Question avant la derniere licne droite

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 14:04
coucou les filles ! voila j'étais heir a l hopital pour contractions et la la sf m'a examiné .. col postérieur, ramolli et elle passe un bon doigt presque 2 .. mais hier en rentrant je me suis apercu que je saigné un peu, je me suis dit que cela été normal vu qu'elle m'a fait un toucher, et depuis ce matin, je perds comme du brun ( vieux sang) dsl ! et un peu mal au bas ventre mais pas de contractions douloureuses ... pensez vous qu'elle ma acceleré un peu le travail avec ce toucher?? je suis a 38sa .. pour elle le puce pourrait venir encore cette semaine .. mais je suis septique que pensez aussi de mon col??? merci et bonne chance a vous pour vos accocuhements !!!! ana
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 14:28
Salut !! Le sang marron est du vieux sang, avec le touché ton col a pu saigner un peu et ce sang marron c'est le même qu'hier mais il a mit du temps a descendre donc il est marron! Pour ton col je pense si qu'il est possible que ton bébé arrive, perso mon bébé2 j'étais a 2 doigts et le lendemain j'accouchais et pourtant peu de contractions! Après tout le monde ne vit pas les mêmes choses donc tu verras bien! tu m'as l'air stressée, non? C'est ton premier accouchement?
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 14:35
ok merci !! de toute facon je verrais bien si les contractions persistent ou pas ... pk stressé ???? lol non pas du tout, je me pose simplement la question car pour ma 1er grossesse tt ca ne c'etais pas du tout passé comme ca donc je part un peu vers l inconnue .. je découvre ! une autre grossesse pour ma premiere on m avait aussi fait un toucher et 2j apres g accoucher en perdant les eaux mais je n avais pas saigné ..
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 14:40
[quote:ecbe905625="anastasia57"]ok merci !! de toute facon je verrais bien si les contractions persistent ou pas ... pk stressé ???? lol non pas du tout, je me pose simplement la question car pour ma 1er grossesse tt ca ne c'etais pas du tout passé comme ca donc je part un peu vers l inconnue .. je découvre ! une autre grossesse pour ma premiere on m avait aussi fait un toucher et 2j apres g accoucher en perdant les eaux mais je n avais pas saigné ..[/quote:ecbe905625] OK :wink: non je sais pas en lisant ton message j'avais l'impression que tu étais stressée, c'est le soucis de l'écriture, on a pas le ton! Pour bb1 j'avais pas saigné non plus et comme toi pour bb2 j'avais saigné, ça dépend quoi , suivant peut être la fragilité du col et aussi comment on t'as ausculté !! Bon courage !!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 14:54
coucou sa peut-etre aussi le bouchon muqueux ou bien oui sa peut-être aussi le fait qu'elle t'ai examiner et que de se fait y a du vieux sang
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.