Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 20:58
:D Merci edenelia lol !!! Et tu vas peu etre faire comme moi accoucher la veille de son annif :wink: mdr !!!
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 21:58
[quote:e597cec9d1="miss01"]ouaww +21kg moi j'en suis a +16 kg sa va lol sinon petite question lundi j'ai eu mon dernier rdv et ma sage femme m'a dit que j'avais peut etre une infection urinaire donc j'ai du faire un tour au labo hier j'aurais les resultat demain mais el m'a fai un tv et depui hier matin j'ai des perte brune comme une fin de rrr et pas du out glaireux vous en pensez quoi???[/quote:e597cec9d1] Houuuuuuuuuuulaaaaaaa, commence pas à être désagréable hein??!! :twisted: craneuse!!! :mdr: sinon, parfois, la forme de l'utérus fait qu'on peut avoir comme des saignements après TV et rapports sexuels... mais bon, si ça t'inquiètes appèles ton gygy peut-être non?? ... :arrow: fanita29: c'est souvent dû à la peau qui tire, voire qui craque (vergetures :? ) donc, j'pense que t'as le bon reflexe :wink: :arrow: Mamanels: coucou Blanche, :D dès que vous vous abscentez une journée entière, je m'imagine que vous accouchez toi et les dpa les plus proches [u:e597cec9d1][b:e597cec9d1](d'ailleurs, Nat, T'ES OUUUUUUUUUUUU????????)[/b:e597cec9d1][/u:e597cec9d1] Et pour ma puce, franchement, si elle arrive, c'est cooooooooooool!!!! La journée, je suis en speed, mais le soir, j'suis à bout!!!! Et rarement possible de dormir!!!! Pour les kilos, on se motivera mutuellement t'inquiètes :wink: :arrow: leslie777 : ba de rien Priscillia lol !!! :mdr: T'imagines, elle nait le 9, alors que dimanche, on part en mission en Picardie et que le petit veut [size=18:e597cec9d1]vraiment[/size:e597cec9d1] qu'elle naisse après son anniv, il va vouloir la noyer d'entrée ma petite poupette :mdr: Elle fera bien comme elle voudra de toute façon!!! Bisous les copinettes!! Pas de news d'Angélique ni de Nat??.... Blanche, t'es en train de te faire devancer sévère :mdr: Aller ma Binomette chérie, demain, tu fais de la marche pendant 3 heures (même si tu dois le faire avec une canne et te faire masser toute la soirée après :wink: ) Je vais me vautrer dans mon lit devant GLEE!!! A demain les filles :cop:
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 22:46
Salut aux nouvelles leslie pour l allaitement c est vrai que c dur de bien regle bebe mais c deja bien 4h. Moi toujours rien ce petit gars et bien au chaud c est sur qu a la fin on est presse. J ai rdv demain sage femme je viendrai vous voir vais essaye calin ce soir on verra le sport me fais rien a plus
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 22:49
[color=green:77272be5e4] :arrow: [b:77272be5e4]cathy [/b:77272be5e4]oué bah pr les kg c'est pas gagné :? et t'as raison je me fais avoir la ms bon que veux tu meme mon ménage j'ai laissé tomber alors un fouting :mdr: Peut etre que toi aussi tu vas la sortir le meme jour que ton fils :lol: ms bon si il est pas trop d'accord serre les cuisses :mdr: :cop: :arrow: [b:77272be5e4]Nath[/b:77272be5e4] ou es tu :?: :?: :hinhin: [/color:77272be5e4] [color=violet:77272be5e4]Blanche[/color:77272be5e4]
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 22:50
[quote:f8f61568d0="laine"]Salut aux nouvelles leslie pour l allaitement c est vrai que c dur de bien regle bebe mais c deja bien 4h. Moi toujours rien ce petit gars et bien au chaud c est sur qu a la fin on est presse. J ai rdv demain sage femme je viendrai vous voir vais essaye calin ce soir on verra le sport me fais rien a plus[/quote:f8f61568d0] tiens ns au courant :lol:
Belinda35 8 messages
Belinda35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 00:34
