Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 12:24
:D :D Titiaa au mon Dieu oh que oui t en a de la chance ya de quoi etre fiere tu es vraiment brave en te lisant et en voyant les photos j en ai les larmes aux yeux !! trop emouvant C EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE TA FILLE PEUT ETRE FIERE DE SA MAMAN :wink: SABRINA FELICITATION!!!!!!!J ESPERE QUE LA PUCE ET TOI VOUS PORTEZ BIEN Quelque chose me dit que ficus serait la prochaine sur la liste :roll: humm on verra bien :wink: Gros bisous a toutes et bonne journee
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 12:39
hellooooo ma revoilou j'ai ete chez l'ancienne nourice de Oriane ce matin,elel m'avais parle d'une amai nounou a elle qui serais a meme de faire le depannage juin juilet pour que je puisse lui metrre mathilde a elle a la rentrée elle lui en a parle aussi et apparement ca serais bon elle nous organise un rdv mercredi prochain elle l'appelle aujourd hui et moi demain (oui pck le telephone ave oriane c'est mission impossible :lol: ) donc le pb nounou est sur le point d'etre resolu lydia non j'ai passe une bonne nuit l'insomnie m'a meme pas fatiguée et ca irais bien si je m'etiat ps chope un mega mal de crane chez la nounou a cause du rhume :roll: la toux ca va passer je pense je continue bien le suirop faut juste erradiquer le rhume pour eviter de tenter la toux :lol: sev dis donc t'as du boulot aujour d hui avec tes trinomettes,t'as plus de nouvelle de sabrina? tiana j'espere que c'est pas uen fausse alerte! noux je comprend bien ton sentiment ,on s'attend avoir bebe et puis rien! nanou ca donne trop envie tes muffin degoulinant de nutnut! ma reine...quel bel accouchement apres ces long faux travail fallais bien rééqulibrer les temps :lol: en tout cas c'est un accouchement de reve!et en plus ta puce est trop belle! bon voila je me suis perdu en route :oops: grosses bizes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 12:44
Non liz lol la prochaine apparament c'est tiana, ya peut etre Anais aussi
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 12:45
et non j'ai pas plus de nouvelles de sabrina j'au juste vu sur facebook et je peux pas la joindre elle a pas de portable.... Dans une heure si j'ai pas de news de tiana je lui enverrai un texto pour savoir ou elle en est.
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 13:02
:youpi: courage ma ptite tiana!!!! j'espere que c'est pas une fausse alerte!!!![color=red:fc566c2b24] liv sort de là[/color:fc566c2b24]!!!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:06
coucou nanou : repose toi j'espere que ça va aller mieux Helene : ça doit etre frustrant mais courage elle va arriver bientot maintenant july : j'ai reçu le faire part !!! c'est super mimi je l'ai mis direct sur le frigo gina : tiens nous au jus pour ton echo titia : super récit j'en ai les larmes aux yeux.... c'es trop beau d'accoucher comme ça et tout se passe bien c'est que du bonheur melo : cool que le pb nounou prenne bonne tournure de mon cote : je suis allée chez la coiffeuse ce matin (j'y ai passé 2 heures...) c'etait bien.... ma coiffeuse a accouché en janvier alors on a parlé grossesse, accouchement, visites... on a la meme sage femme (une femme super) et elle m'a dit que sa nounou cherche un bébé pour juin c'est cool ça m'arrange donc elle m'a filé le numéro. je vais l'appeler cet aprem. voilà voilà pour l'instant bisous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:14
[b:53c4016268]Nanou est ce que tu es en plein faux travail comme je l'avais prédis ??? lol[/b:53c4016268] Mah Tinath ça avance avec la cpam ? moi j'attends tjs qu'ils me rappellent.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:20
Titia c tout simplement magnifique!!! J ai plus de mots seulement une petite larme!!! Et les photos... :love: :love: :love: Alors peut etre un doublé auj!!! Courage Tiana j espere que c pour de bon et que liv sera bientôt la!!! Sev elles sont en formes tes trinômettes!!! Pas de repus pour toi auj!!! Apres ca sera a ton tour de les faire travailler!!! Bon Ficus tu fou quoi la, allé tu dois perdre les eaux!!! Prends une bâche pour Simone au cas ou!!! Tinath cool le coiffeur tu nous mettrai pas une petite photo!!! Et nounou prèsque trouvée!! Lydia tu m abandonnes pour le col en béton!!! Melo cool pour la nounou!!! Liz :cop: Mattisa alors comment ca va auj?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 13:21
