur dans le vagin comme si mon vagin s'ouvrait ou comme 1 tampon mal mis enfin je sais pas comment l'expliquer vs croyez que c'est normal est ce que ça vs le fait :?: :roll:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 16:50
:D la lourdeur dans le vagin moi aussi sa me le fait mais faut pas tinkieter c bebe qui se prepare pour l'accouchement !!
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 16:59
[quote:c4c3d9ee79="MJGIRL"]J'ai vu que vs parliez "allaitement"alors moi pour mon 1er c'était biberon et le 2em idem ça sera lait artificiel :wink: les raisons sont que pour moi personnellement (c'est mon point de vue) les seins c'est sexuel et pas maternel ,ça me dérangerait je ne me sentirait pas du tout à l'aise donc non l'allaitement c'est pas fait pour moi! :non: et puis j'ai hate de retrouver mon corps :D Sinon niveau poids vs en etes ou les filles :?: moi + 18kg :bou: et pour ma 1er grossesse +30kg :siffle: donc je suis assez satisfaite meme si 18 kg c'est énorme lol! :lol:[/quote:c4c3d9ee79] non mais oh... 18 c est tres bien!....j en suis a 17 :bravo: :fou: tout le monde dit que c est beaucoup, et bien oui, et alors!!!! lol mon bébé va bien d apres les echos et le gygy, alors jaurai qu a courir cet été!! franchement pourtant je mange normalement, je mangeais bcp + de betises et autres , pas enceinte, et je grossissais pas
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:00
ouf!je suis pas là seule ça me rassure car je n'ai jamais eu ça pour bebe1 :wink: Fée-clochette :arrow: ne dis rien alors lol! :non:
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 17:02
[quote:9f77987523="Fée_Clochette"][quote:9f77987523="MJGIRL"]Bienvenue Fée-clochette :wink: Leslie :arrow: waouuuh !!! la chance je suis jalouse lol! j'ai une petite question j'ai une sensation bizare comme une lourdeur dans le vagin comme si mon vagin s'ouvrait ou comme 1 tampon mal mis enfin je sais pas comment l'expliquer vs croyez que c'est normal est ce que ça vs le fait :?: :roll:[/quote:9f77987523] Ah non moi je ne ressens pas ça ! Moi c'est plus comme des coups de jus dans le vagin... Sinon question poids, je ne vous dirais pas combien j'ai pris car vous allez pleurer ! :lol:[/quote:9f77987523] oui moi aussi c est plutot coup de jus!! ca fait bizarre c chiant :roll: :arrow: leslie, on attends notre bébé en meme temps :)
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:05
[b:b8d13a2094]lapin1729 [/b:b8d13a2094] :) lol et jai une copine c pareil pour la meme date !!! qui va accoucher en premiere?? haha mystere !!!
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:06
[quote:9b3f338612="lapin1729"][quote:9b3f338612="MJGIRL"]J'ai vu que vs parliez "allaitement"alors moi pour mon 1er c'était biberon et le 2em idem ça sera lait artificiel :wink: les raisons sont que pour moi personnellement (c'est mon point de vue) les seins c'est sexuel et pas maternel ,ça me dérangerait je ne me sentirait pas du tout à l'aise donc non l'allaitement c'est pas fait pour moi! :non: et puis j'ai hate de retrouver mon corps :D Sinon niveau poids vs en etes ou les filles :?: moi + 18kg :bou: et pour ma 1er grossesse +30kg :siffle: donc je suis assez satisfaite meme si 18 kg c'est énorme lol! :lol:[/quote:9b3f338612] non mais oh... 18 c est tres bien!....j en suis a 17 :bravo: :fou: tout le monde dit que c est beaucoup, et bien oui, et alors!!!! lol mon bébé va bien d apres les echos et le gygy, alors jaurai qu a courir cet été!! franchement pourtant je mange normalement, je mangeais bcp + de betises et autres , pas enceinte, et je grossissais pas[/quote:9b3f338612] ouai et puis tant pis on aura tout le temps de penser régime aprés bébé et puis là on a une excuse on est enceinte donc autant en profiter lol :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.