J - ?? combien pour bebe 2?!

Discussions

Auteur
Message
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 12:28
bonjour à toutes les mamans, mon titre n'est peut être pas très expressif?! je ne savais pas trop quel titre donner...lol voilà je suis à J-17 de notre 2ème poussinette et j'aimerais faire un petit sondage des mamans qui ont eux au moins 2 enfants pour savoir quand elles ont accouchés du 2ème?! je m'explique; pour ma 1ère fille j'ai accouché à J-2, avec aucuns signes avant le jour J. et une grossesse qui s'est déroulée à merveille. et là, donc J-17, une super grossesse aussi. et j'ai des contractions quasiment tout les soirs qui me font plus ou moins mal depuis plus de 10 jours...alors tout les soirs je me dis ça approche...car avant je n'en n'avais pas! et puis toujours rien!! lol. c'est pas plus mal, plus ma fille reste au chaud mieux c'est...mais en même temps si elle venait avec 15 jours d'avance ça ne me dérangerait pas...lol et vous comment ça s'est passé pour votre 2ème par rapport au 1er?! par avance, merci de vos réponses... Emilie
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 12:50
mon 2éme est arriver 3semaine avant la date prevue tt c'etais tres vite passé. courage a toi
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 13:21
Bonjour, Pour ma part, j'ai accouché a J+7 pour ma fille et à J-3 pour mon fils et les 2 accouchement ce sont fait en 6h. Bonne continuation à toi et courage il ne te reste plus longtemps à attendre pour pouvoir serrer ta puce dans tes bras
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 13:38
Bonjour, Pour ma part j ai accouché de mon Baptiste à J+3 et ma petite Lou à J-3 Pour Baptiste j ai perdu les eaux et pour Lou j ai eu un faux travail de quelques heures à J-5 (contractions non douloureuses) et à J-4 contractions douloureuses et accouchement dans la nuit qui a suivi! Bon courage pour cette dernière ligne droite.
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 14:42
bonjour pour bb1 j'ai accouché a J-8 contraction et accouché 11h apres et pour bb2 j'ai accouché a J-5 perte des eaux et accouché 3h30 apres bon courage bientot tu aura ta pepette dans les bras
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 14:56
Pour moi : J-1 pour la grande J-10 pour la petite
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 16:21
J+1 pour BB1 Là je suis à J-2 et poussinette toujours pas là !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 17:04
J-7 pour BB1 et Jour J pour BB2... Comme quoi BB2 n'arrive pas forcément plus tôt...
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 18:31
merci pour toutes vos réponses et aussi rapide... bon bah je vois qu'il n'y a pas forcément plus d'avance pour un 2ème enfants...lol je verrais bien quand sera le jour J!! j'ai mon dernier rendez vous avec la sage femme lundi, je verrais ce qu'elle me dit car j'espère que les contractions que j'ai modifis quand même un peu mon col!! bon week end à toutes et encore merci de vos réponses
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 19:49
Pour ma part mes 2 poupées sont nées à j-8 sans signes précurseurs Bon fin de grossesse
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 10:47
pour ma 1ère je n'ai jamais rien senti ou ressenti à part à J-2 ou j'ai perdu les eaux...lol je verrais bien pour la 2ème. aussi il suffisait que j'en parle pour ne plus avoir de contractions depuis 2 jours!!! bon dimanche à toutes
petitnous2 10 messages
petitnous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 18:58
j+2 pour le premier! Je suis à j-24 pour bb2, et très impatiente! J'ai révé qu'il ferait coucou pour la saint valentin! L'inconscient me travaille :)
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 11:03
moi j-7 pour bb1 et bebe2 jsuis a j-5 et tjrs rien a part des contractions vite fait de tps en tps je desespere
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 21:01
salut les filles, bon bah J-15 (presque J-14 il est tard!! lol) et je suis toujours là avec ma poussinette bien au chaud... visite du 9ème mois aujourd'hui, la sage femme m'a dit que le col était bien fermé mais quand même plus court!! bon comme dit la sage femme c'est pas pour autant que je ne pourrais pas accoucher cette nuit...ou dans 15 jours?! on verra?! ce soir ça contracte mais je n'ai pas forcément de douleurs. et pour celles qui comme moi ont le terme qui approche, courage c'est pour bientôt...;)
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 14:15
merci de me répondre, on entends toujours dire que les 2èmes (ou plus...) arrivent toujours avec un peu plus d'avance, mais je m'aperçois que la plupart d'entre vous on accouché plus près du terme avec le 2ème par rapport au 1er!! lol j'en suis à J-13, j'attends de voir avec la lune de vendredi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.