Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 17:22
Merci pour le lien Laurie, j'attends le mot de passe. :preg:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 17:23
J'essaie de poster sur les deux mais c'est pas évident... Tant que ma grande reste devant high school muscial sans trop bouger car elle a de la fièvre et veux rien faire ca va mais bon après ca va etre plus compliqué...
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 17:27
bienvenue aux nouvelles!! faudra trouver un binome pour vous!!!!! allez derniere ligne droite pour moi dernier mois tt pile :D je sens que ca va etre longggggggggggggggggggggggggg en plus g plus de contractions presque :( je trouve ca bizarre avant j en avit o moins 20 ou 30 par jours et depuis hier 5 ou 6 pas plus :? :? :? voila elle veut plus sortir elle est bien la ou elle est!!!!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 17:46
lol non worries les filles, keep cool :)
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 17:51
waaouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! Après une bonne sieste, me revoilà :D Je ne comprends forcément pas l'histoire du 2 ème forum???!!! En revanche, concernant le voyeurisme, désolée mais personnellement, je vous lis depuis samedi et ça ne fait vraiment pas longtemps que je suis inscrite sur ce site... Je trouve vraiment bien de pouvoir échanger avec des filles dans le "même cas" que moi et si j'avais découvert ce forum avant, j'aurais participé (je me suis sentie visée, donc je me justifie :P ) Est-ce qu'une de vous aurait des "trucs" contre les aigreurs d'estomac???? J'ai cru vomir toute la nuit et pas ce souvenir pour mon fils??! pour celles qui ont bb1 (si on peut dire bb!!!), je vous rappèle que j'ai un petit gars super dynamique (5 ans le 10 avril), comment faites vous pour "introduire" le bébé à venir?? NOUS ON ESSAIE DE LE FAIRE PARTICIPER UN MAX... IL SENT SA SOEUR BOUGER DANS MON VENTRE... Mais j'appréhende car Eden est très possessif (remarquez, un gros mieux depuis quelques jours: il ne dit plus "la petite soeur" mais "ma petite soeur" ) :D Si vous pouvez me faire part de vos astuces à ce sujet aussi, elles seront très bienvenues!!!! Enfin, comment mettez vous les "réglettes" avec jours restant de grossesse... ? SVP?? Bon, j'arrête mon questionnaire pour le moment... A bientôt les filles!!! Cathy
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 18:05
halallalala :roll: pas facile de contenter tout le monde ! Nous sommes maintenant dans le 9e mois donc les denrières arrivées bienvenues quant aux autres ca fait un peu tard pour arriver non?! Je penses que Joelle a lancée une idée, [u:f2e6c32783]tout le monde la validée [/u:f2e6c32783]et qu'elle a bcp travaillée sur le nouveau forum maintenant qu'il ai pret, complet et que tout le monde est inscrit je vois pas pourquoi on basculerai pas ! Le principe est de papotter entre avrillettes non ?!? Je penses que par respect pour le travaille fourni par Joelle on devrait aller sur le nouveau forum... Les nouvelles peuvent toujours se faire connaitre, nous ne sommes pas des "videurs", elles peuvent suivre (je penses qu'à notre stade il y aura pas encore 36 000 nouvelles sinon c'est vraiment bizarre, celles qui ont vraiment envie de suivre se sont fait connaitre en voyant notre depart imminent donc les autres ne veulent pas forcement participer je penses) en esperant qu'elles participeront maintenant qu'elles se sont presentées, je ne dirais pas que c'est du voyeurisme mais nous sommes là pour echanger et pour moi c'est dans les 2 sens un echange et pas juste prendre les infos qu'on veut et ne pas partager les notres ! Comme l'a precisé Zalice nous allons avoir des difficultés a suivre etant donné que certaines auront leur bébé 1 mois avant d'autre alors comment on fera??? quand basculer sur le nouveau ??? Perso utiliser les 2 en meme temps me plait pas car c'est chiant, on se repete et on suis pas forcement et au rtyhme ou l'on post on s'en sortira pas au bout d'un moment ! Voilou pour mon avis maintenant j'espere qu'on va pas rester dans cette situation encore plusieurs jours car ca se complique... Pour les nouvelles si vous voulez basculer avec nous, BIENVENUS, envoyer un mp (à jo2011 ou Laurie) donnant les infos que vous souhiatez partager (vous concernant, pseudo, prenom, age, prenom bébé, dpa...) on vous rajoutera au recap et on vous trouvera un binome !
