Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 12:14
[quote:367121cf74="sweet baby"]ah oui en effet jo ça calme !! :lol: :lol: :lol: c'est vrai qu'il faut penser a l'avenir des prénoms que l'on donne a nos futurs bb ... :roll:[/quote:367121cf74] Il y a [b:367121cf74]Joris[/b:367121cf74] comme prénom ........ et c'est pas un mammifère :lol:
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 12:50
re sweet baby: j'aime les deux prénoms, ils sont mignons et j'adore joris a vrai dire! Nous ca sera Maëlan(ane) Marina : j'aime beaucoup aussi les deux mais une préférence pour Zélie!! Azilis : je n'ai pas testé l'homéo, mais de toute façon on ne saura qu'aprés l'accouchement si c'est efficace! de toute facon tu ne prend pas de risque, tu as raison d'essayer! Pour celles qui attendent bébé 2 avez vous vécu la grossesse de la meme facon que la première? car moi pas du tout! Pour mon premier j'était hiper en forme, aucun maux a part les 3 premiers mois de nausées, j'aurai pu tenir 12 mois au lieu de 9!!lol! Et pour celle ci, je me sent grosse, je dors super mal, j'ai du mal a me bouger, etc....
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 12:57
[quote:c14797b251="vanes77"]salut les filles je viens vous rejoindre car j'attends bebe2 pour le 02 avril mais a mon avis il va pointer son bout de nez avant !!! la fin est très dure mais c'est bébé qui décide tout le monde me parle de la lune de samedi donc accouchement possible aujourd'hui on verra bien je vous tiens au courant[/quote:c14797b251] j'y ai pensé aussi a cette fameuse lune, moi c 12avril, mais jsens qu elle est pressée une intuition, ou alors c moi qui suis pressée surtout parce que faut bien le dire , etre enceinte c pas la joie pr moi :roll: tu me tiendras au courant. toi ya plus de chance vu que c prevu 10jrs avant
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 13:00
[quote:9141d5aed9="angeliquefos"]non on ne prend pas que les bb2 ! :lol: tous le monde est le bienvenu !!! d ailleur si t as des questions n hésite pas je serais ravi de t aider si je peux !!! :D mais il est vrai qu on est beaucoup de maman de bb2 mais il y a aussi un bb4 !!!! franchement moi je dit bravo !!! :bravo:[/quote:9141d5aed9] merci c gentil, j hesiterai pas alors, les 2derniers jrs ca va, je stress un peu moins, dc jai moins de questions, mais je suis sure qu elles vont revenir a tte vitesse! ah si, y en a parmi vous qui n ont pas assisté aux cours de préparation? j etais en pleine déprime, ca n allait pas avec mon mec etc, alors j'avais pas du tout envie d y aller, et jai lu le livre de laurence pernoud, et j ai pas l impression que ca me manque mais peut etre que je me trompe?
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 13:01
[quote:90c2a759c6="gregenzo"][quote:90c2a759c6="lapin1729"]d'ailleurs je suis en train de me demander si avrilettes bis , n est pas pris pr bis dans le sens BB2 ou + ... vu que certaines ne connaissent pas la polémique de l autre forum. bon ben tant pis je serais la seule avec BB1 lol, aidez moi les filles ...car le stress monte et contrairement a vous je ne sais pas ce qui m attends :roll: :D aller a tte a l heure[/quote:90c2a759c6] ne t'inquiète pa ce qui tatten c le plu bo jour de ta vie car tu va mettre o monde la vie et c le plu cado et la plu chose que la vie pe offrir bisous[/quote:90c2a759c6] c est gentil :) :litg: vivement...
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 13:02
[quote:e742b00b55="marinaa"]Bonjour à toutes ! Je me présente Marina, 29 ans. Pour moi BB2 prévu le 7 avril, c'est une fille. Le premier est une garçon qui s'appelle Hugo, il a 3 ans et deux mois. D'ailleurs pour le prénom on hésite encore, si vous pouvez me donner votre avis : Thaïs ou Zélie ? Merci d'avance. Bisous.[/quote:e742b00b55] contrairement a quelques unes je prefere Zélie. apres vois avec le papa, par lequel est il le + enthousiasmé?
