Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 15:41
Coucou les filles, je viens vous faire un petit coucou pour ne pas laisser mourir le fofo! :wink: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: FELICITATIONS A TOI BLANCHE! OCCUPE TOI BIEN DE TA PUCE TANT ATTENDUE! :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :arrow: Cathy/Natweb / Laine et les autres !!! : Je profite pour dire bon courage à celles qui n'ont pas encore accouché, la fin est proche, ça y est!!!! De mon côté mon petit Loïck me comble de bonheur, et me fait oublier l'accouchement un peu difficile et angoissant que nous avons vécu, comme c'est mon 1er je découvre au même rythme que lui mon rôle de maman et même si je suis loin d'être parfaite, je fais de mon mieux, on verra. Mon baby-blues commence à diminuer, ça m'énerve car je ne me reconnais pas comme ça, je n'ai pas l'habitude de flancher :cry: Encore fatiguée je dors beaucoup et j'essaie de me caler sur ses temps de dodo à lui pour me reposer, donc je m'excuse de ne pas trop venir sur le forum... :oops: Les points me font toujours mal (déchirure + épisio), mais ça va. Je crois que je ne suis pas prête pour reprendre le footing :mdr: :arrow: Leslie : dis-toi que pour l'allaitement, tu auras au moins essayé, moi je n'ai pas eu ce courage... :oops: alors t'as rien à regretter! :arrow: Féé clochette : courage à toi pour ces galères avec ton homme :arrow: Binomette : j'ai vu que tu n'as même pas mis la naissance de ton petit Dario dans le récap'! :fou: mais tu es toute excusée, je suis sûre que tu pouponnes bien! Bon je vous dis bonne fin d'aprem à toutes et à très bientôt les filles!
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 16:31
:arrow: nono23579: [color=cyan:2cc3dcccf2][size=18:2cc3dcccf2]FELICITATIONS POUR CE MAGNIFIQUE PETIT NOLAN!!!!! [/size:2cc3dcccf2][/color:2cc3dcccf2] :bravo: quelle est sa date de naissance?? Bravo à toi qui a assuré comme une chef!! :arrow: Cécile: Merci de compatir.... :lol: Je suis sure que tu assures dans ton nouveau rôle de maman!!! Tout s'apprend et tout ce qu'on fait avec amour, je pense qu'on le fait bien!! La mère parfaite n'existe pas et c'est très éducatif pour un enfant!!! L'être humain est imparfait et tu n'es qu'un être humain!!! C'est bien de te reposer en même temps que ton petit ange! Et courage, le baby-blues, s'est perturbant mais ça passe... et les douleurs de l'épisio aussi.... si je peux te donner un conseil en revanche s'est de ne surtout pas négliger la rééducation du périnée ensuite... Je n'y étais pas allée (cause de dépression post partum après mon loulou et qui a duré très longtemps car je ne voulais pas cesser l'allaitement pour des anti-dépresseurs..., bref!) J'ai mis plus d'un an à reprendre un tant soit peu de plaisir pendant les câlins avec mon homme, et ça n'aide vraiment pas à se sentir mieux dans son corps et dans sa tête... Il s'est avéré que c'était vraiment à cause de ma négligeance à l'égard de la rééducation et c'était évidemment d'autant plus important à cause de l'épisio.... Je te raconte tout ça parceque c'est vraiment très important que tu prennes soin de toi (et par là même de ton homme et de ton p'tit bout ;) ) DE TOUT COEUR AVEC TOI TU ES UNE WARRIOR!!!! (et oui, au moins parceque tu as donné la vie !!!! Magnifique moteur anti déprime qu'un petit bout à qui il faut apprendre à aimer la vie..) Je t'embrasse! :wink: Sinon, Miss01 est passée où?? Et Nat franchement, son surnom à ton tithomme, ça sera "Désiré" :lol: DES GROS BIBIS A TOUTES ET A VOS BOUTCHOUX POUR LES VEINARDES QUE VOUS ETES QUASIMENT TOUTES MAINTENANT!! :oui: :love:
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 18:21
