Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 08:47
Bonjour les filles Journée chargée RDV anesthésiste a 9h45 puis j'enchaine sur un monito j'ai prévu un bon bouquin... Pour la poubelle a cocuhe rien ne vaut que ce soit niveau odeur ou efficacité je pense de virer les couches dehors qd il y en a 3 ou 4 ou a chaque fin de journée et les sac a legumes ou de 10L sont parfait pour ca... Ce matin j'ai dépendu une lessive relancer une lessive et rependu celle qui était en attente j'avais le panier a linge qui debordait là il commence a diminuer il doit me rester trois lessive a faire, mais le hic c'est que now y'a tout le repassage LOL heureusement mon homme etant pas là ni ce soir ni demain soir je pense le faire en 2/3 fois car je repasse max 30 minutes pour un repos allongé d'une heure... et y'a au moins 1h30 voir 2h de repassage deja là... mais une fois que ce sera fait ce sera cool le hic c'est que notre panier a linge est trop grand on a tendance a le remplir et boum après c'est 5/ 6 lessives facile en attente a faire minimum ! l'avantage c'est que la maison sent bon le linge qui seche j'adore l'odeur de la lessive le chat bébé... Moi hier soir j'ai regardé bones je suis accroc :) couchée 23h et mon mari 3h car il a enfin son rendu de proj ajd! ca fait deux semaine qu'il bosse soir et weekend dessus j'avais hate que ca arrive qu'on retrouve une vie de couple... et de famille le weekend... J'ai fait une grosse commande en livraison chez ooshop j'ai fait livrer que du lourd pas sympa pour le livreur mais je m'en fou! couches pour les deux filles, 12l d'eau minerale du lait de croissance et normal de la litiere pour les chats bref vraiment lourd je pense que mes courses niveau poid passent les 50 kg :oops: :oops: Allez je me prépare et je file a la maternité je serai de retour qu'en début d'après midi je pense ++
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:49
Bonjour, Et bien difficile pour bcp d'entre nous, heureusement on ne travaille plus et on peux recuperer en faisant une sieste ! ! [b:37acda59cf]Gaelle [/b:37acda59cf]: je t'envie me tard de pouvoir aussi bouger, aller manger en ville, la piscine ect... Tu dors bcp mieux depuis que tu as passée les 32sa ou je me fais des idées ?! peut etre es tu bien rassurée et zen.... [b:37acda59cf]Gaelle et Falou [/b:37acda59cf]: merci pour vos temoignages, Pour l'accouchement je lui ai trouvée une video j'ai été gentille car elle était tres propre, rapide, "belle" donc il était content et m'a dit "ah quand meme!" et oui la tete de bébé est grosse et elle doit bien passer :D Mais il veut voir donc je ne vais pas le frustrer et il regardera quand bébé sortira, par contre après je penses qu'on aura une conversation pour voir son ressentie, si cela à changé son regard, ect... et puis je trouve ca un peu "humiliant", je suis super pudique, et j'ai l'impression d'etre dans une situation de faiblesse j'ai HORREUR de ca ! Enfin c'est mon homme et c'est son enfant aussi je ne peux pas etre egoiste... [b:37acda59cf]Beloune[/b:37acda59cf] : Bon courage [b:37acda59cf]Justine[/b:37acda59cf] : toujours chiant les monitos car long mais c'est tellement agreable de "voir" bébé, et puis tu sera fixée....enfin en esperant que tu aura confirmation d'un des 2 avis et pas un 3e different ! [b:37acda59cf]Lyza et falou [/b:37acda59cf]: pour l'allaitement je vais essayer pour voir ce que c'est mais comme Lyza je vais pas insister si je trouve pas ca "super" et si j'ai trop mal, deja hier j'ai un peu pincée mes tetons pour "voir" et bien cela ne doit pas etre une partie de plaisir.... A voir j'essayerai pour ne pas regretter mais j epenses sincèrement que je tiendrai pas par contre effectivement je me forcerai a faire la tetée d'accueil car bonne pour le bébé ! Allez bonne matinée je vais m'occuper de mon linge :( :youpi:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 10:08
:arrow: Laurie: Je pense que je suis moins stressée donc j'arrive plus facilement à trouver le sommeil. Mais surtout Tom me laisse dormir :youpi: ! Lui qui n'a jamais fait ses nuits jusqu'à présent et qui me réveillait 2 fois par nuit il y a encore 6 mois je considère ça comme une victoire. Il se réveille pour son bib vers 6h/6h30 et se rendort une heure en général. Je peux presque dire qu'il fait ses nuits! Et j'en profite à fond avant l'arrivé de numéro 2. :arrow: Justine: tiens nous au courant dès ton retour. J'espère que les nouvelles te rassureront. Ca a été Bones pour moi hier soir aussi, j'aime bien cette série.
