Positionner bebe dans le ventre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 18:17
[quote:a2d03b8ed0="notretiana"][color=olive:a2d03b8ed0]News de Sév: Ils l'ont laissé sortir mais lui ont dit qu'elle accoucherai dans la nuit :wink:[/color:a2d03b8ed0][/quote:a2d03b8ed0] Vous trouvez pas bizarre qu'ils la laissent rentrer alors qu'ils savent que c'est pour cette nuit? J'espère que ça va aller et qu'elle aura le temps d'y retourner! Faudrait pas qu'elle nous fasse un accouchement à la Titi! :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 18:19
[color=darkblue:b3abbab728]Hello les filles, Bon déjà : ALLEZ LES FILLES !!!! faites moi sortir ces bébés !!!!!!!!!!!! Sandie tiens bon, si tu aimes allaiter continues, on s'en fout de leurs courbes à la noix, tant qu'il maigrit pas c'est qu'il va bien !!!! Y en a marre de leurs "normes", regarde, mon ninou il est hors norme et il va plutot bien :lol: Si je pouvais moi je reviendrai en arrière et je ferai tout pour l'allaiter mon petit chat mais c'est pas possible donc toi ne te laisse pas abattre ! Ilyes est magnifique, félicitation ma belle Jess , tu vois il s'est fait tout beau pendant toutes ces semaines !! :D :D Bon moi je reviens du médecin, Ninou a une grosse conjonctivite, très infectée à l'oeil droit donc pommade deux fois par jour et nettoyage au sérum phy aussi souvent que possible. Si dans 4-5 jours ça ne regresse pas il faut que je retourne chez le médecin et il faut que je surveille s'il n'y a pas d'autres symptomes. Et je suis allée louer un pèse bébé à la pharmacie : NINOU FAIT 3,400KG :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/color:b3abbab728]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 18:24
july : belle taille le ninou !! il est tout pret pour les princesses de mars !! sandie : pour la dextro sur bb, la sf me l'avait dit mais j'avais oublié ! et moi l'endocrino m'a dit de continuer l'insuline jusqu'au jour du declenchement et après d'arreter mais de continuer les dextro pendant quelques jours. merci pour tes impressions, ça rassure. pinup : manifique Ilyes !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 18:31
Oui! Le 23 et 24, j'ai aussi eu mon insuline comme d'habitude. Et quand le travail a commencé, dextro toutes les heures, pour ajuster les doses. Mais j'ai pas eu besoin :lol: Julie tu as raison! :cop: Tu essaieras d'allaiter le second du coup? Enfin, c'est un peu tôt pour penser à ça :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 18:35
Pour Sév, elle voulait rentrer car elle habite à 10mn, je pense que c'est pour ça !
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 19:08
Sev n'attend pas trop longtemps avant de repartir a la mat , sinon ca sera sur le canapé :lol: :lol: Sandie, pour ton allaitement ne te decourage pas. Et puis tu sais moi ma SF m'a tjs dit qu'un lait pas nourrissant ca n'existe aps , c'ets juste ton petit Alexandre qui prends moins que d'autres, mais comme disent les filles les normes faut pas les suivre. On est pas tous fait pareil. Bisous July, soignes bien ton petit Ninou qui profite bien dis donc 3.400 kg deja. Bon alors on des nouvelles de maman08 ?et Nanou ca avance ? Ici le menage est fait, enfin une partie. J'ai fait ma salle de bain a fond, elle est nickel du sol au plafond, et la table a langer pour petit loup est installée.Le salon et cuisine juste passe aspi + serpi. J'ai aussi fait notre chambre et fait un petit coin pour bébé,il reste plus grand choses dans sa chambre a faire, mais bon comme on peint que ce week end , et que le parquet ca sera que la semaine prochaine, ben j'ai préfére etre prevoyante. Vu le temps j'ai pu faire 2 tournées de linges, tout est sec mais reste encore le repassage :(. Voilou une journée qui m'a pas mal fatiguée quand meme. de gros bisous aux mamans qui sont sur le point d'accoucher, a toutes celles qui ont leur bébé dans les bras et bien sur toutes celles qui les ont encore dans leur bidou :) :cop: :cop: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 19:25
Oh les filles j'en peux plus :cry: Liv ne fait que pleurer, Sven est infernal et mon chien ne fait qu'aboyer... et chéri pas encore rentré ! je suis épuisée ! j'ai mon ménage à faire car on a du monde demain midi... bref fallait que ça sorte... désolé de plomber l'ambiance :oops: Vite ! des naissances pour égayer tout ça !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 19:28
re!! ma juju pauv ninou!!! j'espere que ca va vite passer avec la creme!! ma sandinette je t'ai lachement abandone tout a l'heure(pour changer :lol: ) mais ma maman est arrivée! tres beau ton recit! ma titi on t as pas vu de la journée ca va? bon je m'en vais preparer mon saumon en papillote pendant que ma miss est au bain et que minimiss digere :wink: bibizzz
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 19:34
