Positionner bebe dans le ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:06
Il est bien choupinou ce bébé dis donc !! [color=olive:e0ade066ff]Pour Sév: Elle n'a revu personne depuis tout à l'heure, elle contracte toujours ! Si à 18h le travail n'a pas avancé elle demande à rentrer car elle est à 10mn de la mater et elle a la dalle !! :lol: [/color:e0ade066ff]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:12
coucou nanou : tu dois pouvoir parler franchement à ta mere sans que ça tourne au vinaigre. l'important c'est de ne pas te créer de problemes supplémentaire !!! pauvre gamine mais tu n'y es pour rien et tu n'est pas mère theresa. protège ta famille d'abord. july : j'espère que la petite conjonctivite va vite passer bon j'ai pas noté qui est à la mat en ce moment mais les naissances vont se bousculer ce week end !!! c'est tout ce que j'ai retenu désolée. mon monitoring s'est bien passé : 2 petites contractions mais rien de mechant. la piscine c'etait genial j'etais comme un phoque dans l'eau !!! (bien à l'aise) la sf m'a meme proposé de revenir en reeducation post natale... je vais essayer si j'arrive à faire garder bb. là je viens de finir mon mc do... je vais voir pour faire passer mon titre ou un peu modifier genre "crevettes, gambas et homards de mars arrivent, faites pêter la mayo" et après sieste pour etre en forme ce soir bisous
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:16
Merci pour la photo Titia! Il est mignon Ilyès! Et Ficus, ta puce aussi, adorable! :D Titia moi aussi je m'en fiche du nom... Du moment qu'on peut se retrouver ensemble! :wink: Sev me fait rire! :lol: Bonne sieste Tinath!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:18
a priori j'ai ça comme titre qui rentre : crevettes gambas homards de mars sont là, fais pêter la mayo
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:19
:lol: j'avais pas vu le Tome III lol bonjour les filles!!! SMS de Mémé lolo : Trop trop bien! résultats PDS rassurantsà confirmer par PDS au 10, 20 et 30 mars puis risques hémolyse définitivement écarté!Nous rentrons demain Lolo et Romane! bisous a toutes, courage à celle qui souffre moralement ou physiquement July Nils courage et mega gros bisous! Elisa est trop belle Sev que du bonheur bébé arrive Félicitations Pinup pas trop le temps de rester mais je suis de tout coeur avec vous mes belles marsiennes!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:23
[size=24:16a4af2bbe][color=red:16a4af2bbe]Oye oye Info de dernière minute.................... je viens de perdre une partie du bouchon muquex j'ai quelques contractions la je lave jujue je la laisse a ma voisine et on file a la mater bisous mes caillettes[/color:16a4af2bbe][/size:16a4af2bbe]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:25
Nanou!!!!! Tiens-nous au courant! C'est peut-être ton jour aussi alors! :D :youpi: :youpi:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 15:26
cool Nanou bon courage @ toi :D et bon courage à Sév et Anais qui vont voir leur petit bout aujourd'hui :bravo: Moi je rentre de la mater, dernier rdv gygy : mon col est ouvert à 1 sur l'extérieur et elle a pas pu toucher sur l'intérieur !! Vous croyez que je peux aller au terme ou ça peut aller + vite ?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:26
Oh Nanou :youpi: :youpi: Je croise les doigts pour toi ma belle !
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 15:26
coucou mes coupines d'amour!!! je passe en coup de vent pour encourager les poulettes qui accouche!! anais c'est en fin legrand jour ma poule!!! :youpi: et sev courage aussi poulette!!! :cop: felicitation à pinup pour sa petite merveille!!!!! :bravo: ainsi qu'a noux!!! pour ma part roxane tjr au chaud! :mrgreen: je suis en mode hyperactif depuis hier plein de chose à faire! je passerais peut etre ce soir pour mettre un mot à chacune et guetter les naissances!! je vous aime fort à tres vite!!! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:26
titia : tu peux le changer ça m'evite de me deconnecter pour me reconnecter..... s'te plait... merci nanou : allez la poulette !!!! gogogogogogo j'ai hate de voir noé stef : merci pour les news !! meme lolo : cool reviens vite nous raconter !!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:27
Tinath super pour le titre! :wink: Titia, la sieste m'a fait du bien oui, elle m'a reposé c'était son but! :D Mais j'ai pas eu trop le choix elle m'a prise par surprise! :mdr: En revanche j'ai toujours mal sur le côté... :? Ca m'agace! Merci pour les infos de Lolo! :youpi: Demain elle rentre avec sa puce!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:32
Rhooo Nanou enfin lol j'ai pas résisté à lire! c'est pour ca j'évite à trop me connecter au boulot sinon je decolle plus :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:37
[quote:f73c0309e3="titiaple (laetitia)"][quote:f73c0309e3="2as1975 - Stef"]Rhooo Nanou enfin lol j'ai pas résisté à lire! c'est pour ca j'évite à trop me connecter au boulot sinon je decolle plus :lol:[/quote:f73c0309e3] [color=indigo:f73c0309e3]reste avec nous alors :lol: :lol: :lol: tinath titre changer :D lili pour benjamin col permeable mais ferme au 3 fevrier il est né le 13 fevrier donc oui ça vas vite et pour Lucie le 6 col bloque a 4 et bon beh je te racconte pas la suite tu le sais :lol: :lol: [/color:f73c0309e3][/quote:f73c0309e3] ben oui Titia tu vois je scotch!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:42
[quote:e313320fc9="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:e313320fc9] j'ai les galactogenes d'hier qui ont fais effet j'en ai pas pris auj et heuresement j'ai les seins comme des pasteques :lol: :lol: [/color:e313320fc9][/quote:e313320fc9] Elle va encore exploser sa courbe de croissance Lucie :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.