Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 19:13
:D lol Blanche ben oui pk?? allaitement pas de saignement hihi !! Et on a re essayer hier mais du coup pas possible trop mal !!! snif !!!!
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 20:05
[quote:f755dc290d="leslie777"]:D lol Blanche ben oui pk?? allaitement pas de saignement hihi !! Et on a re essayer hier mais du coup pas possible trop mal !!! snif !!!![/quote:f755dc290d] Ah ok nan parce que moi quand j'ai accouché ma gynéco m'as dit d'attendre un mois ms aussi ca devait etre parceque j'avais eu des points! rroohh petite coquine :lol:
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 06:28
:arrow: leslie777 Je pense que ces douleurs sont dues à tes organes qui se remettent doucement en place... Pour 'allaitement pas de saignements' euh.. moi j'ai allaité et les saignements étaient là pendant 3 semaines quand même... Passe un coup de fil à ton médecin pour être sûre. :arrow: mamanels Soit pas jalouse lol
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 09:38
[quote:f0e75e59ff="natweb68"]:arrow: leslie777 Je pense que ces douleurs sont dues à tes organes qui se remettent doucement en place... Pour 'allaitement pas de saignements' euh.. moi j'ai allaité et les saignements étaient là pendant 3 semaines quand même... Passe un coup de fil à ton médecin pour être sûre. :arrow: mamanels Soit pas jalouse lol[/quote:f0e75e59ff] bah si attends je suis jalouseuuuuuuh keu meme!!!!!! y'en a qui en ont de la chance :lol:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 12:03
[b:18a5f43c33]loool !!! moi aussi pour leslie vu ke javai eu episio fallait attendre [color=orange:18a5f43c33]blanche [/color:18a5f43c33]tkt!!![/b:18a5f43c33]!!! Bonjour les filles !!! Bon ben aujourd'hui encore du beau temps !!! RDV cher doc a 16h45 !!!! et puis sinon obliger de passer Nathan au bibi artificiel car pas assez de lait avec les deux seins seulement entre 30ml et 50ml sort avec le tire lait voila pourquoi mon doudou pleure souvent depuis deux jours !!!! il mange pas assez et pourtant je bois 2l d'eau par jour prend mon orocal matin et soir ....mange des fruits boit mon lait le matin mange au moins 4 yaourt par jour du nature bien sur !!! enfin voila jprefere qui sois nourri mon titi !!! [color=red:18a5f43c33]Alors edenelia ta doubler nath et blanche ??? mdr !!!![/color:18a5f43c33] bisous a tte !!!!
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 13:03
[quote:ccae937692="leslie777"][b] [color=red:ccae937692]Alors edenelia ta doubler nath et blanche ??? mdr !!!![/color:ccae937692] bisous a tte !!!![/quote:ccae937692] :twisted: ouais t'es où hein Cathy :twisted:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 17:07
[quote:6325aacf95="natweb68"][quote:6325aacf95="leslie777"][b] [color=red:6325aacf95]Alors edenelia ta doubler nath et blanche ??? mdr !!!![/color:6325aacf95] bisous a tte !!!![/quote:6325aacf95] :twisted: ouais t'es où hein Cathy :twisted:[/quote:6325aacf95] :cryout: NOOOOOOOOOOON suis là!!!!! Je récupère de mes nuits blanches les fille(... vachement, on est rentré de balade vers 15h30 avec mon filston, on est KO!!! loool) et là, on va jouer à la Wii !!!! un petit passage ici histoire de pas laisser mourir ce fofo que j'aime!!! bisous les copinettes, merci de penser à nous :P et j'espère que tes loulous se portent bien Prisci et les autres momans et que les futurs arrivent hein Nat et Blanche!!!! après, m'en fiche, j'veux plus rien entendre, c'est mon touuuuuuuuuuuuuuuuur!!! c'est plus des pieds que j'ai se sont des mutants entre pattes et poteaux!!! pfffffffffff!!! J'ai ma belle soeur et son titou de 11 mois qui sont venus de Grenoble nous voir et qui repartent jeudi, donc, on va en profiter!!! Bisous et prenez soin de vous!! :arrow: Laine: t'accouches???? :arrow: Blanche: toi aussi t'accouches chouchou???? :yes: A très vite!
