Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:39
ca peut arriver nimporte quand quand le col est ouvert , le col raccourcit et bb engagé?
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:44
coucou les filles !! Donc je vois que vous êtes en pleins débat !! :lol: J'en rajouterais pas plus ! Donc journée chargée pour ma part !! enfin comme on dit ça c'est fait !!! :wink: Ce soir grosse contractions qui commencent à être douloureuses.... Du coup je me pose sur le canapé pour me détendre et voir si ça passe.. Là ma puce fait une belle crise..Mais papa est là donc il gère...OUF !!! Mademoiselle est contrariée car elle jouait dans notre nouveau petit jardin et nous l'avons faite rentrer car c'est l'heure du bain puis de manger....Bref elle est pas du tout contente ! Sinon mes rdv se sont bien passé, j'ai aussi été chercher mes analyses..ELles sont bonnes et ensuite faire les courses et aller rechercher ma fille chez mami.. Puis en profiter pour ramener les cartons qu'il reste encore à prendre chez mes parents... Bon allé maintenant je vais rattraper mon retard sur l'autres fofo !! Bisous!
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:47
[quote:36818aac6e="lapin1729"]j ai pas encore fini de vous lire toutes depuis cet aprem mais je viens de tenter de faire la signature avec la "reglette" et qd je mets 12juillet pr conception, ca me sort 11 avril, alors que d hab on me dit 12 avril. pr la DPA. je crois que Laurie est du 11 avril aussi, est ce que je peux te demander ta date derniere regle, ou conception? merci :wink:[/quote:36818aac6e] Non, Laurie aune DPA au 10... c'est Mymi qui est prévue pour le 11.
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:52
Merci les filles :wink: Laurie je t'envoie un MP
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:56
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=16292526][img:4ef06afa6b]http://i69.servimg.com/u/f69/16/29/25/26/09032010.jpg[/img:4ef06afa6b][/url]
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:58
...
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 19:01
[quote:8a9e99b608="lyza12"][quote:8a9e99b608="lapin1729"]j ai pas encore fini de vous lire toutes depuis cet aprem mais je viens de tenter de faire la signature avec la "reglette" et qd je mets 12juillet pr conception, ca me sort 11 avril, alors que d hab on me dit 12 avril. pr la DPA. je crois que Laurie est du 11 avril aussi, est ce que je peux te demander ta date derniere regle, ou conception? merci :wink:[/quote:8a9e99b608] Non, Laurie aune DPA au 10... c'est Mymi qui est prévue pour le 11.[/quote:8a9e99b608] merci a toi :wink: je vais chercher Mymi alors, qd jaurai un moment, parce que je fais l inscription sur l autre forum, + la reglette, + mon homme qui devrait pas tarder a rentrer. et qu est ce que vous postez vite :lol:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 19:05
Mon message n'est que mon point de vue personnel. Effectivement c'est un site public et c'est bien pour ça que j'ai trouvé très bien l'idée de Joelle d'ouvrir un forum plus confidentiel. Maintenant si de nouvelles mamans veulent se joindre à nous et discuter, échanger, partager, pleurer, rigoler, ... Je n'y vois aucun problème. Le tout est de se manifester et de donner des nouvelles. :arrow: Mymi: repose toi bien ce soir. J'ai l'impression que nos grands nous testent de plus en plus à l'approche des naissances. :arrow: Mathilde: effectivement tu risques d'avoir du boulot au départ mais tu vas trouver ton rythme et les enfants leurs places. Moi avec juste 1 enfant et une maison rangée je m'interroge aussi souvent sur la future organisation alors je comprends ta panique! :lol: :arrow: Je ne sais plus qui demandais comment introduire bébé pour les "grands". Nous on lui parle souvent du bébé, il voit les nouvelles installations dans la maison (chambre, baignoire, balancelle, ...) mais je pense que ce sera vraiment concret qu'à la naissance. :arrow: Mjgirl: Comment s'est passée ta grossesse? Biz.
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 19:05
[quote:58993804f1="Clary84"]Coucou!! J'arrive ENFIN à me connecter sur CE forum! J'ai tout lu et je remarque qu'il y a plusieurs "nouvelles"... Je suis ENTIEREMENT d'accord avec [b:58993804f1]Claire[/b:58993804f1], tout ce que tu as écrit résume la situation. Moi je dis que c'est pas arrivée dans le 9ème mois qu'on se réveille en se disant "tiens je vais quand même écrire un p'tit mot"... Comme [b:58993804f1]Mymi[/b:58993804f1], je rejoins ce qu'a dit [b:58993804f1]Gaëlle[/b:58993804f1] même si le forum est public c'est du voyeurisme! J'estime qu'un forum est fait pour échanger! Je trouve vraiment abusé le fait de venir prendre des infos sans donner signe de vie. Celles qui sont enceintes depuis autant de temps que nous (ou presque) ont certainement un vécu un peu différent et auraient apporter leur expérience... Comme dit [b:58993804f1]Claire[/b:58993804f1], pour la plupart, même si c'est virtuel on se connait étant donné qu'on papote TOUS LES JOURS (ou presque). Pour ma part, je bosse encore mais je ne resterais pas trop longtemps sans venir prendre des nouvelles des copines! Ou alors... Je viens très vite donner la raison de mon absence!! Maintenant... Je préfère poster sur NOTRE forum!! En espérant que le tri des participantes est fait![/quote:58993804f1] pour ma défense, je ne connaissais pas du tout ce forum, je recevais juste chaque lundi "ma semaine" de etreenceinte.com, et sans faire expres je suis tombée sur vous ce lundi, je ne sais plus comment, et je me suis dit, ah ben moi aussi je suis pour Avril, et ca m a fait du bien de voir des filles qui vivent la meme chose, d hab les forums que je trouvais c etait tout le monde mélangé, dc pas toutes au meme moment etc. alors jai lu depuis hier, et des que jai eu fini je me suis permise de poster quelque chose. je n etais jamais venue avant je ne savais pas que ce forum etait la. et je comprends que vous vous connaissiez etc. si ca vous gene , je peux arreter, je comprendrai.
