Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mateoetnatan 2 messages
mateoetnatan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 10:20
[url]anges*3[/url]mateo "parti rejoindre les anges en 2007":cry: natan 26 mois lucas prevu le 18 avril 2011
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 10:33
[[color=darkblue:412e4dca31][/color:412e4dca31] Je peux venir avec vous? moi j'accouche fin avril et je risque de me sentir un peu seule sur le forum. Je me suis inscrite sur celle des "anciennes" mais je sais pas si je vais y aller.[img:412e4dca31]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:412e4dca31] Je m'appelle Géraldine j'ai 38 ans 2 enfants de 9 et 5 ans d'une première union et j'attends bb3 avec mon nouveau compagnon. Pas de famille où j'habite. Plus de maman. J'ai besoin de communiquer.
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 11:16
Coucou a toutes! Je suis une des voyeuses de l'autre post!! lol Je m'appelle Sarah, j'ai 26 ans, mon copain 27, mon premier fils s'appelle Mathéïs il a 2 ans et 5 mois et j'attends un deuxieme garçon pour dans 29 jours, soit le 14 avril. Pour bébé 1 j'ai accouché a j- 10 et j'espere reproduire le meme terme! Je ne sais plus qui parlai de remontées acide, le plus efficace c'est "inexium" gee : je me rappelle de toi! vanes ; vas tu etre la premiere des avrillettes bis???? leslie : beau bidou!! angelique: tu dit que pour bébé 1 tu as amener que du 1 mois car bébé 4kg200 mais tu savais qu'il allait etre gros grace a la derniere écho? la il t'on dit quoi? moi a la dernier écho 31sa, déja 2kg. Moi en tout cas pour mon fils (3kg190 et 49.5 cm) il n'a mis que du un mois, j'avais pris un pijama naissance qu'il n'a mis qu'une fois!! coucou aux autres!! :D
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 11:24
Re les filles, Suis revenue de ma petite promenade de labo... en faite ECBU c'est juste une abrévation d'analyse urinaire (qu'est ce qu'ils sont compliqués avec leur terme !!) Enfin bref des nouvelles arrivantes chouette chouette chouette...moi je dis plus on est de fous plus on ris alors comme dit angélique vous êtes les bienvenues... :arrow: claire moi c bb2 aussi mais si tu as des interrogations il ne faut surtout pas hésité a me demander... :arrow: angélique en ce qui concerne la valise jai fait 50/50 j'ai mis du naissance et du 1 mois comme cà si au dernier moment j'ai le temps j'enlèverai peut etre l'un ou l'autre !! mais moi je dirai mieux vaut trop que pas passé alors je vois large :wink: moi j'ai besoin de vos avis sur les prénoms on héste entre deux : Loris ou Nino lequel préférez vous ?? sachant que mon premier s'appelle Timéo ...
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 11:42
Bonjour à toutes ! Je me présente Marina, 29 ans. Pour moi BB2 prévu le 7 avril, c'est une fille. Le premier est une garçon qui s'appelle Hugo, il a 3 ans et deux mois. D'ailleurs pour le prénom on hésite encore, si vous pouvez me donner votre avis : Thaïs ou Zélie ? Merci d'avance. Bisous.
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 11:45
[quote:8edac9fc08="sweet baby"]Re les filles, Suis revenue de ma petite promenade de labo... en faite ECBU c'est juste une abrévation d'analyse urinaire (qu'est ce qu'ils sont compliqués avec leur terme !!) Enfin bref des nouvelles arrivantes chouette chouette chouette...moi je dis plus on est de fous plus on ris alors comme dit angélique vous êtes les bienvenues... :arrow: claire moi c bb2 aussi mais si tu as des interrogations il ne faut surtout pas hésité a me demander... :arrow: angélique en ce qui concerne la valise jai fait 50/50 j'ai mis du naissance et du 1 mois comme cà si au dernier moment j'ai le temps j'enlèverai peut etre l'un ou l'autre !! mais moi je dirai mieux vaut trop que pas passé alors je vois large :wink: moi j'ai besoin de vos avis sur les prénoms on héste entre deux : Loris ou Nino lequel préférez vous ?? sachant que mon premier s'appelle Timéo ...[/quote:8edac9fc08] Coucou , Moi perso je préfère Nino, surtout avec Timéo avant, je trouve que ça va très bien ensemble !
