39 semaines +2 jours et grosses douleurs bas ventre

Discussions

Auteur
Message
toto44 32 messages
toto44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 10:49
bonjour comme je le dit dans le titre je suis a 39 semaines + 2 jours et hier je ne pouvais plus marcher tellement j avais mal au bas du ventre. est ce que cela veut dire que l'accouchement est proche?après un peu de repos ça se calme un peu mais la j'en peu vraiment plus je suis nauséeuse, pas d'appétit et pour couronner le tout mon ainé de 2 ans et demi est malade depuis une semaine. je suis fatiguée, a bout. est ce que certaines avait eu ses douleurs avant d'accoucher. pour mon premier je n'avais pas eu aussi mal.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:04
Ca a ete mon signe declancheur! Douleurs de regles constantes ds le bas ventre! Finalement j'ai accouche qq heures après! Ya mn recit en signature si tu vx! Ms dans tous les cas a 39sa+2 oui tu es pas loin de la fin! Courage!
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:42
Coucou moi aussi 39 sa , il a 2 jours je pense avoir fait un faux travail contraction moyennement douloureuse toute les 10 minutes pendants 3 heures puis plus rien et la ce matin grosse douleur de règles et je suis très nauséeuse !!!!!! Par contre pas de contraction ni de perte de bouchon muqueux ou de liquide mais j ai très mal !!!!! Allez courage on est sur la fin !!!!! :lol: :lol:
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:42
PS pour ma première je n'avait pas eu ce genre de douleur non plus .....
FAN21 41 messages
FAN21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 13:52
ben je vous rejoins les filles... J -13 grosses douleurs de règles et ça tire de partout quand je marche... pas mal de contractions non douloureuses ces 2 derniers jours mais rien ne se passe... ma fille de 3 ans est elle aussi malade depuis 5 jours... du coup je n'ai pas dormi plus d'une heure trente d'affilée depuis ... je suis exténuée... En tout cas on est toutes proches de la fin... bon courage à vous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.