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 10:37
Coucou les filles !! Laurie , je peux comprendre que sa te gene que ton homme veuille voir le bebe sortir ,peut etre que quand il verra la tete sortir , il viendra direct a tes cotés te tenant pour t’encourager pour te dire que Julien arrive . Moi de ce point de vue , il restera a ma hauteur , je le connais trop bien, il tournerait de l’œil lol Justine ,bon courage pour tes lessives !! moi aussi j’adore l’odeur du chat bebe !! Lyza, Falou, pas top votre nuit, essayer de vous reposer aujourd’hui ! Lyza tu es de quel coin de la Lorraine ?Moi du coté de thionville ,en moselle Pour ce qui est de l’allaitement , je vais tenter ,mais si je vois que je galere trop je prefere passer au biberon .car au moins je serais sur que bebe est bien alimenté .Meme si j’entends un peu partout que le meilleur pour bebe les premiers mois c’est le lait maternel. du coup je vais prevoir Biberons, chauffe biberon et sterilisateur . je vais faire un peu de lecture à plus tard bisou
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 10:51
Coucou les mamans, Je vois que la nuit a été agitée pour vous aussi. Moi je poste de mon canapé- lit. Je vous explique, comme nous avons que 2 chambres, nous avons laisser la notre pour Djenely et du coup on dort dans la salle sur le canapé en attendant de déménager. La chambre est tellement petite que nous pouvions pas mettre son lit avec le notre. C'est la 1ere nuit que l'on dors sur le canapé car mon homme a démonter toute notre chambré hier et a monté le lit de Djenely. Franchement, c'est vraiment pas un succès. J'ai fait une nuit d'enfer a tourné dans tous les sens pour essayer de dormir. :( :( :( :( :( :( Quand j'ai enfin reussi a m'endormir je me suis réveiller en sursaut j'ai fait un cauchemar. Et pour finir, j'ai eu le droit a un réveil en fanfare a 8h25 car mon homme a oublier de mettre son réveil et du coup il était carrement en retard. Il commence a 8h. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Coté programme: je vais déja aller déjeuner et me doucher sa va me réveillé. Ensuite direction la poste et mon homme rentre manger ce midi. A 14h20, je file a la mater, j'ai RDV avec l'anesthésiste. Voila. :arrow: Gaelle: j'adore ton annonce texto, elle est super bien faite. C'est vrai que c'est super que ta petite soit encore au chaud, c'est une super victoire, bravo. Ton petit garçon a fait de nombreux progrès. :arrow: Laurie: bon courage pour le linge. J'étais comme toi a Kyllian, je savais pas trop si j'allais allaiter ou pas et du coup aussitot apres l'accouchement, j'ai essayer et sa ne m'a pas déplus mais après c'est un choix personnel. :arrow: Juju: tiens nous au courant de tes RDV. :arrow: Fanny et Liza: bonne sieste, reposez vous pour rattraper cette fichu nuit. :arrow: naty: merci pour le nom du suppo. Bon allez je file, a tout a l'heure. Biz
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:06
[quote:69a1deac4c="zalice"]:arrow: Je comprend que tu veuilles pas, la sage femme m'a apporté un miroir pour que je le vois aussi je lui ai dis de planquer son horreur ! Elle est partie déçue disant que souvent ça motivait les mères... Je suis bien contente de pas avoir vu l'expulsion, les dechirures etc :roll: [/quote:69a1deac4c] J'espere qu'elle ne me fera pas ça, car je penses que j'aurai tendance a pousser moins fort par peur de me dechirer...quand tu vois comment la peau est toute tendue ! ! et puis je trouve ca pas beau... Je prefere me concentrer sur mes poussées et les sensations, mon bébé j'aurai tout le temps de le regarder pendant des heures... :lol:
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 11:10
bonjour les pipelettes justine :arrow: vient vite tt ns raconter laurie :arrow: moi l allaitement c clair net et precis je ne veux pas de bébé au bout de mon sein :? pour moi ce n est pas maternel mais plutot sexuelle!!! apres celle qui le font c tres bien mais moi je m en sens INCAPABLE et le jour de l acc mon mari restera pres de moi c sur!!il ira pas voir la sortie de bébé il dit apres c sur tu y retourne pas :lol: :lol: :lol: sinon g recu le coffre de verbaudet on va le monter a midi :D moi g tjr la toux et les nausées :( mais le moral est meilleur par contre g au moin 5 ou 6 fois par jours de tres tres grosse douleur au niveau du vagin et en haut des cuisses ca me fais hurler c est les os qui travaille pour le jour J!!!mais c vraiment desagreable et douloureux!!!!! bon bis a touteset bonne journée
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:11
Ca y est linge fait, toilette faite...plus qu'à attendre midi pour manger car la faim est là ! [b:b6c3debafc]anneso76[/b:b6c3debafc] : c'est pour quand le déménagement ??? ca ne doit pas etre facile de dormir dans le salon ! [b:b6c3debafc]Zalice[/b:b6c3debafc] : franchement pour les prenoms ca me fait pas bizarre du tout ! ! et puis ce que pense les autres franchement.... il y aura toujours quelque chose a dire ! [b:b6c3debafc]Gaelle [/b:b6c3debafc]: c'est vrai que ton petit Tom a fait bcp de progrès en quelques mois...pourvu que ca dure et que l'arrivée de sa petite soeur ne le perturbe pas dans son nouveau rythme...profites en pour l'instant !
