Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 07:52
‎15/04/2010 à 7h45 J + 1 ... j'ai rendez-vous chez la sage femme à 10h. Si elle veut pas me déclencher, je vais voir pour m'inscrire chez les muguettes ptdr !
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 08:52
bonjour a toutes comment allez vous aujourdhui? meme si y'a plus grand monde lol natweb ma pauvre j+1 bon je me dit qu'a se rythme la je depasserai aussi le terme je suis a j-4 et mis a part des contractions non douloureuse et des douleurs de regle ben rien lol
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 11:24
Coucou, :arrow: Nath : j'ai posté sur FB, je vois que cette nuit tu étais encore "à2", j'espère que la SF acceptera de te déclencher, je suis sûre que oui, tiens nous au courant. On est avec toi!!!!!!!!! Sinon merci pour la photo, je suis vraiment pas douée :oops:
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 11:59
Pour celles qui n'ont pas FB je colle ici : De retour de mon rendez-vous avec la SF de 10h !Col très mou, 2 bons doigts d'ouverture, bébé va bien et toujours pas de contractions lol Elle m'a fait un décollement des membranes pour le coup de pouce et on va voir si ça aide ou pas... En ...tout cas ça ne m'as pas fais mal du tout. Avec tout ce que j'avais lu sur les forums je me suis dit ouhlala je vais passer un sale quart d'heure. Et ben non ! Au contraire, depuis qu'elle m'a fait ça, j'ai plus mal en bas quand je marche, je vais en profiter cet après midi pour faire une ballade et monter descendre les escaliers aussi. La sage femme m'a dit que le bébé a une position idéale, dos à gauche tête bien appliquée, col bien mou et ouverture 2 bons doigts. Le corps est prêt mais elle pense que ma tête n'est pas encore prête, que mon inconscient sait que c'est ma dernière grossesse (vu l'âge...) et que tout le reste va aller très vite dès que ça va commencer.
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 19:47
Salut courage nathalie c est ma entise d alle apres terme j ai mal au dos et cette nuit horrible il arrete pas de bouger et me donne coup je me suiscpas endormi avant quatre heure de plus je dors chez mes parents ce week end mon cheri bosse j ai trop peur qu il arrive pa attend bis et courage a celle qui attende comme moi
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 18:20
coucou les filles! Je passe vite fait pour vs faire un ptit coucou je vs lis tout les jours mais je ne post pas :oops: car avec 2 enfants c'est pas évident :roll:! Je vois que vs etes toute parti sur facebook ,c'est dommage, moi je ne l'ai pas :cry:
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 18:30
[quote:b718ad39f9="leslie777"]Ah nath ton fils sa sera Alex? C pas un raccourci de son futur prénom?? J adore ma sœur a appeler son fils Alex tour court!! Bisous a très les mamans et les bébés n'es et les dernière qui atendent les leurs une grande pensée :bib: :bib: :cop: :cop: :cop: :cop: :bib: :cop: :cop: :cop:[/quote:b718ad39f9] oups j'avais pas vu ta question :-) Oui ce sera Alex comme son arrière arrière grand père. Mais au point où ça en est c'est plutôt Désiré qu'on aurait du choisir comme prénom lol
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 18:32
[quote:04e488bed0="MJGIRL"]coucou les filles! Je passe vite fait pour vs faire un ptit coucou je vs lis tout les jours mais je ne post pas :oops: car avec 2 enfants c'est pas évident :roll:! Je vois que vs etes toute parti sur facebook ,c'est dommage, moi je ne l'ai pas :cry:[/quote:04e488bed0] Inscris toi MJGIRL sur facebook tu verras que c'est chouette ^^ allez viens !
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 19:39
:D coucou Comment sa va tt lmonde?? Oui [color=red:bb7544d088]mjgirl[/color:bb7544d088] inscrit toi viens nous rejoindre et tu verra c plus simple d'acces bisous
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:11
ben au fait je sais pas comment ça marche pour s'inscrire :? il faut un mot de passe et le probleme c'est que zhom est inscrit et je sais pas si il me faut son mot de passe :?: parce que ça ne marche pas :roll: à l'aide les filles...!!!!! :cryout: :cryout: :cryout:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 12:30
ben sa depend !! est ce que tu veu utiliser son facebook ou bien tu veu creer le tiens?? car dans ces cas la si tu veu aller sur celui de ton cheri faut son mot de passe sinon si tu veu ten faire un faut que tu remplisse la fiche d'inscription ok??
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 16:20
je m'incruste sur facebook egalement en tout cas pour moi mon terme c'est demain et rien de rien rdv avec ma sage femme demain 8h30 je veux ACCOUCHER
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:36
[quote:c9087e91d1="leslie777"]ben sa depend !! est ce que tu veu utiliser son facebook ou bien tu veu creer le tiens?? car dans ces cas la si tu veu aller sur celui de ton cheri faut son mot de passe sinon si tu veu ten faire un faut que tu remplisse la fiche d'inscription ok??[/quote:c9087e91d1] je souhaiterais crée le mien mais ça me met "il existe un compte associé à cette adresse electronique" :roll: alors est ce que je dois utiliser celui de mon mec??ou est ce que c'est possible de crée le mien?? :think:
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:41
bonjour a toutes meme si plus grand monde vien ici alor aujourd'hui c'est kle jour de mon terme rev ce matin est col ouvert a 1 mais long quelques contractions et prochain rdv jeudi si tjr pas accoucher et a la maternité il declenche l'accouchement a j+5 donc pour moi ce serait dimanche
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 11:25
:preg: [color=darkblue:5eaa803ef4] Coucou, J-8 pour moi et commence à en avoir marre d'attendre d'autant plus que je vois les merveilleux bébés qui sont déjà arrivés!!! Bises à toutes et surtout celles qui comme moi attendent encore...[/color:5eaa803ef4]l[img:5eaa803ef4]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:5eaa803ef4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.