Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:32
Oui Tiana c bien parti pour que Liv arrive aujourd'hui!!! Gros bisous et courage!!! Tu fais dans le long courrier auj!!! Titia merci pour les news de Tiana fais lui des gros bisous pour nous. Et toi essaye de te reposer un peu quand meme!!! Tinath j adore ta coup de cheveux ca te va super bien!!! Et tu est toute jolie dans la chambre de bb :wink: Nolwenn nous aussi pour les prénoms on a hésité avec Nathanaël Anaël Maël pour un garçon, Aella et Maëlle pour une fille. Et ca sera Anaël ou Aella
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:41
re! chouette pour tiana!!!!elle nous fera pas le colissmo mais ca bouge c'est bien!!! enfin les bebes se decident!!! ma titi ca va ? t'en a d'autres des photos de ta louloute?j'aime les photo de bebes juju c'est ma miss aui a voulu ouvri l'envelloppe elle a colle direct l'aimant sur le frigo :lol: merci c'est trop mimi! tinath t'est toute belle! ici cav aun peut mieux le mal de tet est toujours en fond mais ca m'handicape pas comme celui de samedi! et ce fichu rhume ,j'ai beau laver le nez il a pris place celui la! et mes cheveux ....depuis que je suis aller chez le coiffeur ils veulent plu sboucler comme il faut,c'est pire qu'avant!!!en plus elle m'a vendu un masque pour le soin et je voi pas le truc annonce decidement je prefere ma copine elle me fait toujours ce qu'il faut :lol: personne d'autre sur le depart aujourd hui?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:45
Oh Juju pourquoi tout le monde a reçu aujourd'hui et moi ma boîte aux lettres est restée vide :? Le facteur il a intérêt à se bouger demain! :gr: Ma Titi je t'ai raté! Zut! Elle est trop belle ta puce! Fais lui un énoooooorme câlin pour moi! (et à mon beau Benjamin aussi, et à leur maman aussi tien! :love:) Merci pour les nouvelles de Tiana!!! J'espère que ça va bien évoluer pour elle, et qu'elle ne va pas rentrer bredouille! :cop:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:58
Oui tiana pense que c'est pour aujourd'hui mais pour les news ca va etre chaud elle a presque plus de batterie donc elle la garde pour annoncer la bonne nouvelle!!!! Et moi maintenant mes trinomettes m'ont laché lol elles auront toutes accouché sauf moi!!!!lol
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 16:48
Yep! yep ! petite coucou express à toutes les petites marsiennes ! :hey: Déjà toutes mes félicitations à Kithiara pour l'arrivée de sa petite princesse ! :bravo: j'espère que tout va bien pour vous 2 ! apparament ça aura été rapide tout ça ! :wink: des bisous , repose toi bien et à très bientôt pour le récit ! :wink: Je vois que Tiana est en plein travail aussi ! :youpi: ça se précipite au portillon là d'un coup ! :lol: le bal à définitivement commencé hein ça y est ! :P va falloir que j'enfile ma robe aussi moi pour partir vivre cette belle danse avec mon chéri ! :wink: Courage ma petite Tiana , Liv est bientôt là ! je pense fort à toi également ! bisous cocotte! :wink: Ficus je vois qu'Elisa t'as encore donner de faux espoirs hier soir ! me suis connectée vite fax ce matin sur msn pour voir où tu en étais mais j'ai vu que rien ne c'était passé dans la nuit ! bon aller ma bichette perds pas courage ! elle va nous l'as jouer à la Lucie de Titi , quand elle va débouler va falloir être prête à réceptionner hein ! :lol: Ma petite Titia , super contente de te voir de retour avec nous ! rho puis le récit , Yann était pas loin quand je lisais du coup j'ai ravalé mes larmes mais pfff ça as été dur ! :wink: suis comme Dinette (je crois que c'est toi !) avec les larmes qui viennent super vite et puis faut dire qu'un accouchement comme ça ben c'est quand même des plus émouvants ! Encore félicitations à vous 2 , vous êtes vraiment très beaux tous les 4! :wink: Sandie t'es privée de câlins toi aussi ?! pfff moi depuis le rdv sage femme de fin janvier où elleà touché sa tête ben mon chéri y a plus moyen non plus ! pfff :roll: c'est pas drôle hein ! surtout quand on lis que les autres s'éclatent ! :lol: profitez bien les filles en tout cas ! Aller je file téléphoner à ma mutuelle et je devrais enfin en avoir fini avec le coté administratif , je viens de tout régler pour mon congé parental de 6 mois je vais pouvoir partir complètement sereine à la mater ensuite ! :lol: Ce matin je me suis fais une grasse mat d'enfer quel bonheur ! surement l'une des dernières donc je profite ! Je repasserais plus tard et vous fais à toutes de gros :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 18:02
Les filles vous êtes oùùùùùùùùùùùù?????????? Ze m'ennuie de vous moi :oops: :oops: :oops: Juju, en fait j'ai bien reçu ton FP! :youpi: J'ai du aller au courrier trop tôt :wink: il est trop mimi, merciiiii!!!! Et merci de ne pas avoir oublié Mini-O! :cop: Ma Titi je suis désolée de t'avoir abandonnée sur msn :oops: Mais tu comprends, une envie de Magnum double chocolat, ça pouvait pas attendre!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 18:19
alors les ptites poulettes il y a personne???!!!! sandie moi je suis fidèle au post!!! :lol: trop belle sur ton avatar :love: ous etes un très beau couple!! tiana belle poulette je pense fort à toi et espere avoir vite des nouvelles!!! je suis impatiente!! :youpi: noix de coco :hey: cool pour le congé parental!!!c'est tjr super compliqué ces paperasses!! a bientot :cop: tinath belle gosse!!!! :lol: mes tites trinomettes :cop: moi j'ai trainé les boutiques cet a-m en plus il a fait trop beau c'etait trop agreable de respiré un peu l'air frais!!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 18:20
[size=18:0300f3e3d7][color=red:0300f3e3d7]Gina au rapport !!!! bébé Neela est passée d'une cachalotte à une crevette normale ! 2KG500 à aujourd'hui 36 SA Niveau liquide beh je sais pas comment j'ai fait mais j'en ai plein maintenant lol [/size:0300f3e3d7][/color:0300f3e3d7] voilà que de bonnes nouvelles
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 18:23
:hey: Lydia, super cet après-midi, ça fait toujours du bien de sortir, c'est sur! Gina :yes: tout rentre dans l'ordre, c'est parfait, contente pour toi.
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 18:24
cool gina c'est vraiment des chipies ces ptites gonzesses!!!! trop bien pour le poids elle fera moins de dégats en passant!!! :lol: et c'est super pour le liquide!!!tu peux dormir sur tes deux oreilles maintenant!!! :cop:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 18:25
Je viens de lire ma bannière : "...maman se sent très lourde..." je crois que c'est peu de le dire :shock: :D
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 18:36
tu m'etonne dinette!!! t'es pas la seule je te rassure!! :lol: ficus,anais,christine,aurelie ça va????ne vous avisez pas d'accoucher en cachette!!! :lol: nestaphie on veut des news!! :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 18:47
[quote:4475042337="lydialoic"] nestaphie on veut des news!! :cop:[/quote:4475042337] beh aux dernieres news via fb je vois qu'elle a toujours pas pondu notre tite nestaphie :wink: petite requête mes poules géreuses du clan des marsiennes ! pouvez vous rajouter notre tite demi-ange à notre trinôme ? merki
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 18:56
gina : super ces 2 bonnes nouvelles tu vas pouvoir etre plus sereine pour la dernière ligne droite. dinette : moi aussi je me sens lourde... je crois qu'on en est toutes là... celles qui se sentent lourdes..... et celles qui ont leur gambas dans les bras...vivement qu'on passe d'un camp à l'autre !!! bon bah moi aprem pas top, dès que je bouge j'ai l'impression d'avoir une enclume dans le bidou (montée sur ressorts l'enclume bien sûr !).... remontées acides et asthme qui redouble d'intensité... bref que du bonheur ! m'enfin bon d'un coté j'ai hâte que bb arrive et de l'autre je sais que c'est mieux pour lui qu'il reste encore un peu au chaud... allez vais eesayer de manger un truc quand meme bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 18:58