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 11:34
bonjour les mamans :) à peu près bien dormi cette nuit, ça fait du bien, k1 réveil, et me suis vite rendormi. [b:615986cc91]l'accouchement et l'homme[/b:615986cc91] : mon homme voulait filmé à la base qd il a eu sa caméra pour noel lol ms interdiction!! il a bien compris. après 'jai la chance d'avoir un homme infirmier, donc il a déjà vu des accouchements (voies basses et césariennes) donc au moins il sera pas choqué. . et pour aller à la selle en meme temps que l'acouchement c meme lui qui en a parlé 1er en rigolant... ms si la sage femme 'men parle pas d'elle meme, joserai pas demander de laxatif, dc on verra bien.sinon j'ai dit à monhomme que je voulais qu'il reste près de moi, j'ai pas trop envie qu'il regarde en bas :s [b:615986cc91]bébé[/b:615986cc91] : pas trop stressé à l'idée de donner le bain de bébé ou le changer, je sais que mon homme non plu, mais pareil, on l'a fait dans nos stage infirmier. ça aide mine de rien. j'ai meme fait des bébé prématuré de 600g (ça c + dur, ils sont tellement minuscule, le 1er jour j'ai pas osé tant j'avai peur de les casser, et puis on sy fait , on fait super attention). [b:615986cc91] mes études[/b:615986cc91] : je me doute que ça sera pas évident de reprendre, c pour ça que en cours 2 fois par semaine (lundi journée et mardi soir) ça me parait + gérable, et à coté je travaillerai pas à temps plein, en 4/5 je pense (histoire d'avoir un salaire viable qd meme)... du coup avec les cours, niveau rythme ça fera kom si je travaillai à temps plein je pense, et l'avantage c que kom je travaillerai à priori svt que le matin (6h30-13h environ si jfé domicile), je pourrai profiter de mon ptit bout ttes les aprems :) faut que je fasse ma lettre de motivation d'ailleurs , mais c pas évident , faut expliker que je reprendre d études , et jsui pas très forte en lm lol j'ai l'habitude d'en faire des "bateaux" [b:615986cc91]zalice[/b:615986cc91]: arnaud et arthur , ça me parait pas bizarre, et j'm bcp arthur kom prénom :) et c vrai que l'importance c que vous vous aimiez. [b:615986cc91]les belles mères [/b:615986cc91]: je vois qu'on a ttes des pbs avec les belles mères lol ça me rassure de pas être la seule meme si elle est pas méchante pr otant la mienne. moi aussi elle aurait préféré que ce soit une fille pqe elle a eu que 2 garçons, dc elle a dit "peutêtre la copine du frère de mon homme "(qu'elle pensait meme qu'il aurait un enfant avt ns vu qu'ils sont un peu + vieux, et que ça fait 10 ans qu'ils sont ensemble; nous ça fait 2 ans ms fo savoir qu'on a tellement l'impression que ça fait bien + tellement on se connait bien). ms elle est contente qd meme d'être gd mère :) d'ailleurs elle a déjà la baignoire et tt chez elle, ns on l'a pas encore lol hier mon homme a mis le rideau dans la chambre d'Eli :) il est pas forcément à notre gout, mais ça couté rien, c de la bonne qualité, et c pas moche non plu, c rayé bleu et blanc, la marque tartine et chocolat. ma belle soeur changeait un peu la déco dc elle m'a donné tte la parure tartine et chocolat (rayé bleu et blanc) :rideau, tour de lit, drap, sac à linge. jvais tt installé cet aprem :) la chambre sera prête; yora plu ka attendre de recevoir le drap housse pour le couffin. jrachèterai un tour de lit + tard. [b:615986cc91]pertes:[/b:615986cc91] vous avez pas + de pertes récemment? j'en ai eu au début de ma grossesse, puis plu rien, et là j'en ai à nouveau, ms c pas la meme chose, c + liquide. 'jai vu sur un autre poste que si c juste "culotte mouillée" c pas grave, ca vient surement pas de la poche des eaux... j'ai rdv le 15 mars, j'espère que tt va bien qd meme. bon jvé me doucher, et m'habiller meme si j'ai le tps aujourd'hui, mon homme a réunion au travail après sa tournée :( dc il rentre pas avt 15h30... bisousbisouss[/b]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:56
