Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 12:59
ca y est mon monstre est a la sieste j ai un peu de temps devant moi !! [color=green:8066a552ee]mamanels :[/color:8066a552ee] bon courage pour ton dos allez la fin est proche !!! :cpa: [color=green:8066a552ee]miss01 :[/color:8066a552ee] Bienvenue !!! je t ai ajouté a la récap mais pourrais tu me donner le sexe de bb1 et bb2 et les prenoms ? j espère que ta grossesse se passe bien ! :wink: [color=green:8066a552ee]edenelia :[/color:8066a552ee] je reve d une baignoire en ce moment !!!! :love: tu doit etre super impatiente pour ton rdv de cette aprem !! vient vite nous raconter !!!!! :yes: pour le site les gens choissent soit un cadeau sur ta liste ou alors ils te verse une somme dans ta tirelire et apres tu achete ce que tu veux ensuite tu demande la livraison un conseil attend d avoir pour 100 euros autrement tu paie les frais de port 6 euros et des brouettes il te livre en 48 h c'est vachement rapide et les colis sont soignés :wink: pour le hoquet mon fils cest tout le temps je me rappelle pas que c'était autant pour le 1er ! :think: [color=green:8066a552ee]Nat :[/color:8066a552ee] vive le chocolat !!!! :fou: :fou: [color=green:8066a552ee]aurelie44250 [/color:8066a552ee]: bienvenue a toi aussi !!!! je t ai ajouté a la récap ! pour le cheveux mon gygy m a dit que c'était n importe quoi mais bon on sait jamais tant c'est un chevelu que tu as ! :oui: :oui: [color=green:8066a552ee]pour toutes les autres [/color:8066a552ee]: gros bisous a vous toutes !!!!!! :cop: :cop: :cop: toujours pas d accouchement en vue les filles ???? on prend du retard !!!! :wink:
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:31
oui bien sur alors bb1 c'est mathéo et pour bb 2 une ptite princesse kon a decider de prenommé EMMA et oui sa se passe bien plus ke 13 jours avant ma DPA j'ai hate mais c'est tellement dur la fin j'ai le ventre hyper lourd et tendu je veux accoucher lol
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:36
[quote:b5f4ea4c16="miss01"]oui bien sur alors bb1 c'est mathéo et pour bb 2 une ptite princesse kon a decider de prenommé EMMA et oui sa se passe bien plus ke 13 jours avant ma DPA j'ai hate mais c'est tellement dur la fin j'ai le ventre hyper lourd et tendu je veux accoucher lol[/quote:b5f4ea4c16] Te voilà dans la recap !!! pour le ventre je te comprend je suis a J-11 j en peut plus :lol: on a une page facebook si ca t interresse : http://www.facebook.com/home.php?sk=group_121490801259842#
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 14:16
Bonjour et bienvenue aussi a Aurelie!! Toi aussi ta dpa est proche de la mienne. Cool. :) :arrow: angélique: merci pour les infos et repose toi pendant que tout tithomme dort ;). Pour les remontées dues aux cheveux, ma sf s'était bien moqué aussi :oops: apparemment c'est plutôt le fait que bébé comprime l'estomac.... Donc vive gaviscon, chocolat noir, pleins de coussins au lit et accouchement!!!!!!!! :P Alors les nouvelles, sachez qu'ici, on est pas trop présentes le week end, les mercredis bof et s'il y a beau temps, sinon, le fofo et le groupe fb sont trop cool, on est des chics filles vous verrez :mdr: sinon, j'aimerai des nouvelles de lapin ????? :? Bon j'y go et bien sûre, je vous tiens vite au courant!!! Bel après-midi les copinettes, prenez soin de vous!!! Grosse pensée vers priscillia dans nos super centres administratifs et par un temps pareil. :? :cop: :cop: :cop: :cop: a tout a l'heure .....
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 14:24
Chocolat noir pour les remontées acides??? Ah ba ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle! Si j'avais su... Sinon je voudrais savoir est ce que vous avez des douleurs à la poitrine, des montées de lait! Un pur bonheur, mon chéri n'a même pas intérêt à y toucher! Et oui c'est pour le 28!! Mon dieu que le mois d'avril est long!! Et de voir les autres filles accoucher me donne encore plus hâte d'y être et de serrer mon loulou dans mes bras!!
