Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 11:16
[b:9ada08a9d5][color=indigo:9ada08a9d5]Coucou les filles !! Je viens vous donner des nouvelles, je passe moins sur la forum, je suis plus souvent sur Facebook :wink:. Donc tout se passe bien ici, Mathéo est très sage, sauf pendant une partie de la nuit ou il nous fait une ptite crise qui dure en général 2h mais à part ça la journée il est tranquille et dort beaucoup. Pour l'instant on a réussi a trouver un rythme avec mon homme, il s'occupe de Mathéo la nuit et moi je m'en occupe dès le matin comme ça je peux me reposer la nuit et mon chéri le jour. Mais aujourd'hui il reprend le boulot à 16h et j'appréhende un peu, il est cuisinier alors il rentre tard et se lève tôt donc il va falloir qu'on trouve un autre rythme. Il prend des bib de 60 ml toutes les 4h environ, y'a même une nuit où il a tenu de 00h à 6h :) Sinon à part ça, son cordon est tombé au bout de 5 jours. Puis voila. Je pense fort à toutes celles qui attendent d'être avec leur ptit bout, et je vous souhaite bon courage pour la fin de vos grossesses. Bisous, Julie [/color:9ada08a9d5][/b:9ada08a9d5]
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 11:51
:D [i:c79e1a9e01][b:c79e1a9e01]Merci les filles !!![/b:c79e1a9e01][/i:c79e1a9e01] Alors bien dormi?? Moi nikel!!! Nathan est un ange il m'a reveillé pour une premiere tetee a 2h du mat et ensuite a 5h !! et on c levee a 8h !!!! Hier soir sa derniere tetee etait a 23h en plus c cool comme vous dites il est tout mimi ce petit bout!! Sinon [b:c79e1a9e01]nath[/b:c79e1a9e01] pour te repondre quand il dort dans sa chambre il a les volets entrouvert pour que du jour rentre dans sa chambre mais generalement il dort dans la nacelle dans le salon aupres du bruit !!! :wink: !! Sinon bienvenue a toute les nouvelles !!!! Comme dit nath mdr il ya des brunes ki sont blonde moi exemple loool !!!! [color=orange:c79e1a9e01]Bon alors Blanche tu nous le fait quand ce bout de chou???? lol [/color:c79e1a9e01] [color=red:c79e1a9e01][b:c79e1a9e01] BISOUS A TOUTE[/b:c79e1a9e01][/color:c79e1a9e01]
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 12:57
[quote:5d8c35e4bd="leslie777"]:D [i:5d8c35e4bd][b:5d8c35e4bd]Merci les filles !!![/b:5d8c35e4bd][/i:5d8c35e4bd] Alors bien dormi?? Moi nikel!!! Nathan est un ange il m'a reveillé pour une premiere tetee a 2h du mat et ensuite a 5h !! et on c levee a 8h !!!! Hier soir sa derniere tetee etait a 23h en plus c cool comme vous dites il est tout mimi ce petit bout!! Sinon [b:5d8c35e4bd]nath[/b:5d8c35e4bd] pour te repondre quand il dort dans sa chambre il a les volets entrouvert pour que du jour rentre dans sa chambre mais generalement il dort dans la nacelle dans le salon aupres du bruit !!! :wink: !! Sinon bienvenue a toute les nouvelles !!!! Comme dit nath mdr il ya des brunes ki sont blonde moi exemple loool !!!! [color=orange:5d8c35e4bd]Bon alors Blanche tu nous le fait quand ce bout de chou???? lol [/color:5d8c35e4bd] [color=red:5d8c35e4bd][b:5d8c35e4bd] BISOUS A TOUTE[/b:5d8c35e4bd][/color:5d8c35e4bd][/quote:5d8c35e4bd] Alors si tu le fais bien dormir dans le jour, il ne confondra pas avec la nuit, il est juste encore petit ce vermisseau ça va venir :) N'essaie pas de le "faire boire plus" avant le dodo car au lieu de le caler ça va lui donner des coliques. Et fais lui faire un bon rototo avant de le coucher :D
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 13:47
coucou les filles :P Tout d'abord felicitation à toute les mamounettes :bravo: :bravo: et pour les impatientes,courage vs allez bientot les avoir dans vos bras vos petit baby :love:! J'ai pas trop le temps de poster en ce moment et mon ordi est dans la chambre et bébé aussi donc c'est pas évident, je peux pas me servir de mon ordi quand j'en ai envie :oops:! donc voilà,je passais juste vs faire un ptit coucou et gros bisous à toutes :cop: Je repasserais de temps en temps pour prendre des nouvelles , je vs raconterais mon accouchement et mettrais des photos de ma petite MELISSA que j'aime très fort! :love: :love: Je vs souhaite plein de bonheur avec vos petit bouts :wink: à bientot les filles! :wink:
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 15:19
Coucou les avrilettes !!! Des qu on a nos perits bout ça deviens plus difficile de poster, bien que maélan soit une vrai petite marmotte!! Il dort tout le temps et tête a peu près 7/8 fois par jour!!! Ça me change de mon premier qui ne dormais casiment jamais et été colle a mon sein toute la journée!! Félicitation a angélique je te souhaite pleins de bonheur! Bon qui sera la prochaine???? Je dit Cathy !!!!!! Aller bon aprem les coupines! Biz
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 17:52
[size=18:3871bed0c5][color=red:3871bed0c5]Félicitation Angélique (nono230579) bienvenu a ton bébé[/color:3871bed0c5][/size:3871bed0c5] [color=green:3871bed0c5]:arrow:[b:3871bed0c5] chouch34 [/b:3871bed0c5]contente pr toi que tout ce passe bien ac bébé :lol: profite bien :top: :arrow: [b:3871bed0c5]priscillia (leslie777)[/b:3871bed0c5] et bin il prend vite le plis ce petit :top: bin quand a moi je crois qu'elle ne veut pas sortir :cpavre: :arrow: [b:3871bed0c5]MJGIRL[/b:3871bed0c5] oui donne ns des nouvelles de la petite princesse :lol: :arrow:[b:3871bed0c5] sarah (yaya6452)[/b:3871bed0c5] super que ca se pas bien ac bébé :wink: et oh pk cathy c'est pas son tour du tout :!: oh oh oh faut arrété de grillé les coupine comme ca :lol: [/color:3871bed0c5] [color=green:3871bed0c5][b:3871bed0c5]:arrow: cathy [/b:3871bed0c5]alors ma binomette ca va :?: [/color:3871bed0c5] moi je suis allée au médecin tout a l'heure et j'ai une micose :( [color=violet:3871bed0c5]Blanche[/color:3871bed0c5]
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 21:56
Coucou justenpour vous informe j ai vu sur facebook angeliquefos a accouche a 16h24 d un petit dario 3kg600 felecitation miss moi col ouvert un doight mais c tout si pa accoche rdbv le 19 avril pour monito bonne nuit a toutes
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 06:51
Coucou deja leve j arrive plus a dormir y a plus personne sue forum vous acciuche ou quoi ou vous etes sur facebook ce matin j enmene enfants ecole puis aqua et cet aprem mes loulous ont un cross. Je repasse cet aprem si y a q
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 08:05
[quote:cafea0263d="laine"]Coucou justenpour vous informe j ai vu sur facebook angeliquefos a accouche a 16h24 d un petit dario 3kg600 felecitation miss moi col ouvert un doight mais c tout si pa accoche rdbv le 19 avril pour monito bonne nuit a toutes[/quote:cafea0263d] :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: [quote:cafea0263d="laine"]Coucou deja leve j arrive plus a dormir y a plus personne sue forum vous acciuche ou quoi ou vous etes sur facebook ce matin j enmene enfants ecole puis aqua et cet aprem mes loulous ont un cross. Je repasse cet aprem si y a q[/quote:cafea0263d] Moi c'était hier que je suis tombée du lit :lol: C'est vrai que facebook c'est tellement plus pratique, vu qu'on y va automatiquement :D
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 10:06
Bonjour!! Encore un beau soleil ce matin!! En espérant que cet été soit la même chose!! Nos loulou seront bien!! Pour moi ça peut aller ce matin!! Comme je le disais sur facebook, j'ai eu toute la nuit de fortes douleurs de règles mais j'avais pas la sensation que mon ventre durcissait! Mais ça signifie quand même contractions? NON? En ce moment, mon loulou a le hoquet, ça me fait bien marrer car j'ai l'impression que ça saute la-dedans!! Cet aprèm, estéticienne... Pas le maillot pour moi c'est impossible de le faire mais sourcil et aisselle!! J'aurais encore voulu attendre un peu avant ma dpa mais là c'est pas possible!! En plus avec ce beau temps je veux me mettre en petit haut et enlever les manches longues!! Voilou pour moi! Bonne journée!