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 11:46
slt marina bienvenue, Moi j'aurai une petite préférence pour Zélie (trés mignon) A VOTé ! :top:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 11:47
Coucou les filles, ça y est j'ai décoincé après un bon p'tit dèj, je me fais violence pour me lever le matin... :D Lapin1729 : moi aussi c'est BB1, donc un peu anxieuse, c'est l'inconnu total! du coup ça rassure de voir qu'il y a des BB2 et même BB4 : je tire mon chapeau! concernant la valisê de BB, j'ai prévu du 1mois sur les conseils de la SF, car à la dernière visite :BB faisait 50cm pour 3 kgs, donc taille naissance ça sera rapidement trop juste; je suis super contente que le forum démarre aussi bien c cool!on arrive peut-êt-re au bout mais c'est là qu'on a toutes besoin de soutien! Je profite pour vous demander: qques unes d'entre vous ont déjà "testé", l'homéopathie pour se préparer à l'accouchement? je l'ai commencé mais j'aimerais savoir si qqune d'entre vous est dans la même situation: il s'agit d'homéopathie pour assouplir le col et le stimuler lorsque le travail sera commencé. merci! bzx
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 11:51
je vote pour les prénoms : :D Marinaa j'aime bcp les 2 , ils sont très doux, mais j'aurai une préférence pour Thaïs (je pense que c'est parce que j'ai une élève qui s'appelle Thaïs et elle est adorable) :D Sweet baby : je craque pour Nino et c'est tout à fait vrai : ça va super bien après Timéo A voté! :P
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 11:52
:arrow: aziliz : ah peu pas t'aidet pour l'instant comme tu le sais pour l'instant bébé en siège donc pas d'accouchement par voie basse mais s'il se retourne peut etre que j'aurai de l'homéo pour accélérer les choses !! je laisse la place aux avrilettes qui pourront peut etre te renseigner !!
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 11:53
:preg: [color=darkblue:a9dc7e547b][/color:a9dc7e547b] Nino c'est le prénom que nous avons choisi pour un garçon et Rose pour une fille.[img:a9dc7e547b]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:a9dc7e547b]
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 11:56
ah ah !! trois votes pour Nino ca se précise !! merci les filles :!:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 12:01
[quote:0a4834fef2="sweet baby"]Re les filles, Suis revenue de ma petite promenade de labo... en faite ECBU c'est juste une abrévation d'analyse urinaire (qu'est ce qu'ils sont compliqués avec leur terme !!) Enfin bref des nouvelles arrivantes chouette chouette chouette...moi je dis plus on est de fous plus on ris alors comme dit angélique vous êtes les bienvenues... :arrow: claire moi c bb2 aussi mais si tu as des interrogations il ne faut surtout pas hésité a me demander... :arrow: angélique en ce qui concerne la valise jai fait 50/50 j'ai mis du naissance et du 1 mois comme cà si au dernier moment j'ai le temps j'enlèverai peut etre l'un ou l'autre !! mais moi je dirai mieux vaut trop que pas passé alors je vois large :wink: moi j'ai besoin de vos avis sur les prénoms on héste entre deux : Loris ou Nino lequel préférez vous ?? sachant que mon premier s'appelle Timéo ...[/quote:0a4834fef2] je me disais bien que je connaissais le Loris http://fr.wikipedia.org/wiki/Loris :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 12:01
[color=darkblue:69e50eb2d9][/color:69e50eb2d9] :preg: Moi j'ai 90% de chance que ce soit un garçon dans la famille de mon compagnon que des mecs! et vu les mensurations à 35 semaines c'est quasi sur : donc ce sera Nino Hugues. Ma fille de 9ans (le 29mars) s'appelle Leslie et Mon fils de 5 ans Klovis.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois-grossesse-2011-2,888afe9f288863f0ff0bd5ef38df00f9.jpg.html][img:69e50eb2d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/888afe9f288863f0ff0bd5ef38df00f9.jpg[/img:69e50eb2d9][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2011-01-02-18-09-25,10eee1a39e33c9a28976b0e583d99c3a.jpg.html][img:69e50eb2d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/10eee1a39e33c9a28976b0e583d99c3a.jpg[/img:69e50eb2d9][/url]
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 12:07
ah oui en effet jo ça calme !! :lol: :lol: :lol: c'est vrai qu'il faut penser a l'avenir des prénoms que l'on donne a nos futurs bb ... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.