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 13:03
[quote:02d29981ac="sweet baby"]Re les filles, Suis revenue de ma petite promenade de labo... en faite ECBU c'est juste une abrévation d'analyse urinaire (qu'est ce qu'ils sont compliqués avec leur terme !!) Enfin bref des nouvelles arrivantes chouette chouette chouette...moi je dis plus on est de fous plus on ris alors comme dit angélique vous êtes les bienvenues... :arrow: claire moi c bb2 aussi mais si tu as des interrogations il ne faut surtout pas hésité a me demander... :arrow: angélique en ce qui concerne la valise jai fait 50/50 j'ai mis du naissance et du 1 mois comme cà si au dernier moment j'ai le temps j'enlèverai peut etre l'un ou l'autre !! mais moi je dirai mieux vaut trop que pas passé alors je vois large :wink: moi j'ai besoin de vos avis sur les prénoms on héste entre deux : Loris ou Nino lequel préférez vous ?? sachant que mon premier s'appelle Timéo ...[/quote:02d29981ac] Nino ou Joris, Joris c est vrai que c est sympa
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 13:05
heu Je crois que la prochaine fois je vais faire comme vous le systeme des fleches jaunes...parce que sinon on a pas fini avec mes posts a la suite!!!! desolée...je débute :oops:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 13:14
Wahooouuuuuuuu !! je me suis absenter car rdv cher l'anesthesiste et vla toute ses pasges a lire !!!!! Merci pour le beau bidon !! et encore la photo date de ya 3 mois alors imaginé hihi!!! Ben j'espere que tout va bien se passer pour cet accouchement !!! car le premier pas fameux ! :?
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 13:20
je viens vite fait pour me présenter je repasserais tout a l'heure pour parler a chaqu'une plus en detail!! je m'appelle Blanche j'ai 24ans jattends mon deuxième bébé pour le 15 avril et c'est une fille mon premier est un garcon il a 3 ans et demi et s'appelle Nelson voila très bonne idée d'avoir ouvert cette page j'ai deja eu l'occasion de posté sur l'autre avrilette ms après avoir entendu les propos de certaines j'ai préféré déserté!!!! nan mais sérieux quoi faut arrété les conneries!!! ici ns somme sur un forum public dc bienvenu a toute que vous vouliez poster ou simplement ns lire sans participé vs etes les bienvenu et meme si vs decidez de posté a la dernière minute vs faite totalement ce que vous voulez et vs ne serez pris en aucun cas pour des voiyeuse!!!! voila c'est dit a tout a l'heure
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 13:23
[b:f4884cf17a]Sweet baby[/b:f4884cf17a] coucou moi j'ai une preference pour Nino !!! [b:f4884cf17a]Marinaa[/b:f4884cf17a] Moi j'aime bien thais !!!! Tres jolie [b:f4884cf17a]Lapin1729[/b:f4884cf17a] Si sa peu te rassurer je suis enceinte de BB2 et je n'ai pas pris de cours de prepa a l'accouchement ni pour ma premiere !!! tkt pas le jour J tu trouveras ce qui faut faire avec l'aide des sages femmes !!! [b:f4884cf17a]Yaya6452 [/b:f4884cf17a] Moi ma grossesse n1 et n2 sont tout a fait differente !! Ma deuxieme est plus agreable que la premiere car pour leslie j'avais des contractions des le 4eme mois elle est arrivé a 37 sa car poche des eaux rompu donc obliger de declencher le travail!! et la ben le travail se fait doucement mais surement et bebe tjrs au chaud et grossesse nikel a part les premiers moios ou j'avais nausé mal de crane et super fatiguée !!! Et coucou a tte les autres !!![/b]
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 13:24