salut les filles desolé de n'etre pas venue plus tot mon fils de 2 ans m'occupe enormement et non toujours pas accouché mdr il me reste 1 semaine pile poil avant mon terme , j'ai tro hate mais aucun signes qui me laisserais croire que l'accouchement est proche je prend mon mal en patience. toujours autant mal au bas ventre mais je pense que c'est du au poid de mon ventre
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 21:14
coucou les avrilettes!! Nono : félicitation pour ton petit nolan!! miss01 ; bon courage c'est la dernière ligne droite!! Aziliz : ca va mieux ton coup de blues? moi c'est des fois trop envie de pleurer sans vraiment savoir pourquoi mais ca a l'air de s'arranger!! Natweb : bon il se décide ton ptit chat a sortir de son nid? il doit etre trop cool dans ton bidou!! Une petite question pour celle qui ont eu épisio ou déchirure, ou en etes vous niveau cicatrisation? moi ya un point qui ne tombe pas qui me fait super mal!!! et vous savez quand peut on reprendre un bain? bise et bonne soirée a toutes
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 05:53
Coucou les filles j arrive pas a dormir j essai de m occupe car dernier jours longs mais pourquoi il veu pas sortif j ~8 jespere vraiment accouche naturellement sinon il declencbe et j ai pas envie en plus c est le troisieme je pense qu il arriverai un peu plutot j ai pas arrete pendant ma grosesse ca veu rien dire nono trop mimi ton bout chou bonne journee a toutes fin de ma 40 semaine
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 05:53
Coucou les filles j arrive pas a dormir j essai de m occupe car dernier jours longs mais pourquoi il veu pas sortif j ~8 jespere vraiment accouche naturellement sinon il declencbe et j ai pas envie en plus c est le troisieme je pense qu il arriverai un peu plutot j ai pas arrete pendant ma grosesse ca veu rien dire nono trop mimi ton bout chou bonne journee a toutes fin de ma 40 semaine
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 05:59
[quote:d58835308d="nono23579"]bonjour à toutes ! je viens donner des news après mon retour de la maternité! Tout s'est très bien passé. enfin, je n'ai failli pas avoir la peri car le col s est ouvert super vite!!! La sf ne croyait pas que j avais aussi mal car elle venait de m'osculter et je n'etais qu a 2. j'ai insisté car j'en pouvais plus et la elle m'a osculté et s'est mise a courir mdr!!Sur le coup j'ai eu peur. je les ai supplié d'avoir la peri et je l'ai eue!! Après cela tout a été tres vite. j ai poussé 3 fois et Nolan était là!! Un moment magique!! Il est adorable et ne nous reveille qu'une seule fois la nuit. Sa grande soeur est très fière et s'en occupe déjà très bien! Voila on recupere doucement et on profite un max pendant le congé paternité de papa aussi! bisous , courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouché! Félicitations aux autres! Angélique j'essaie de mettre une photo..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0339,788911695196d3235012161d16e4e70f.jpg.html][img:d58835308d]http://free0.hiboox.com/images/1511/788911695196d3235012161d16e4e70f.jpg[/img:d58835308d][/url][/quote:d58835308d] Trop chou ce petit ! Félicitations et plein de bonheur avec ce petit trésor. [quote:d58835308d="laine"]Coucou les filles j arrive pas a dormir j essai de m occupe car dernier jours longs mais pourquoi il veu pas sortif j ~8 jespere vraiment accouche naturellement sinon il declencbe et j ai pas envie en plus c est le troisieme je pense qu il arriverai un peu plutot j ai pas arrete pendant ma grosesse ca veu rien dire nono trop mimi ton bout chou bonne journee a toutes fin de ma 40 semaine[/quote:d58835308d] Ma troisième est née à J+3... [quote:d58835308d="yaya6452"]coucou les avrilettes!! Nono : félicitation pour ton petit nolan!! miss01 ; bon courage c'est la dernière ligne droite!! Aziliz : ca va mieux ton coup de blues? moi c'est des fois trop