Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Belinda35 8 messages
Belinda35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 21:30
Bonjour, je me suis inscrite il y a un moment sur le site mais je n'ai écris qu'une fois, ma prise de poids m'inquiétait (oedemes aussi +20 kilos) j'ai eu besoin de soutien! Par contre j'ai eu l'impression qu'il y avait déjà un bon groupe de fait je n'ai pas voulu m'incruster.Aujourd'hui je suis retournée sur le forum et j'ai vu que ta DPA était prévue pour le 27 avril. Moi c'est pour le 26, je voulais juste te souhaiter bon courage car moi aussi je trouve ça long, je n'arrive pas à dormir et quand je m'endors avec la prise de poids je ronfle (oui oui :lol: habituellement non !!) et mon homme du coup me pousse un peu et rebelotte je ne peux pas me rendormir. Donc bon courage et j'espère bien que nos bébés vont se décider à venir un peu plus tôt. Biz Belinda
Belinda35 8 messages
Belinda35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 21:34
je m'adressais à gee38, mais evidemment je souhaite bon courage à toutes pour la suite. Pour celles qui ont accouché, je leur souhiate tout le bonheur du monde avec leur petit bout [quote:7331fac4ad="Belinda35"]Bonjour, je me suis inscrite il y a un moment sur le site mais je n'ai écris qu'une fois, ma prise de poids m'inquiétait (oedemes aussi +20 kilos) j'ai eu besoin de soutien! Par contre j'ai eu l'impression qu'il y avait déjà un bon groupe de fait je n'ai pas voulu m'incruster.Aujourd'hui je suis retournée sur le forum et j'ai vu que ta DPA était prévue pour le 27 avril. Moi c'est pour le 26, je voulais juste te souhaiter bon courage car moi aussi je trouve ça long, je n'arrive pas à dormir et quand je m'endors avec la prise de poids je ronfle (oui oui :lol: habituellement non !!) et mon homme du coup me pousse un peu et rebelotte je ne peux pas me rendormir. Donc bon courage et j'espère bien que nos bébés vont se décider à venir un peu plus tôt. Biz Belinda[/quote:7331fac4ad]
Belinda35 8 messages
Belinda35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 21:34
je m'adressais à gee38, mais evidemment je souhaite bon courage à toutes pour la suite. Pour celles qui ont accouché, je leur souhiate tout le bonheur du monde avec leur petit bout [quote:ea877e30ee="Belinda35"]Bonjour, je me suis inscrite il y a un moment sur le site mais je n'ai écris qu'une fois, ma prise de poids m'inquiétait (oedemes aussi +20 kilos) j'ai eu besoin de soutien! Par contre j'ai eu l'impression qu'il y avait déjà un bon groupe de fait je n'ai pas voulu m'incruster.Aujourd'hui je suis retournée sur le forum et j'ai vu que ta DPA était prévue pour le 27 avril. Moi c'est pour le 26, je voulais juste te souhaiter bon courage car moi aussi je trouve ça long, je n'arrive pas à dormir et quand je m'endors avec la prise de poids je ronfle (oui oui :lol: habituellement non !!) et mon homme du coup me pousse un peu et rebelotte je ne peux pas me rendormir. Donc bon courage et j'espère bien que nos bébés vont se décider à venir un peu plus tôt. Biz Belinda[/quote:ea877e30ee]
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 23:23
alors les filles ??? tout le monde est au dodo ce soir ??? :lol: pas de bébé depuis hier ? allez o reprend le rhytme !!!!!!! :wink: gros bisous a toutes !!!!!!!!