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 12:26
Salut les cops!!! :bravo: :youpi: [b:12c2c8036d][color=cyan:12c2c8036d][size=18:12c2c8036d] FELICITATIONS ANGELIQUE ET BIENVENUE PETIT DARIO[/size:12c2c8036d][/color:12c2c8036d][/b:12c2c8036d] :youpi: :bravo: ..... Ben oui, c'est plus pratique FB!!!! Hier, j'étais mal: aigreurs qui m'ont fais vomir 2 fois, contractions reins+ventre tout l'après midi et soirée, et entre 2, j'essaie de préparer l'anniv de mon loulou pour ce dimanche (et ma nièce aussi, donc du boulot!!) Hier soir, on a fait un gâteau "train d'anniversaire" pour sa classe (je mettrai une photo sur FB si j'y arrive), il était tout content mon tit homme ce matin en l'emmenant!!!! Sinon, j'ai des news de Claire (lapin), ba, comme les autres mamans de nouveaux nés, elle est contente mais fatiguée et très prise par bébé, mais elle essaie de passer bientôt! Bon, à la base, je venais donner des news rapidement car pas venue hier et faire l'appel de celles qui n'ont pas encore accouché!!! donc, Moi: PRESENTE!!! :lol: :arrow: Sarah: (yaya): moi je dis que ça serait bien aussi que je sois la prochaine :yes: Faut pas écouter la mauvaise (Blanche)!!! :lol: :arrow: MJ: profite profite, et oui, je veux voir ta princesse :bravo: :arrow: Priscillia: (leslie): profite aussi de tes loulous tu tiens le bon bout pour les horaires de Nathan ;) :arrow: Julie (Chouch): VIVE FB!!!! Et tu t'es pas réveillée en panique quand Mathéo à dormi jusqu'à 6 h??? :lol: :arrow: laine: hummmmmmmmm AQUA le pied!!!! a propos de pieds: ça y ai, moi aussi je ressemble à Fiona dans Shrek!!! pffffffffffffffffff, vivement qu'on accouche!!!! :? :arrow: ma binomette (Blanche) : Nat, je sais qu'elle est présente, mais toi??? T'y est où??? Bon, des gros bisous à toutes, ce matin, je suis partie en mission centre commercial pour les derniers câdeaux d'Eden et ma nièce, je suis rentrée à 11h30, là, je suis en paréo et je vais me vautrer sur mon lit!!!! PROFITONS DE CE TEMPS MAGNIFIQUE!!! A plouche!!!! :cop:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 12:43
SINON TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE SOLENNE (soso)??? :bib: :bravo: Sinon, les prochaines c'est donc: * Nat... présente (enfin, aux dernières nouvelles...) * Blanche: t'es où?????? :think: * Laine: présente, barbotte à la piscine :) * Miss01: T'es où ????? :cpa: * Aurélie: présente aussi (sauf si "nou de diou" ) :mdr: :arrow: Nat: [b:3376c4a859]"nou de diou"[/b:3376c4a859] Ca va me rester ça Nat, excellent!!! je penserai à toi en souffrant :wink: * Moi............ pffffffffffffffff, la dernière ! :nan: :non: Je vais doubler m'en fiche!!! :siffle: :hey:
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 13:02
[quote:15e4589c21="edenelia"]SINON TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE SOLENNE (soso)??? :bib: :bravo: Sinon, les prochaines c'est donc: * Nat... présente (enfin, aux dernières nouvelles...) * Blanche: t'es où?????? :think: * Laine: présente, barbotte à la piscine :) * Miss01: T'es où ????? :cpa: * Aurélie: présente aussi (sauf si "nou de diou" ) :mdr: :arrow: Nat: [b:15e4589c21]"nou de diou"[/b:15e4589c21] Ca va me rester ça Nat, excellent!!! je penserai à toi en souffrant :wink: * Moi............ pffffffffffffffff, la dernière ! :nan: :non: Je vais doubler m'en fiche!!! :siffle: :hey:[/quote:15e4589c21] :lol: :lol: :lol: :lol: Moi je suis présente ! pas encore "nou dou diou" hihi Mais je vais faire la sieste là :ok:
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 14:04
oui, je crois que le nou de diou va rester!! mdr
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:36
coucou suis toujours la lol aujourdhui grosse journée mon fils a 2 ans today donc parrain marraine tonton a tatie cousine tou le monde vien pour la gouter lol et bien sur pour pas changer je ne fors pas la nuit lol j'ai tro hate d'accoucher bisou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.