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 15:27
:D Coucou les filles !!! Merci [i:1bc812081b][b:1bc812081b]edenelia[/b:1bc812081b][/i:1bc812081b] !! non tkt cetait ce matin les demarches la j'attend que Nathan se reveil et je vais aller promener ma belle on va sortir les landeau hihi car c une grande ma lili elle a dit moi aussi je promene mon bebe maman !!(rire) :lol: BIENVENUE AU NOUVELLE !! C clair edenelia a tout dit nous sommes de chik fille et sommes contente qu'on est toute pu se retrouver sur les avrilettes bis !!! :wink: [u:1bc812081b][i:1bc812081b][b:1bc812081b]Oui c clair Lapin des news?? OU ES TU???[/b:1bc812081b][/i:1bc812081b][/u:1bc812081b]!!! Bon les filles a ce soir surement !!!! et celle qui avait des rendez vous et bien tenez nous au courant !!! :cop: :cop: :cop:
18011988 2 messages
18011988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 17:46
Moi aussi je vien m'incruster! C'est que vous semblez tellement acceuillantes qu'il est difficile de pas venir se presenter quand on vous lit! :wink: :lol: . ma dpa est prevue pour le 23 avril (c'est un tit mec!)et le temps me semble long! Jusque la pas de soucis et depuis 2 jours je ne bouge plus de mon lit (dumoins j'essaye car j'ai du mal a tenir en place malgré tout!), j'ai des contractions vraiment douloureuses mais pas dutout regulieres, rdv sage femme vendredi alor je patiente jusque la pour savoir ou j'en suis! Allé, on s'accroche en attendant d'avoir nos ptits loups dans les bras! Ps:je confirme, le chocolat contre les remontees gastriques ca a marché pour moi aussi!
prescilya 19 messages
prescilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 17:50
Tout d'abord félicitations a celle qui ont accouché et courage pour celle qui attende comme moi lol. Y'aurai t'il moyen de m'incrusté dans la recap??? moi c'est préscilia 26 ans c'est mon premier bébé lyna prévu pour le 24 normalement... Je viens me confier vers vous car hier j'ai une eu une pas très bonne nouvelle, ma sage-femme me trouvais beaucoup de tension du coup elle ma prescrit un bilan sanguin qui s'est avérer mauvais au niveau de mon foie. J'ai un taux de phosphatases alcalines élevé la norme est entre 37 à 111 et moi j'ai 303!! Ma sage femme a direct appelé mon gygy qui ma reçu ce matin apparament pour l'instant ce n'est pas trop grave il ma quand même parlé de déclencher l'accouchement si le taux évoluais. Donc demain re-prise de sang en espérant que ça aille... Qui d'entre vous connaisse cet maladie spécifique au dernier mois de la grossesse????? les symptômes sont des grattement, j'avoue que cela m’inquiète quand même malgré ce que dit le gygy.... Désolé du roman les filles j'avais besoin de parlé :?
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 18:05
desolé priscilya je ne peu pas t'aider je connais pas du tout !!! Les filles j'ai besoin de votre aide !!! :wink: Nathan dort beaucoup la journee jvs explique comment sa se passe !! et dite moi si c bien sa si il confond bien le nuit et le jour ou si c normal!! en sachant que c peu etre parce que je l'allaite !! Alors il se reveille a [b:f4d29411fb]6h00[/b:f4d29411fb] il boit ensuite a 7h plus personne il fait dodo jusqu'a 10h ! il prend son bain et ensuite il mange [b:f4d29411fb]10h45[/b:f4d29411fb] approxi. ! a 12h00 il redort et au bout de 4h il dort toujours alors du coup je le reveil en douceur le change et du coup il boit 30min et redort a 17h !!! et la il va se reveiller vers [b:f4d29411fb]19h30 20h [/b:f4d29411fb]pour manger et ensuite du coup il me reveil a minuit et apres il dort et a 1h30 c reparti tetée et dodo et a 5h30 6h tetee et on reviens a 7h plus personne dodo !!! est ce que le rythme est normal ? jme souviens plus pour la premiere surtt que ct lait artificiel !!! bisous les filles et merci d'avance !!! :wink:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 18:07
[color=indigo:121ef5ce9e] :lol: PARDON LES NOUVELLES ET BIENVENUE ET COURAGE POUR L'ATTENTE !!!!!!!!!!![/color:121ef5ce9e] :wink:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 18:39
