Positionner bebe dans le ventre (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 11:02
Ma princesse on s'est croisé! :hey: Félicitation pour ta filleule! Tu as du me le dire déjà, mais c'est quoi son petit nom? Du coup tu fais comment cet aprem pour les miss? C'est ta maman qui te les garde? Encore cette fichue toux! :gr: Ma pauvre! Allez courage, tu as accouché sans péri, tu peux bien lui tordre le cou à cette petite peste! :zen: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 11:26
Bonjour les filles! :D [size=18:1a95e08555] [color=indigo:1a95e08555][b:1a95e08555]Félicitation à Matissa et à Sev pour leurs bébés! Bienvenue Maïa et Mael! :youpi: :yes: [/b:1a95e08555][/color:1a95e08555][/size:1a95e08555] La lune a fait son effet apparemment! :lol: Sevgail toi aussi tu as l'air d'être bien partie... On va surveiller tout ça :D Quant à Lili.a8 bonne journée à Bordeaux à moins que... ça a l'air pas mal parti non plus! :D :D Le weekend va être riche en nouvelles je crois! Gina espérons que pour toi ce soit la bonne aussi! Alors Jojo est rentré finalement? Le mal de dents... pfff quelle plaie! Holybell chouette pour ces premières nouvelles encourageantes! Et puis tu le sens déjà bouger? :shock: Ca doit te faire chaud au coeur! :D Mélo encore une naissance dans ton entourage? Que de bébés c'est chouette, les cousins auront le même âge! Sandie je vais aller lire ton récit, hier je n'ai pas eu le temps. Tu as passé une sacré nuit dis-donc! :? Dur dur le self service!!! :lol: Titia tu marches aux panneaux solaires alors, je me disais bien! :lol: J'avoue que moi aussi ça me donne la pêche ce soleil! :) Stefy :cop: :cop: Racer apparemment pas de news de Maman 08... Et toi ça va? Trop forte Lolo!!! :lol: Bibiche de gros bisous... Aller c'est bientôt notre tour aussi! :D Des nouvelles de Nestaphie? Cappu' bonne journée, au moins tu n'as pas le temps de trop cogiter avec toute ta tribu! :cop: Tataju l'hyperactive! A ce rythme bébé va sortir il va déjà savoir marcher et se débrouiller seul. Il doit prendre des notes avec tout ce que tu fais dans ta journée! :shock: :shock: Nanou pas de départ cette nuit? Tinath tu dois être dans les bras de ton homme, profite-en bien! :cop: Bisous aux mamans toujours à la maternité, aux nouvelles mamans, aux futures mamans! Pour les nouvelles, Coco devrait rentrer dimanche certainement :D Pour ma part, un peu de ras-le-bol aussi d'attendre. Mine de rien le temps passe et pas de signes annonciateurs... Enfin, ça peut arriver vite et je ne suis pas pressée de souffrir! :lol: Aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire... Mon mari va aller voir jouer un gamin de sa classe (au rugby) qui lui demande depuis des lustres et le pauvre à chaque fois on avait des choses prévues... A moins qu'au dernier moment je parte accoucher... :lol: Donc moi et bien je sais pas! :lol: On verra bien! Là va falloir que je réfléchisse au repas déjà... :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 12:21
Me revoila!!! Je suis peut être hyperactive mais mon cerveau ne l'ai plus depuis longtemps!!! Je vais essayer de me souvenir de ce que j'ai lu!!! Gina pas cool le mal de dents!!! Aller Neela sera bientôt là!!! Hollybell très jolie écho on attend avec impatience le 23 mars alors!!! Sevgail c pour bientot!!! Mélo bonne après midi avec ta filleule!!! Sandie ne te décourage pas, c surement le pic de croissance de ton loulou, c environ toutes les 3 semaines (d'après ma sf) Titia profite du soleil!!! Stephy comme vas tu aujourd'hui? Mémé lolo a des dons surnaturels!!! Bibiche :cop: Nestaphie j'espere que bb sera bientot dans tes bras!!!! Nanou jolie cà avance? Cappu profite de ta petite famille!!! Suly courage ma belle, la lune sera peut etre de ton coté!!! Tinath :cop: Ficus tjs mal à la foufoune!!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 12:36