coucou les filles [size=18:db64904ff0][b:db64904ff0][color=red:db64904ff0][b]bon voilà pour les news de Nanou[/b:db64904ff0][/color:db64904ff0][/b][/size:db64904ff0] [b:db64904ff0][color=darkblue:db64904ff0]"je viens de sortir de la mater la sage femme a dit contraction de prétravail col à 2 souple et intermédiaire la sage femme nous a dit en cas de douleurs, saignements ou perte de liquide de revenir. elle lui a aussi dit que ce sera surement pour ce week-end"[/color:db64904ff0][/b:db64904ff0] :cop: a toutes mes poulettes
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 19:37
[quote:3f295e739d="notretiana"]Oh les filles j'en peux plus :cry: Liv ne fait que pleurer, Sven est infernal et mon chien ne fait qu'aboyer... et chéri pas encore rentré ! je suis épuisée ! j'ai mon ménage à faire car on a du monde demain midi... bref fallait que ça sorte... désolé de plomber l'ambiance :oops: Vite ! des naissances pour égayer tout ça !!![/quote:3f295e739d] Oh ma pauvre Tiana je peux seulement d' envoyer pleins de bisous de réconfort sinon je serai venue t aider volontier!!! J espere que ton hom ne va pas tarder!!! :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 19:40
[quote:f344dd1358="stefy3413"]coucou les filles [size=18:f344dd1358][b:f344dd1358][color=red:f344dd1358][b]bon voilà pour les news de Nanou[/b:f344dd1358][/color:f344dd1358][/b][/size:f344dd1358] [b:f344dd1358][color=darkblue:f344dd1358]"je viens de sortir de la mater la sage femme a dit contraction de prétravail col à 2 souple et intermédiaire la sage femme nous a dit en cas de douleurs, saignements ou perte de liquide de revenir. elle lui a aussi dit que ce sera surement pour ce week-end"[/color:f344dd1358][/b:f344dd1358] :cop: a toutes mes poulettes[/quote:f344dd1358] Merci pour le news de Nanou!!! Comment vas tu? Le moral? Gros gros :cop:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 19:41
Re!!!! Et non j'ai pas encore pondu c'est la faute a melo!!!!!lol Bon je vous explique je suis arrivé a la mat a 12h ils m'on mis sous monito et la mes contraction n'etais plus du tout regukieres mais sans jamais depassé 10 min d'intervalle!!! Ils m'on regardé le col dilaté a 2 et favorable ils decident de me mettre enchambre. Jusqu'a 17h personne ne vient et quand la Sf arrive je lui demande elle me dis c'est pour cette nuit.Ok est ce que mon cheri peut resté?elle me dis non du coup je lui dis que j'ai faim et que je veux pas resté toute seule. Elle appele le gyneco de garde qui dis que je peux rentrer chez moi apres un monito en sachant que j'habite a 10min de la mater que depuis midi je n'avais pas dilaté et que pour l'instant j'arrive a gerer mes contractions seule! Donc la j'ai mangé sur les conseils de la sf je vais prendre un bain et essayé de me reposer. Mais d'apres eux c'est sur c'est pour cette nuit c'est un debut de travail mais bon en bonne primipare que je suis ca va etre tres long!!!!!!!!!!!!!!!lol bisous les filles je vous tiens au jus!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 19:48
[quote:a7eb7f6e96="sev0804"]Re!!!! Et non j'ai pas encore pondu c'est la faute a melo!!!!!lol Bon je vous explique je suis arrivé a la mat a 12h ils m'on mis sous monito et la mes contraction n'etais plus du tout regukieres mais sans jamais depassé 10 min d'intervalle!!! Ils m'on regardé le col dilaté a 2 et favorable ils decident de me mettre enchambre. Jusqu'a 17h personne ne vient et quand la Sf arrive je lui demande elle me dis c'est pour cette nuit.Ok est ce que mon cheri peut resté?elle me dis non du coup je lui dis que j'ai faim et que je veux pas resté toute seule. Elle appele le gyneco de garde qui dis que je peux rentrer chez moi apres un monito en sachant que j'habite a 10min de la mater que depuis midi je n'avais pas dilaté et que pour l'instant j'arrive a gerer mes contractions seule! Donc la j'ai mangé sur les conseils de la sf je vais prendre un bain et essayé de me reposer. Mais d'apres eux c'est sur c'est pour cette nuit c'est un debut de travail mais bon en bonne primipare que je suis ca va etre tres long!!!!!!!!!!!!!!!lol bisous les filles je vous tiens au jus!!![/quote:a7eb7f6e96] Tu as eu raison de rentrer si tu es a 10min comme ca tu seras plus détendu avec ton chéri!!! Et puis un bon repas avec des bons sucres lents pour prendre des forces pour cette nuit!!! Prélasse toi bien dans ton bain!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 19:51
je viens juste pour donner des news de ma tite Nestaphie ! pour elle rien de neuf ! déclenchement jeudi maximum ! gros poutoux à mon ti sushi déprimé :cop:, à ma copine fan du mr black, à ma JUJU d'amour et à ma Nanou ! allez courage c'est pour bientôt ma Nanou
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 20:37
coucou les poulettes!!! :bravo: :youpi: :yes: je viens vous annoncer qu'anais a donné naissance a petite elisa a 18h02!!! elle pese 3kg620 et mesure 52cm!!!! :youpi: :youpi: :youpi: tout c'est tres bien passé!!!! gros bisous ma binomette!!!je suis fier de toi!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.