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 17:09
[quote:89d2bd505e="natweb68"]:arrow: leslie777 Je pense que ces douleurs sont dues à tes organes qui se remettent doucement en place... Pour 'allaitement pas de saignements' euh.. moi j'ai allaité et les saignements étaient là pendant 3 semaines quand même... Passe un coup de fil à ton médecin pour être sûre. :arrow: mamanels Soit pas jalouse lol[/quote:89d2bd505e] Moi aussi j'ai bien saigné 3 semaines un mois après Eden, décidemment, t'as de la chance Prisci, moi aussi suis jalouse!!!! :wink:
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 19:09
Coucou non je suis toujours la et tous les jours je me demande quand il va arrive j ai les jambes gonfle jespere que vous allez toutes bien plus personne ne vient c est bete
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 19:10
Coucou non je suis toujours la et tous les jours je me demande quand il va arrive j ai les jambes gonfle jespere que vous allez toutes bien plus personne ne vient c est bete
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 20:29
:D Soyez pas jalouse les filles lol !!! :lol: Sinon fee clochette ben un peu kan meme mais bon pas le choix faut qui mange ce bout de chou !!! Bon [color=red:ee6b9b4ae8]blanche[/color:ee6b9b4ae8] sayé t'accouche ?? aller poussssseeeeeeeeeeeee!!!
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 23:28
:yes: :yes: yeaaaaaaaaaaaar, plus de news de ma Blanchette, je guette le portable, je vous tiens au courant :yes: :yes: ..... :arrow: Nat, dès que tu t'absentes quelques heures, j'me dis que tu es partie toi aussi !!! faites nous des beaux bébés en même temps!!!! et demain c'est mon tour (oui, je rêve peut-être!!.....) Parceque ça travail bien bien chez moi quand même, Eden, c'était concentré sur les 2 derniers jours, là, je douille le soir depuis quelques temps quand-même, et ça va pas en s'améliorant!!!! pourvu que ma louloutte se pointe vite et bien aussi, j'ai tellement hate de voir sa bouille :lol: !!! :arrow: Fée Clochette: punaise, pas cool que ça s'arrange pas avec ton homme :? Pleins de courage à toi! :arrow: Laine: ça bouge + sur le groupe FB, et puis tu fais parti de celles qui attendent encore bébé toi aussi!! Mais je trouve normal qu'on ne soit pas à l'ordi toute la journée entre nos enfants , ceux qui arrivent ou les nouveaux nés et puis le retours du beau temps et la fatigue générée par tout ça..... :arrow: Prisci: à toi les Pina-coladas, le champagne et autres virées entre copines et à Nathan les repas qui callent bien!! ce que tu lui as donné, c'est toujours ça de pris!! Et l'allaitement c'est génial mais aussi très contraignant.... Bisous toutes, je vais comater un peu... prenez soin de vous, et journée très chargée demain pour nous car j'ai du monde du début d'après midi jusqu'au soir... des courses à faire demain matin mais je passerai entre deux... Essayez de vous reposer un peu.......... :cop: :cop:
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 09:57
[quote:1a63b58841="edenelia"] :arrow: Nat, dès que tu t'absentes quelques heures, j'me dis que tu es partie toi aussi !!! faites nous des beaux bébés en même temps!!!! et demain c'est mon tour (oui, je rêve peut-être!!.....) [/quote:1a63b58841] BEN NON :lol: En fait je suis plutôt matinale sur le net et l'après midi je dors devant la télé et je fais un saut sur FB après la sieste et le soir je profite de mon homme (qui en a plus marre que moi d'attendre lol) Ma fille Laura surveille les mouvements sur FB et me tient au courant ^^ En tout cas, j'enverrai un message à Julie dès que je serai à la maternité pour vous dire ce que la SF raconte :) Et si jamais des contractions commençaient je viens vous le dire aussi avant de partir ^^ Je vais faire un peu de repassage et l'aspiro à pluche les filles !
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 10:54
[quote:7d6b2279d5="laine"]Coucou non je suis toujours la et tous les jours je me demande quand il va arrive j ai les jambes gonfle jespere que vous allez toutes bien plus personne ne vient c est bete[/quote:7d6b2279d5] Si si on vient, mais vu que pas mal d'avrilettes ont déjà accouché, elles ont moins de temps pour venir... Ce sera pareil pour nous quand on aura nos petits loulous... C'est pas grave, avec facebook on ne se perdra pas de vue :top: Et faut quand même avouer que pour répondre c'est beaucoup plus pratique facebook, vu que le message de départ est toujours au nom de celle qui l'a posté. Est ce que certaines n'ont pas facebook ? Inscrivez vous c'est gratuit et vous serez accro comme nous :lol: et rejoignez le groupe des avrilettes (lien dans ma signature)
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 12:12
Bonjour bonjour les copinettes!!! DONC, COMME JE DISAIS SUR FB: :yes: :yes: [color=violet:1e82052a1f][size=18:1e82052a1f] BLANCHE A EU SA POUPEE HIER SOIR A 23H48. CETTE PETITE PRINCESSE SE PRENOMME INAYA ET PESE 3,700 kg... LES 2 SE PORTENT BIEN.... FELICITATIONS MA BINOMETTE ET BELLE VIE A VOUS[/size:1e82052a1f] [/color:1e82052a1f]:yes: :yes: Je file les copinettes, pleins de trucs à faire aujourd'hui! prenez soin de vous et de vos loulous pour celles qui ont la chance de ne plus les attendre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.