envie de pleurer sans vraiment savoir pourquoi mais ca a l'air de s'arranger!! Natweb : bon il se décide ton ptit chat a sortir de son nid? il doit etre trop cool dans ton bidou!! Une petite question pour celle qui ont eu épisio ou déchirure, ou en etes vous niveau cicatrisation? moi ya un point qui ne tombe pas qui me fait super mal!!! et vous savez quand peut on reprendre un bain? bise et bonne soirée a toutes[/quote:d58835308d] Ben euh... je dois être confortable :lol: Pour les bains, il vaut mieux attendre que ce soit complètement cicatrisé, en attendant vaut mieux les douches... [quote:d58835308d="edenelia"]:arrow: nono23579: [color=cyan:d58835308d][size=18:d58835308d]FELICITATIONS POUR CE MAGNIFIQUE PETIT NOLAN!!!!! [/size:d58835308d][/color:d58835308d] :bravo: quelle est sa date de naissance?? Bravo à toi qui a assuré comme une chef!! Et Nat franchement, son surnom à ton tithomme, ça sera "Désiré" :lol: DES GROS BIBIS A TOUTES ET A VOS BOUTCHOUX POUR LES VEINARDES QUE VOUS ETES QUASIMENT TOUTES MAINTENANT!! :oui: :love:[/quote:d58835308d] Oui il se fait désirer ce p'tit homme 8)
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 06:11
[quote:8ab055b176="Fée_Clochette"]Bonsoir, Je suis d'accord avec Edenelia : il n'existe pas de mère parfaite ! On fait tout ce qu'on peut pour le bonheur de nos petits bouts, c'est le principal ! Pareil pour la rééduc du périnée : il faut la faire !! Sinon vers 50 ans vous aurez des petits soucis.... Ici ça va sauf ma grande qui nous fait des misères tous les soirs au moment du coucher... pfffff Sinon pas grand chose de neuf ! Mon ti bout se porte bien ! Bonne nuit ![/quote:8ab055b176] Rééduc du périnée oh que oui et crois moi tu peux avoir des soucis bien avant 50 ans... Après ma troisième (j'avais 28 ans) je ne l'avais pas fait, j'avais un kyste sous urètre qu'il a fallu opérer et ils m'ont raté, c'était revenu, je me suis retrouvé à Strasbourg, IRM et ré opération et après il fallait surtout pas que j'éternue quand je devais faire pipi, sinon... Pour la mère parfaite, comme disait Freud "Faites comme vous voulez, de toutes façons ce sera mal." lol http://www.psychoenfants.fr/fichiers/psychoenfants-questions.php?type=rub11ssr9&langue=fr&code=calb163
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:01
Bonjour les filles !!! Desoler hier j'ai pas pu passer je vous expliquerais apres avoir feliciter les filles !!! :wink: [color=red:a5e135f1a2][b:a5e135f1a2]nono23579:[b][/b:a5e135f1a2][/color:a5e135f1a2] Felicitation ton bout est tres mignon !!! [color=red:a5e135f1a2][b:a5e135f1a2]Blanche [/b:a5e135f1a2][/color:a5e135f1a2] Trop contente pour toi hate de voir sa petite frimousse !!!!!! pouponne bien !!!! Sinon j'ai vu que sa parlais de reducc moi je l'ai pas fait apres Leslie mais pour celle ci je vais la faire !!!! car ma grossesse j'avais que des fuites !!! et puis si sa existe c que c pas pour rien c clair !!!! jsuis dacord avec Nath !! :wink: Donc hier pas eu le temps de passer car comme je vous l'expliquais Nathan a du passer au lait artificielle et lait de seins mais le soucis c que il veut plus du sein maintenant qu'il a goutté a la faciliter du biberon !! Donc du coup jme retrouve avec des montee de lait et je souffre aussecour alors hier obliger d'aller cher le doc chercher un coupe lait et vivement qu'il fasse effet !!! Par contre il accepte super bien son nouveau lait et dors mieux cette nuit il c reveiller unefois a 5h30 !!!! Voila bon ben gros bisous les filles je repasserais dans la journee et puis NATH TIENS NOUS AU COURANT FAIS NOUS CE PETIT BEBE !!!! :wink: [/b]
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 11:09