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 07:58
Bonjour les filles !!! Nuit un peu mieu que les precedentes !! Mais pas encore ca!! 1 semaine deja que est avec nous !!! Alors toujours pas d'autre bebe en vu??? Programme de ce matin pour nous!! On doit aller a la mairie chercher le livret de famille ensuite le declarer a la secu et la caf et puis aller m'acheter quelques hauts d'allaitement !!! Et puis ben cet apres midi on verra !!! Bisous les filles et a tout a l'heure :cop:
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 08:13
[quote:cc267ed788="Belinda35"]Bonjour, je me suis inscrite il y a un moment sur le site mais je n'ai écris qu'une fois, ma prise de poids m'inquiétait (oedemes aussi +20 kilos) j'ai eu besoin de soutien! Par contre j'ai eu l'impression qu'il y avait déjà un bon groupe de fait je n'ai pas voulu m'incruster.Aujourd'hui je suis retournée sur le forum et j'ai vu que ta DPA était prévue pour le 27 avril. Moi c'est pour le 26, je voulais juste te souhaiter bon courage car moi aussi je trouve ça long, je n'arrive pas à dormir et quand je m'endors avec la prise de poids je ronfle (oui oui :lol: habituellement non !!) et mon homme du coup me pousse un peu et rebelotte je ne peux pas me rendormir. Donc bon courage et j'espère bien que nos bébés vont se décider à venir un peu plus tôt. Biz Belinda[/quote:cc267ed788] Bienvenu Belinda35. Moi aussi j'ai pris beaucoup de poids 24kg à chaque grossesse. Et je ronfle aussi depuis lol Notre groupe n'est pas restreint, toutes celles qui le souhaitent peuvent nous rejoindre :D (si jamais il y en a d'autres qui nous lisent et qui hésitent encore :wink: viendez viendez ^^) :arrow: Angélique il y a de la mise à jour à faire dans la recap ;-) [quote:cc267ed788="mamanels"] :arrow: nath après soso c'est ton ton tour :youpi: [/color][/color] [color=violet:cc267ed788]Blanche[/color:cc267ed788][/quote:cc267ed788] Et le tien aussi :!: chiche on y va en même temps :lol: Sinon pour moi cette nuit c'était l'horreur... J'avais de ces remontées ! A deux heures je me suis relevée reprendre un gaviscon et ça ne passait toujours pas :cry: A tel point que une demi heure plus tard j'ai eu envie de vomir pouahh
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 08:13
[quote:738e6f56fe="leslie777"]Bonjour les filles !!! Nuit un peu mieu que les precedentes !! Mais pas encore ca!! 1 semaine deja que est avec nous !!! Alors toujours pas d'autre bebe en vu??? Programme de ce matin pour nous!! On doit aller a la mairie chercher le livret de famille ensuite le declarer a la secu et la caf et puis aller m'acheter quelques hauts d'allaitement !!! Et puis ben cet apres midi on verra !!! Bisous les filles et a tout a l'heure :cop:[/quote:738e6f56fe] ca passe vite !!! pour les nuits ca ira de mieux en mieux ! :wink: Bon courage pour la sécu et la caf !!!!! :lol: demain matin dernier rdv au gygy pour moi je me languis de savoir ou ca en est !!!! bisous les filles !!!!
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 08:21
bélinda35 donne moi tes infos que je puisse te mettre dans la recap !!!! bienvenue chez les avrillettes !!!!!! :D
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 08:32
:preg: [color=darkblue:608888d2c1] BONJOUR BELINDA35 je ne te répond que maintenant car le soir je suis souvent occupée avec mes 2 enfants! j'ai vu que nos dates sont les mêmes, ça commence à être long pour moi... cette nuit par contre j'ai mieux dormi mais je ronfle aussi! j'ai pris 14kg à peu près car je ne me pèse plus depuis qq tps. [/color:608888d2c1] [img:608888d2c1]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:608888d2c1]
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 09:16
[color=green:e94df00223] :arrow: [b:e94df00223]priscilia[/b:e94df00223] mais oui ca ne va allait que de mieux en mieux :lol: deja une semaine ca passe vite :shock: :arrow: [b:e94df00223]nath[/b:e94df00223] bah écoute moi je suis prete ya plus qu'a :wink: :arrow: [b:e94df00223]Belinda35[/b:e94df00223] bienvenu a toi[/color:e94df00223] [color=green:e94df00223]:arrow: [b:e94df00223]cathy[/b:e94df00223] alors ma binomette tu fais quoi tu dores :?: :?: [/color:e94df00223] [color=green:e94df00223]Moi tjs aussi mal dormis mal au dos :roll: [/color:e94df00223] [color=violet:e94df00223]Blanche[/color:e94df00223]
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:44
bonjour a toutes puis-je m'incruster lol je vous lis depuis lontemps mais post tres rarement moi déborah enceinte de bb2 prévue pour le 19/04 bb1 aura 2 ans le 08/04 avec papa depui fevrier 2005 et moi 21 ans papa 24 ans voila bisou a vous toutes
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 10:46