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:06
[b:887c84172f]edenelia[/b:887c84172f] : pour les aigreurs et/ ou brulures d'estomac, si c'est ponctuel, un Gaviscon dès que tu as mal devrait régler le problème. Si c'est incessant, un Inexium par jour peut te sauver la vie ! Enfin ça, c'est mon expérience... pour les grand frère je ne peux pas t'aider, j'attends mon 1er bébé... pour les réglettes, il suffit de cliquer sur celle de l'une d'entre nous, cela te dirigera vers le site ou nous l'avons trouvée. Ensuite, il faudra coller le lien ici dans ton profil, au niveau de ta signature.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:12
[quote:29d3bc93bf="zalice"]Lyza est trop rapide, je pensais pas avoir mis autant de temps a taper ! ^^[/quote:29d3bc93bf] :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 18:15
salut pas possible de vous suivre depuis juste hier :fou: j'espere que tout va bien, ben nous somme le 15 et pas de bébé en vu! chez les muguettes y'a une fille qui a deja accouché le 17 fevrier :oui: ici je sens une lourdeur terrible et mal en bas du ventre, vivement mon rdv lundi pour etre rassurée... biz
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:15
euh... du voyeurisme :choc: :?: non loin de là :cry: c'est vrai que j'aurais du poster de temps en temps mais je ne l'ai pas fait car comme je le disais tout à l'heure je ne voulais pas déranger étant donné que je savais que je ne pourrais pas etre souvent sur le fofo :roll:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:20
[quote:689ccf689f="MJGIRL"]euh... du voyeurisme :choc: :?: non loin de là :cry: c'est vrai que j'aurais du poster de temps en temps mais je ne l'ai pas fait car comme je le disais tout à l'heure je ne voulais pas déranger étant donné que je savais que je ne pourrais pas etre souvent sur le fofo :roll:[/quote:689ccf689f] Pas de soucis, on a déjà parlé de ce sujet, inutile de rouvrir la polémique... Un p'tit coucou de temps en temps et tout le monde sera content :wink: (et puis y'a pas d'histoire de "dérangement" sur un forum...)
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 18:23
coucou, pour moi c pareil que mjgirl; pas du tout de voyeurisme mais pas assez ponctuelle pour tout suivre. Je me présente quand même: Aziliz29, 27 ans DPA : 8 avril 2011 BB1 : petit bonhomme Prénom choisi (enfin!!!) : Corentin J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de débarquer comme ça! Bon courage à toutes! bzx
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 18:31
Coucou Bon je suis partagée, ce que tu dis est vrai, tu es arrivée tard, mais t'as bien discuté avec tout le monde et t'as suivi... la j'avoue que je vais pas tarder a accoucher et que quand je parle à Joelle, Justine, Laurie, Gaelle, Emilie, Anne so (*2) ou quelques autres (je vais pas toutes vous nommer), je sais qui elles sont un petit peu, on a annoncé nos grossesses ensemble, on a vu leurs boites à Papa et les poemes pour les parains-maraines, c'est a dire qu'elles ont papoté avec nous depuis le début, on sait qu'il y en a qui sont militaires, informaticienne, d'autres qui ont des chevaux ou d'autres animaux, que certaines ont déjà des grands, que d'autres sont dans un second mariage, qu'aucune n'est maman célibataire, qu'on est trois a ne pas etre en france métrop, qu'on est au moins 5 a avoir acheté ou déménagé, on a parlé de nos emprunts, on a perdu des grands-mères ensemble, certaines ont parlé de pb graves dans leur famille, etc, etc... ce que je veux dire c'est qu'on communique sur un forum publique c'est sur, mais faut avoir envie de se farcir les 80 pages qu'on a faites tous les mois. Moi j'avais rien contre le fait de voir arriver des nouvelles têtes le mois dernier, mais maintenant qu'on s'en va, vous etes au moins 4 a vous manifester, on a rien de plus a vous apprendre, la grossesse va s'arrêter pour nous comme pour vous... Si vous nous suivez régulièrement vous savez qu'on a déjà parlé, du gaviscon, des hemoroides, de libido, de crampes nocturnes, de cremes anti-vergetures, d'homéopathie, etc... je dois etre désagréable mais j'ai pas envie de reprendre tout ces sujets en haut du forum, il y a écrit "RECHERCHE" souvent quand je cherche un truc je commence par ca. Maintenant si vous avez des questions le forum des 9° mois est ouvert pour ca et j'y répondrai comme les autres avec plaisir... Mais tout ca pour dire que si, moi je trouve que c'est du voyeurisme ! J'aime bien l'autre forum mais j'ai quelques difficultés, par exemple il se déconnecte, ca