:arrow: Aurélie44250: oui oui, le chocolat noir, ça peut marcher, pour moi, ça marche assez bien en général, et d'autres fois, j'en vomirai comme certaines!!! Douleurs à la poitrine ça arrive aussi, on a aussi les poumons comprimés, et pour le lait, depuis que je suis dan mon 5ème mois j'en ai (la SF m'a dit de ne pas trop solliciter mais c'est tout), sinon, j'ai pas mal aux seins moi, trop de chance (j'ai allaiter mon 1er 19 mois et jamais eu mal aux seins :) ) COURAGE A TOI ;) :arrow: Priscillia (leslie777): ben oui, ton titou doit prendre le rythme "terrestre", dois-je te rappeler qu'il était dans ton bidou la semaine dernière??? :lol: Et encore, je trouve qu'il a un bon rythme (si t'arrives à le caler vers minuit jusqu'à 4h, après vous serez bien!!) Je souhaite ce rythme à tout le monde au bout d'une semaine!!!! C'est un bon ptit gars :P COURAGE :wink: :D :D :D BIENVENUES FANITA29 ET PRESCILYA :D :D :D et pas d'inquiètude si vous n'ètes pas ajoutées tout de suite à la récap mais l'administratrice de ce post (Angélique) a perdu les eaux tout à l'heure :bravo: :bravo: mais venez sur le groupe FB aussi en attendant!! :arrow: prescilya: je connais pas ton problème, mais saches juste qu'à ce stade de la grossesse si le bébé a le moindre risque, ils déclencheront!! alors ne t'inquiètes pas trop :wink: :arrow: Fanita: et oui, courage, le temps devient long mais nos bébés arrivent :youpi: :youpi: Sinon,ben pour mon rdv SF tout à l'heure: col mou, dilatation 1 à 2, la puce a la tête très bas et il faut que je fasse des câlins, PLEINS pour qu'elle arrive vite!! :hinhin: Bon, dimanche, son grand frère a 5 ans, et ça fait 7 mois qu'on lui dit que le bébé arriverait après son anniv, donc on l'attend dès lundi cette petite!!! Sinon, j'espère que tout le monde va bien, les mamans et les bébés et celles qui attendent aussi!!! Je repasse plus tard voir si Nat, Blanche (ma Binomette), Angélique.... ont accouché notamment... Faut aussi qu'on vous trouve des binomettes les arrivantes :lol: :lol: BISOUS LES COP'S :cop:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 18:44
Un détail: j'en suis à + 21 kg :?
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 19:10
ouaww +21kg moi j'en suis a +16 kg sa va lol sinon petite question lundi j'ai eu mon dernier rdv et ma sage femme m'a dit que j'avais peut etre une infection urinaire donc j'ai du faire un tour au labo hier j'aurais les resultat demain mais el m'a fai un tv et depui hier matin j'ai des perte brune comme une fin de rrr et pas du out glaireux vous en pensez quoi???
18011988 2 messages
18011988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 19:19
Merci edenelia! Et pareil: +21kg! :? :arrow: prescilya on a presque la meme dpa, mais pour le foie je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que les gratements sur le ventre sont peut etre dus a la vesicule biliaire, mais je demanderai a mon prochain rdv car tout ce que ça ma inspiré c'est de les calmer avec de l'huile d'amande douce! a très bientôt sur facebook alor! bonne soirée!
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 20:55
[color=green:5993985748] :arrow: [b:5993985748]aurélie44250[/b:5993985748] :arrow: [b:5993985748]miss01[/b:5993985748] :arrow: [b:5993985748]fanita29[/b:5993985748] :arrow: [b:5993985748]prescilya[/b:5993985748] bienvenu a vs ttes parmis ns on est ttes des super nanas :lol: et bon courage a ttes et surtout patience :yes: :arrow: [b:5993985748]prescillia (leslie777)[/b:5993985748] franchement il a un bon rythme il a tout juste une semaine c'est deja très bien il est top ton pt coeur :top: :arrow: [b:5993985748]cathy[/b:5993985748] oh ma binomette tu décones ou quoi comment ca t'es deja ouverte et tout :cpavre: passe moi pas devant :non: deja angélique :choc: en tout cas si tout va bien pr la pte princesse c'est l'essenciel :lol: :cop: et au faite juste pr info moi j'en suis a +23 :bou: [/color:5993985748] [color=violet:5993985748]Blanche[/color:5993985748]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.