Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 15:33
[quote:80259af88a="lyza12"][quote:80259af88a="Jo2011"]Coucou !!!!!!!! 3 nouvelles en quelques heures : record battu ! :lol: :lol: :lol: Bienvenue !!! je vous rajoute à la récap :wink: et pour ce qui est du forum vous faites comme bon vous semble ..... j'essaie de contenter celle qui m'ont demander d'y aller maintenant comme ça on postait nos papotages plus perso je dirai et nos photos et finalement on campe alors moi j'abandonne avant de finir complètement chèèèèèvre ..... c'est open alors c'est vous qui voyez ![/quote:80259af88a] Ici ou là-bas, pour moi ça n'a pas beaucoup d'importance, mais c'est vrai qu'il faudrait se décider... Sur certains forums, on peut publier des sondages... ça permettrait de faire un vote, mais je ne sais pas si on peut faire ça ici...[/quote:80259af88a] coucou, je me permets..j'ai vu que c'est écrit mais comment va t on l appeler sur ton post en bas...tu as trouvé? ou tjs pas? un pti mec?
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 15:36
[quote:46685bb128="lapin1729"]coucou, je me permets..j'ai vu que c'est écrit mais comment va t on l appeler sur ton post en bas...tu as trouvé? ou tjs pas? un pti mec?[/quote:46685bb128] Eh non... j-31 et toujours pas de prénom !! Ca commence à me faire flipper... Oui, c'est un petit mec ( j'avoue que pour une fille, j'aurais beaucoup moins galéré à trouver un prénom ! )
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 15:53
[quote:82a1a67dd2="lyza12"][quote:82a1a67dd2="lapin1729"]coucou, je me permets..j'ai vu que c'est écrit mais comment va t on l appeler sur ton post en bas...tu as trouvé? ou tjs pas? un pti mec?[/quote:82a1a67dd2] Eh non... j-31 et toujours pas de prénom !! Ca commence à me faire flipper... Oui, c'est un petit mec ( j'avoue que pour une fille, j'aurais beaucoup moins galéré à trouver un prénom ! )[/quote:82a1a67dd2] t inquietes pas ca va venir, tu vas peut etre trouver en une seconde. moi je me suis pris la tete pendant des jrs et des jrs, j'en avais proposé un a mon copain qui avait adoré et moi jaimais bien mais pas le coup de coeur. d ailleurs c marrant ca doit etre ton prenom, c etait Lisa :lol: et apres je me suis replongé ds un bouquin de prenom , on a rediscuté etc, en + mon copain n''aimait jamais rien de la dizaine de prenoms ke je lui sortais chaque jour et ne proposait rien. et puis on s'est souvenu qu au tout début on aimait bien tous les 2 un prenom mais qu on avait pas osé retenir car long et peu courant; et c est finalement celui ci qu on a retenu parce qu on l aimait vraiment bien depuis tt le debut, et tous les 2 en meme temps ce qui est rare. en plus on peut se permettre car mon ami est bulgare et c est un prenom slave
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 15:58
coucou les filles!! alors desoél je pouvais pas poster avant! avec c orages depuis hier soir je n'avais plus de connection, là il recommence a pleuvoir alors j'espere que la connection ne va pas etre coupé! [b:fb9a6f3f9c]falou[/b:fb9a6f3f9c]: as tu u mon mp je t envoiyé mon num tel portable! mais les mp chez moi sa beug j'ai du en envoyé 4 ou 5 a laurie pour que sa marche!! je suis allé voir le forum, bon travail mais il a fallu que je m'inscrit et pour l'instant je ne peux pas poster parce que l'admin doit confirmer notre inscription si j'ai bien compris [b:fb9a6f3f9c]beloune[/b:fb9a6f3f9c]: ouah ce ventre impressionant!! il est mini le mien a coté d toi, ta pas mal au dos!! ici c déprimant ce temps en plus kan pa de connection internet c la merde!! j'ai rdv à 17h ac la sage femme alors je reposterai + tard en esperant que sa marche!! et j'irai voir sur le nouveau forum si je peux poster!
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 16:10
coucou les filles, trop compliquée cette histoire de 2 forums!Pour moi, celui ci on n'y allait plus! bon du coup moi je tranche, j'irai que sur le nouveau forum: joelle n'a pas fait ça pour des prunes.et je me sens plus en confiance sur l'autre. biz à toutes
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 16:15
OUla que de nouvelles! j'ai vraiment pas le temps de venir ajd ma puce a fait une résistance aux antibio, le temps que j'appel la crèche pour prevenir, elle avait mis du tip ex sur mon ordinateur, et partout par terre bref j'arrete pas je suis épuisée! Bienvenue a toute!
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 16:28
Bienvenue à toutes les nouvelles ! Pour le forum, l'idée du sondage si c'est faisable c'est pas mal. En attendant que tout le monde se mette d'accord,j 'essaierai de suivre les 2. Aujourd'hui, un peu de déprime: scotchée dans mon canapé, des choses à faire mais flemmite de déprime aigüe je crois donc je n'ai fais qu'étendre une lessive, en lancer une autre et me doucher... Et là je cherche la motivation pour aller faire 2 ou 3 courses à côté de chez moi pour faire un bon repas ce soir. Vivement demain. Bises !