[quote:14ad51bbc4="Julie28 - Tata ju"]Très jolie récit Sandie!!! Moi j ai les hormones qui travail a chaque fois que je lis vos récits j ai de la buée dans les yeux!!!![/quote:14ad51bbc4] suis plus sous l'emprise des hormones lol et pourtant j'ai de la buée dans les yeux aussi!!! très beau!!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 12:40
[quote:c18b94d63e="titiaple (laetitia)"][size=18:c18b94d63e][color=red:c18b94d63e]Anais etant a la mat' je prend le relais MATTISA a donné naissance a Maia a 5h59 3.570 la belle princesse :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [/color:c18b94d63e][/size:c18b94d63e][/quote:c18b94d63e] Rhhhaaaaa ca s'enchaine là... Bienvenue à Mael et Maia!!! j'ai des frissons et encre de la buée!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 13:42
[color=darkblue:09a591a1ea]Bonjour !!! trop contente les bonnes nouvelles du matin :[/color:09a591a1ea] [size=24:09a591a1ea][color=indigo:09a591a1ea]BIENVENUE A MAEL ET MAIA !!!!![/color:09a591a1ea][/size:09a591a1ea] [color=darkblue:09a591a1ea]Nés à 8 minutes d'intervalle, ils sont faits pour être ensemble :lol: Ici ça va, j'ai plutot bien dormi, juste monsieur ninou qui a fait sa petite crise à 7h ce matin pour venir sur maman il en a profité 1h30 le petit coquinou. Je suis épatée, il n'a déjà plus rien dans les yeux :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Mais je continue bien le traitement pendant les 7 jours comme le médecin m'a dit. Par contre il nous a fait 2 vomitos ce matin, 120ml c'est encore un peu trop pour tous les biberons donc on repasse a 100ml et s'il reclame apres certains biberons on completera. Le soleil me met de bonne humeur moi aussi !!!! :D :D Allez ma petite Neela j'ai hâte de te voir bébé chocolatine, viens vite ! Pour Nestaphie j'ai eu des nouvelles , bébé toujours pas la ! Il est pas encore décidé à sortir du coup elle me demandait si je lui prêterai pas mon Ninou un peu :lol: [/color:09a591a1ea]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 13:45
[color=darkblue:55064bd7cc]Ah et j'ai oublié :[/color:55064bd7cc] [color=red:55064bd7cc][size=24:55064bd7cc]1 MOIS QUE MON NINOU EST RENTRE A LA MAISON AUJOURD HUI !!!![/size:55064bd7cc] [/color:55064bd7cc] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 15:37
coucou les filles yen a ras le bol retour de la mat encore un fo travaille mathys se fout de moi je croit depuis mercredi soir cet saloperie de col et tjr a 1cm je croit kil a decider d'atendre le decollement du 21 ya interet que sa marche pasque la je v pter un plomb le spasfon na ocun effet sur les contractions :cry:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 15:59
salut les topines !! alors d'abord bienvenue à Elisa, Maia et Maël !!! et aussi à Emmy et felicitations à leurs parents !!! sandie : faut pas te stresser pour l'allaitement c'est le principe de donner à la demande, y'en a qui prennent souvent et d'autre moins mais tant qu'Alexandre va bien faut pas paniquer. hollybell : super l'echo !! trop contente pour toi !! sully : plus on va voir de naissance et plus on va trouver le temps long... et encore moi je sais que je vais etre declenchee bientot ! july : ça passe vite déjà 1 mois à la maison !!! tata ju, ficus : :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: titia : benjamin est toujours en mode cascadeur ? allez moi je retourne profiter de mon zhom et de notre avant dernier week end à 2... apres on sera 3 !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 16:31
