Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 10:51
salut les filles! tt va bien. ce matin mon homme regarde mon ventre et demande à bébé sil a prévu de sortir aujourd'hui lol aucun signes pour l'instant, tjs peu de contractions, ms bon jsé qu ça peut arriver nimporte quand sans forcément de signes précurseurs dc on verra. jsuis pressé sans l'être. d'ailleurs ma valise est pas encore bouclé. :arrow: valises : pour bébé c prêt, un sac à langer bien rempli. j'ai mis 6 body et 6 pyjamas en 1 mois + 4 paires de chaussettes + 1 bonnet , et 2 capes de bain. pour le moment de l'accouchement, là j'ai 1 tenue (body + pyjama + brassière en laine) en naissance. mais c vrai que comme on m'a bien répété que svt on pouvait mettre du 1 mois dès le 1er jour, j'ai pas ht de naissance (à part 1 tenue pr qd il sortira) , et si vraiment j'ai une crevette , mon homme ira racheter qqs body et pyjama. pour la mienne de valise, pas fini, comme j'ai dit hier, jsuis pas sûr de ce que je dois prendre pour moi... dc j'ai fait d tas à coté de la valise kom ça ya des trucs prêt o cas ou, mon homme ora juste à mettre ds la valise. je suis contente , j'ai reçu un mail du directeur de mon école infirmière (j'ai arrêté il y a 1ans 1/2 après avoir raté mon diplome pour faire un break pqe je saturai des études) , et je devai reprendre là en septembre, ms avec bb, on va galéré financièrement, dc je lui avait écri pour demander si je pouvais reprendre l'année qui suivait, il m'a dit que c'était ok :) bon jvé qd meme tenter les cours du soir, 1 jour de cours par semaine + 1 soirée, et à coté je travaillerai à 3/4 tps :) là je passerai mon diplome en 2 ans o lieu d'1 an restant, ms tt en travaillant dc c mieux. enfin bref bone nvelle ce matin. bon jdois laisser lordi et on doit aller faire les courses, je repasserai tantot bisoubisousssssssssssssssssssss
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 11:13
kawa: c'estr cool pour ton diplome et c'est pas grave que tu le fasses en deux ans au lieu d'un... je trouve que le principal c'est le resultat pas le moyen d'y arriver... POur moi ca y est j'ai réussi a tout faire niveau rangement et ménage pour ajd j'attends pour le reste demain la femme de ménage...
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 11:54
re les filles!!!bon là pas le moral du tout...je n'ai pas de sous avant mon accouchement avec le RSI!!!!donc j'ai plein de prélèvements qui ne seront pas fait le mois prochain!!!!plus de sous sur les comptes épargne donc dans la merde jusqu'au cou!!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 12:09
Coucou les filles ! je suis toujours autant fatiguée donc peu présente sur le fofo je voulais juste vous faire partager mon ptit bonheur du matin, mon ptit bonhomme Alexis a passé sa radio et son écho de la hanche car il boitait et tout va bien oufffff je suis soulagée !!!!! gros bisous les avrilettes
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 12:32
coucou à toutes!! alors en forme? pas évident hein! surtout les nuits je trouve quelles sont de plus en plus difficile moi ça fait plus d'un mois que je ne peu plus dormir sur le dos, si non on dirait que je ne respire plus et je vois des étoiles!!!ça m'a fait ça à chaque grossesse. Pour moi aussi 3eme bébé et si l'organisation va être différente c'est surtout en partie parce que la grande (4ans ) va à l'école, donc ça va pas être évident si c l'heure du bib et que je dois aller chercher la jeune à l'école, plus préparer ma fille de 2ans et demi... ça me fait un peu peur!!! chez moi le ménage ce n'est pas top!!!mais je me débrouille , il faudra que ce soit nickel pour quand je serai à la mat. mes valises ne sont pas prétes du tout ,je vais seulement laver les vêtements pour bébé! pour ma seconde grossesse j'avais préparé juste une pochette pour la salle d'accouchement, avec 1bodie naissance ,un pyjama , des petits gants , un bonnet, et c'est tout! moi aussi j'espère avoir une chambre seule,mais ce n'est pas gagné la ou j'accouche c'est bébé à la chaine donc pas beaucoup de place!mais la dernière fois j'étais avec une personne qui n'avait pas son bébé avec elle et c'était trés génant pour moi, car j'avais l'impression que mon bébé dérangeait!! bienvenue aux nouvelles, moi j'ai beau être inscrite depuis le début je ne post pas souvent!!!bon courage on y ait presque!!!