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 19:08
[quote:3ae29abba9="Clary84"]Coucou!! J'arrive ENFIN à me connecter sur CE forum! J'ai tout lu et je remarque qu'il y a plusieurs "nouvelles"... Je suis ENTIEREMENT d'accord avec [b:3ae29abba9]Claire[/b:3ae29abba9], tout ce que tu as écrit résume la situation. Moi je dis que c'est pas arrivée dans le 9ème mois qu'on se réveille en se disant "tiens je vais quand même écrire un p'tit mot"... Comme [b:3ae29abba9]Mymi[/b:3ae29abba9], je rejoins ce qu'a dit [b:3ae29abba9]Gaëlle[/b:3ae29abba9] même si le forum est public c'est du voyeurisme! J'estime qu'un forum est fait pour échanger! Je trouve vraiment abusé le fait de venir prendre des infos sans donner signe de vie. Celles qui sont enceintes depuis autant de temps que nous (ou presque) ont certainement un vécu un peu différent et auraient apporter leur expérience... Comme dit [b:3ae29abba9]Claire[/b:3ae29abba9], pour la plupart, même si c'est virtuel on se connait étant donné qu'on papote TOUS LES JOURS (ou presque). Pour ma part, je bosse encore mais je ne resterais pas trop longtemps sans venir prendre des nouvelles des copines! Ou alors... Je viens très vite donner la raison de mon absence!! Maintenant... Je préfère poster sur NOTRE forum!! En espérant que le tri des participantes est fait![/quote:3ae29abba9] ca serait dommage jai vu sur l autre forum que tu es de la meme ville que moi,peut etre qu on se connait :wink:
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 19:22
Re, je me permet de revenir sur le sujet des dernières arrivées puisque c'est mon cas ... Je comprend votre point de vue... et comme je n'ai jamais posté avant et que je vous lis depuis longtemps je suis une voyeuse !! :? donc je préfére en rester là aussi vite arrivé aussi vite repartie !! ne le prenez pas mal ... moi y'a pas de souci d'ici 3 semaines au max j'aurai accouché donc c'est normal votre réaction ok merci quand meme de vos conseils ...
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 19:27
Et comme dit lapin 1729 , je ne voudrais pas m'incruster et vs déranger et je comprend trés bien que des filles ne sont pas pour! :wink: :arrow: gaelle ma grossesse c'est super bien passé aucun soucis à part quelques petits maux comme toute grossesse :wink: mais là ça commence etre chaud ça sent la fin j'ai quelques petites contractions mais sans plus En tout cas toi tu as toujours la ligne je suis jalouse lol :top: moi j'en suis a + 18 kg et c'est déprimant :bou:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 19:40
...
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 19:50
ça me soule. ce forum ici est fait pour échanger . les nouvelles sont bien sûr les bienvenus nimporte quand et poste quand elle le veulent. concernant le forum + privé qu'on a ouvert, celui là c pour rester entre nous, pr continuer aussi après l'arrivée de bb, c + simple et + confidentielle maintenant qu'on est pls à se connaitre de mieux en mieux; ms ça n'empêche pas qu'on peut tjs repasser sur êtreenceinte.com et répondre aux autres ici . bref on va arrêter de parler de ça non? ici c ouvert à tt le monde. celles qui postent svt et celle qui poste très peu :) une bonne grossesse à ttes et kon retrouve la bonne humeur ds nos pages :)
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 20:03
Juste un petit mot pour dire que je rejoins complètement lapin1729, je n'ai pas pris la peine de lire toutes les pages précédentes, je ne suis pas là pour faire ma curieuse, mais simplement parce que je viens de voir la rubrique des avrilettes hier c'est tout. Jusque là je ne faisais que consulter les stades semaine par semaine. Auparavant, je m'étais défendue de consulter les forums, selon l'avis de ma SF, car pas envie d'être effrayée par des témoignages aussi divers qu'il y a de problèmes. Anxieuse de caractère, et même si ma grossesse s'est bien passée, je ne voulais pas me rajouter du stress. En plus, c'est maintenant que j'ai vraiment du mal à bouger que je consulte davantage internet, jusque là j'étais plutôt active. Je m'excuse si je suis passée pour une voyeuriste, je comprendrai aussi que vous ayez créé des liens au fil de cette grossesse et qu'il soit tard pour partager nos expériences. bzx à toutes et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.