[quote:e68ecdf639="leslie777"]Bonjour les filles !!! Desoler hier j'ai pas pu passer je vous expliquerais apres avoir feliciter les filles !!! :wink: [color=red:e68ecdf639][b:e68ecdf639]nono23579:[b][/b:e68ecdf639][/color:e68ecdf639] Felicitation ton bout est tres mignon !!! [color=red:e68ecdf639][b:e68ecdf639]Blanche [/b:e68ecdf639][/color:e68ecdf639] Trop contente pour toi hate de voir sa petite frimousse !!!!!! pouponne bien !!!! Sinon j'ai vu que sa parlais de reducc moi je l'ai pas fait apres Leslie mais pour celle ci je vais la faire !!!! car ma grossesse j'avais que des fuites !!! et puis si sa existe c que c pas pour rien c clair !!!! jsuis dacord avec Nath !! :wink: Donc hier pas eu le temps de passer car comme je vous l'expliquais Nathan a du passer au lait artificielle et lait de seins mais le soucis c que il veut plus du sein maintenant qu'il a goutté a la faciliter du biberon !! Donc du coup jme retrouve avec des montee de lait et je souffre aussecour alors hier obliger d'aller cher le doc chercher un coupe lait et vivement qu'il fasse effet !!! Par contre il accepte super bien son nouveau lait et dors mieux cette nuit il c reveiller unefois a 5h30 !!!! Voila bon ben gros bisous les filles je repasserais dans la journee et puis NATH TIENS NOUS AU COURANT FAIS NOUS CE PETIT BEBE !!!! :wink: [/b][/quote:e68ecdf639] Haha le petit coquin, ma troisième avait fait pareil quand je lui avait proposé le biberon, elle en voulait plus de mes seins lol. C'est pas grave, tu lui a donné un bon départ déjà, maintenant papa va pouvoir te relayer pour le biberon :-) Et oui je demande pas mieux que de faire venir ce petit c'est à lui qu'il faut le dire pas à moi lol Mais bon, j'ai jamais accouché avant terme, alors bon... on patiente... avec BB1 Jour J avec BB2 Jour J-1 avec BB3 jour J + 3 !!! Au mieux c'était un jour avant (hé ! Alex t'entend ?! c'est bon on peut y aller aujourd'hui lol)
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 15:22
Comme dis sur FB : Alors, côté contractions c'est encore le calme plat... contractions nioniottes lol Avant hier quand elle m'a ausculté, elle m'a dit, col très mou et bien fermé et bébé très haut... Aujourd'hui elle m'a dit col très mou, 2 doigts d'ouverture e...t elle a pu grattouiller la tête de mon petit bonhomme, il est bien descendu et prêt à venir dans mes bras :-) Je lui ai demandé "ça veut dire quoi col très mou" alors elle a dit que quand ça va commencer ça va cartonner que ça peut aller très très vite ! Il y avait du sang sur son gant après le toucher, elle m'a dit que c'est normal que je ne m'inquiète pas. Je dois plus aller trop loin et boucler ma valise. Elle m'a donné rendez-vous le 15/04 à 10h mais elle m'a dit peut être que je vous verrai déjà ce soir :-) :-) :-)
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 09:00
coucou les filles, un petit passage par ici... J'espère que tout le monde va bien?? :arrow: Nat: ton petit Alex s'est-il décidé??? Tu es bien plus matinale d'habitude??!! :yes: Pour ma part, ma belle soeur de Grenoble et mon neveu sont partis ce matin, la vie va donc reprendre son cours plus calmement ! On a des amis pour le café ce soir, mais c'est tout, je vais tâcher de me reposer aujourd'hui (c'est une belle contraction qui m'a réveillé ce matin.. pourvu que ça dure :oui: ) Des gros bisous aux mamounettes et à leur beaux bébés!! Courage, on tient le bon bout les âmes éseulées comme moi :wink: BONNE JOURNEE :cop:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 09:47
Coucou les filles!!!! Comment sa va ce matin? Moi super bien! Ma montée de lait c calmée alors sa va mieux et mes deux loulous sont des amours!! Aujourd hui nous allons dans le 80 Amiens présenter le petit a la grand mère de mon ami!!! Voilà pour moi aujourd hui!!! Bon sinon aller les filles sortez vos bébés LOL!! :wink: Des Naissances encore encore !!! Ah nath ton fils sa sera Alex? C pas un raccourci de son futur prénom?? J adore ma sœur a appeler son fils Alex tour court!! Bisous a très les mamans et les bébés n'es et les dernière qui atendent les leurs une grande pensée :bib: :bib: :cop: :cop: :cop: :cop: :bib: :cop: :cop: :cop:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 19:49