c'est très sympa de ta part, pour ma première grossesse, 1 petite fille qui aura 3 ans le douze avril et qui s'appelle Chiara j'avais arrêté de compter à 22 kilos alors je me dis que je tiens le bon bout hi hi hi !! Bon bah je vois que je ne suis pas la seule à ronfler !!!! qu'est ce qu'on peut etre sexy enceinte !!!!! Biz [quote:518c0de037="natweb68"][quote:518c0de037="Belinda35"]Bonjour, je me suis inscrite il y a un moment sur le site mais je n'ai écris qu'une fois, ma prise de poids m'inquiétait (oedemes aussi +20 kilos) j'ai eu besoin de soutien! Par contre j'ai eu l'impression qu'il y avait déjà un bon groupe de fait je n'ai pas voulu m'incruster.Aujourd'hui je suis retournée sur le forum et j'ai vu que ta DPA était prévue pour le 27 avril. Moi c'est pour le 26, je voulais juste te souhaiter bon courage car moi aussi je trouve ça long, je n'arrive pas à dormir et quand je m'endors avec la prise de poids je ronfle (oui oui :lol: habituellement non !!) et mon homme du coup me pousse un peu et rebelotte je ne peux pas me rendormir. Donc bon courage et j'espère bien que nos bébés vont se décider à venir un peu plus tôt. Biz Belinda[/quote:518c0de037] Bienvenu Belinda35. Moi aussi j'ai pris beaucoup de poids 24kg à chaque grossesse. Et je ronfle aussi depuis lol Notre groupe n'est pas restreint, toutes celles qui le souhaitent peuvent nous rejoindre :D (si jamais il y en a d'autres qui nous lisent et qui hésitent encore :wink: viendez viendez ^^) :arrow: Angélique il y a de la mise à jour à faire dans la recap ;-) [quote:518c0de037="mamanels"] :arrow: nath après soso c'est ton ton tour :youpi: [/color][/color] [color=violet:518c0de037]Blanche[/color:518c0de037][/quote:518c0de037] Et le tien aussi :!: chiche on y va en même temps :lol: Sinon pour moi cette nuit c'était l'horreur... J'avais de ces remontées ! A deux heures je me suis relevée reprendre un gaviscon et ça ne passait toujours pas :cry: A tel point que une demi heure plus tard j'ai eu envie de vomir pouahh[/quote:518c0de037]
Belinda35 8 messages
Belinda35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 00:37
[quote:2be6a19b85="angeliquefos"]bélinda35 donne moi tes infos que je puisse te mettre dans la recap !!!! bienvenue chez les avrillettes !!!!!! :D[/quote:2be6a19b85] coucou, qu'est ce qu'il te faut comme info pour le récap ? je crois que ça doit être ça. J'ai 28 ans et maman d'une petite fille qui s'appelle Chiara et qui aura 3 ans le 12/04 pour le deuxième la DPA est prévue le 26/04 c'est un petit gars qu'on appelera Sacha. J'habit en Bretagne sinon à Rennes. J'en profite pour remercier toutes celle qui m'ont souhaité la bienvenue. Biz à toutes
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 06:02
BIENVENUE AUX NOUVELLES :!: :!: :!: Allez hop hop hop les autres, viendez viendez, vous voyez bien qu'on est les plus gentilles monmon du monde et chics filles etc... :lol: C'est pas étonnant qu'on à toutes les chevilles enflées ptdr :lol: On a des brunes qui sont en fait des blondes, des blondes qui sont en fait brunes, bref c'est super chez nous :top: Je vous conseillerai d'envoyer vos infos (Prénom, âge, vos enfants prénom âge, votre dpa du petit que vous attendez avec prénom si vous avez déja choisi) en message privé à Angélique, car vu qu'elle est partie à la maternité,il y aura une flopée de pages quand elle va revenir et risque d'avoir du mal à trouver vos infos dans notre fouilli ^^ Il y a aussi facebook là : http://www.facebook.com/home.php?sk=group_121490801259842&ap=1 Et bien vous voyez les filles je suis toujours là 8) vous inquietez pas au moindre signe j'envoie un M&Ms (miam) à ma binomette Julie (chouch34) pour qu'elle vous dise.