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 16:55
:hey: les avrilettes :D Je sais pas si vs vs souvenez de moi, je venais au tout début de notre grossesse et puis finalement je me suis résigné à venir car je ne pouvais pas vs suivre tout les jours je ne voulais pas vs déranger donc j'ai préferé ne plus poster mais depuis le début je vous lis :wink: J'espere que vs m'acceptez toujours dans votre groupe :roll: Voilà bisous à toutes :cop:
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 16:57
[quote:833e5c97fd="Eshko"][quote:833e5c97fd="emilieh1"]bienvenue Claire!!!! J'ai mesuré mon tour de ventre et je suis à 110cm!!!Ma binôme est plus imposante que moi!!lol!!!!!on a 28 cm d'écart!!![/quote:833e5c97fd] coucou emilie Concernant mon ventre, c'est parce que je suis déjà imposante à la base :mrgreen:[/quote:833e5c97fd] :mdr: !!!!!Tu me fais rire!!!!!!on ne dit pas "imposante à la base"!!on dit "un peu plus remplie en amour que d'autres"!!!lol!!!!mais après ça ne veut rien dire!!lol!!!pour Eléa j'étais très très maigre en avant 57kg pour 173cm une taille 36 et je suis passée à 82kg pour 173cm et une taille 46!!lol!!!bon certes j'ai reperdu depuis mais comme quoi!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 17:05
AHHHHHHHH Bon je vais tuer ma boite qui me paie toujours pas les IJSS en complément de la sécu ils commence a me gonfler sérieusement!!!!! En plus la femme de ménage qui me dépannait car c'était pas régulier veux plus venir elle a 53 ans et ca la fatigue trop !! Faut que j'en trouve une autre on the spot! Ma fille m'épuise et c'est pas le solupred a 15h qui va m'aider merci l'ORL ! il aurait pas pu me recevoir le matin que je lutrte pas avec une pile électrique... Je sature là j'ai envie de taper ds un pu tchill ball mais j'ai trop mal au ventre...
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 17:07
MJgirl : bien sûr qu'on accepte tout le monde!!!!on exclue personne!!!bon je te l'accorde les femmes enceintes sont pénibles avec leurs sautes d'humeur et leurs hormones à la noix....mais nous!!!!NON JAMAIS!!!!!!!!!!!on aime bien trop papoter entre maman pour être comme ça!!lol!!! Bienvenue aux nouvelles il va falloir que je me fasse aux prénoms de chacunes!!!lol!!!! En ce qui concerne celle qui a accouché...je n'ai pas encore retrouvé je cherche...je cherche...mais franchement on a tellement été bavardes qu'il y a énormément de pages!!!!!entre 70 et 90 pages à chaque fois!!!!!!!!!!!!!! Pour le nouveau forum, je me suis inscrite et présentée mais il est vrai que je préfère encore venir sur celui ci!!lol!!question d'habitude je crois!!!mais je vais m'y faire je vais zapper entre les 2!!!!histoire de faire ma concierge!!lol!!!!en tout cas j'adore il est magnifique avec tout ces bébés disney!!!!!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 17:10
Me voilà de retour de mon RDV. Le remplaçant de mon gynéco est sympa mais il n'osculte pas de la même façon et ne prend pas les mêmes mesures donc je n'ai pas trop de moyens de comparaison. En résumé le bébé est bas et appuie sur le col. Le col est souple et court. J'en sais pas beaucoup plus. Prochain RDV lundi. :arrow: Pour le forum il va falloir trancher et se décider car c'est un peu galère d'écrire et de lire les deux. Au début on avait effectivement dit qu'on se servirai du nouveau après l'arrivée des bébés. Ce nouveau forum a été fait aussi dans le but de pouvoir discuter entre nous de façon plus confidentielle. Nous commençons à bien nous connaître et à échanger des infos sur notre vie privée. En soit ça ne me dérange pas de parler de tout ça avec les avrilettes mais ça m'énerve un peu de voir que beaucoup nous lisent et ne participent pas. Ce voyeurisme commence à me déranger. Je n'ai rien contre les nouvelles et ne prenez pas mal ma reflexion mais je trouve dommage de nous lire et de ne pas participer. Un petit message de temps en temps! Ceci est mon avis perso et je vais donc continuer de poster sur les 2 forums en attendant que tout le monde rejoigne le nouveau. Par contre je mettrai juste des news rapides et mes réponses sur ce forum.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 17:11
fodra se mettre d'accord que tt le monde reste bien ici jusqu'o accouchements lol ou alors on va ttes sur le nouveau forum et on laisse tomber celui là. ms suivre les 2 ça va pas être évident... :s yen a d'autre qui ont le col ouvert à 1 et raccourcit à 50% ? ça veut dire que 'laccouchement peut arriver nimporte quand, ou bien ça veut rien dire du tout?
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 17:14
Sur le principe (ne le prenez pas mal) je suis d'accord avec toi ca me gêne qu'on lise sans participer... et c'est pas la premiere fois qu'on aborde le sujet... donc je pense faire pareil venir ici mais pour avoir de mes news ou autre faudra passer sur le nouveau pour les infos plus perso
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 17:19
je suis d'accord avec Gaelle que le nouveau fofo créé par Joelle était à la base pour que l'on puisse discuter toute ensemble après avoir accouché!!je pense que l'on devrait rester ici pour le moment et une fois l'une d'entre nous accouchée, nous pourrions peut être se retrouver sur l'autre fofo!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.