[quote:e8d04916c2="sandie et son ptit prince"]Oh Juju pourquoi tout le monde a reçu aujourd'hui et moi ma boîte aux lettres est restée vide :? Le facteur il a intérêt à se bouger demain! :gr: [/quote:e8d04916c2] Ben moi aussi ze l'ai pas encore reçu, pouratnt j'avais mis mon adresse carrément sur le fofo quand July nous l'a demandé, même pas envoyée en MP !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: tu m'oublies pas hein Juju :?: :?: :wink: Ma Titi ton récit d'accouchement m'a bouleversée !!! Il était magnifique cet accouchement, j'étais très très émue en te lisant ! Merci de nous avoir fait partager cette formidable tranche de vie ! Tu es resplendissante sur les photos !!!! Ze te n'aime ma belle Titia :love: :love: :love: :cop: :cop: ! Tu as trop assuré, les gars du SMUR devait être éberlués !!!!!!!!!!! Moi je pense que je n'aurais pas su quoi faire avec le cordon... Par contre j'aurais su quoi faire avec le bb que j'aurais bisouillé tout plein !!!!!!!!!!!!! on veut encore des photos ! J'espère que ta puce va rentrer dans le petit haut en 1 mois !!! :wink: Ma Tinath t'es trop mimi, je ne suis vraiment pas déçue en plus tu as une bouille super malicieuse, on voit bien que tu dois être de perpétuelle bonne humeur et d'excellente compagnie ! J'ai hâte de te rencontrer pour de vrai ! :wink: Gros bisous mes belles poulettes !!! La prépa en piscine hier c'était méga-génial !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour vos prochaines grossesses lol je vous promets, prenez la prépa en piscine, c'est trop génial !!!! Mon gynéco est averti des résultats de mon analyse, je guette ma boîte aux lettres mais la sage-femme m'a dit que ce n'était pas bien grave et que celà ne nécessiterait peut-être même pas de traitement (ESCHIRIA COLI) sinon vous me conseilleriez quoi de prendre en pharmacie les inf ? Je n'ai jamais pris d'ovule gynéco mais j'ai déjà fait une pyélonéphrite (c'est plus douloureux qu'un accouchement pour moi) et je préfère anticiper.... [size=24:e8d04916c2][color=red:e8d04916c2]KITHIARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATION POUR LA PETITE ELVINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN UNE NAISSANCE !!! LES GRANDS FRERES SONT CONTENTS ? TU N'AS PAS SOUFFERT DE L'OREILLE EN ACCOUCHANT ???[/color:e8d04916c2][/size:e8d04916c2] [size=24:e8d04916c2][color=violet:e8d04916c2]TIANA JE PENSE TRES TRES FORT A TOI !!! JE SUIS SURE QUE LIV SERA LA AVANT MINUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COURAGE MA BELLE ET DOUCE RENCONTRE AVEC TA PUCETTE TANT ATTENDUE !!!![/color:e8d04916c2][/size:e8d04916c2] SULLY ENVOIE-MOI TON ADRESSE EN MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS DE NOUVELLES, TU ES PARTIE A LA MAT OU QUOI :?: :?: :?: [/size] [color=blue:e8d04916c2]Ficus siteplait tu me le fais mon programme à mémé hein, dis................. ça va toi ? Tu es toujours là ??? Tu ne pars pas sans avoir fait le programme de mémé !!! hein !!! [/color:e8d04916c2] A plus dans l'bus !!! Et July les photos de l'extérieur de ma pitite bicoque sont juste sur la page d'avant celles de l'intérieur !!!! Mémé Lolo qui vous adore de trop !!!!! [color=red:e8d04916c2]Le bal des marsiennes, à qui le tour ???? [/color:e8d04916c2] [color=green:e8d04916c2][b:e8d04916c2]PS : Sandinette il est crocro beau ton avatar et ton chéri aussi !!!! :wink:[/b:e8d04916c2][/color:e8d04916c2] On doit être super bien dans ses p'tits bras musclés !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.