Grippe

Discussions

Auteur
Message
Guest109708
27 messages
Guest109708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 14:17
coucou les filles, si je poste aujourd'hui c'est parce que mon homme sort du médecin et verdict : la grippe Moi je dois accoucher dans les 15 jours qui arrivent. J'ai peur de l'attraper et d'accoucher en étant malade puiisqu'il parait que la fièvre peut déclencher l'accouchement. Je pourrais certainement pas profiter de mon bébé en plus si je suis grippée !!! Pfff c'était vraiment pas le moment... :twisted: Enfin voilà si l'une d'entre vous a déjà accouché malade, merci de me dire comment c'est passé l'accouchement et les suites par rapport au bébé.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 16:13
Salut !! Je suis pas dans ton cas j'ai jamais accouchée malade mais tout ce que je peux te conseiller c'est de faire chambre à part. Tu la choperas pas forcément, n'utilise pas les mêmes verres que lui etc. Ma fille l'a eu et pas qu'un peu fièvre à 41° pendant 5 jours puis le 6èm 39° et je l'ai pas attrapée en faisant attention un maximum! Après si malheureusement ça t'arrive, tu devras porter un masque pour pas contaminer ton bébé je pense. Bon courage et je te souhaite d'y échapper
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.