Bonjour les filles!!! Oui, dodo hier soir après un bon bain... Je suis très fatiguée le soir... Je bouge un Max la journée, suis au club des speed comme priscillia :) et comme les bébés, des que la fatigue arrive, je ne suis plus bonne a rien et complètement irascible :? Bref!!! :arrow: yaya: t'as du douiller mais ça a été tellement rapide :shock: profites bien en tout cas!!!! :arrow: nat, ma pauvre, essaie de te reposer aujourd'hui!! Et tu sais, pour mes aigreurs, il y a un truc qui calme bien, c'est 2 ou 3 carrés de chocolat très noir, et position semi assise... Bon courage en tout cas, c'est presque fini!!!! :arrow: angélique: moi c'est cet après midi le dernier rdv!!! A 15h30, et je te comprends moi aussi j'ai trop hâte. :). Et je rêve qu'elle me dise houla, on monte en salle de travail ( quoi??? J'ai bien dis " je rêve" LOL) Sinon, dis moi, pour la liste de naissance, comment ils font??? Ils mettent des sous dans la tirelire et je choisis en fonction des sommes dispos?? Ou ils prennent directement un truc? Ou les deux???? Bref, merci d'avance si tu peux me renseigner.... :arrow: gee et belinda: déjà belinda: welcome :) ensuite, ça me fait bien plaisir de voir qu'il y a d'autres filles avec des dpa proche de la mienne car je me dis souvent que je vais finir par me sentir seule ( moi, dpa au 30. :? ) :arrow: blanche, oui, j'ai dormi jusqu'à 9h et éden m'a réveillé, mais ça fait du bien, vive les nuits de m :gr: Bon journée avec zhomme et fiston, rdv sf cet âprem donc et grosses courses... Je repasse des que possible!!!! Au fait, dites moi, ils ont eu le hoquet vos titous dans vos bidon?? Moi, éden arrêtait pas et la puce très souvent ( en ce moment même d'ailleurs. :). ) et elle bougeait énormément hier soir c'était dingue!!! Parfois, ça fait comme des "claquement" a l'intérieur, je me dis qu'elle doit se faire mal ma dingotte!!! :? :cop: :cop: :cop: :cop:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 10:51
[quote:186fc4ba7d="miss01"]bonjour a toutes puis-je m'incruster lol je vous lis depuis lontemps mais post tres rarement moi déborah enceinte de bb2 prévue pour le 19/04 bb1 aura 2 ans le 08/04 avec papa depui fevrier 2005 et moi 21 ans papa 24 ans voila bisou a vous toutes[/quote:186fc4ba7d]. Bienvenue a toi miss01!!!! :arrow: aller angélique: au boulot des recaps. ;)
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 11:13
[quote:86b80699a0="miss01"]bonjour a toutes puis-je m'incruster lol je vous lis depuis lontemps mais post tres rarement moi déborah enceinte de bb2 prévue pour le 19/04 bb1 aura 2 ans le 08/04 avec papa depui fevrier 2005 et moi 21 ans papa 24 ans voila bisou a vous toutes[/quote:86b80699a0] Cool encore une nouvelle :-) bienvenu à toi miss01 ALLEZ LES AUTRES VOUS CACHEZ PAS ON VOUS ATTEND :lol: On a aussi un groupe facebook c'est par là : http://www.facebook.com/home.php?sk=group_121490801259842&ap=1 Vous êtes TOUTES les bienvenus les vraies avrilettes les fausses avrilettes, les marsiennes, les muguettes ^^ plus on est de folles... [quote:86b80699a0="edenelia"] :arrow: nat, ma pauvre, essaie de te reposer aujourd'hui!! Et tu sais, pour mes aigreurs, il y a un truc qui calme bien, c'est 2 ou 3 carrés de chocolat très noir, et position semi assise... Bon courage en tout cas, c'est presque fini!!!! :arrow: angélique: moi c'est cet après midi le dernier rdv!!! A 15h30, et je te comprends moi aussi j'ai trop hâte. :). Et je rêve qu'elle me dise houla, on monte en salle de travail ( quoi??? J'ai bien dis " je rêve" LOL) Au fait, dites moi, ils ont eu le hoquet vos titous dans vos bidon?? Moi, éden arrêtait pas et la puce très souvent ( en ce moment même d'ailleurs. :). ) et elle bougeait énormément hier soir c'était dingue!!! Parfois, ça fait comme des "claquement" a l'intérieur, je me dis qu'elle doit se faire mal ma dingotte!!! :? :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:86b80699a0] JE VAIS ESSAYER LE CHOCOLAT MIAM MIAM Je sens que je vais avoir plein de brulures hihi.. oui je me suis couchée avant et je vais y retourner après manger, je suis hs... Pour le hoquet, OH QUE OUI Alex l'a très souvent et c'est normal, tu sais quand il tête sa main ou son cordon il avale de l'eau et ça le fait hoqueter :lol: J'avais aussi lu quelque part qu'à la fin de la grossesse il s'entraine a respirer et vu qu'ils sont dans l'eau et ben pareil ça leur donne le hoquet ! :lol:
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 12:38
Bonjour tout le monde!! Je me présente, moi c'est Aurélie et j'ai 30 ans!! Enceinte de bb1 et c'est un garçon prévu pour le 28 avril!! J'ai déjà posté sur le forum des autres filles mais elles ont disparu!! Déçue de leur comportement en rejetant des nouvelles arrivantes!! Bref... Pour moi c'est la même chose pour les remontées acides!! Elles ont même réussi à me faire vomir!! ARGH!!! Elles sont là la journée et la nuit, elles reviennent quand je me tourne!! Il parait que cela signifie qu'il a des cheveux!! Ca me le fait depuis les 5 mois de grossesse! Voilou!! Bonne journée sous ce beau soleil!! Je repasserai surement dans la journée, je viens régulièrement!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.