[color=darkblue:ef5420091a]Coucou ! Oh OUI ma petite LIV , s'il te plait sors aujourd'hui, je serai trop contente d'avoir la fiancée de ma Ninou !!! Titia t'es trop forte , y avait que toi pour nous faire un accouchement comme ça ! Garde le canap plus tard tu pourras le montrer à ta fille, "tu vois c'est la que t'es née!". En tout cas encore BRAVO ma Titia !!! Et j'adore la dernière photo de Lucie le jour de la sortie, sa tenue est cro jolie ! Ma Ficus, depuis que j'ai testé ta méthode pour moucher le nez de mon ninou ça y est je suis fan ! il pleure même pas en plus, il grimace juste. Tu vas acheter des nouveaux bouquins qui racontent des choses cochonnes ? Tinath super pour les faire parts, ils ont pas trainé à la poste ! D'ailleurs les filles il m'en reste quelques uns, est ce que certaines d'entre vous en veulent ? Petit Ninou est plutot sage, la il fait dodo dans son transat, hier soir il a fait pipi sur papa avant le bain, ce matin il a fait caca quand maman venait de mettre la nouvelle couche sous ses fesses, un grand coquin quoi ! Mémé Lolo moi je réclame des photos de l'extérieur de ta maison maintenant !! Et NANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :love: :love: :love: :love: Elle est trop trop belle MA Jujue !!!! j'adore ! merci pour les photos tu m'as mis un méga sourire sur les lèvres ! et je veux bien des croissants moiiiiii[/color:ef5420091a]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:28
July moi je veux bien un fp car je suis amoureuse de ninou!!! J ai d' ailleur rêvé cette nuit que j avais un petit garçon comme ton ninou!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:29
ficus : pareil j'attends une reaction à mon mail assassin mais ils sont mou du genou... pas al peine de les appeler un mercredi je retenterai demain tataju : je vais voir pour faire une photo un peu potable parce que meme fraichement coiffée... je reste en mode "sauvez willy"....
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:35
Faut pas dire ça july on va toutes te demander des faire parts avec ninou tellement il est à croquer :!: sinon titia tu peux etre fiere de ce que tu as accompli :!: tu ne le verras plus jamais du meme oeil ce canapé :D en tout cas très belle pépette :love: allez tiana aujourd'hui Liv elle sort pour rencontrer son beau Ninou :D
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:38
Tinath cool pour la nounou oui une photo... Je vote pour un doublé aussi!!! Allé Liv on sort!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:39
Coucou les filles! Comment vous allez? Ma Titi, ton récit d'accouchement est superbe! Dis donc quel calme! Un vrai accouchement royal, tu l'avais bien mérité! :cop: Ta petite famille est tout simplement magnifique! :love: Tiana, on y croit pour toi ma belle! Allez Liv ne te fais pas attendre, on a hâte de te rencontrer! :cop: Tinath, sauvez Willy, tu crois pas que tu exagères un peu là? :twisted: Moi je suis sure que tu es toute belle avec ton bidou! Allez, montre nous ta bouille! :cop: Félicitation à Sabrina pour son colissimo! :bravo: Vivement qu'on découvre nous aussi la petite Elvina! Hélène, je comprends ta déception! Ta dpa était quand déjà? Il te reste beaucoup à attendre du coup? Aurèl J-15 ça approche à grand pas! :lol: Pas trop de stress? Pourquoi tu ne veux pas qu'il arrive avant? Par rapport à l'organisation pour tes grands? Julie, TataJu a raison! Tu peux perdre les eaux aujourd'hui et n'accoucher que demain, ou cette nuit après minuit :lol: Et oui, j'ai les pieds qui gonflent! C'est galère pour les chaussures! :roll: Bon moi, au monito de ce matin, quelques belles contractions mais rien de significatif. Alors j'annonce, j'accouche pas aujourd'hui! :mdr: Et je me suis faite tripoter par la SF, les contractions bien douloureuses d'hier soir n'ont eu aucun effet sur mon col :twisted: MAIS, la très bonne nouvelle, c'est que mon petit prince est maintenant engagé dans le bassin, il est bien descendu depuis lundi! :youpi: Elle lui touchait la tête, premier contact pour mon bébé :love: Bon, la moins bonne nouvelle, c'est que déjà que chéri voulait pas trop tenter la méthode à l'italienne, là c'est mort de chez mort! :mdr: Bon, je suis toute excitée moi! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Tiana!!!! :youpi:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:39
[quote:43360ed4a3="tinath"]ficus : pareil j'attends une reaction à mon mail assassin mais ils sont mou du genou... pas al peine de les appeler un mercredi je retenterai demain tataju : je vais voir pour faire une photo un peu potable parce que meme fraichement coiffée... je reste en mode "sauvez willy"....[/quote:43360ed4a3] J espere qu ils vont se bouger ta cpam!!! D' allosome il faut que je tel la mienne pour savoir ou ca en est!!! Je suis sur que t es magnifique meme en sauver Willy!!!! Moi mon homme m appel mr bibendum en me chantant la chanson " mr bibendum il est vraiment énorme,oh oui, mr bibendum il est pas danses normes"!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.