coucou j ai mis a jour la récap j essai de faire de mon mieux (c'est la 1ere fois que je fait ca !) n hésitez pas a me dire les erreurs et les oublis ! :think: :arrow: mateoetnatan : bienvenue chez nous ! je suis désolé pour ton petit ange ca doit etre super dur ... :cry: :arrow: gee38 : bienvenue a toi aussi ! on a rien contre les voyeuse nous ! :lol: le net appartient a tout le monde et plus on est de folles plus on rit !!! c'est un garcon ou une fille que tu attend ? moi non plus pas de famille ... ils sont tous en vie mais absent ... il me reste ma belle famille si tu as besoin de discuter n hésite pas ! :wink: :arrow: yaya6452 : bienvenue la voyeuse ! :wink: pour mon 1er on m avait annoncé un bb de 3 k 800 donc j ai pris du 1 mois et finalement heureusement vu qu il faisait 4 k 230 !!! mais là apparament c'est un plus petit gabarit ! moi non perso ma 1ere grossesse était beaucoup plus facile que la deuxieme ! en même temps on avait plus de temps pour se reposer mais je suis contente pour le poid pour bb1 j avais pris 21 kg et là j en suis à 9 donc ca aide pour povoir bouger ! :arrow: sweet baby : du coup j ai modifié ma valise et j ai fait pareil 50/50 pour les prenoms moi j adore les prenom qui sorte de l ordinaire ( bb1 : léandro bb2 : dario !) donc je vote Nino j adore ! :oui: :arrow: aziliz.29 : ton bb a l air super costaud !!!! pour l'homo jamais tester mais ca peut pas faire de mal ! :wink: :arrow: lapin1729 : moi aussi je guette la pleine lune du 18 !! lol perso pour bb1 j ai suivi les cours de prepa et ca m'a servit à ... rien ! :evil: donc pour bb2 j y suis pas allé je pense que la meilleure des preparations est l écoute de toi même fait toi confiance ... et si t as des questions n hésite pas ! sinon pour moi qui ai mal dormi et ben j ai une de ses forme finalement !!! j ai fait tout mon ménage (pour une fois que j était motivée !!!) là mon grand est a la sieste donc repos pour moi ! je suis contente que le groupe se forme si vite ca fait du bien de pouvoir discuter ! je suis maman au foyé et parler avec de nouvelles personnes ca soulage !
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 13:27
Waouuuh!!! délà 2 pages en plus depuis hier soir :D En tout cas ça fait du bien de partager sa fin de grossesse avec des avrilettes comme moi car plus la fin approche plus j'angoisse malgré mon deuxième bébé! :roll: mateoetnathan :arrow: oh non je suis désolé :cry: desormais ton petit ange veillera sur son frère de la haut :love: Biz :cop: angelique :arrow: la nuit c'est pareil c'est l'horreur mal au bidou,levée toute les heures pour pipi,insomnie :cpavre: enfin bref il me tarde d'accoucher car j'en ai marre vraiment :bou: Pour la valise j'ai prévu du naissance et du 1 mois comme ça pas de surprise à la maternité et au pire par la suite vous pourrez toujours envoyer vos zhom récupérer la bonne taille :wink: emilie :arrow: merci à toi et bienvenue Désoler de ne pas pouvoir répondre à tout le monde car on est vraiment nombreuse et ça fait plaisir :youpi: à plus tard les filles
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 13:29
[quote:fc6f95e295="aziliz.29"]Coucou les filles, ça y est j'ai décoincé après un bon p'tit dèj, je me fais violence pour me lever le matin... :D Lapin1729 : moi aussi c'est BB1, donc un peu anxieuse, c'est l'inconnu total! du coup ça rassure de voir qu'il y a des BB2 et même BB4 : je tire mon chapeau! concernant la valisê de BB, j'ai prévu du 1mois sur les conseils de la SF, car à la dernière visite :BB faisait 50cm pour 3 kgs, donc taille naissance ça sera rapidement trop juste; je suis super contente que le forum démarre aussi bien c cool!on arrive peut-êt-re au bout mais c'est là qu'on a toutes besoin de soutien! Je profite pour vous demander: qques unes d'entre vous ont déjà "testé", l'homéopathie pour se préparer à l'accouchement? je l'ai commencé mais j'aimerais savoir si qqune d'entre vous est dans la même situation: il s'agit d'homéopathie pour assouplir le col et le stimuler lorsque le travail sera commencé. merci! bzx[/quote:fc6f95e295] Coucou, Moi j'ai testé l'homéopathie pour BB1, je trouve que ça a bien marché, pas d'épisiotomie et accouchement assez rapide, donc idem pour BB2 je recommence. Après pas facile de savoir si sans ça aurait été pareil, mais bon ça coûte pas grand chose et c pas très contraignant, donc je recommande ! Biz.
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 13:36
Bon les filles je reviens tout a l 'heure car la je vais promener ma fille il fait beau profitons en !!! Non ? je vous dit a tout à l'heure . :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.