Bonsoir les filles! je vous fais un petit coucou. :arrow: Cathy : merci beaucoup pour ton message, ça me fait du bien de voir que je ne suis pas complètement à côté de la plaque. je compte bien faire la rééducation, je crois que ce serait bête de ma part de ne pas le faire, et je crois que j'en ai bien besoin! ça m'a réconforté de te lire : MERCI! J'espère que pour toi la contraction a été la 1ère d'une série qui aboutit à l'accouchement pour aujourd'hui peut-être???? on attend de tes nouvelles! :arrow: Nath : alors? alors? tu en es où? on est le 14 donc..... tiens nous au jus dès que tu peux! et merci pour le lien "mère parfaite" LOL :arrow: Leslie : cool pour tes montées de lait, tu vas être plus tranquille maintenant, profite bien de ta petite famille! :arrow: Nono : FELICITATIONS A TOI POUR CE PETIT BONHOMME! De mon côté le baby blues s'atténue un peu, quelques épisodes où je suis une fontaine, en plus chui seule à la maison avec mon p'tit bout jusqu'à mercredi prochain... :cry: mon mari est parti en mer... :cry: bon ça y est j'arrête ma petite crise d'égoïsme, et je dis bon courage pour celles qui n'ont toujours pas accouché!! tenez bon et dites-vous que vos bébés seront magnifiques, ils auront eu tout le temps nécéssaire pour être fin prêt pour la rencontre! je vous joins une petite photo de mon bout d'choux sur le lien suivant : (je n'arrive pas à insérer la photo dans le message désolée chui pas très douée :oops: ) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020479,57a7d597a9091e4f6be41879db026119.jpg.html
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 07:51
[quote:14fd76caaf="aziliz.29"]Bonsoir les filles! je vous fais un petit coucou. :arrow: Cathy : merci beaucoup pour ton message, ça me fait du bien de voir que je ne suis pas complètement à côté de la plaque. je compte bien faire la rééducation, je crois que ce serait bête de ma part de ne pas le faire, et je crois que j'en ai bien besoin! ça m'a réconforté de te lire : MERCI! J'espère que pour toi la contraction a été la 1ère d'une série qui aboutit à l'accouchement pour aujourd'hui peut-être???? on attend de tes nouvelles! :arrow: Nath : alors? alors? tu en es où? on est le 14 donc..... tiens nous au jus dès que tu peux! et merci pour le lien "mère parfaite" LOL :arrow: Leslie : cool pour tes montées de lait, tu vas être plus tranquille maintenant, profite bien de ta petite famille! :arrow: Nono : FELICITATIONS A TOI POUR CE PETIT BONHOMME! De mon côté le baby blues s'atténue un peu, quelques épisodes où je suis une fontaine, en plus chui seule à la maison avec mon p'tit bout jusqu'à mercredi prochain... :cry: mon mari est parti en mer... :cry: bon ça y est j'arrête ma petite crise d'égoïsme, et je dis bon courage pour celles qui n'ont toujours pas accouché!! tenez bon et dites-vous que vos bébés seront magnifiques, ils auront eu tout le temps nécéssaire pour être fin prêt pour la rencontre! je vous joins une petite photo de mon bout d'choux sur le lien suivant : (je n'arrive pas à insérer la photo dans le message désolée chui pas très douée :oops: ) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020479,57a7d597a9091e4f6be41879db026119.jpg.html[/quote:14fd76caaf] Bravo il est super beau ! félicitations comme ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020479,57a7d597a9091e4f6be41879db026119.jpg.html][img:14fd76caaf]http://free0.hiboox.com/images/1511/57a7d597a9091e4f6be41879db026119.jpg[/img:14fd76caaf][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.