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 06:25
[quote:e248fc7e81="prescilya"]Tout d'abord félicitations a celle qui ont accouché et courage pour celle qui attende comme moi lol. Y'aurai t'il moyen de m'incrusté dans la recap??? moi c'est préscilia 26 ans c'est mon premier bébé lyna prévu pour le 24 normalement... Je viens me confier vers vous car hier j'ai une eu une pas très bonne nouvelle, ma sage-femme me trouvais beaucoup de tension du coup elle ma prescrit un bilan sanguin qui s'est avérer mauvais au niveau de mon foie. J'ai un taux de phosphatases alcalines élevé la norme est entre 37 à 111 et moi j'ai 303!! Ma sage femme a direct appelé mon gygy qui ma reçu ce matin apparament pour l'instant ce n'est pas trop grave il ma quand même parlé de déclencher l'accouchement si le taux évoluais. Donc demain re-prise de sang en espérant que ça aille... Qui d'entre vous connaisse cet maladie spécifique au dernier mois de la grossesse????? les symptômes sont des grattement, j'avoue que cela m’inquiète quand même malgré ce que dit le gygy.... Désolé du roman les filles j'avais besoin de parlé :?[/quote:e248fc7e81] J'ai une amie qui avait beaucoup de tension en fin de grossesse, il faut juste que le gyneco te suive bien, ce qu'il fait apparemment, alors ne t'inquiète pas trop, reste zen, évite les visites de gens qui t'énervent ^^ pour pas faire grimper ta tension. Et laisse le ménage à ton homme :wink:
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 06:35
[quote:c04bdc100f="leslie777"]desolé priscilya je ne peu pas t'aider je connais pas du tout !!! Les filles j'ai besoin de votre aide !!! :wink: Nathan dort beaucoup la journee jvs explique comment sa se passe !! et dite moi si c bien sa si il confond bien le nuit et le jour ou si c normal!! en sachant que c peu etre parce que je l'allaite !! Alors il se reveille a [b:c04bdc100f]6h00[/b:c04bdc100f] il boit ensuite a 7h plus personne il fait dodo jusqu'a 10h ! il prend son bain et ensuite il mange [b:c04bdc100f]10h45[/b:c04bdc100f] approxi. ! a 12h00 il redort et au bout de 4h il dort toujours alors du coup je le reveil en douceur le change et du coup il boit 30min et redort a 17h !!! et la il va se reveiller vers [b:c04bdc100f]19h30 20h [/b:c04bdc100f]pour manger et ensuite du coup il me reveil a minuit et apres il dort et a 1h30 c reparti tetée et dodo et a 5h30 6h tetee et on reviens a 7h plus personne dodo !!! est ce que le rythme est normal ? jme souviens plus pour la premiere surtt que ct lait artificiel !!! bisous les filles et merci d'avance !!! :wink:[/quote:c04bdc100f] Est ce que tu laisse bien les volets ouvert quand tu le couche la journée ? Ne l'isole pas, laisse le dans les bruits ambiants de vie de famille pour qu'il ne soit pas dans trop de silence le jour. La nuit il dort dans votre chambre ? Peut être qu'il entend du bruit, des ronflements de papa ou maman ? Sinon, il dort déjà bien la nuit je trouve pour un petit bout. Fais lui prendre un bain le soir pour le détendre, mets en place un rituel du coucher dès maintenant. Bain, câlins de maman et papa et grande sœur sans trop solliciter le bébé pour pas l'exciter et dernière tété avant le dodo. Bisous
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 08:48
bonjour les filles bien dormi?? moi nan comme d'hab lol il y'a 2 ans a ce moment la j'etais a la maternité pour mon fils qui a son anniversaire demain qui sait j'accoucherai peut etre demain pour ses 2 ans
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 09:07
[quote:9af77421eb="sevybb1"]Coucou les filless, allors vous allez bien??? je passe pour vous annoncez que NONO230579 Angélique à accouché hier, je site sont message : "[b:9af77421eb]Coucou mon ppetit Nolan est arrivé hier apres midi à 14h31, toput s'esst bien passé, il pèse 3kg800 et mesure 52 sm il est super sage". Voila féliciattion à ANGELIQUE trop ccoooolll tout ces bébé!!!! bisous[/b:9af77421eb][/quote:9af77421eb] FELICITATIONS A LA MAMAN !!! Envoie aussi ça à l'autre Angélique (angeliquefos - regarde sur la premiere page c'est elle qui a mit le premier message) en Message Privé car elle est aussi à la maternité là... Pour qu'elle l'ajoute à la recap à son retour. Sinon elle risque de ne pas le voir au milieu de toutes les pages.
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 09:41
Coucou je vois que ca s accelere felicitation a angelique mon fils portera le meme prenom en tout cas c est un beau bebe je revien fin journee calin rien fait j -14 courage a toutes
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 09:42
Coucou je vois que ca s accelere felicitation a angelique mon fils portera le meme prenom en tout cas c est un beau bebe je revien fin journee calin rien fait j -14 courage a toutes
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 09:46
Bonjour les avrilettes!! Bon ce matin ca va!! Il fait super beau donc ça donne un bon moral!! Félicitations aux nouvelles mamans!! Ca donne vraiment envie d'accoucher et de voir que tout se passe bien est vraiment rassurant car pour moi c'est bb1!! Mais quand on vous lit on constate que chaque accouchement est différent! pour la solution du chocolat pour éviter les remontées acides je vous dit merci!!! Moi qui suis super gourmande, j'en ai profité pour en demander à mon chéri d'en acheter!! Résultat chocolat noir et M&M'S!! MMMMMhhh!! Niveau prise de poids j'en suis à +10kg!! Je suis bien contente!! Ce qu'il faut dire aussic'est que cela fait 2 ans que je suis avec mon zom et j'ai pris à peu près 20kg!! Dégoutée...donc mon corps est complètement transformé et bonjour les vergetures!! Quelle honte!! Je peux dire au revoir aux maillots pour cet été!! Mais bon tant que mon fils est en forme, c'est le principal!! Donc voilà les nouvelles!! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.