[quote:70ac5cedd9="zalice"]:arrow: Laurie : Une chose est sur c'est que le jour de l'accouchement tout ne se passe pas comme on le souhaite. Par exemple, je suis trèèès pudique sur plein de chose, je ne souhaite pas qu'on me voit aux toilettes, c'est peut être con, mais juste avant la pose de la péridurale j'ai demandé d'y aller, avec ma chemise qui montrait mes fesses, les jambes épuisées et mon gros ventre j'ai quant même traversé touuuuut le couloir pour aller faire pipi porte ouverte... :roll: Ma peur de la sonde était plus forte que ma pudeur... Et ben j'ai quant même eu la sonde :lol: Mon mari a détourné le regard il sait que je voulais pas qu'il me voit aux chiottes, je l'aime mon homme :wink: :arrow: Anneso, pareil pour les douleurs à l'entre jambes, aujourd'hui je marche pas, je robocopise ! je pense que ça vient de la piscine hier mais normalement c'est pas trois longueurs qui m'épuisent... Aujourd'hui je profite que mon homme travaille, vais rester les jambes en l'air dans mon lit avec l'ordi la télé et le bouquin, on a mis le môme chez nounou, il s'amuse plus avec sa copine la bas qu'à la maison a me regarder dormir[/quote:70ac5cedd9] Ah la fameuse sonde, j'ai justement posée la question a la sage femme mardi et elle est mise automatiquement, car meme si on a pas bu depuis plusieurs heure on a la perf et presque 1,5l de liquide qui passe donc nous sommes sondée automatiquement pour laisser le champ "libre" pour le passage de bébé mais elle m'a dit qu'on la sentait pas passer limite on s'en rends pas compte car ils le font quand ils nous installe et la montée de stress, l'installation ect....on s'est plus trop ou l'on habite ! :lol: Enfin je me doute bien qu'on oubli tout nos principes dans le moment, la sage femme m'a dit "vous vous poserez tellement de question, vous vous concentrerez sur les respirations ect...que vous aurez pas le temps de vous demander qui est entre vos cuisses, ce que vous a fait (sonde, poubelle ect...)" Dans l'action je me poserai surement moins de question ! ! :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:59
[quote:e66aa327b7="zalice"]:arrow: KAwanomu : Oui, plus de perte aussi, syndrome du protège slip plein :lol: J'ai mon rdv gygy lundi 7, je suis impatiente de voir si tout va bien, après vais essayer de le voir avant le mois prochain, je trouve ça trop long, mon premier est déjà arrivé 18 jours d'avance, ça me stress un peu, je louperai le dernier rendez-vous ^^ Quant avez vous pris rendez vous avec l'anesthésiste ? A combien de SA environ ? c'est vous qui avez fais la démarche ? (C'est fou comme on oublie tout en trois ans ^^)[/quote:e66aa327b7] Alors moi pas de pertes au point de mettre un protège slip mais un changement de perte depuis 3 semaines environ... Quand au rv avec l'anestesiste c'est mon gyneco qui m'a donné le numero en meme temps que celui de la sage femme il y a bien 1mois (vers les 32sa)... J'ai tel au numero ils m'ont donné rv la semaine suivante.