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 12:44
"bina57"]coucou à toutes!! alors en forme? pas évident hein! surtout les nuits je trouve quelles sont de plus en plus difficile moi ça fait plus d'un mois que je ne peu plus dormir sur le dos, si non on dirait que je ne respire plus et je vois des étoiles!!!ça m'a fait ça à chaque grossesse. Pour moi aussi 3eme bébé et si l'organisation va être différente c'est surtout en partie parce que la grande (4ans ) va à l'école, donc ça va pas être évident si c l'heure du bib et que je dois aller chercher la jeune à l'école, plus préparer ma fille de 2ans et demi... ça me fait un peu peur!!! chez moi le ménage ce n'est pas top!!!mais je me débrouille , il faudra que ce soit nickel pour quand je serai à la mat. :preg: Moi ils mangent à la cantine. C'est surtout pour les conduire à l'école le matin que je redoute. Pareil le bib + habilller tout le monde. Va falloir se lever tôt. Sinon ils savent préparer le ptit déj et faire leur lit. Les douches c'est la veille au soir pour tous mm papa (qui se lève à 5h) maman![img:fc1ac7c9c7]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:fc1ac7c9c7]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 13:09
salut les filles alors pas de bébé apparu nous somme le 16 quand meme !!! ici grosse contraction à 4h30 du matin qui m'a fait mal meme au dos et aux reins, j'ai eu tres peur, spasfon et dodo puis ca s'est calmé, maisj'avoue que c'est moi qui ne s'est pas arretée hier, j'ai fait un grand tour de magasins et j'ai acheté à ma fille 3 robes :lol: rdv+echo lundi j'ai hate! biz
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 15:11
coucou les filles !! Jviens faire un ptit coucou ici !!! :D Bon comme je disais ce matin ! fausse alerte..grrrrrrr mais bon je suis ko du coup !! Allé je file ! Bisous !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 15:23
[quote:a035e41daf="Elo63"]Coucou les filles ! je suis toujours autant fatiguée donc peu présente sur le fofo je voulais juste vous faire partager mon ptit bonheur du matin, mon ptit bonhomme Alexis a passé sa radio et son écho de la hanche car il boitait et tout va bien oufffff je suis soulagée !!!!! gros bisous les avrilettes[/quote:a035e41daf] Coucou, je suis contente pour toi, tu dois etre soulagée ! ils t'ont dit pourquoi il boite du coup ? biz
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 16:02
:arrow: Elo63: tant mieux que tout aille bien. peutêtre sa croissance alors pour qu'il boite, paraît que ça arrive. ils t'ont dit quoi? :arrow: mymi: allez prochaine alerte sera peutêtre la bonne! :) repose toi bien aujourd'hui en tt cas. faut être en forme pour le jour J :arrow: juju: merci :) jserai contente de mon diplome supplémentaire, meme si c en 2 ans, c bien allégé, et travailler à côté je trouve ça nikel . :arrow: "toute une histoire" : vous avez regardé l'émission à 14h aujourd'hui sur celles qui n'ont pas eut le temps d'arriver à la maternité et ont accouché chez elle? c assez épatant qd meme. kom koi des fois ça peut aller trèstrès vite. Si je tiens de ma mère làdessus, c'est ce qui risque de m'arriver. elle a juste eu un peu mal au ventre, elle est allé au toilette pqe envie de pousser, ms ni perdu de sang ni les eaux, ms elle est qd meme allé à l'hôpital (5h30 du matin), arrivé làbas, elle était debout avec sa valise et dc on l'a pas trop prise au sérieux ms ils l'ont examiné qd meme, et là finalemetn elle était dilaté à 8 , dc hop direction salle de travail et à 7h son bb était là. et c t son 1er pourtant. dc je crois que le moindre doute, je perds pas de temps , on sait jamais si c héréditaire ce genre d'accouchement rapide lol ms au moins avec l'émission, si ça arrive chez ns, on sait quoi faire : couvrir le bb sur sa maman pour le réchauffer, et surtout pas couper le cordon. attendre que les pompiers arrivent
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 17:13
Coucou les filles ! J’ai passé une nuit de merde, je voyais toutes les heures défilés,impossible de fermer les yeux  Du coup ben vers 7h j’ai pu fermer les yeux pour 3 h bonne heure !! Ensuite j’ai attaqué les lessives , j’ai changé les draps et tout ce qui s’en suit .apres j’ai nettoyé la cuisine.mais bon apres j’etais plié en 2. Idem que vous je supporte pas la saleté ,et comme mon cheri bosse quand meme pas mal la semaine je vais pas lui demander de le faire , par contre le week end il le fait ,d’ailleurs heureusement , car avec l’arrivée d’un bebe je veux que soit propre dans tous les recoins. J’ai regardé l’emission sur France 2 de toute une histoire , sa m’a fait penser à ma maman ;pour moi elle n’a pas eu le temps d’aller a la maternité ,je suis né dans l’appartement  ,apparement ma mere a eu des contractions mais pas plus douleureuse que la normale et son col s’est ouvert sans problemes et je suis né 15 jours avant le terme  juste avant noel . sinon rien à dire d'autre je reviens dans la soiree biz
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 18:42
Journée ultra speed pour moi... Mais j'ai réussi a faire tout le rangement que je souhaitais, ma puce va beaucoup mieux, on a même été une heure au ^parc pour prendre l'air, j'ai posté mes lettres en souffrances gerer mes paperasses bref de la folie! J'ai appris que sabrina a rompu sa poche des eaux (elle était prevu pour le 17 avril) donc la premiere avrilette va accoucher d'ici 24/48h J'attends mon mari avec impatience là car je suis épuisée, ma sieste a été interrompu par le mec des stores pour nous faire un devis... Je vais étendre ma lessive a ++ les filles
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 11:38
La majorité est effectivement partie sur le nouveau forum ... Je suis là mais avec la fièvre et ma puce de deux ans a gerer j'ai un peu de mal j'ai encore RDV chez l ORL a 16h30... Je suis carrément épuisée...
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:40
Bonjour Je suis un peu désolé que vous ayez arrété de poster ici car je vous suit depuis le début et j'aurai aimé savoir comment se déroule la fin fin de vos grossesse et l'arrivé de bébé!! Vraiment domage!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 12:03
Bah c'est la même crève depuis 13 jours pour ma fille de 2 ans et 9 jours pour moi mais ces bactéries résistent aux antibios donc on lutte vraiment avec fièvre et tout :/ j'arrive pas a m'en débarraser et même mon mari est malade... Je vais faire un biberon a ma puce car elle veux tjs pas manger normalement et que je viens de voir qu'il est deja midi! j'hallucine comme le temps passe vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.