fait deux fois que je perds mon message et je n'arrive pas a y mettre une photo, je vais m'appliquer ce soir avant de raler, car ile st sympas... Ce n'est que mon ressenti, j'aime beaucoup ce site Etreenceinte, je viens d'y suivre mes deux grossesses... Bises a toutes [quote:3da095891d="zalice"]Tu as tout a fait raison mathilde ^^ et c'est pour ce principe d'éviter de tout répeter plein de fois que j'aime bien le nouveau ^^ En sachant que j'étais comme toi, je n'apparais pas dans les premières pages et j'ai aussi ralé quant on m'a comparé à une voyeuse :lol: Mais il est vrai que le net est publique et photos comme discussion si on veut pas que ca se sache on poste pas et c'est tout ! Mais je pense que Gaëlle regrette juste le fait de ne pas pouvoir profiter de vos expériences également. En lisant les notres il est toujours intéressant que vous confirmiez que nos soucis et désagréments vous arrivent aussi ^^[/quote:3da095891d]
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 18:38
j ai pas encore fini de vous lire toutes depuis cet aprem mais je viens de tenter de faire la signature avec la "reglette" et qd je mets 12juillet pr conception, ca me sort 11 avril, alors que d hab on me dit 12 avril. pr la DPA. je crois que Laurie est du 11 avril aussi, est ce que je peux te demander ta date derniere regle, ou conception? merci :wink:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:39
[quote:fe89e63262="Surprise de Noel"]Coucou Bon je suis partagée, ce que tu dis est vrai, tu es arrivée tard, mais t'as bien discuté avec tout le monde et t'as suivi... la j'avoue que je vais pas tarder a accoucher et que quand je parle à Joelle, Justine, Laurie, Gaelle, Emilie, Anne so (*2) ou quelques autres (je vais pas toutes vous nommer), je sais qui elles sont un petit peu, on a annoncé nos grossesses ensemble, on a vu leurs boites à Papa et les poemes pour les parains-maraines, c'est a dire qu'elles ont papoté avec nous depuis le début, on sait qu'il y en a qui sont militaires, informaticienne, d'autres qui ont des chevaux ou d'autres animaux, que certaines ont déjà des grands, que d'autres sont dans un second mariage, qu'aucune n'est maman célibataire, qu'on est trois a ne pas etre en france métrop, qu'on est au moins 5 a avoir acheté ou déménagé, on a parlé de nos emprunts, on a perdu des grands-mères ensemble, certaines ont parlé de pb graves dans leur famille, etc, etc... ce que je veux dire c'est qu'on communique sur un forum publique c'est sur, mais faut avoir envie de se farcir les 80 pages qu'on a faites tous les mois. Moi j'avais rien contre le fait de voir arriver des nouvelles têtes le mois dernier, mais maintenant qu'on s'en va, vous etes au moins 4 a vous manifester, on a rien de plus a vous apprendre, la grossesse va s'arrêter pour nous comme pour vous... Si vous nous suivez régulièrement vous savez qu'on a déjà parlé, du gaviscon, des hemoroides, de libido, de crampes nocturnes, de cremes anti-vergetures, d'homéopathie, etc... je dois etre désagréable mais j'ai pas envie de reprendre tout ces sujets en haut du forum, il y a écrit "RECHERCHE" souvent quand je cherche un truc je commence par ca. Maintenant si vous avez des questions le forum des 9° mois est ouvert pour ca et j'y répondrai comme les autres avec plaisir... Mais tout ca pour dire que si, moi je trouve que c'est du voyeurisme ! J'aime bien l'autre forum mais j'ai quelques difficultés, par exemple il se déconnecte, ca fait deux fois que je perds mon message et je n'arrive pas a y mettre une photo, je vais m'appliquer ce soir avant de raler, car ile st sympas... Ce n'est que mon ressenti, j'aime beaucoup ce site Etreenceinte, je viens d'y suivre mes deux grossesses... Bises a toutes [quote:fe89e63262="zalice"]Tu as tout a fait raison mathilde ^^ et c'est pour ce principe d'éviter de tout répeter plein de fois que j'aime bien le nouveau ^^ En sachant que j'étais comme toi, je n'apparais pas dans les premières pages et j'ai aussi ralé quant on m'a comparé à une voyeuse :lol: Mais il est vrai que le net est publique et photos comme discussion si on veut pas que ca se sache on poste pas et c'est tout ! Mais je pense que Gaëlle regrette juste le fait de ne pas pouvoir profiter de vos expériences également. En lisant les notres il est toujours intéressant que vous confirmiez que nos soucis et désagréments vous arrivent aussi ^^[/quote:fe89e63262][/quote:fe89e63262] T'as tout dis rien à ajouter je pense pareil...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.