crevasse power allez on sers les dents et on continue lol ça va passer !! j'adore avoir les néné a l'air pour sécher tout ça mdr pffffffff j'ai moins mal a la foufoune lol [size=18:3e81dfe765][b:3e81dfe765]bienvenue a Elisa, Maïa, Emmy et Maël !!![/b:3e81dfe765][/size:3e81dfe765] alors les trino, z'avez toujours pas pondu, la prochaine normalement c'est tinath, tataju elle va jusqu'au bout et rien que pour l'embeter elle fera du rab !!! mouahahaha
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 17:10
Bon repassage fait, machine lancée, balai passé, crèmes brulées au chocolat au lait en train de cuire et les meringues aussi! Je vais me poser un peu je crois là! Oui Tinath, c'est sur que plus le temps va passer plus on va être impatiente! Pour moi aussi c'est le dernier ou l'avant dernier weekend à deux, il ne me reste que 10jours! :D Ficus pas top les crevasses... :? Au moins ça va mieux du côté de tes fesses! :lol: Maman 08 c'était donc un faux travail. Patience, il te reste encore beaucoup de temps avant le terme aussi...c'est pas plus mal que bébé reste au chaud encore... :cop: En revanche c'est pas sympa les contractions qui continuent...:? Félicitation à Julynou et bienvenue à Emmy! July tu dois être contente que le traitement fasse effet :D Titia :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 17:16
Eh ben Sully t'as pas chomée aujourd'hui , serait ce un signe annonciateur d'un bébé pour le week end tout ca :lol: July c'ets super que le traitement fonctionne aussi vite. Deja 1 mois que vous l'avez ramener a la maison ce petit bout de chou, enfin petit qui a bien profiter depuis :) Felicitations Julynou et bienvenue a la petite Emy , que de bébés pour aujourd'hui :) Moi mes contractions se sont calmées, j'ai été voir mes petits gars au rugby cet aprem , il fait tellement beau que j'ai profité du beau soleil et de la douceur de l'air.
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 17:17
[quote:f4ea435a0a="Sully"]Bon repassage fait, machine lancée, balai passé, crèmes brulées au chocolat au lait en train de cuire et les meringues aussi! Je vais me poser un peu je crois là! Oui Tinath, c'est sur que plus le temps va passer plus on va être impatiente! Pour moi aussi c'est le dernier ou l'avant dernier weekend à deux, il ne me reste que 10jours! :D Ficus pas top les crevasses... :? Au moins ça va mieux du côté de tes fesses! :lol: Maman 08 c'était donc un faux travail. Patience, il te reste encore beaucoup de temps avant le terme aussi...c'est pas plus mal que bébé reste au chaud encore... :cop: En revanche c'est pas sympa les contractions qui continuent...:? Félicitation à Julynou et bienvenue à Emmy! July tu dois être contente que le traitement fasse effet :D Titia :cop:[/quote:f4ea435a0a] oui faux travaille il me reste 16jours avant le decollement mais je pri pr ke bb soi gentil avec sa maman et vienne avant :D
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 17:29
Sevgail ça ne me dérangerais pas trop! :lol: Tu as raison d'avoir profiter du temps, moi aussi j'ai tout ouvert en grand, ça fait du bien cette douceur! :D Maman 08 on te le souhaite toutes! :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 17:45
T'es au taquet toi aussi Sully ! Moi c'est pas faute d'essayer ! ce matin j'ai aspiré et toilé environ 80m² plus après courses avec ma maman mais bon rien de bien transcendant au niveau évolution de la ponte lol je sens bien que ça pousse sur le col mais pas de perte de bouchon muqueux ni de contractions régulières ! j'ai le dos en bouillie ça c'est sûr et pas mon Jojo pour me masser :cry: toute la journée j'ai servi de conseiller casto lol ! pas très manuelle ni bricolo mon bébé d'amour ! genre " comment on fait la colle à papier peint ? " " pour couper les baguettes en angle je fais comment ? " MAIS JE L AIME A MOURIR MON TI ZOMME :love: :love: :love: Ma dent ça va mieux ! je prends du paracétamol toutes les 6H !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.