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 12:01
coucou les filles! je vois ke pas mal d'entre vous on suivi grey's hier soir je me suis endormi peu de temps apres la fin du 2ème episode donc jsuis pas revenu sur le forum hier soir!! [b:92428131bc]lyza[/b:92428131bc]: c'est bien que tu essai la premiere tété au moins tu ne pourra pas dire que ta pas essayé si quelqu'un t'en fais la reflexion! moi osi jvais essayer en esperant que sa se passe bien !! ki c le declic comme tu dis te viendra peut etre!! pour ce qui est de mon beau pere plus rien ne m'étonne heureusement sa mère n'est pas comme sa et les miens non plus!! mon pere aime beaucoup les enfants de son premier mariage à mon homme puisqu'il a eu deux mecs, je trouve sa abérent kon l'on puisse pas aimer sa petite fille parce que c une fille mais rien ne m'étonne puisqu'il a regnier sa propre fille, la soeur de mon mari étant jeune et elle en souffre encore beauoup aujourd'hui malgrè c 32 ans!! donc mieux vaut pas kil connaisse ma petite maelys mais parents lui suffirons!! :wink: jvous dis bonne appetit les filles je vais finir de préparer a mangé (pollenta, gratin de légume et cote de porc!!!) :lol: a +tard
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 12:23
Coucou, Alors rdv anesthesiste niquel! il tentera si je veux la peri si ca marche tant mieu et au pire bah voilà mais il aura essayé car effectievemnt ma peri pour Anaëlle avait pas fonctionné mais c'était trop tard pour qu'ils la reposent... Le monito et RDV sage femme euh bah c'était chaint et long j'ai rien apprit sauf que sur le coup j'avais une tension correcte et pas de contractions... J'ai vu mon obstétricien qui a mesure mon col 47mm donc c'est très très bien, il est postérieur ce qui empeche clara d'appuyer dessus et de rendre les contractions efficace donc ca aussi c'est super! et il me dit pas de soucis vous irez a terme normalemment cette fois ci sans probleme donc je suis rassurée et ravis je crois que j'avais besoin de cette batterie de test pour me detendre et terminer les deux mois qui me reste plus sereinement car j'entendais trop de choses... Pas de visite de la mater car toute les salles d'accouchement etait prise mais en soit je les aient deja vu donc ca me manque pas... J'ai un gros coup de fatigue donc je vais dej et faire la sieste avant de recup ma fille ca fait des jours que j'ai pas pu faire de sieste... je compte bien en profiter... Ma boite m'a informée que en gros c'était la prévoyance qui allait me payer a partir de now donc je toucherai deux salaire le mois prochain mais rien ce mois ci je suis ravie... et ils te disent ca le jour ou tu est censé recevoir ta paie... Pff on reste zen et on va faire la sieste ca sera mieu...
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 12:48
je vien de passer une petite commande chez kiabi !! livraison gratuite dans un relais a 2 mn a pied de cz moi !!nikel !! passer ses commandes sur le net !! je kiffe ,bon pas le compte bancaire :oops: si vous voulez j'ai un code ,des 50 euros ca donne droit a moins 10 euros valable jusqu'au 31 mars! sinon en ce moment y a des promotions chez la redoute (-30 %) jusqu'a lundi soir ! Zalice, pour ma part j’ai rdv le 29 mars à la clinique pour Anesthetiste Sage femme Gynecologue (rdv du 9eme mois) si je me trompe pas apres du 29 mars au 29 avril , j'aurais d autres rdv ?? car si je vois pas de medecin pdt 1 mois je crois que je vais flipper pour la peridurale , ayant une peur des aiguilles j'apprehende bcp !apres je me dis si je supporte sans ben je ferais sans ! je vais me preparer à manger à plus tard !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:55
[b:b81da6280d]Naty[/b:b81da6280d] : désolé peux pas t'aider pour les rv je suis suivi tous les 15 jours a cause de mes contractions et vu que ma prochaine visite est le 12mars donc 2 jours après mon entrée dans le 9e mois je ne suis pas inquiète je penses accoucher avant le rendez vous suivantt. Concernant la peri j'etais tres paniqué mais finalement j'appréhende plus vraiment, a priori a coté du travail c'est pas grand chose, la sage femme m'a affirmé qu'on sentais uniquement la piqure pour endormir le dos pour poser la peri et après on sent seulement une pression mais pas de douleur et certains medecin le fait pendant une contraction... Mais quand on vois les temoignage des femmes qui disent qu'elles revivent après la peri, JE PRENDS ! ! ! Celles qui ont deja eu la peri vous confirmez ????? En tout cas ma sage femme m'a reconfortée, maintenant je crains plus la sortir elle meme du bébé (meme si a priori on sens pas de douleur avec la peri), peur d'avoir mal, la dechirure ect.... que le debut du travail et la peri mais je dois surement me tromper. Petit temoignage les "deja" mamans ?? quelle partie de l'accouchement a été le plus douloureux pour vous : le travail, la peri ou la sortie du bébé ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.